Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Maia et Oberon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:47

Elle s'endormit dans ses bras. Il avait une main sur son ventre et elle, sa main sur la sienne. Le lendemain était jour de fête et jour férié. Elle laissa donc le démon dormir, pendant qu'elle se levait.
Elle s'habilla chaudement, et sortit, avec une pomme dans la main. Il n'y avait personne dans la petite crique où le bateau venait de jeter l'ancre. Les marins commençaient à décharger le navire.

"Maïa !"
"Lyam, comment vas-tu ?" ^^

Ils se firent la bise et le comédien lui tendit le paquet qu'elle attendait.

"Merci !"

Elle lui proposa de déjeuner avec Obéron et elle, mais il refusa, il repartirait immédiatement, il ne s'arrêtait pas ici et repartait dès que les marins avaient terminé. Elle le remercia et ils se promirent de s'écrire encore. Maïa lui promit de passer le voir à Westen. Ils se serrèrent dans les bras et Lyam repartit aussi vite qu'il était venu.
Elle rentra dans la petite maison, et alla voir Oberon qui dormait toujours. Elle attendit qu'elle se réveille pour qu'il lui passe les bijoux qu'il lui avait confectionné. Une fois ceux-ci mis, elle lui offrit son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:33

Il se réveilla un peu après le départ de Maïa hors de la chambre, mais resta à somnoler, n'ayant pas envie de sortir de la douce chaleur des draps. Lorsqu'elle revint, il s'était un petit peu rendormi, mais lorsqu'il sentit celle ci s'asseoir, il se redressa et s'approcha d'elle.

"Tu es sortie ?... Bonjour." ^^

Il embrassa sa petite fée, puis sortit à regret du lit. Elle lui demanda de lui mettre les bijoux qu'il lui avait offert la veille au soir. Il s'habilla rapidement avant d'ouvrir le cadeau qu'elle venait de lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:14

Le paquet contenait une montre. Une montre en or blanc, qui indiquait, de manière aproximative, l'heure de Ist. C'était Lyam qui l'avait reglée, et ce n'était pas précis. Quand on l'ouvrait, on pouvait voir un "je t'aime" gravé très finement, ainsi que deux petits coeurs entrelacés.

"Joyeux Noël... Ce n'est pas aussi finement ouvragé que tes bijoux, mais j'ai pensé que tu l'aimerais bien..."


Elle lui chippa un instant afin de la mettre à l'heure exacte du village d'Ist.

"Comme ça quand tu iras à Westen sans moi, pour voir tes boutiques, tu sauras toujours quelle heure il sera ici, et tu penseras un peu à moi... enfin à nous..." se corrigea-t-elle.

Elle eut un sourire malicieux. Elle l'embrassa doucement et s'écarta.

"Tu t'habilles pendant que je te prépare un petit déjeuner de roi ? Et chaudement, parce qu'il fait froid, malgré la cheminée..."

Malgré la grosse quantité de bonheur du moment, elle restait inquiète pour le démon. Elle savait qu'il n'aimait pas le froid, et qu'il y était relativement vulnérable. Enfin, elle n'était pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:53

Il regarda la montre, en palpa la gravure, puis lança un grand sourire à Maïa. Il était touché de l'attention.

"Tu sais, je n'avais pas besoin de cela pour penser à toi."

Elle l'embrassa et lui recommanda de s'habiller chaudement.

"Bien chef." ^^

Il alla se préparer, s'habillant chaudement comme conseillé et descendit rejoindre Maïa pour le petit déjeuné. Il contempla un instant Maïa en train de s'affairer à la préparation du repas. Elle était rayonnante et il ne put s'empêcher d'aller l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:45

Elle se retourna pour lui faire face, avec un grand sourire, de ceux qui étaient contagieux.

"Va t'asseoir, le p'tit déj' est prêt !"

Elle lui apporta de quoi tenir la matinée, en fruit, tartine, et café. Elle n'avait presque rien mangé ce matin-là. D'ailleurs, elle perdait un peu l'appétit, et, malgré le fait qu'Oberon la forçait, elle ne mangeait plus grand chose. Elle s'assit à côté de lui et attendit qu'il ait finit de manger.

"Tu sais, je pourrais peut-être t'aider à la forge... Comme avant, je t'aidais bien non ? Et là tu me dis que tu as besoin de main d'oeuvre. Je pourrais demander à Lyam s'il connait des gens qui ont besoin d'un travail et qui sont prêts à venir en Ist, et je reprendrais ma tâche d'infirmière, cuisinière ! Qu'est-ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Maia et Oberon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maison de Nolenn
» Oberon
» Les forges d'Oberon
» Appartements d'Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Pied du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser