Nom : Oberon
- Sexe : masculin
- Âge : quelques millénaires
- Métier : Maître - forgeron
- Race : démon, enfin demi - démon (sa mère était une elfe)
- Pouvoirs :
- Copier un pouvoir de son ennemi
- Insensible à toute magie
- Entrer dans l'esprit des gens pour les contrôler
- Contrôler la fumée et le feu
- Régénération en absorbant l'énergie d'un autre être vivant
- Armes : un sceptre et une épée.
- Histoire : Il y a bien longtemps, alors que le monde était plus jeune qu’alors, naquit Oberon, fruit d’une curieuse alliance entre démons et elfe. Celui-ci s’est donc trouvé affublé d’une conscience, chose plutôt embarrassante pour un démon, et fut donc considéré comme un paria par ses pairs. Ce qui ne l’empêcha pas d’évoluer et de survivre siècle après siècle. Las de sa condition, il se chercha des activités, il appris donc à faire de la musique et à devenir un excellent cuisinier, ce qui eu pour effet que la communauté démoniaque le rejeta encore plus et son père, démon majeure, le renia.
Oberon s’exila alors, durant plusieurs siècles on n’entendit plus parler de lui. Il appris le métier de forgeron on ne sait trop comment. Là il se découvrit une véritable passion, obsession serait un mot plus juste. Son ambition est de créer l’arme parfaite.
Il maintenant renommé dans tous les continents comme étant le meilleure maître – forgeron. En effet, chacune de ses pièces sont uniques et adaptées en fonction du commanditaire. Se sont de véritables œuvres d’art qui plus est, mais si vous en voulez une, il vous faudra y mettre le prix fort, ou alors peut être arrivez vous à vous arranger avec lui.
- Physique : Oberon possède des traits fins, il a de longs cheveux blancs et les yeux très clairs, si clairs, qu’on pourrait le croire aveugle. Il est d’ailleurs sensible aux fortes luminosités. Cela lui donne un aspect fragile trompeur. Il fait environ 1m 86, pour 78 kg et possède une musculature robuste.
- Phobies : devenir aveugle, sombrer dans la folie
- Caractère : Contrairement à ce que l’on peut penser, Oberon est du genre pacifique et froid, mais pas très patient. Il possède une conscience, sans doute du au fait qu’il ne soit qu’un demi démon en réalité. Il est fier, impitoyable avec ses ennemis, redoutable au combat et ne revient jamais sur une parole donnée. Enfin, ceci est son meilleur aspect, car il peut se montrer extrêmement cruel, froid, sadique et pervers. Il est aussi tourmenté par le poids de sa conscience et ses penchants pour le vice, ce qui le rend instable psychiquement. Il aurait pu passer pour un sage, si justement il n’était pas si instable.
- Qualités : Oberon est de nature pacifique Il ne vit que pour son art. Il ne revient jamais sur sa parole une fois qu’il la donnée. Il est redoutable au combat, loyale, tant que vous y mettez le prix, obstiné, minutieux, appliqué, perfectionniste et patient quand il travaille. C’est un excellent cuisinier et un bon musicien, mais pour savoir cela il vous faudra être proche de lui. Il cache un cœur sensible et doux (si, si, il faut bien chercher).
- Défauts : Oberon est très instable, passant d’un extrême à l’autre. Il a souvent du mal à se contrôler parfaitement et est souvent tourmenté. Il est indécis, violent, maniaque, obsessionnel, dédaigneux, taciturne et manque de volonté face aux tentations qui lui son continuellement présentées. Il à des tendances associables et agoraphobes. C’est aussi un grand pervers qui aime faire souffrir les êtres plus faibles que lui qui l’auraient offensé. Il est susceptible, intéressé et se montre souvent impatient (hormis lorsqu’il travaille). Il aime tuer tout en manipulant ses victimes avant, mais se montre souvent tête en l’air. C’est aussi un coureur de jupons, quand il ne s’enferme pas dans son antre.
- Aime : Son antre, ses armes, son métier, la vue du métal en fusion, même si ça lui fait mal aux yeux, la chaleur des âtres, les bons petits plats qu’il se prépare, les douces mélodies, cela l’apaise, le vice, l’odeur du sang et son goût, voir des êtres agoniser et lui demander grâce, les femmes, bien que parfois elles l’exaspère, il se rabat alors sur les hommes, la neige, même si c’est froid.
- Aime pas : La foule, les autres démons en général, les elfes, qui le regardent de haut en général et n’aime pas trop les anges, mais il arrive à tolérer leur présence. Il ne supporte pas tous ces soi disants héros qui viennent lui demander une arme comme ils demanderaient un bonbon et qui le regarde de haut (en général, ceux la ne reste pas en vie très longtemps). Il déteste que l’on maltraite les armes qu’il a forgé. Il n’aime pas avoir froid.
- Petit plus : Oberon vit dans de grandes forges situées sur le flanc du volcan. Il ne vit plus depuis longtemps parmi les démons.
Question
Qui ou quoi vous a fait connaître le forum? Un lien dans nightmare je crois.