Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartements d'Oberon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 12:30

Oberon et la petite Maia arrivenrent trempés au volcan. Ils ne passérent pas par la pièce centrale des forges et allerent directement dans les appartements d'Oberon. L'endroit était vaste et calme. Le rougoiement de quelques feux éclairait la pièce, mais celle ci restait relativement sombre.

Oberon jetta son manteau dans un coin, la chaleur était moins étouffante que dans la pièce principale, mais relativement élevée tout de même. Il fit signe à Maia de s'installer.

"Installez vous, je vous en prie. Mettez vous à l'aise. Vous avez besoin de quelque chose?"

Il s'essora les cheveux au dessus d'une sorte de cuve en pierre brute.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 12:39

Elle était toute mouillée, donc elle ressentait moins la chaleur. Il faisait sombre et chaud. Elle n'aimait pas trop. Elle aurait préféré rester dehors, mais elle ne voulait pas vexer Oberon. Heureusement que la pièce était grande, sinon elle aurait étouffé Elle sécha rapidement. Elle avait chaud et elle se découvrit comme elle pouvait.

"Installez vous, je vous en prie. Mettez vous à l'aise. Vous avez besoin de quelque chose?"

Elle s'assit sur un fauteuil, le plus loin possible de toute flamme.

"Euh juste de quoi boire, autre que de l'eau et sans alcool s'il vous plait."^^'

Elle le regarda s'essorer les cheveux. Le volcan n'était pas son endroit préféré, mais elle préférait largement cet endroit que la ville des hommes, à Westen.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 12:58

"Euh juste de quoi boire, autre que de l'eau et sans alcool s'il vous plait."^^'

Oberon réfléchit un moment, tout en s'attachant les cheveux.
"Hé bien, je dois avoir du thés quelque part..."
Il se mit à fouiller dans un grand coffre situé dans un coin sombre de la pièce.
"Ah! Le voila!"
Il sortit une vieille bouilloire qu'il emplit d'eau et déposa au dessus d'un feu.
"Le thé vous convient j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:03

"Hé bien, je dois avoir du thés quelque part..."

Elle sourit, cela devrait aller.

"Ah! Le voila!" ... "Le thé vous convient j'espère?"

"Oh oui oui merci. Mais comment vivrai-je ici ? Je ferai quel métier ? Expliquez-moi ^^."

Elle sourit impatiente d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:11

"Oh oui oui merci. Mais comment vivrai-je ici ? Je ferai quel métier ? Expliquez-moi ^^."

Elle était visiblement impatiente d'en savoir plus, ce qui l'amusa un peu.

"Hé bien, vous pourriez soigner mes employers si jamais ils leurs arrivaient de se blesser, sinon si vous savez cuisiner, vous pouriez vous occuper des repas et du ravitaillement."

La bouilloire se mit à siffler, et Oberon la retira du feu. Il mélangea alors quelques feuilles de thé et versa l'infusion dans deux tasses.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:17

"Hé bien, vous pourriez soigner mes employers si jamais ils leurs arrivaient de se blesser, sinon si vous savez cuisiner, vous pouriez vous occuper des repas et du ravitaillement."

"Oui je peux faire, pour la cuisine, je ne sais faire que des choses de base, mais si vous m'apprennez, ça ira vite ^^ et je saurais faire plein de chose."

Elle prit une tasse et bu son thé. Il était brûlant. Elle s'arreta.

"Il est bon votre thé ^^."

Elle regarda autour d'elle, elle n'était jamais allée si près du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:24

"Oui je peux faire, pour la cuisine, je ne sais faire que des choses de base, mais si vous m'apprennez, ça ira vite ^^ et je saurais faire plein de chose."

_Je n'aurais pas forcemment le temps de vous apprendre grand chose, mais j'essairais. Au début, les plats de bases feront l'affaire. J'espère que vous n'avez rien contre le fait de travailler dans un milieu masculin. De toutes façons si jamais il vous arrivait quoi que ce soit, avertissez moi."
_Il est bon votre thé ^^."

_Merci." ^^

Il but à son tour une gorgée de thé et observa la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:35

"Je n'aurais pas forcemment le temps de vous apprendre grand chose, mais j'essairais. Au début, les plats de bases feront l'affaire. J'espère que vous n'avez rien contre le fait de travailler dans un milieu masculin. De toutes façons si jamais il vous arrivait quoi que ce soit, avertissez moi."

"Ca ne me dérange pas, j'ai l'habitude des hommes après tout ^^'."

"Merci."

"Derien."

Il la dévisagea.

"Euh... pourquoi vous me fixez comme ça... o///o"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:50

"Euh... pourquoi vous me fixez comme ça... o///o"

Oberon sourit légèrement à sa remarque, il s'avança alors vers elle.

"Hé bien, je vous regarde comme cela parce que vous êtes belle."

Puis il se pencha vers elle et lui glissa à l'oreille:

"Et que votre robe est légèrement transparente à cause de la pluie." ^^

Il ria légèrement voyant l'embarras de la jeune fille et but une nouvelle gorgée de thé.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 13:57

"Hé bien, je vous regarde comme cela parce que vous êtes belle."

Le compliment eut un effet immédiat. Elle rougit tout de suite.

"Et que votre robe est légèrement transparente à cause de la pluie."


Elle ne s'en offusqua nullement, pas vraiment pudique.

"Oh, ça vous gêne ?"

Elle remonta sa robe, on pouvait encore voir sa fine silhouette et ses formes. Elle se rapprocha d'une flamme pour sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 14:10

"Oh, ça vous gêne ?"


"A vrai dire non, je trouve la vue plutôt agréable." ^^

Il continua à la regarder se sêcher, tout en buvant son thé.

"Avez vous un endroit où passer la nuit?"

Il déposa sa tasse vide prés du bac de pierre brut où il avait essoré ses cheveux et entreprit de la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 14:42

"A vrai dire non, je trouve la vue plutôt agréable."

Elle souleva un sourcil de désaprobation. Il la fixait toujours.

"Avez vous un endroit où passer la nuit?"

"Non, je dors souvent dans la rue."

Elle but son thé et donna la tasse à Oberon.

"Merci, pour cet abri, si je veux trouver un endroit où dormir avant la nuit j'ai interet à partir maintenant. Merci encore pour l'acceuil^^."

Elle sourit et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 15:03

Il récupéra la tasse, la lava et la mit à sécher avec l'autre.

"Si vous voulez, je vous offre mon hospitalité. Mais vous préférez sans doute dormir ailleurs. Vous pouvez toujours demander au village au pied du volcan, dites que vous venez de ma part."

Il lui adressa un grand sourire.

"Je vous conseillerai de prendre l'autre porte, celle ci menne directement vers la salle principale des forges."
Il désigna la porte à côté et sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 15:09

"Si vous voulez, je vous offre mon hospitalité. Mais vous préférez sans doute dormir ailleurs. Vous pouvez toujours demander au village au pied du volcan, dites que vous venez de ma part."

"Oh je ne vais pas vous déranger plus ^^. Je dormirais à la belle étoile, ou dans le lac je ne sais pas."


"Je vous conseillerai de prendre l'autre porte, celle ci menne directement vers la salle principale des forges."


"Merci. Je reviens demain ?"

Elle se dirigea vers l'autre porte et posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyDim 13 Aoû - 15:18

"Merci. Je reviens demain ?"

"Oui, venez assez tôt dans la matinée. Je vous présenterai aux autrres et vous montrerez où vous vous installerez pour travailler. Bien sur ce, passez une bonne soirée."

Il déposa un baiser sur la main de la jeune fille, lui souriant encore une fois avant que celle ci passe le seuil de la porte.
Puis il se retrouva de nouveau seul, se demandant encore pourquoi tant de générosité? Bah aprés tout elle pourrait lui être utile...

Il s'allongea sur son lit au fond de la pièce et se laissa aller à dormir.

****

Il eut un sommeil agité, repensant à des moments désagréable de son passé, se remémorant aussi son père.
Il se leva prestement, s'aspergea d'eau, puis se vêtit d'un tablier et de gants en écailles de dragon par dessus un léger pantalon en lin et se faufila dans la grande salle des forges.

[forges]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyVen 18 Aoû - 14:23

[forges]

Elle entra chez Oberon. Elle n'aimait pas trop l'idée de lui piquer son lit, mais elle n'avait pas le choix. Elle s'intalla dans le lit toute habillée et dormi, rêvant de ce qu'elle n'avait pas vu de la journée, le dehors, les oiseaux, et son endroit préféré : l'eau.

Le lendemain, elle se réveilla avant tout le monde. Elle prépara le petit déjeuner pour elle et pour Oberon. Elle installa le tout sur la table, il ne restait plus qu'à chauffer le café et le lait. Elle alla prendre une douche rapide avant de revenir attendre Oberon sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 12:53

[forges]

Lorsqu'il entra, il vit que Maïa était déjà debout et qu'elle avait préparée le petit déjeuner. Il lui fit un signe de la tête voulant dire bonjour, puis se dirigea en silence vers la douche où il resta un petit moment.

Finalement il en ressortit en tenue d'adam, allant chercher un pantalon dans une malle au pied de son lit, puis s'habilla et alla s'assoir en face de Maïa, sans dire un mot, les pensées encore un peu embrumées par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 13:03

Il entra, lui fit un signe de tête.

"Bon..."

Il s'engouffra dans la salle de bain. Et ressorti... nu.

"Non mais ça va pas ! Je suis là moi, gardez vos moments exhibitionnistes pour vous seul !"

Elle se cacha la vue. Enfin il s'assit en face d'elle, habillé.

"Bonjour quand même et bon appétit..."dit-elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 13:18

"Non mais ça va pas ! Je suis là moi, gardez vos moments exhibitionnistes pour vous seul ! ... Bonjour quand même et bon appétit..."


"Mmmh? Bonjour..."
Se contentat-il de répondre d'une voix pâteuse aux exclamations outrée de la jeune fille.

Il avisa ce qu'il y avait sur la table, puis pris un morceaux de pain qu'il tartina de confiture de fraises.
"Bon appétit."
Il entama sa tartine, tout en chassant une méche de cheveux qui lui barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 14:12

"Vous avez l'air motivé..."

Elle mangea en silence. Deux pommes, et un jus de fruit. Elle se leva et débarrassa ce qu'elle avait utilisé, toujours en silence. S'il voulait du silence, il en aurait. Du silence, du silence encore. Elle qui détestait ça. Tant pis. De toutes façons elle n'avait pas envie de parler. Et puis pour dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 14:20

"... "

Hé oui, il devait bien admettre qu'il était incapble de tenir une conversation digne de ce nom juste aprés son réveille. Il finit alors sa tartine et but un peu de lait, savourant cet instant de calme, avant l'effervescence d'une journée aux forges.
Il finit par se lever, s'attacher les cheveux et débarasser la table, avant de retourner aux forges où une journée encore chargée l'attendait.

[forges]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 19 Aoû - 14:26

Décidément... Bon bah le matin elle ne lui parlerait pas. Elle ne lui fera plus le p'tit déj', il l'aura cherchée. Elle soupira bruyamment et le suivi dans les forges.

"Attendez-moi !"

*Raaah il va pas durer longtemps lui !...*

Elle courut derrière lui, en le rattrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyMar 22 Aoû - 12:33

[forges]

Ils entrèrent dans l'appartement. Oberon l'abandonna pour aller prendre une douche. Elle prit des mûres et les mangea en l'attendant. Il ressorti habillé cette fois.

"On y va ?"

Elle prit son bras et l'entaîna, enthouisiaste. Elle adorait le lac. Elle l'attira vers la porte. La bretelle de sa robe lui tomba de l'épaule. Elle ne le remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptyMar 22 Aoû - 12:46

Oberon prit une douche rapide, puis s'habilla, non pas de ses simples vêtements habituels, mais de vêtements plus élégants et plus ornés.
Il eu à peine le temps de prendre un épais manteau de fourure blanche, avant que la jeune fille empressée ne l'entraine vers la porte.
Il remarqua que la bretelle de sa robe tomba et remarqua pour la première fois le petit tatouage d'ailes de papillons qu'elle possédait sur l'épaule. Il en profitta pour réajuster la bretelle rebelle de robe de Maïa et lui adressa un agréable sourire lorsqu'elle le regarda étonnée.

"Ne soyez pas si préssée, nous avons tout notre temps." finit il par lui dire alors qu'il passé le seuil de la porte.

[vers le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon EmptySam 9 Sep - 12:32

[forge]

Il se dirigea droit vers son lit et s'y laissa tomber. Il ne prit même pas la peine de se changer, ni de se laver. Il resta là un bon moment à commater.

Il ne voulait plus penser à rien, il voulait juste oublier, mais la chose n'était pas aissée. Il se questionna alors sur ce qui avait provoquer se changement d'état d'esprit chez lui. Etait ce Arlas, ou alors c'était til trop impliqué lorsqu'il commença à forger l'épée?

Il sentit alors une présence dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Oberon Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Oberon   Appartements d'Oberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Oberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Kadaj
» Appartements de Wanda
» Les appartements d'Arlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Coeur du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser