Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les appartements d'Arlas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyDim 10 Sep - 16:20

[Ist, volcan]

Arlas arriva au palais au bout d'une longue marche épuisante. Il ôta sa cape et ses chaussures et se jeta sur son lit. Depuis combien de temps n'avait-il pas pris un peu de repos? Pourtant, Arlas ne trouvait pas le sommeil. Il ne pouvait s'empêcher de penser que le sang n'était pas un ingrédient indispensable à la fabrication d'une épée. Après tout, Oberon, le plus grand forgeron, lui-même banni par les démons, en était certainement capable.
Arlas ne cessa de se tourmenter avec cette pensée. Il serait bientôt fixé, mais il avait peut-être fait une erreur, juste à cause d'un manque de vigilance. Terrassé par la fatigue, il trouva cependant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 11 Sep - 6:02

Après une nuit réparatrice, Arlas se leva et se prépara rapidement. Oberon avait certainement fini son épée, aussi il pourrait se rendre en Atlantide et combattre celle qui l'avait défié. Arlas s'habilla donc en sifflant, il était rare de le voir dans un tel état. Il se dirigea vers sa réserve personnelle et remplit une bourse de pièces d'or. Puis il s'arrêta alors qu'il mettait une nouvelle poignée dans la sacoche. Celle-ci débordait. Arlas accrocha ensuite la bourse à sa ceinture et marcha d'un pas élancé vers les forges, les pièces d'or tintant joyeusement.

[Ist, volcan]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptySam 16 Sep - 9:20

- Il n'est pas la

Kadaj n'avait pas hésité a pernetrer dans les appartements de son chef pour le chercher. Il voulait absolument parlar à son maitre. L'approcher pour voir ses pouvoirs. Chercher en quoi il pouvait lui être utile. Kadaj admirait Arlas autant qu'il le haïssait. Il devait le voir. Kadaj joignit les main en fermant les yeux et il se conscentra.


[Ist, Coeur du volcan]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyDim 17 Sep - 7:04

Kadaj se réincarna et du s'appuyer contre le mur. Il n'avait en effet pas l'habitude de se projeter aussi loin, se qui avait à chauqe fois un effet négatif sur sa physiologie. Après quelques instant pour reprendres se esprit, il sortit des appartement, car mieux vallait t-il que personne ne le voit fouiller dans les appartement d'Arlas.

[Hölle, appartement royal]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 9:12

[Hölle, salle du trône]

Arlas arriva jusqu'à ses appartements. Il remarqua au premier coup d'oeil que Kadaj était passé par là pendant son absence, ce qui le fit grogner. Il s'allongea et contempla le plafond d'un air absent. Il sentait à présent l'aura de Désirea en lui. L'image de la vampire le hantait de cette façon. Les Pactes de Sang n'étaient pas aussi puissants que le genre de pacte qu'il venait de conclure. Il regarda sa main. Elle tremblait encore. Bien qu'hanté par l'image de Désirea et la sensation qu'il avait ressenti au moment du pacte, Arlas se laissa glisser dans le royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 10:48

Arlas se réveilla en pleine nuit. Quelqu'un était dans sa chambre. Il se redressa et observa d'un air mécontent l'un des gardes du palais.

- J'espère que tu as une bonne raison pour venir me déranger en pleine nuit.

Arlas avait déjà récupéré un peu, mais il avait mal à la tête et la fatigue ne s'était pas complètement envolée. Le garde avait un air sombre.

- Monseigneur, vous devriez m'accompagner dans la salle du trône.

Arlas râla et suivit le garde à travers le palais. Dans la salle du trône se trouvait Désirea. Le teint pâle, les yeux grand ouverts, elle gisait sur le sol, la vie semblant l'avoir quittée. Arlas s'agenouilla à ses côtés et tâta son pouls pour s'assurer qu'elle était toujours en vie.

- Tu as bien fait de venir m'en parler. Quelqu'un d'autre est-il au courant de sa présence en ces lieux?

- Non. J'ai pensé que vous vouliez préserver le secret.

- Excellent. Je vais la conduire à ma chambre. Tu monteras la garde toute la nuit. Il ne faut pas que quelqu'un la voit.

Le garde approuva d'un signe de tête. Arlas souleva Désirea et fut étonné de sa légèreté. Il monta jusqu'à sa chambre, suivi du garde, et allongea la vampire pour ensuite la border. Il prit ensuite quelques vêtements et toucha le front de son hôte avant de partir. Lorsqu'il fut dehors, il ferma les portes. Le garde attendait ses ordres.

- Elle a de la fièvre. Si elle le demande, n'hésite pas à faire venir le guérisseur. Et surtout, que personne n'entre dans cette pièce, compris? Elle doit garder l'anonymat, ta vie est en jeu.

- Sauf votre respect, monseigneur, pourquoi tant d'égards pour une vampire?

- C'est un secret diplomatique. Et à l'avenir, ne te mêle plus de ce qui ne te regarde pas.

Arlas quitta alors le palais au beau milieu de la nuit pour se rendre chez Oberon. Les événements de la nuit avaient cassé son sommeil, de toute façon.

[Ist, volcan]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 11:44

Kadaj se présenta devant la porte d'Arlas mais un garde l'empêcha de passer.

- Je t'ordonne de me laisser passer, je dois parler à Arlas.

- Seigneur à interdit à tout le monde de pénetrer ici. Je risque ma vie si quelqu'un entre.

- Je vois, fit Kadaj avec un sourire sadique. Il claqua des doigt et le garde prit feu dans un hurlement de douleur, il disparut.

- En effet tu risquais ta vie, fit Kadaj avant d'entrer.

Il se pencha sur le corps endormi et sortit son épée. Au moment de tuer la vampire, il retint son geste. Il ne pouvait pa la tuer. Désirea ouvrit les yeux et vit la lame d'une épée à quelques centimètres de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 11:57

Désirea se remit de sa fatigue dans son intrégralité, elle reste pourtant endormie encore quelque heures se sentant pour une fois en sécurité.
Rien ne semblait pouvoir la sortir de sa torpeur, la vampire apprenait dans son sommeil a canalyser l'aura du démon en elle comme pour ainsi en faire la sienne.

Alors que Morphée le tenait endomit un bruit de lame se fit entendre avec légéreté presque aussitôt désire sortit de son sommeil.
C'est alors que ses yeux souvrirent et qu'elle se rendit compte qu'une épée se trouvait au ras de son cou prés a lui trancher la gorge.

La vampire posa sa main sur la main qui coupa instantanément la peau de celle-çi. Elle posa un oeil et se rendit compte que l'auteur de la menace n'était autre que Kadaj celui qui l'avait insulté dans la salle du trône. Sans perdre une minute elle envoya volé l'épée du démon et se redressa sur lit taché du sang vampirique.

- Pourquoi voulez vous me tuer?

Kadaj savait que la vampire et son chef avait conclut quelque chose mais il ignorait de quoi il s'agissait. Elle aurait pu d'une simple pensée appelé Arlas qui aurait sans doute peu aprécié le comportement du démon mais pour l'heure elle voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 14:47

- j'aurais pu te tuer, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu.

Kadaj rengena son épée et tourna les talons. Il se posta devant la fenêtre et observa le panorama.

- Je ne sais pas pourquoi j'ais cette haine en moi. Mais cela dois être dans ma nature, après tout je suis un démon. Je te pris de m'excuser pour mon arogance, je n'aurait pas du me permettre d'insulter les tiens. Pourrais tu me pardonner ? Demanda Kadaj en inclinant légerement la tête.
Pour la première fois depuis longtemps, Kadaj était sincère. Il savait qu'a l'heure actuelle, beacoup le haissaient, alors qu'il devrait plutot trouver des alliés. Depuis son combat avec Kira, son comportement avait réellement changé. Mais les autres étaient t-il près a le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 15:26

Désirea aurait pu aurait du le châtier d'un tel comportement mais elle n'en fit rien du tout. Elle pouvait comprendre la haine qu'il lui vouait, elle pouvait comprendre le fait qu'il déteste tout le monde.

De toute façon il ne l'avait pas vraiment blessé et la vampire compréhensive fit preuve d'une étonnante douceur aprés un tel événement.
Cependant elle se concentra tout de même et lança un appel a Arlas que seule elle et lui pouvait entendre.

* Voilà que des mon réveil je suis accueilli par la lame de Kadaj qui semble le pauvre avoir un regret profond. J'espère que la blessure minime de ma main ne ta pas dérangé"

Pui slle s'assit avec soin sur le lit avant de regarder le démon Kadaj

- Le chemin entre le bien et le mal et dur surtout quand on est démon ou vampire. Il faut te laisser guider, tu es pardonnée, ton chef ne va pas tarder a arriver attendons le. Par contre une question, tu semble vouloir dérober l'épée d'Arlas poiurquoi et ne ment pas je l'ai deviné en te voyant combatte?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 15:35

- Tu le sait, Cette épée est liée à Arlas. Ce n'est pas pour lui nuire que je la veut. Mais tu sais pertinament a quel point je suis ambitieux, et comment cette épée pourrait m'être utile.

Kadaj s'interrompit un moment et fixa Désirea.

- ne me considère pas comme un ennemi, néamoins, mes intentions ne sont pas amicales. Je veux juste avoir des alliés. Est tu prete à acceder a ma requete ? demanda t-il en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 16:02

Devenir l'alliée d'un homme qu'elle ne connait pas et impossible de plus le pacte qu'elle vient de sceller ne peut être brisé. Malgré sa sincérité, Désirea connait l'ambition plus que débordant de démon et elle sait combien la quète du pouvoir peut rendre les gens néfaste.

- Me lié avec toi mais impossible, je ne peux cautionner des actes dangereux et je sais que tu en ai capable, la preuve tu as voulu me tuer et maintenant tu veux te lier a moi?

Cette phrase là tomba durement dans les oreille de Kadaj, il était une menace de tout un équilibre, le fait qu'il prene un jour le pouvoir le rendrait dangereux et assoifé de sang.

Désirea posa sa main sur l'épaule du démon comme pour l'encourager a faire le chemin vers un changelent de comportement. Mais elle sentit de la colère en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 16:12

Kadaj sentit de la colère remonter en lui. Kui qui étais prêt a faire un pas vers le calme sentit boulloner une haine encontrolable en lui. Une boule de feu apparut dans sa main se qui fit reculer Désirea. Cependant, il ferma le poing et la boule de feu disparu dans un claquement sourd. Kadaj marcha silencieusement vers la porte en ne regardant pas un seul instant Désirea.

- Une alliance avec moi ne e refuse pas comme ca. Si un jour tu a besoin de moi, ne t'attend pas a se que je t'aide quand tu n'as pas fait pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 16:19

Désirea recula devant la boule de feu, en voyant la colère du démon elle s'interposa entre la porte et lui.

- Tu ne sortiras pas de là tu m'entends..... je ne refuse pas de t'aider je refuse de tremper dans tes magnigances envers ton chef ou meme je refuse ta quète inconsciente du pouvoir.

désirea laissa a présent son regard doux s'affacet tout en scrutant les lieux. Elle créa en moins de deux secondes un bouclier ou le jeune homme ne put pas sortir et accésoirement Désirea non plus.

- Tu es ennervé et bien lâche toi jeune démon ou bien la peur te fait elle reculer il est temps que tu apprenne a respecter la hiearchie et a ne pas comploter dans son dos?

De sa main puissante désirea fit reculer Kadaj de quelques centimètre avant de lui faire totalement face..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 16:29

- Ne me force pas a me battre. Cela ne m'apporterais rien de te tuer. car ne te méprend pas, je pourrais te tuer. Mais j'ai le sentiment qu etu pourrais m'être utile. Je t'ordonne de baisser ce bouclier. Et arrête de proter ce regard plein d'amour, cela me dégoute, fit kadaj en crachant aux pied de Désirea.

- Je ne veux pas comploter contre Arlas, je le respecte infiniment. Je ne lui ferai jamais de mal. Cependant, même lui ne pourra m'empecher d'acomplir mes projets. A toi de voir si tu veux m'aider à gagner ou voir le sang couler a jamais, déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyLun 18 Sep - 17:31

Désirea ne baissa ni son regard, ni le bouclier, pour elle il était hors de question de se laisser commander par Kadaj.

- Tu ne m'ordonnes rien du tout.. si tu veux que je m'alie avec toi il te faudra avoir ton chef de ton côté sans quoi il n'y aura pas de lien entre nous. Quand a mon regard il met mien mais puiqu'il ne te satisfait pas alors je vais te faire comprendre ce qu'il raconte.

Sans difficulté, elle réussi a faire plier le démon sous la force de son vampirique. Ses yeux de teintèrent d'un violet intense mais cette fois ci mélangé de rouge sang. La main passive de Désirea passa sur le yeux du démon lui provoquant instantément une explosion internet de toute colère.

Elle utilisait souvent cette technique pour réussir a discuter cordialement avec les autres. Une fois les gens ayant retrouvé leur coupable, il était plus facile pour la vampire de s'entretenir avec eux...

Kadaj définitivement calmé se rassit sur le lit tacheté du sang de la belle.

Alors Tranquillement la vampire se posa non loin de lui mais elle constata avec stupeur que sa main n'avait pas guérit comme elle pouvait le croire.
Une douleur comme une genre de brûlure vint l'envahir, l'épée était elle plus forte qu'elle ne l'avait pensé.

Elle posa ses yeux vers le plafond en attendant l'arrivé du chef des démons qui aprés tout avait pu demander a Kadaj de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 4:56

- Il n'est pas de coutume que je fasse ami-ami avec un vampire, ni même avec qui que ce soit d'ailleurs, fit calmement Kadaj au bout d'un moment.

- Ton pouvoir est appaisant pour l'espirt, certe, mais qu'arrivera t'il lorsque son effet se dissipera. crois tu réellement pouvoir continuer à m'empecher d'arriver à mes fins ? Je ne veux de mal à personne, Désirea. Je veux juste... Kadaj stoppa ses paroles et fixa la vampire qui le regarder d'une façon qui l'incitais à poursuivre et a finir sa confession.

- Tu ne comprendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 5:09

Avec tout le calme du minde Désirea se décida a donner des explications au démon.

-Les effets se dissiperont c'est sur mais au moins tu ne seras pas en rogne pour rien.. ensuite j ai vu que le dialogue avec toi était plutôt dur donc je me suis dit si j enleve cette rage qui t amine peut etre pourrait tu m expliquer tes intentions? alors? je t ecoute démon

Malgré le fait qu'elle tente de comprendre ses intentions, elle ne put quand même s'empêcher d'avoir une certaine apréhension envers.
Cependant elle se risqua a poser une question..

- MA blessure n'a pas cessé de saigner de quoi est faite ton épée c'est Arlas qui ta dit de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 5:19

- Mon épée ? Belle arme n'est ce pas ? Elle est spéciale... Murmura Kadaj en regardant celle-ci. les reflet argentés de son épée était aveuglant. On pouvait voir sur les lames des caractères elfiques. Cette épée, en fait constitué de deux, avait été forgé jadis par de grand forgerons dont le savoir aujourd'hui échappe aux plus grands, même pour Oberon.

- Non, ce n'est pas Arlas qui m'a envoyé. Il a même demandé a un démon de te protéger. Malheureusement pour lui, je voulais passer. Je ne savais même pas que tu étais la. Mais quand je t'ai vu, j'ai voulu te tuer. Mais j'ai retenu mon geste. Mais tu cherche à connaitre mes intentions, qui me dit que tes ambitions ne diffèrent pas de celles d'Arlas. Kadaj se leva et fit quelques pas avant de reprendre :

- Après tout, retrouver son épée serait pour toi bénéfique, tu détruirait Arlas. Et je deviendrais le chef des démons. Est ce pour ca que tu est compréhenssive avec moi ? cherche tu par mon biet a controler Hölle après la disparition d'ARlas. Soit claire sur tes intentions avant d'en demander autant aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 5:31

Désirea fronça les sourcil, elle savait que ce qu'elle venait d'entendre le démon ARlas allait l'entendre aussi vu qu'a présent il était lié mais pour le moment elle ne dit rien qui pourrait enfoncé le cas du démon kadaj.

Puis Désirea décida de s'expliquer a son tour...

- Je ne veux prendre la place de personne, je n'ai pas l'ambition de controler ta race ou Holle mais il est vrai que voir Arlas disparaître me dérange au plus haut point. Mes intentions sont platonique, instaurer entre nos deux races une alliances pacifque en quète d'un futur bien meilleur ou la quète du continent perdu se fera a deux... Certains me voit comme faible moi je me vois comme réfléchie et sur de moi aussi je vais te dire une bonne chose, l'épée d'Arlas tu ne l'auras pas ni toi ni nous d'ailleur... j'ai un préssentiment des plus bizarre.. qui me dit qu'un évènement va retarder tous nos projets et accéssoirement les tiens.

Puis elle s'enferma dans un léger mur de silence, les yeux de la belle vampire redevinrent doux même si pour l h'eure la douceur n'était pas de bonne compagnie.

- A présent dit moi tes intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 6:01

[Ist, volcan] [désolé de n'avoir pas pu poster hier, mais mon explorer a planté et j'ai pas réussi à retourner sur le net]

Arlas avait suivi chacune de leurs paroles avec attention grâce au lien télépathique qu'avait établi Désirea. Il traversa la capitale des démons au pas de course et monta jusqu'à ses appartements. Devant sa chambre se trouvait un tas de cendres qui devait être le démon charger de la protection de Désirea.

Arlas poussa les portes et vit Kadaj et la vampire enfermés dans un dôme d'argent. Son regard s'attarda en premier lieu sur le lit tâché de sang, puis sur la main ensanglantée de Désirea pour finir sur le regard en partie haineux de Kadaj.

- J'aimerais également connaître tes intentions, Kadaj, dit Arlas d'un ton froid. Pourquoi as-tu tenté d'assassiner Désirea?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 8:17

Kadaj s'inclina.

- Monseigneur, vous voir ici de retour est un plaisir.
Il se releva et regarda dans les yeux son maitre.

- C'est une méprise, je n'ai pas voulu la tuer. Enfin quand je l'ai vu peut-être, mais La vampire s'est blessé seule en repoussant mon épée qui, ne fesait que flotter au dessus de son cou.
Kadaj était bien sincère, mais ses actes avaient étés mal jugé. Ce la été de sa faute, lui qui n'avait servit que ses intérets jusqu'ici.

- Quand à mes intentions, vous les avez toujours connus, tous deux, mais si il faut les dires à haute voix pour vous comforter, et bien je veux devenir le chef des démons, et batir un nouvel empire, mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 8:30

Désirea reste surprise de la réponse de Kadaj bien que le doute la parcourait, elle savait les intentions du démon. Sur le moment Désirea ne dit pas grand chose mais un sourire d'un sadisme démoniaque apparut sur les lèvres.

Elle se leva alors ses yeux glacial se teintèrent de rouge couleur encore jamais occassioné jusqu'a présent. L'aura démoniaque d'Arlas avait pris le dessus sur l'aura bienfaitrice de la vampire. Double personalité digne d'un jeu vampire la mascarade.

- Et bien sache que ce continent sera durement disputé et je ne parle pas de moi...

La vampire dont la main saigné se mit a cicatriser instantément, l'aura démoniaque se faisant sentir a l'intérieur du bouclier de la caînite.

- Kadaj voyons, tu es ambitieux mais m'avoir mise au courant n'est pas de bon goût je trouve . enfin pour toi..

Puis dans toute sa plendeur quasi démoniaque ses yeux redevinrent normal et son visage de refit doux comme si l'orage était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 8:46

Arlas savait que Kadaj était ambitieux, mais il ne se doutait pas qu'il voulait le suplanter. Désirea fut alors rongée par son aura démoniaque et s'adressa à Kadaj sur un ton froid et sec. Les yeux d'Arlas virèrent au rouge également.

- L'ambition a ses limites, Kadaj. D'abord, tu veux voler mon épée, et maintenant ça? Ton obéissance n'est donc qu'un leurre? Souhaiterais-tu me voir mort Kadaj?

Arlas dégaina la lame qu'Oberon lui avait forgée. Une ombre noire flottait autour du démon.

- Si tu souhaites devenir le nouveau chef des démons, nous pouvons régler cela maintenant. Qu'en dis-tu?

Arlas s'efforçait de garder son calme, mais ses mains se resserraient d'elles-mêmes autour de son épée. Il ne parvenait pas à se calmer. Kadaj était bien trop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas EmptyMar 19 Sep - 8:57

Kadaj se sentait cerné. il n'aurait peut-être pas du dévoiller aussi vite ses plan. Il pencha la tête en signe de respect vers Arlas.

- Arlas, je ne vous veux pas de mal. Au contraire, j'admire votre force. C'est pourquoi je veux cette épée, j'aurais pu vous inciter a quitter se poste pour me le laisser.

Kadaj decrocha son épée et la sépara en deux.

- Cependant, si vous voulez mettre fin à mes jours, sachez que je ne me laisserai pas faire. Mais sachez ceci, Arlas : Jamais je n'aurais pu te tuer...

Kadaj se retourna et pointa son épée sur la gorge de la vampire qui surprise n'esquissa aucun geste.

- Baisse le bouclier ! Ordonna t-il en enfoncant légèrement son épée dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Arlas Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Arlas   Les appartements d'Arlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Arlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Kadaj
» Appartements de Wanda
» Appartements d'Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Appartement royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser