Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements de Wanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartements de Wanda Empty
MessageSujet: Appartements de Wanda   Appartements de Wanda EmptyLun 18 Sep - 5:26

Wanda rentra par sa fenetre en nuée de chauve sourie avant de reprendre sa forme originelle, la vampire l'avait blessée, elle lui avait enlevé toute cette haine en elle, qui la guidait, maintenant le remord la rongeait, les images de ses crimes revenaient sans cesse, notamment celui de ses parents, elle était perdue et ne ressentait aucune rancoeur vis à vis de Desirea!

- P ... Pourquoi? Pourquoi m'a t-on fait ça? Pour que je prenne conscience de mes actes, il ne me semblaient pas si graves avant ... Cette douleur, ce noeud à l'estomac, est-ce cela que l'on appelle la rancoeyr et le degout de soi même?

Wanda se posa sur son lit, elle réflechissa un instant, elle avait besoin de prendre du recul. Elle avait pris conscience de sa cruauté, et elle savait que sa haine ne tarderait pas à revenir au triple galot. Soit la vampire laissai cette haine la éenvahir et la debarasser de ces remords, soit elle allait voir desirea pour qu'elle aide à surmonter cette haine de façon définitive. Quoiqu'il en soit elle avait besoin de voir celle-ci, il fallait qu'elle la guide dans sa décision, car elle ne voulait pas rentrer à nouveau en conflit avec la vampire, elle était trop forte pour elle!

- Je vais te retrouver Desirea et tu vas m'aider à redemarrer, toi qu m'a rendu innofensive!

La vampire senti que sa race était tout près et elle s'empressa d'y aller, persuadé que c'était desirea!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartements de Wanda Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Wanda   Appartements de Wanda EmptyVen 20 Oct - 16:19

Arrow dont ne sait pas vraiment où

Wanda revint d'un petit voyage, il lui fallait prendre du recul sur les derniers evenements, elle avait appris à endurcir corps et esprit, et maintenant elle était prête à surmonter toutes ses prochaines épreuves, du moins ... C'est ce qu'elle croyait

*Wandaaa!*

*Une voix? Dans ma tête?*

*Alors tu n'es pas heureuse de me revoir?*

*Qu .. Qui es tu, qu'est ce que tu es, te ... Te revoir? Qu'est ce que ça veut dire?*

Wanda était immobile au milieu de la pièce parlant dans sa tête avec cette étrange aura

*Je suis ta haine Wanda, je suis toi! Ton autre toi!*

*Quoi?! Que dis tu? Impossible Desirea t'a effacer de ma personalité!*

*Ahahahah! Tu es si naïve, tu crois qu'on se débarrasse de sa haine alors qu'on a déliberemment assassiné ses parents? Je serai toujours là Wanda quoique tu fasses, tu ne pourras rien contre moi! Tu es condamnée à vivre avec moi ta haine envers et contre tout! Ahahahahah!!*

*NoOoOoOoOoOoN!! Vas-t-en!!!*

*Non Wanda!! Tu ne te débarassera plus de moin, et seule la mort appaisera ce fardeau que je suis! tu es une assassine! haie ce que tu haie, haie ce qu'ils ont fait de toi!!*

- Aaaaargh!!!!!!!!!

Wanda lévita dans les airs les yeux retournés elle tremblait et criait puis retomba lourdement sur le sol, quand elle rouvrit les yeux, il n'était plus de leur couleur violette et appaisante, mais d'ue couleur rouge sang reflettant sa haine

- L'ancienne ... Wanda ... Vit ... ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanda
» Appartements d'Oberon
» Les appartements d'Arlas
» Les appartements de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Sanctuaire sacré :: Résidence vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser