Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Maia et Oberon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:02

Elle se dégagea doucement.

"Je n'ai pas faim, merci..."

Son regard s'échappait déjà vers le ciel. Il ne comprenait pas l'importance que ça avait pour elle. Deux ans étaient passé, et aucun enfant n'était à l'horizon.
Elle se leva et sortit sur le pas de la porte, regardant le village se réveiller.
Elle posa la main sur son ventre.
Mais qu'est-ce qui lui manquait ? Elle avait tout l'amour qu'il fallait, elle était normalement constituée.
Elle s'appuya contre le mur. Quelques passants lui disaient bonjour en la croisant, aujourd'hui c'était dimanche, le village ne travaillait pas, ceux qui étaient dehors allaient se promener dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:18

Il fit cuire du pain perdu. Le parfum sucré légèrement ponctué d'une note de rhum ne tarda pas à emplir la pièce. Lorsqu'il jugea que le pain était cuit, il éteignit le feu et rejoignit Maïa. Il l'enlaça et passa une main sur son ventre.

"Il ne faut pas t'en faire pour ça, t'inquiéter à outrance ne pourra que te nuire plus qu'autre dans ce genre de cas. Je suis sur qu'avec un peu de patience, un heureux événement finira par se présenter."

Il l'embrassa sur les cheveux.

"Allez viens manger, ce n'est pas en te laissant mourir de faim et en perdant le sommeil qu'on arrivera à avoir un enfant."

Il la prit par la main et tenta de la ramener à table.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:27

Elle sourit tristement.

"Tu as raison."

Elle posa sa tête sur son épaule et déposa un baiser dans son cou.
Elle s'assit à table, et mangea ce qu'avait préparé Oberon.

"C'est délicieux, comme à chaque fois."

Elle avait retrouvé son sourire, même si une ombre y restait en permanence. On lisait la fatigue sur son visage. Malgré son petit appétit, elle se força un peu. Pour faire plaisir au démon, mais aussi parce qu'il avait raison. Un bébé ne viendrait pas si elle n'était pas en bonne santé.
Elle suça son pouce plein de miel.

"Mmh, tu sais quoi ? Aujourd'hui c'est dimanche, et j'irais bien me baigner avant le début de l'automne. T'en dis quoi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:18

"Oui c'est une bonne idée. En plus il va faire beau aujourd'hui."

Il venait de jeter un coup d'oeil vers la fenêtre et constata que le ciel était des plus pur. Il se leva et débarrassa la vaisselle de la table.

"Tu voudras aller au lac, comme d'habitude je suppose." ^^

Il marqua une pause.

"On ferais bien d'aller se préparer alors."

Il l'embrassa rapidement, avant de monter pour se préparer. Il espérait de tout coeur que cette journée lui ôterais ses craintes de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:48

Elle fit un grand sourire, jusqu'aux oreilles. Oui, bon, elle adorait le lac, et alors.
Elle le suivit dans leur chambre et l'enlaça par derrière.

"Tu veux partir tout de suite ?"


Elle le contourna et lui fit face.

"Moi je resterais bien un petit peu..."

Elle eut un petit sourire et elle embrassa le démon.
Malgré l'excellente journée en perspective, l'idée de ne pouvoir avoir cet enfant l'attristait.
Son sourire se changea en un air sérieux.

"En plus on doit parler, j'ai des choses à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:57

Il allait enfiler une chemise propre quand Maïa vint l'enlacer.

"Mmm ? Non finalement je resterais bien un peu."

Elle l'embrassa en souriant, il le lui rendit bien. Mais ensuite elle pris une expression plus sérieuse.

"En plus on doit parler, j'ai des choses à te dire..."

Il perdit son sourire et lança à Maïa un regard entre l'interrogation et le sérieux.

"Hé bien vas y, je t'écoute."

Il se demandait de quoi voulait elle lui parler pour avoir cet air si sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:37

"En fait j'en ai marre..."

Elle continua, toujours aussi sérieuse.

"Ca fait longtemps que le village est terminé..."


Elle le regarda dans les yeux, et eut un énorme sourire.

"Et on est toujours pas marié !"

Elle se mit à rire.

"Désolée, je t'ai fait peur."

Elle l'embrassa, comme pour se faire pardonner, et elle le fit s'asseoir sur le lit. Elle s'assit face à lui sur ses genoux.

"Et je voudrais ouvrir une petite école, où il y aurait aussi des cours de chants, pour les quelques enfants du village. Et je pourrais leur apprendre les travaux manuels !" ^^


Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Oberon, et l'embrassa, posant ses mains sur le torse nu de son compagnon.
Elle le repoussa et le fit s'allonger sur le lit, changeant subitement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:37

Alors qu'il allait répliquer quelque chose, Maia le repoussa sur le lit et entreprit de profiter de lui. Aprés avoir passé un bon moment, le couple entreprit de se préparer pour aller au lac.

"Pour ton idée d'école, je n'ai rien contre. Je trouve même ça bien."

Il enfila sa chemise et vint auprés de Maia.

"Quand au mariage, il faudrais organiser ça en effet. Tu as des idées qui te viennent pour la cérémonie ?"

Il l'enlaça et déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:25

"J'ai toujours des idées..."

Elle l'embrassa et se dégagea doucement.
Là elle s'habilla dans une petite robe blanche, légère pour cette fin d'été, avec de fines bretelles, lui arrivant au-dessus des genoux, ressérée au niveau du bassin.
Elle apporta le reste de ses vêtements à son homme et attendit qu'il se rhabille pour se blottir dans ses bras.

"On y va ? Il faut que tu m'aides à préparer le pique-nique."

Elle descendit, prit un panier et y mit des fruits, et de la boisson afin de gouter au lac.

***


Ils marchèrent ensemble jusqu'à la petite crique formée par le lac dans la forêt. Ils arrivèrent à l'endroit voulu, Maia avait un grand sourire.
Elle stoppa net et perdit celui-ci. Un spectacle immonde s'étalait devant elle. L'endroit était pollué, celà faisait quelques semaines qu'ils n'y étaient pas allé, et il s'était transformé en dépotoire.
Une certaine dose de rage naquit en elle. Qui avait osé faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:19

[le lac]

Celà faisait quelques heures qu'ils étaient de retour chez eux. Oberon avait obligé Maïa à s'allonger et à se reposer.
Pendant qu'il était occupé en bas, elle dormit un moment. Elle se réveilla avec de la fièvre. Finalement, elle n'avait qu'un sale virus. Ses espoirs de bébé s'évanouir en un instant.
Quand Oberon lui apporta une soupe, il la découvrit en larme encore une fois. Elle les sécha rapidement et tenta de faire bonne figure auprès de lui.
Elle bu son potage, sans appétit, et se blottit dans les bras du démon.

"Je devrais arrêter d'y penser hein ? Je me fais du mal toute seule, alors qu'on a le temps finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:40

Maïa avait de la fièvre, aussi se décida-t-il à lui faire une bonne soupe afin qu'elle se rétablisse plus vite. Quand il revint dans la chambre où il l'avait laissé se reposer seule, il vit sans mal qu'elle avait pleuré. Il lui tendit sa soupe et s'asseya au bord du lit.

"Allons Maïa... Ne pleure plus. Nous l'aurons tôt ou tard cet enfant. En attendant, profitons en pour passer d'agréables moments, et faire des choses que l'on ne pourra plus faire avec un enfant ?"

Il passa sa main sur la joue encore humide de Maïa.

"Si tu veux, on pourrait aller à Westen, aller au théâtre. T'acheter une robe de mariée..."

Il lui lança un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:28

"Oui tu as raison..."

Elle se blottit un peu plus dans ses bras. Elle sourit quand il parla de théâtre. Celà faisait bien longtemps qu'il lui avait promis qu'il l'y emmènerait.

"C'est vrai ? Au théâtre... Mais pour la robe, je voudrais que tu ne sois pas là... Ca serait comme une surprise, comme je veux être belle pour toi, mais ce jour-là, plus que d'habitude, et je voudrais que tu ne le vois pas..."

Elle lui lança un sourire enjoué.

"Ca nous ferait du bien de partir un peu. Pendant quelques jours à Westen. Peut-être pas tout de suite, je suis un peu malade, mais bientôt."

La fièvre reprit ses droits. Et bientôt, Maia s'endormit dans les bras d'Oberon.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:12

Il embrassa Maïa et l'installa bien dans le lit, remontant les couvertures pour qu'elle ne prenne pas froid.

Les semaines passèrent sans que le couple ne les voit vraiment passer. Ils avaient était bien occupé avec les gestion du village et tout un tas de petits soucis. Le bateau qui avait pollué le lac était finalement repartit en mer, sans se soucier des immondices qu'il avait laissé. Selon Oberon, ils finiraient par payer les conséquences de leurs actes, car le peuple de l'eau ne laisserait pas passer une tel chose. Maïa, elle s'était remis de sa fièvre, mais cela n'avait pas été sans occasionner du soucis au demi démon.

Maintenant, le petit couple se préparait à aller passer quelques jours à Westen, comme ils se l'étaient promis. Un bateau attendait un peu plus bas. Ils allaient finirent par être en retard si cela continuait...

"Maïa, dépêches toi, le bateau ne nous attendra plus très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:25

"Oui, j'arrive !"

Elle descendit les escaliers, un sac de vêtements dans une main, et l'autre enfonçant un chapeau sur sa tête.

"Désolée, j'ai l'impression d'oublier quelque chose !"

D'un coup, elle se frappa le front. Elle remonta un quatrième vitesse et redescendit avec les clés de la petite maison.

"Un jour j'oublierai ma tête..."

Elle ferma la porte à clé derrière eux. Oberon porta les bagages tendit qu'elle avait son petit sac à main. Toute de blanc vêtue qu'elle était, un manteau léger pour cet autonme qui s'annonçait doux. Elle s'était totalement remise de sa fièvre, et le voyage l'avait mise dans un état d'énervement constant. Elle était très pressée de partir avec le démon à Westen.
Là-bas ils achèteraient surement un ou deux meubles pour la maison, peut-être qu'ils regarderaient de quoi faire la chambre de leur futur bébé, même si Maia n'avait montré aucun signe de grossesse. Ils regarderaient également de quoi décorer la fête de leur mariage qu'ils feraient au printemps.
Tout ça mettait en joie la petite fée.
Ils coururent pour attraper le bateau, qu'ils eurent de justesse, et ils s'installèrent dans une petite chambre. Le voyage jusqu'à Westen durerait deux ou trois jours, et ils y resteraient environ 4 jours.
Une fois dans leur cabine, ils posèrent leur affaire, et Maia s'aggrippa au cou du semi-démon.

"Ca va être génial, merci pour ce voyage ! On va vraiment en profiter." ^^

Elle l'embrassa et se débarassa de son chapeau. Habillée comme elle était, on n'aurait su dire qu'elle était si naïve, on aurait pu croire qu'elle venait de la ville, et tout les deux d'une certaine classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:37

"Oui je l'espère bien. Mais en attendant, on va être coincé sur ce bateau durant un petit moment..."

Il lui fit un grand sourire et l'attrapa par la taille.

"Alors tu es heureuse de partir un peu ? On dirait bien. J'ai fait réserver des chambres dans un bon hôtel. On y sera bien tu verras et les places pour le théâtre sont aussi réservées."

Elle était radieuse et lui était heureux de la voir ainsi. Depuis combien de temps ne l'avait il pas vu ainsi ? Ces derniers temps elle s'était toujours montrée inquiète pour ce bébé qui ne venait pas. Mais là, elle semblait avoir oublié ses soucis. Il l'embrassa à la base du coup.

"Je vais monter sur le pont."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:53

"Enfin de retour à la maison !"

Elle déposa ses affaires, prit un verre de lait et sortit aider Obéron. Avec l'aide de quelques hommes ils allaient déjà installer les meubles qu'ils avaient acheté. Ils avaient eu la possibilité de les emmener avec eux directement, du moins pour la plupart.

***


Ce jour-là, Maïa regardait tomber la neige par la fenêtre de l'étage. C'était le jour de Noël, et elle avait prévu depuis longtemps ce qu'il se passerait pendant la soirée. Dès qu'Oberon rentrerait, ce qu'il n'allait pas tarder à faire d'ailleurs, elle aurait à faire. Déjà, le repas du soir était en cours de préparation, son cadeau était emballé, celui de Nolenn aussi, même si cette dernière ne serait pas présente.
Les cheveux noués en une natte, par un lacet de cuir, une robe chaude, pour ne pas avoir froid en cette dure saison d'hiver, elle attendait plus ou moins impatiemment le retour de son futur mari. Quand enfin sa silhouette se dessina dans le blanc du décor, elle eut un sourire satisfait et elle descendit lui ouvrir la porte et l'embrasser.

"Mmmh tu es tout froid !" ^^

Comme chaque soir, depuis environ deux semaines, elle l'acceuillait avec de grands sourires, avec toujours l'impression de cacher quelque chose.
Elle avait mit pour l'occasion, des bijoux qu'il lui avait offert. Elle s'était faite toute belle pour le reveillon.
Elle alla mettre la table pendant qu'Oberon se débarassait de ses affaires.

"Bonne journée ?" dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:39

Oberon rentrait péniblement des forges. Il neigeait, et lui si frileux, n'appréciait pas vraiment le temps. Il apercevait enfin la petite maison et déjà Maïa l'attendait sur le seuil. Depuis quelques temps, il avait la curieuse impression qu'elle lui cachait quelque chose, mais refusait obstinément de lui dire quoi que ce soit. Il entra à l'intérieur, elle l'embrassa et lui reprocha gentiment d'être tout froid. Il était fatigué et transi de froid. Il ne songeait qu'à ce réchauffer d'une quelconque façon. Il ôta son épais manteau et se dirigea vers la cheminée, dont il intensifia un peu le feu.

"Journée fatigante... On manque toujours de personnel."

Il soupira et regarda Maïa des pieds à la tête, avant qu'un petit sourire n'illumine son visage.

"Tu t'es faite toute belle ce soir, dits moi. Que fête t-on ?"

Il avait à vrai dire un peu oublié la date et le réveillon lui était sortit de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:55

"Le repas est prêt, on mange près du feu si tu veux."

Elle apporta le tout à côté de la cheminée, s'asseyant sur le tapis qu'ils avaient acquis à leur précédent voyage à Westen.

"Tu as réussi à oublier Noël ? Avec les maisons décorées et les enfants surexcités ?"

Elle lui donna une soupe pour se réchauffer et ils mangèrent un repas plus riche qu'à leur habitude. Plus cher aussi, mais c'était exceptionnel. Elle avait privilégié le repas au cadeau. Ce dernier reposait tranquillement sur le bureau du démon. De forme rectangulaire, plat, avec une petite bosse, une sorte de dos d'âne d'une quinzaine de centimère. Elle savait déjà qu'il serait un peu déçu avec qu'il n'y prête vraiment attention. Il fallait bien voir que le bloc de papier à lettre qu'elle lui offrait avait été utilisé. Que le porte-plume avait de l'encre séchée sur la pointe. Il fallait qu'il trouve la petite enveloppe parmi les pages du bloc.
D'ailleurs elle avait toujours ce sourire si malicieux au bout des lèvres quand elle lui tendit son cadeau emballé, avec un ruban doré, pour faire beau.

"Joyeux Noël."

Elle gardait son sourire, et sentait l'impatience qu'il trouve sa surprise monter.

"Ton vrai cadeau arrivera demain par le bateau de Westen... Mais, je pense que la surprise devrait te plaire..."

La surprise, cette petite enveloppe cachée parmi les feuilles, qui faisait tant sourire la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:21

Il s'assit sur le petit à côté de la petite fée, piochant dans les plats que Maia venait de rapporter.

"Noël ? Ah oui c'est vrai. Et tout ça, c'est pour ça ?"

Il souria, puis pris le petit paquet, le secoua légèrement avant de le poser sur ses genoux.

"Fallait pas Maïa, dire que je n'ai rien à t'offrir."

Il venait de prendre une tête faussement désolé. Il avait menti, dans une poche de son manteau traînait un petit paquet soigneusement emballé.
Il se mit à retirer doucement le noeud doré pour déballer le présent de Maïa. Du papier à lettre ? En plus il ressemblait à celui qui traînait dans le bureau... Il eut un sourire, apparemment Maïa lui jouait un tour. Il leva un regard amusé vers sa fée.

"C'est un cadeau... utile au moins."

Il tourna et retourna le paquet de papier entre ses mains, quand une petite enveloppe tomba. Il déposa le paquet de papier et ramassa l'enveloppe.

"Tiens, tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:32

"Bon, moi je suis fatiguée, je vais me coucher..."

Elle l'embrassa sur la joue et le laissa à sa découverte. C'était trop facile, l'enveloppe était tombée. La prochaine fois elle la cacherait mieux. Car il y aurait une prochaine fois ! Elle se mit rapidement en robe de nuit et s'assit sur le lit attendant plus ou moins patiemment qu'il arrive.
Dans cette petite enveloppe, il y avait une carte. Et sur cette carte, trois mots écrit à l'encre noire. Des mots simples, se finissant par un point d'interrogation. Le point était un forme de coeur, et l'écriture était celle, des plus appliquées, de la fée. Ces trois petits mots étaient :

<< Fille ou garçons ? >>


Elle sourit à cette idée. Celà faisait deux mois qu'elle n'avait pas eu ses règles, elle qui était si régulière. De plus, elle s'était trouvée un peu malade ces derniers temps, allant régulièrement au toilette et ayant de haut-le-coeur. Même ce soir, avec un dîner de roi, elle n'avait presque rien mangé. Elle posa la main sur son ventre, et attendit son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:59

"Tu parts te coucher ? Déjà ?"

Il regarda la petite fée s'éloigner rapidement, puis déposa son regard sur l'enveloppe. Il l'ouvrit doucement et y lu l'écriture fine de Maïa. Trois mots sur la carte, trois petits mots qui voulais dire tant de choses... Il se leva et monta à son tours dans la chambre. Là Maïa l'attendait sur le lit. Il avait encore la carte dans la main, il avança sans rien dire se baissa à sa hauteur.

"Ce... c'est vrai ?"

Il caressa la joue de son petit papillon adoré, puis posa sa main sur le ventre de celle ci. Il avait du mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:52

Elle rit doucement.

"Oui c'est vrai... Enfin je crois, du moins tout les signes y sont..."

Là elle laissa sa joie déborder. Elle serra Oberon dans ses bras.

"Si je compte bien, dans 7 mois, nous serons trois..." ^^

Elle avait aussi du mal à réaliser, sauf qu'elle c'était depuis bien plus longtemps.

"C'est un cadeau pour nous deux ! Mais ton vrai cadeau sera là demain d'après Lyam. Je pense qu'il te plaira, le papier à lettre c'était juste un moyen de cacher l'enveloppe."

Lyam. C'était l'un des comédiens avec qui elle entretenait le contact grâce à la correspondance épistolaire. Plus ils s'envoyaient des lettres, plus ils étaient amis, et plus les lettres étaient longues. C'était lui qui avait fait faire le cadeau du démon, de la part de Maïa.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:27

"C'était donc ça ce sourire que tu avais depuis quelques temps..."

Il se laissa enlacer lorsqu'elle lui parla de son cadeau à venir. il repensa alors au cadeau qu'il lui avait rapporté. Il se releva et descendit en silence chercher le petit paquet. Il remonta et lui tendit le paquet en souriant.

"Joyeux Noël mon petit papillon." ^^

A l'intérieur du paquet, un collier finement ouvragé par ses soins, ainsi qu'un bracelet. Le tout dans le plus fin et le plus noble des métaux : le mithril. Il avait travaillé dessus depuis deux semaines environ. Il s'assît à ses côtés sur le lit, commençant à ôter ses vêtements pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:02

"Mmh, je croyais que tu avais oublié..."

Elle fit une moue boudeuse et ouvrit son cadeau tout en s'asseyant sur le lit. Elle eut du mal à réagir.

"C'est magnifique ! Tu es fou ! C'est toi qui l'a fait ?"

Il lui répondit de manière affirmative. Elle eut un sourire et elle caressa le métal argenté du bout des doigts. Elle se tourna vers le démon.

"Je paris que je ne pourrais pas refuser..."

Elle soupira. A chaque fois qu'il lui faisait un cadeau, elle le refusait. Elle se demandait comment elle pouvait mériter ça. Mais à chaque fois aussi, il arrivait à la convaincre de le garder. N'empêche qu'elle était bien heureuse comme ça. Ces bijoux étaient des plus beaux. Elle posa la boîte fermée sur sa table de nuit.

"Tu es fou, tu le sais ça ?"

Elle se coucha aux côtés du démon.

"Du coup je me sens toute bête avec mon pauvre cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:25

Il acquiessa à sa question lorsqu'elle lui demanda si c'était lui qui les avait fait, puis répondit par la négation quand elle lui dit qu'elle ne pourrait refuser. Elle finit par s'allonger à ses côtés en le disant fou. Ce à quoi il répondit :

"Oui, je suis fou de toi."

Il l'enlaça et déposa un doux baiser sur ses lèvres, ne pouvant s'empécher de passer une main sur le ventre de Maia. Il se serra contre elle, il avait encore un peu froid et s'enfouit sous les couvertures épaisses du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maia et Oberon   Maison de Maia et Oberon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Maia et Oberon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Nolenn
» Oberon
» Appartements d'Oberon
» Armurerie Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Pied du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser