Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les forges d'Oberon

Aller en bas 
+3
Arlas
Maïa
Oberon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptySam 16 Sep - 7:03

Arlas ricana.

- Je comprends votre décision, mais je ne l'approuve pas. Je souhaite lui donner une leçon pour le moment. Si elle cesse de chercher à me dérober mon épée après cela, je ne lui ferai rien. Cependant, si elle reste sur son idée, je la traquerai jusqu'à ce que mort s'ensuive, peu importe que vous soyez de mon côté ou non. Et ne croyez pas que je reviendrai sur ma décision.

Sur ces mots, Arlas passa à côté de Désirea et se lança à la recherche de Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptySam 16 Sep - 9:25

L'image que Kadaj avait traversé les enfer pour réapparaitre au coeur du volcan. Cet endroit lui était particulièrement familier.

- Décidement, les forges d'Oberon attirent beaucoup de monde,pensa t-il à haute voix.

Il sentit alors derrière lui une présence imposante et maléfique, il se retourna et le vit enfin. Il s'inclina :

- Je suis à vos ordres, monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptySam 16 Sep - 13:20

Oberon commença par soupirer quand il vit la vampire s'immicer dans leur conversation, mais ne s'en plaignit pas, car contrairement à l'autre représentante de son espèce, celle ci était bien plus sensée, et plus jolie soit dit en passant.

Il la laissa négocier avec le démon, quand un autre intrus fit son apparition. Décidement, il y avait foule aujourd'hui!

Il se leva alors quand Kadaj s'inclina devant Arlas, puis pris la parole :

"Dame Vampire, j'ai moi aussi était offencé par votre subalterne et je comprends votre décision, mais sachez que si celle ci s'avisait de remettre les pieds ici sans une bonne raison valable, je ne garantis pas sa survie. De plus j'attend de vous un châttiment pour ses actes.

D'autre part, Messire Démon je vous remercie d'avoir interféré auprés du conseil en ma faveur, mais sachez que si ma vie ou mon honneur sont menacés, je serais sans pitié."


Il se tut un moment avant de reprendre.

"Maintenant, certains d'entre vous devrez peut être repartir pour leur patrie, avant que certains n'ai l'impression que nous échaffodions quelques mauvais tours."

En effet, il n'était pas bien courant de voir réunis dans la même pièce le seigneur des démon et la reine des vampire, autrement qu'en temps de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 6:49

- Vous devez avoir raison, approuva Arlas.

Le démon se tourna vers l'image de Kadaj.

- Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. Je ne sais pas où tu es, mais j'aimerais que tu t'acquittes d'une mission pour moi. Trouve la sirène nommée Kira et ne la lâche pas d'une semelle. Pour ma part, je dois traquer une vampire et lui dire d'abandonner la partie. Et fais attention, Kira est très puissante.

Arlas traversa alors l'image et quitta les forges d'Oberon après avoir salué tout le monde d'un signe de la main.

[Ist, je sais pas où encore^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 6:56

Kadaj se redressa et observa Désirea et Oberon. Voir dans la même pièce une vampire et un démon était assez amusant a ses yeux, les deux races se detestaient et cachaient cette haine sous un flot d'hypocrisie. Kadaj leur fit un signe de main et ferma les yeux. Il avait une mission à accomplir pour son seigneur. Traquer une sirène allait être pour lui une partie de plaisir. Mais quel était l'intéret d'Arlas à trouver celle-ci ?

[Hölle, appartement royal]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 7:11

Décidemment cette wanda avait fait des siennes mais de toute façon elle n'échapperai pas a la vampire qui detestai qu'on se fasse remarquer pour rien. Empêcher les démons de châtier la vampire était presque impossible, Désirea respectai un code d'honneur propre a elle même et a tout ceux qui ont un peu de cervelle et de fierté.
Quans Obéron expliqua a Wanda que lui aussi avait était provoquer par Wanda une sorte de colère émena de l'aura délicat de la vampire;
Elle en avait assez d'entendre ce nom, elle s'occuperait de son cas.
Quans Arlas partit pour chercher la fautive elle ne s'interposa pas.

Puis d'une réverance légère a sa beauté sanglante , Désirea s'en alla chercher cette vampire désinvolte.

[heu je sais po ou]
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 8:06

Oberon salua ses hôtes lorsque ceux ci s'en allèrent. Il resta un instant seul au milieu des forges innactives, puis souria avant d'éclater de rire en repenssant au fait que son bannissement venait d'être levé.

Cette chère patrie de Hölle, cela faisait des siècles qu'il n'y avait plus mit les pieds. La bas il trouverait sans doute des minerais et autres métaux qu'ils ne pouvait se procurer ici...

Il passa vite fait dans ses appartements, histoire de se changer et de passer une cape longue, avec une grande capuche, puis se dirigea vers le passage pour le continent démoniaque.

Devant il tendit la main et ne ressentie aucune résistance. Cette fois ci, il pouvait bel et bien remettre les pieds sur le continent qui l'avait vu grandir.

[Hölle]
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 11:40

[Hölle, appartement royal (je crois)]

Arlas emprunta l'habituel chemin pour rejoindre Ist. Il s'était changé en cours de route, mais il avait encore des maux de tête. Lorsqu'il arriva aux forges, celles-ci étaient vides. Il faisait même moins chaud que d'habitude. Oberon était-il déjà rentré?
Il était en effet fort probable que ce dernier soit toujours à Hölle. Banni de sa patrie durant de longues années, il était facile de comprendre qu'il pouvait avoir envie d'y passer un moment avant de revenir. Arlas marcha jusqu'à une chaise en bois en s'assit dessus. Il devait attendre le retour du forgeron. Le temps que ce dernier revienne, il s'offrit une sieste, même si c'était impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 12:47

Wanda apparut soudain devant Arlas, elle devait le voir, car elle avit des excuses à lui faire. Elle reprit se forme huamine devant le démon (elle s'était transformée en brume), le démon se réveilla en petit sursaut et apperçut alors la vampire. Les yeux de Wanda inspirait de la honte et de la méfiance, ce qui pouvait étonner le démon

- Je suis venue te voir, car j'ai des excuses à te faire, mon comportement vis à vis de toi n'est pas pardonable, ainsi si tu veux me tuer ou me punir je comprendrai, seulement sache que je suis désolée de ce qu'il s'est passé, que j'ai changée, et que je suis prete à tout pour me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 13:10

Surpris et à moitié endormi, Arlas pensa tout d'abord qu'il rêvait. Mais Wanda était bel et bien là, face à lui, et voilà qu'elle lui présentait ses plus plates excuses. Ses paroles étaient sincères, Arlas le sentait.

- Ce n'est rien. Si tu n'as plus l'intention de me voler mon épée, je n'ai pas l'intention de me débarasser de toi.

Arlas se leva avec difficulté et fit craquer ses os.

- Simplement, ne t'avise pas de recommencer, où je me montrerai sans pitié.

Soudain, le démon sentit comme une coupure au niveau de la main. Il l'observa et remarqua qu'il n'y avait pas la moindre goutte de sang. Que se passait-il? Il chercha la présence d'un quelconque être invisible dans la pièce, mais il ne sentait que l'aura de Wanda. Arlas regarda adressa un sourire à la vampire et attendit qu'Oberon revienne, sans comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 13:18

Wanda semblait satisfaite et soulagée par ces paroles, elle sentait de la sympathie de le sourire d'Arlas, ce qui la fit sourire également

- Bien dans ce cas je n'ai plus à trainé ici, si tu as besoin de moi, n'hésite pas, considère moi dorénavant comme ton alliée, au revoir Arlas, je te souhate bonne chance concernant ton épée!

Wanda se transforma en chauve sourie et s'envola loin su continent
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 16:41

[Hölle, marché noir]

Oberon rentra en maugréant. Sur le chemin du retour il s'était fait attaquer par une petite bande de démons avides qui l'avait vu exiber son épée. Cela lui servirait de leçon, aprés tout il n'avait nul besoin de fanfaronner devant ce marchant.

Il entra donc dans la pièce principale des forges et constata avec stupeur qu'on l'y attendait. En effet Arlas se tenait au milieu de la pièce et semblait réver debout. Oberon posa alors négligament ses emplettes sur un établis à proximité, avant de se diriger vers Arlas.

"Un problème Messire Démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 5:53

Arlas, plongé dans ses pensées, sursauta lorsque Oberon lui adressa la parole.

"Un problème Messire Démon?"

Arlas l'observa un instant d'un regard vitreux. Il reprit ensuite ses esprits.

- Aucun. Je voudrais passer une nouvelle commande. Une commande pour la reine des vampires. Elle voudrait une dague puissante, maniable et tranchante, qui allierait force et courage. Il faudrait aussi que la dague puisse être faite pour recevoir un quelconque enchantement.

Soudain, Arlas s'immobilisa. Il avait entendu un appel de Désirea. Kadaj était dans ses appartements et avait tenté de la tuer. Etait-ce cela qui lui avait infligé cette douleur à la main?

- Désolé de vous quitter aussi précipitamment, maître forgeron, mais j'ai une affaire urgente à régler.

Sur ces mots, Arlas pivota sur ses talons et partit pour Hölle.

[Hölle, appartement royal]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 9:46

Prénom : Eloise
Race : Démon

Souffle le vent léger dans la forge d'Oberon, un parfum de miel, un odeur de délice, un traite de finesse s'approchant de sa proie démoniaque.
Tendrement comme peut l'être la soie apparut dans l'ombre d'un coins la belle Eloise.

Eloise, démone fantastique, pouvoir inoubliable, désir charnel, maîtresse des 7 pèchés qu'elle aime tant. La luxure, ou elle se plait a se pavaner, la gourmandise ou les méandres du sexe opposé non point de secret pour elle.

De sa robe de satin non transparente elle approche pas a pas avec délice jusqu'au beau forgeron venant d'être réintégrer. Personne ne la connais mais elle, connait tout le monde. Même le visage du belle Oberon n'est pas pour elle inconnu

Armé jusqu'au dent elle attend le moment fatidique pour se ruer comme une diablesse sur le beau démon afin de faire couler le nectar de son corps.

Pour l'instant passive, elle plongea ses yeux de braise dans ceux du démon et d'une voix ennivrante elle lui sucura quelques mots

- Bonsoir, beau démon...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 14:57

Oberon écouta la requete d'Arlas, mais n'eut pas le temps de réagir lorsque celui ci s'en alla.

Il réfléchissait à la nouvelle commande, quand il sentit une odeur sucré fotter dans l'air et vit apparaitre une jeune femme, fort désirable, d'on ne sais où.
Il resta figé un instant, méfiant envers la créature qui venait de faire son apparition, lorsque celle ci lui adressa le bonsoir. Ce à quoi il répondit froidement...

"Bonsoir jeune demoiselle. Que puis je faire pour vous?"

Il s'inclina légèrement, ne la lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 15:20

Sentir la réticence et la froideur dans la voix du démon ne la découragea pas le moins du monde. La méfiance était un atout sécuritaire pour les démons comme lui ayant si mauvaise réputation.
Elle se surprit même a avoir un rictus interne en pensant qu'entre elle et lui allait naître un combat charnel sans pitié.

De son allure séduisante et désirable, elle s'approcha encore plus prés du démon lui tendant sa main pour que celui-ci pose le bout de ses lèvres sur la main délicates de la démone.

Elle ne se sentit pas pour le moment capable de le tuer, par envie ou par jeu elle décida de faire plus ample connaissance même si elle savait tout de lui.

- On te dit le meilleur de tous les forgerons, ta réputation n'est plus a faire...

Elle le tutoya avec toute la candeur du monde, elle le tutoya pourtant avec une douceur extrême comme pour lui signifier son grand intêret pour lui. Elle vit une chaise non loin de lui et y aller pour s'y assoir.

Tout en marchant elle ondula ses formes gracieuse et belle comme pour aguicher le démon de la forge.

- Je suis en fuite tu sais ... un démon me poursuit, un démon assoiffé de pouvoir, il veut te tuer toi aussi je le sais...
Ceci tomba comme une bombe tombe sur la terre.. Eloise fit une mine apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 15:31

Lorsqu'elle s'approcha de lui, Oberon s'inclina et embrassa sa main. Puis il suivit du regard son déhanché lorsqu'elle alla s'assoir. Il ne fit pas vraiment attention au fait qu'elle le tutoya.

- Je suis en fuite tu sais ... un démon me poursuit, un démon assoiffé de pouvoir, il veut te tuer toi aussi je le sais...

Oberon, était certe sous le charme de son invitée, mais pas dupe. Il vit trés bien le manège de celle ci lorsqu'elle prit une mine appeurée.

"Et que veux tu que j'y fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 15:56

Décidemment il n'avait pas marché dans le piège trop aisé pour un démon comme lui. Ce n'est pas grave du tout.. bien au contraire.
La minde de la belle redevint normal et elle s'excusa...

- désolé mais je ne savais pas quoi te dire je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier j'ai plutôt besoin de toi, pourrais-tu redonner un coup de jeune a ceci..

Elle sortit de dérrière son dos deux lame tranchante et d'un geste précis elle les lança au forgeron pour que celui les rattrape. Dessus était gravé des letre signifiant mort a ceux de ma race.

Provocation oui sans doute mais il ne put pas lui faire de mal pour le moment, il était trop intelligent pour attaquer au premier une démone sans réelle défense apparente.

De son yeux gourmand elle dévisagea le démon et pensa a prendre du bon temps.. aprés tout.. il était si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 16:16

Oberon rattrapa les deux lâmes et lu les inscription dessus. Il eut alors un sourire ironique. Elle le provoquait, il le savait et n'allait pas y répondre. Elle parassait trop désarmée, cela était surement un piege. Quoi qu'il en soit, elle cachait quelque chose et il allait découvrir quoi.

"Se sont des lâmes de bonnes qualités et ne semblent pas être en mauvais état."

Il avança de quelques pas et tendit les deux dagues à son propriétaire.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:00

Eloise reprit les armes se contentant de ricaner dans sa barbe, meme si elle n'en avait pas.

- Et bien Oberon tu n'es pas dupe de mon jeu trés bien autant être honête avec toi.. et si je t'offrai la possibilité de prendre la tête des démons? cele ta plairait il?

Le pouvoir voilà ce que lui offfrait la belle démone qui déjà s'était relevai faisant face au démon attendant sa réponse.
De son minoi presque doux elle affichait a présent un visage des plus sérieux et diabolique digne des plus grand.
Ses yeux de rouge immaculé encrèrent leur regard ambitieux dans celui du forgeron.

Puis d'un geste des plus doux, elle passa dérrière le démon avant de l'entourer de ses bras gracieux et de lui mettre un couteau sous la gorge avant de ricaner.

- Allons un peu plus de vivacité mon cher Oberon.. ce n'est pas comme ca que tu regagnera le coeur des démon.

Elle se retira a nouveau et s'approcha d'une épée qui trainait dans loin de la braise encore chaude, elle saisit l'épée et avec une curiosité malsaine elle lui demande

- C'est pour qui? Kadaj ou Arlas?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:14

"Qui vous dit que je cherche à regagner le coeur des démons? Puis d'abord, puis je savoir à qui j'ai à faire? Vous semblez en savoir long sur moi, mais je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer. Quand à cette épée, elle n'est pour personne pour le moment."

Il approcha la diablesse, l'enlassa par derrière et lui saisit le poignet d'une main pour lui faire lacher l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:27

Eloise se laissa enlasser et sans broncher elle lâcha l'épée avec une grande délicatesse. Elle resta sans bouger a la merci du démon pour le moment non violent. Son corps se mot en éveil, le corps du démon contre le sien lui fit avoir des frissons.

La démone de la gourmande affectionné le sexe opposé et elle se retourna d'un seul coup déposant au passage un baiser au coin des lèvres d'Oberon.

- Je suis Eloise je te l ai déjà dit.. beau démon... rien ne me dit que tu veux le pouvoir mais rien ne me dit que tu ne le veux pas non plus..

Puis elle se recula de lui le regardant droit les yeux, une provocation a un cimbat charnel que seul lui pourrait interprêter. Elle ne voulait pas le tuer mais elle voulait de lui l'essence meme de l'homme et la femme.

Elle avait besoin d'un homme.. d'un démon.. de protection ou d'attention.. elle ne savait que de trop ce qu'était la solitude.

- Si ton désir n'est pas d'avoir le pouvoir alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:37

"Mon désire est de vivre tranquile et de fabriquer l'arme ultime, celle qui sera parfaite."

Il ressentit un désir qu'il ne pourrait pas contrôler, une pulsion animale envers la jeune femme...
Il se rapprocha d'elle et la saisie par la taille, avant de l'embrasser sauvagement. Cela faisait longtemps qu'il était resté seul et il avait maintenant un besoin impérieux de combler cette solitude.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:50

L'arme ultime et bien et bien une belle ambition pour un beau démon. Alors qu'Eloise allait répondre, OBeron la siasit par la taille et l'embrassa sauvagement. Un démon pourtant si calme était-il en train de devenir démoniaquement attirant.

D'un geste controlée Eloise l'embrassa a son tour avec douceur et fougue a la fois, ses mains parcourant a présent le dos musclé du démon.
Eloise attira le démon un peu plus loin et se posa en douceur sur une table, étant a présent assise elle arrivaut enfin a sa hauteur.

Elle l'embrassa tendrement dans le cou avant e lui dire d'une voix plus que sensuelle quelque mots

- TU es si ... désirable beau démon..

Il létait mais elle aussi l'était seulement elle n'était pas non plus une trainée et elle se refusait l'idée qu'il la prenne pour ça. Cependant elle savait que le plaisir charnel était courant chez les démons et que les sentiments n'avait pas besoin d'être.. Alors elle soupira et ses yeux se firent de braise, sn regard devint presque coquin et ses lèvres pourpre plus charnelle que jamais.

[Me fai pas 2 ligne ou te mord ah et attention on respecte mon perso lol]
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 18:02

(dsl pour les 2 lignes)

Elle l'attira prés d'une table où elle s'asseya, puis l'embrassa dans le coup. Elle était si désirable, sa peau était si douce et son parfum si ennivrant, il commençait à en perdre la tête. Il savait qu'il devait se contrôler, se méfier de cet être si diaboliquement attirant, mais la tentation était trop forte. Ne pouvant résister plus longtemps à cet appel sensuel contenue dans ses yeux et sur ses lêvres, il la réembrassa, mais se fit plus mesuré et plus doux cette fois ci, passant une main dans sa nuque, puis remontant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forges d'Oberon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les forges d'Oberon   Les forges d'Oberon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forges d'Oberon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Coeur du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser