Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le petit village...

Aller en bas 
+6
Kadaj
Désirea
Oberon
Arlas
Wanda
Maïa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:11

Maia s'endormie dans ses bras et il ne tarda pas à faire de même. Ils passèrent une nuit tranquille ainsi, mais furent réveillés au petit matin par une averse. Il se leva précipitament, sous le rire cristallin de Maia. Il s'arrêta quelques instants et contempla la fée qui semblait des plus sereine sous la pluie. Elle était belle comme ça sous l'averse, elle avait l'air heureuse...

"Maia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:16

"Maia ?"

Elle cessa de rire, mais pas de sourire. Elle se leva à son tour.

"Oui ?"^^

Elle se tourna vers Oberon.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Ses cheveux étaient trempées et sa robe redevenait transparente. Elle se dit qu'elle devrait en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:31

Il lui sourie avec tendresse, avant d'ajouter :

"Si on rentrait maintenant ?"

Il pris son manteau, qu'il ôta et le mis sur les épaules de la petite fée, déposant un baiser sur ses lèvres au passage. Puis il lui prit la main et partit en courant à la recherche d'un abris.
Ils arrivèrent au campement encore plongeait dans le sommeil, là ils trouvèrent un abris sous les échafaudages d'une maison en construction, en profitant pour s'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:37

Elle lui sourit joyeusement. Elle se sentait si bien dans ses bras. Ils étaient si insousciant en cet instant. Des gouttes de pluie coulaient le long des joues du démon. Elle les effaça doucement de la main. Soudain elle prit un air grave. Une question lui torturait l'esprit depuis un petit moment.

"Dis-moi... Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?"


Elle savait que cette question irait droit dans son coeur et qu'elle serait douloureuse, mais il fallait qu'elle la pose, il fallait qu'elle sache si elle avait une chance aussi petite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:46

Il fut surpris par la question et se rembrunit aussitôt, puis soupira. il se dit qu'aprés tout c'était inévitable u'elle le questionne à ce sujet.

"Oui Maia, je l'aime toujours et elle garderas toujours une grande place dans mon coeur."

Il voyait bien qu'il venait de faire du mal à la fée qu'il tenait dans ses bras, mais cela était la vérité.

"Mais je tiens aussi beaucoup à toi, mon petit papillon, et je sais que ne veux pas te perdre."
Il n'était pas sur de ses sentiments à son égard, mais avait été sincère dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 16:54

Elle encaissa le choc, elle se doutait bien de la réponse. Une ombre passa sur son visage.

"Mais je tiens aussi beaucoup à toi, mon petit papillon, et je sais que ne veux pas te perdre."


Elle ne le repoussa pas. Celà ne servirait qu'à envenimer les choses. Elle resta dans ses bras, respirant son odeur et s'impreignant de celle-ci. Le surnom qu'il lui donna lui réchauffa le coeur. Alors cette chance lui était donnée ? Et elle ne la gacherai pas. Elle serra Oberon contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 8:27

Il sentit Maia s'accrocher à lui comme si rien d'autre n'avait plus d'importance, il passa ses bras autours d'elle et ils resterent un moment comme ça. La pluie ne cessait pas de tomber et leur abris prennait l'eau, mais cela ne les chassa pas. Ce ne fut que lorsque l'averse fut passée, qu'Oberon prit Maia dans ses bras et la ramena là ou se trouvait les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 14:35

Elle se laissa faire, mais arrivée au camp elle planta Oberon où il était pour se précipiter vers les marins. Elle leur dit bonjour avec un grand sourire. Elle s'agita dans tout les sens, aidant les uns, soignant les autres. Elle évitait chaque fois Oberon, lui lançait quelque regard à la dérobée, mais détournait les yeux dès qu'il levait les siens vers elle.
Plus tard dans la soirée, autour du repas, elle s'était installée comme à son habitude en face de lui. Elle ne mangea rien, sous le prétexe "Je n'ai pas faim".
Elle sentait sur elle le regard du démon, mais elle ne tourna pas les yeux vers lui. Elle parlait avec les marins, avec un sourire un peu forcé. Quand le repas fut enfin terminé, ce fut un véritable soulagement pour elle. Elle n'avait adressé ni un mot, ni un regard pour le démon. Elle débarrassa la table, et s'occupa seule de la vaisselle, puis elle s'écarta du groupe, s'assit dans l'herbe fraîche et chercha dans les étoiles une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:54

Oberon laissa Maïa vaquer librement dans le camp. Il eu la nette impression que la fée l'évitait durant la journée, mais surpris plusieurs fois son regard, ce qui le fit rire intérieurement. La journée passât vite en accomplissant les divers travaux en cours et vint l'heure du repas. Maïa ne mangea rien, prétextant qu'elle n'avait pas faim. Il fut accaparé par quelques problèmes du chantier, mais vit tout de même Maïa s'éloigner du camp. Il alla la rejoindre et s'allongea dans l'herbe à coté d'elle.

"Les étoiles sont belles se soir, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 12:08

"Si..." dit-elle d'un ton rêveur.

Elle ne trouva pas d'autre réponse. Il était allongé près d'elle, elle avait décidé de rester assise. Elle ne lui lança pas un regard, et ne lança pas de sujet. Elle laissa un lourd silence s'installer entre eux. On aurait presque pu dire qu'elle "souffrait en silence". C'est vrai ça, pourquoi souffrait-elle ? Elle s'attendait tellement à cette réponse. Elle savait bien qu'elle n'avait de toute façon aucune chance. Ou une si petite. Ce n'était pas son genre d'abandonner si vite, mais là elle n'avait plus la force. Elle ne se sentait pas de taille. Elle laissa s'échapper un long soupir. Comme on dit, "Amoureux, malheureux...".


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 14:18

Il garda le silence durant un moment, contemplant le ciel et ses merveilleuses étoiles. Il était en pleine méditation sur ce qu'était réellement les étoiles, quand il remarqua qu'en fait Maïa ne lui avait pas adressé mots.

"Quelque chose ne va pas ?"

Il se redressa en position assise et se pencha vers elle, l'obligeant à lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 14:21

Elle le regarda une fraction de seconde avant de détourner les yeux. Elle baissa la tête.

"Tu sais très bien ce qui ne va pas."

Elle marqua une pause, très peu sûre d'elle.

"Ou alors tu ne sais pas, et c'est tant mieux, c'est très bien comme ça..."

Elle le regarda encore. Elle avait tellement envie de se blottir dans ses bras, qu'il l'embrasse et qu'ils ne pensent pas à autre chose. Mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 15:14

"Maia ?"

Il lui pris la main plongea son regard dans le sien. Il lui caressa la joue et y déposa un baiser. Il voulait la réconforter, mais ne savais pas trop comment agir. Il la prit alors simplement dans ses bras.

"Tu repenses encore à ce que tu m'as demandé ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 15:53

"Oui..."

Elle le repoussa doucement. Elle ne savait plus trop quoi penser.

"Pourquoi tu fais tout ça si tu ne m'aimes pas... A quoi ça sert ? Si c'est pour me faire mal après..."

Elle détourna encore les yeux. Elle ne se sentait pas très à l'aise comme ça, il fallait trancher, soit ils s'aimaient tous les deux, soit elle partait d'Ist.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 16:25

"Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Je t'ai juste dit que Titania serait toujours dans mon coeur, mais j'ai fais mon deuil depuis tout ce temps là."

Il lui souria, déposant au passage un doux baiser sur ses lèvres, avant de la reprendre dans ses bras et de l'amener à se poser sur ses genoux. Il passa sa main dans ses cheveux et plongea son visage dans son coup, respirant son odeur et y déposant de tout petits bisoux qui la fire frissonner. Puis il remonta afin de lui murmurer dans un souffle des mots magiques, des mots qui appaiseraent la jeune fille :

"Je t'aime..."

Il s'empara alors des lèvres de sa compagne, comme pour prouver ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 16:38

Elle le repoussa, très étonnée.

"Quoi ?!"


Elle n'en croyait pas ses oreilles. Mais vu son sourire, ses yeux, ses baisers, ces mots, il les avaient prononcés, et ils étaient sincères. Elle ne rougit même pas. Elle avait tellement attendu qu'il lui dise ces mots.

"Je..."

Elle ne termina pas sa phrase et embrassa le démon. Elle murmura.

"Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement..."

Elle le regarda dans les yeux. C'était la première fois de sa vie qu'elle disait ça. Elle l'embrassa encore, une vague de joie avait déferlé en elle. Elle se sentait si légère, si bien. Plus rien n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 16:49

Elle le repoussa toute étonnée et ne pu contenir sa surprise. Cela le décontenança durant une seconde, avant qu'il ne se mette à rire, rire qui fut bien vite étouffé par un baiser. Elle lui sauta littéralement dessus, le renversant dans l'herbe au passage. Il eut à peine le temps de reprendre son souffle lorsqu'elle lui déclara son amour et le ré embrassa.

Il rompit le baiser et affichait un sourire amusé, il avait même du mal à se retenir de rire, elle était si spontanée.

"Hé bien quelle réaction!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 16:58

"Désolée... Je suis tellement heureuse." ^///^'

La gène fut vite remplacée par le rire.

"Je sais que je suis spontanée..."

Elle le serra dans ses bras, redevenue sérieuse. Elle s'écarta un peu et s'allongea à côté de lui, dans ses bras.

"C'est la première fois qu'on me le dit... La totue première fois qu'on m'aime pour ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 17:05

Il lui caressa la joue, laissant sa main aller se perdre dans ses cheveux. Il n'avait pas envie d'ajouter quoique se soit, les mots auraient étaient mal vennu selon lui. Il se contenta de lui embrasser la joue. Son tendre baiser glissa rapidement sur les lèvres de la petite fée. Il parcouru alors le dos dénudé de sa compagne, lui procurant toujours quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 11:17

Elle se releva, sur le coude, regardant le démon, de longues mèches de cheveux glissant devant son visage. Elle caressa sa joue doucement, et embrassa ses lèvres. Elle frémissait à chaque caresse, à chaque fois qu'il posait ses mains sur elle. Elle n'osait prononcer aucune parole, de peur que tout se brise, toute cette magie en cet instant, les mots de toute façon passaient par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 15:32

Ils restèrent un long moment ainsi, jusqu'à ce qu'il s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Ils se réveillèrent ainsi au petit matin. Le démon souria à la petite fée.

"Tu as bien dormi ?"

Il l'enlaça et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis se releva, tendant la main pour aider Maia à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 5:35

Elle se frotta les yeux.

"Oui ça va... et toi ?" ^^

Il se leva et l'invita à en faire de même. Elle prit la main qu'il lui tendait et se leva à son tour.

"On va déjeuner ? Je meurs de faim."^^

Après une réponse affirmative, elle l'entraina vers le camp endormi. Elle prépara un petit déjeuner et ils mangèrent l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 13:54

"Je dois avouer que moi aussi je meurs de faim."

La petite fée l'entraîna donc au campement et commença à préparer un petit déjeuner à base de fruits en majorité. Le démon quand à lui fit démarrer un feu et entreprit de faire des crêpes. une fois celle ci prête, il en proposa à Maïa et ils mangèrent ensemble de bon coeur.

Le camps s'éveillait peu à peu, tandis que les deux tourtereaux finissaient leur déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 17:37

[atlantide]

Après la proposition d'Oberon quelques jours plus tôt, elle c'était finalement décidée. Nolenn volait donc au-dessus du camp, à la recherche d'un visage familier.

* Je me demande si j'ai bien fais .... après tout ..... et puis zut ! arrêtes d'y penser !*

La petite fée était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas le tronc de l'arbre.
PAF ! ce fut à peu près le bruit que Nolenn fit en s'écrasant contre l'imposant végétal.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 EmptySam 20 Jan - 16:10

Oberon entendit un bruit mat et vit quelque chose bouger à la lisière de la foret. Il se leva pour mieux regarder dans cette direction. Il vit alors se relever maladroitement une autre fée qu'il reconnu aussitôt.

"Mademoiselle Nolenn ?" Oo

Il se dirigea vers elle et l'aida à marcher ensuite, la ramenant au campement.

"Vous êtes sur que tout va bien ?"


Il la fit s'assoir à côté de Maia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit village... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit village...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois petit chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Pied du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser