Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit village...

Aller en bas 
+6
Kadaj
Désirea
Oberon
Arlas
Wanda
Maïa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Le petit village...   Le petit village... EmptyDim 10 Sep - 7:07

[coeur du volcan]

Elle entra dans la seule et unique auberge du village. La plupart des habitants travaillaient pour Oberon, et elle les avait déjà vu. Elle demanda une chambre et qu'on la réveille tôt le lendemain.
La chambre était petite et miteuse. Il n'y avait qu'un matelas de paille et une lampe à huile posé dans un coin. On lui donna une couverture pour la nuit. Elle s'enroula dedans et plongea dans un sommeil sans rêve.
Quand elle se réveilla, on s'apprêtait à aller la chercher. Elle commenda un repas et s'en partit se promener dans la forêt. Elle fit le tour du village avec une pomme. Elle avait trouvé une fleur qu'elle avait noué dans une tresse. Elle partit chez Oberon préparer le repas. A cette heure il devait déjà travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyDim 10 Sep - 17:00

Wanda arriva a l'entrée du êtit village qui bordait le volcan, elle reprit forme humaine et s'assis sur un arbre, le temps de reprendre son souffle, les deux voyages succesifs l'avaient épuisée!

- Qu'on ne me dise pas que je dois rechanger de continent je suis épuisée!

Wanda dormit un petite heure se releva et s'étira, avant d'examiner le village

- Bon, il est évident que si j'étais un démon je trainenrai plus pres de ce volcan, pff, si ca se trouve je me gourre completement! tout ça pour un peu d'action ... Remarque j'en manquais ces temps ci!

Wanda entra dans le village, c'est alors qu'un des habitants la reconnu comme étant la dangereuse vampire dont on parlait un peu partout, celui-ci courruit aller chercher du secours tandis que les gens se barricadaient chez eux, la population semblait craintive et tres peureuse

- Je ne savais pas que j'étais autant connue et appréciée, hihihihi!!

Wanda décida de rechercher n'importe quel renseignement concernant ce qu'elle recherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyLun 11 Sep - 14:49

[Ist, les forges d'Oberon]

Arlas arriva à la frontière d'un village si petit qu'il n'aurait guère été étonné de ne pouvoir le trouver sur aucune carte. Il contourna les maisons mais remarqua malgré tout que les habitants s'étaient cloîtrés chez eux. Que leur arrivait-il? Il y avait tout de même une villageoise vêtue de noir qui lui tournait le dos et qui disparut dans le brouillard. Arlas n'y prêta guère attention et se dirigea vers le port de fortune du village. La mer était calme, ce qui était une aubaine. Arlas monta dans une barque lorsqu'un homme sortit de sa maison en catastrophe, l'air furieux.

- Eh! Vous, là! C'est mon bateau! Sortez de là tout de suite!

Arlas l'observa un instant et grimpa sur le ponton. L'homme l'observa sans ciller. La peur se lisait dans ses yeux.

- Je prends ce bateau.

Le ton d'Arlas était glacial. Le démon dégaina son épée et empala l'homme d'un coup puissant. Celui-ci poussa des gémissements de douleur tandis que les flammes rongeaient ses vêtements puis son corps, puis il se tut. Arlas sourit.

- Parfait. Vraiment parfait.

Il retourna sur la barque et rama en direction de l'Atlantide.

[Atlantide, récifs]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyLun 11 Sep - 15:46

Elle arpentait les rues à la recherche d'une quelconque tâche à faire. Elle rêvassait, regardant en l'air le ciel bleu azur. Au détour d'un chemin elle rentra dans une femme habillé tout en noir.

"Oh excusez-moi..."

Elle la détailla. Pâle, tout de noir vêtue. Petite par rapport à elle, et très belle aussi. Elle avait des yeux très noirs, presque envoûtant, elle ne resta donc pas longtemps sur son regard. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyLun 11 Sep - 16:48

Wanda regarda celle qui l'avait culbuter avec ses grands yeux noirs et d'un air mécontent. La jeune fille avait les cheveux chatains et était très belle. Wanda vit alors cele -ci lui sourire apres s'etre excusé, ce qui l'enerva de suite

- Tu ne peux pas faire attention idiote! Et en plus ça te fais rire? Grr tu mériterai que je te corrige sur le champ!

Wanda esquissa un sourire sadique, qui laissa paraitre ses dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 5:05

"Tu ne peux pas faire attention idiote! Et en plus ça te fais rire? Grr tu mériterai que je te corrige sur le champ!"

"Calmez-vous, je me suis excusée..."

Elle allait continuer son chemin quand elle vit briller les longues dents celle qu'elle avait bousculé.

*Un vampire ?*

Evidemment, elle avait la description typique de ce "genre d'individu". Elle n'aimait pas particulièrement les vampires. Elle ne pouvait fuir en volant, elle ne savait pas se défendre. Un gouffre les séparait : elle haissait le sang alors qu'ils en buvaient dès qu'ils le pouvaient. Bref elle était vulnérable face à elle. Le seul réflexe qu'elle eut fut de convoquer son armure magique. Peut-être ne servirait-elle à rien, mais c'était toujours ça de gagné. Elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 6:50

Wanda vit à sa grande surprise l'armure magique envellopper son interlocutrice, elle observa attentivement celle-ci et lisait la peur et la méfiance dans ses yeux. Wanda poussa alors un rire glacial

- Tu as peur gamine? Tu n'a jamais vu de vampire? C'est inutile de te mettre en position de défense! hihihi! Je ne vais pas te mordre, enfin pas encore ...

Wanda regardait maïa avec supériorité elle était fière de la peur qu'elle infligeait à celle-ci, et prenait un malin plaisir à continuer son petit jeu de supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 12:58

Oberon descendit donc au village, voir ce qu'il en retournait. Il n'eut pas vraiment de mal à localiser la source de l'aura ténébreuse qu'il avait sentit depuis le départ d'Arlas.
En voyant la vampire, il grimaça. Il n'aimait pas beaucoup ceux ci. Surtout lorsqu'ils venaient rôder trop prés de chez lui, mais cela lui donnerait peut être l'ocasion de s'ammuser un peu.
Il vit aussi Maïa, qui semblait dans une mauvaise posture,mais se concentra plus sur l'autre femme.

"Que viens tu faire ici, vampire?"

Son ton était froid et posé.
Il vint s'interposer entre Maïa et Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 13:08

Wanda regarda attentivement l'homme qui venait de l'interpeller, il semblait aussi dur et froid que le ton de sa voix, ce qui ceci-dit n'impressionnait nullement la vampire, qui esquissa son sourire habituel

- Je suis là pour un renseignement, peut-être pourras tu m'aider?

Wanda lança un regard supérieur à maïa

- Pas comme l'autre stressée! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 13:21

"Hé bien parles! Ou alors taits toi et vas t'en. Que désires tu savoir?"

Il parlait sur un ton glacial et cassant.
Déjà que les vampires avaient tendances à l'agacer, mais celle avait l'air encore pire que les autres. il n'apréciait pas du tout ses manières en tout cas.
Il jetta un coup d'oeil à Maïa et lui fit signe de s'éloigner un peu. Puis fixa de nouveau son regard sur Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 13:25

Wanda peerdit son sourire et lança un regard noir à obéron, elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut comme ça! Mais elle avait l'occasion d'avoir ce qu'elle voulait, alors elle garda son song froid mais continuai a fixer le démon d'un regard glacial

- On m'a di qu'un certain Arlas avait perdu un objet de valeur et qu'il tentait de le retrouver, j'aimerai savoir ce qu'il en est et quel est cet objet!

Le ton de Wanda était sec et ferme, et elle ne quittait pas obéron de ses yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 13:56

Apparemment la petite vampire avait était vexée par ses propos, mais au moins maintenant elle se concentrerais sur lui et sur la raison de sa vene ici. Il ne cilla nullement lorsque celle ci le fixa d'un regard assassin.

"Je ne connais pas d'Arlas... Mais j'ai rencontré un démon tout à l'heure, il avait perdu son épée. Il vient de partir pour l'Atlantide à ce qu'il me semblerait. Je serais toi, je n'irais pas le provoquer, il est plus puissant que toi. Maintenant parts, tant que tu le peux."

Il tourna alors le dos à Wanda, mais restait vigilant. Il était conscient qu'elle n'appréciait pas le ton sur lequel il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 14:16

Wanda lança un de ses airs supérieur et se mit à ricaner à la suite des recommandations d'Obéron, dont elle n'avait visiblement pas pris compte

-Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire, tu te crois meilleur avec tes airs de brutus mais ça ne m'impressionne pas! Ce n'est pas un démon qui est fort parce qu'il a une épée qu'il va me faire peur! Je vais aller là bas et la lui chaparder! D'ailleurs je viendrai devant toi avec cette épée pour te prouver que je n'ai pas menti!

Wanda était décidée et on pouvait lire dans son regard qu'elle ne reviendrai pas sur sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 15:16

Oberon souria au propos de la vampirette, si elle pensait que l'épée qu'il venait de forger se laisserait manipuler par d'autres que lui ou Arlas, elle allait avoir une mauvaise surprise. Mais si jamais Arlas se faisait effectivement voler l'épée, c'est qu'il n'en était pas digne tout simplement.

Il ajouta posemment :

"Faits à ta guise, cela ne me regarde plus, mais déguerpie avant que je ne perde patience."

Il jeta un coup d'oeil à Maïa qui avait tout suivit et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 15:20

- Pff, cesse avec tes grands airs, je n'ai pas peur d'un minable comme toi! Hihihihi!!

Wanda prit la forme d'une chauve sourie et s'envola à l'horizon

[Vers l'Atlantide]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 15:32

Elle répondit au sourire d'Oberon. Elle se demandait pour quelle raison il avait pu venir ici. Peut-être avait-il besoin d'elle ? Il partit et elle le suivit.

"Pourquoi êtes-vous ici ? Vous avez besoin de mon aide ?"

Elle se plaça à ses côtés, ne faisant même plus attention à la vampire, qui partait. La bulle était quand même encore là. Elle s'inquiétait pour son employeur. Elle avait oublié toute rancoeur, mais elle ne l'excusera pas une seconde fois s'il recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 15:59

Il s'arrêta et regarda Maïa, avant de répondre à celle ci :

"J'ai ressentit cette présence plutôt hostile et je n'avais pas envie que l'on me massacre mes employés. Déjà que l'un des villageois y est passé...
Il m'a l'air de se passer des choses en ce moment à Hölle. Enfin se ne sont pas mes affaires."


Il repenssa à cette entrevue avec la petite vampire et à la faiblesse évidente de Maïa.

"Dites moi Maïa, vous ne voudriez pas apprendre à vous défendre mieux que cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 16:05

"Dites moi Maïa, vous ne voudriez pas apprendre à vous défendre mieux que cela?"

L'idée fit rapidement son chemin dans sa tête. Elle grimaça.

"Me défendre... C'est-à-dire me battre ?"

Se défendre = se battre = porter ou prendre des coups = saigner ou faire saigner donc évidemment voir du sang. Elle fit une autre grimace.

"Non là je ne peux pas. Désolée, je vais paraître très bête, mais de toutes façons j'ai l'habitude. Je ne supporte pas du tout la vue du sang."

Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyMar 12 Sep - 16:19

"Vous savez, toutes les armes ne font pas saigner. Puis vous pourriez rechercher de nouvelles formes de magie,mais je ne vous serez sans doute pas d'une grande aide. Enfin, c'est à vous de voir."

Il eut alors une idée pour se délasser de cette journée. Il prit un autre chemin que celui qui remontait au coeur du volcan, bifurquant sur la gauche et se dirigeant vers un coin où l'on appercevait de gros rochers et un bosquet assez touffu. Si ses souvenirs étaient bons, ils devaient y avoir là bas des sources chaudes. Il souria à la pensée d'aller se delasser dans l'eau chaude.

[vers les sources chaudes]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 13:44

Wanda revint dans le petit village, elle était faible et fatiguée, il lui fallait boire! Il lui fallait du sang! Wanda regarda à côté d'elle, et vit trois gamin qui jouaient au ballon, et qui la regardait l'air méfiant! Wanda sourie, laissant paraitre ses dents acérées.

- C'est un joli ballon que tu as petit ... Comment vous vous appellez?

- Maman nous a dit de pas parler aux inconnus madame!

- Cette règle ne compte que si maman est là pour vérifier, vous ne croyez pas?

- On s'appelle, anthony, ludwig et shun!

- Vous avez de jolis noms! A quel jeu jouez vous?

- Au foot!

- C'est vrai? Mais c'est pas un super jeu ça! Laissez moi vous en montrer un autre, bien plus amusant!! Hihihihi!

Wanda attrappa deux gamins et en mordu un au niveau du coup, tout en tenant l'autre fermement, sans lui laisser la moindre chance de partir! L'enfant non mordu réprimanda son frère que Wanda n'avait pas attrappé

- Shuun!! Va prevenir papa!!

Wanda ne préta aucune attention à cela, elle continuai son festin, vidant le pauvre enfant de son sang! Le petit Shun en question courrut à travers le village en criant qu'une vampire avait mordu ses frères! Terrifiés les villageaois devaient chercher Obéron, lui seul saurai lutter contre Wanda qui entamai deja son deuxième enfant, et ayant toujours soif da sang!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 14:12

Oberon arriva devant Wanda, précédé d'Armand, son ouvrier aux forges.
Il avait encore les cheveux mouillés et son humeur, qui était plutôt maussade, se dégrada encore plus devant la vampirette.

"Encore toi?!"

Il vit alors les cadavres des enfants et jetta un regard noir à Wanda. Une aura noire se propagea alors dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 14:49

Wanda essuya le sang autour de sa bouche. Et éclata de rire, un rire glacial et maléfique.

- De tous les humains dont je pourrai sucer le sang, les enfants seront toujours le met le plus delicieux, le plus revitalisant! Hihihihi!!

Les carcasses des enfants se mirent à bouger faiblement, ils étaient dans un piteux états

- Bien, on va faire un marché tous les deux, je veux que tu ma'ide à trouver le démon dont je t'ai parlé, je veux savoir tout ce que tu sais, et je veux aussi que tu me forge une arme capable de le tuer, oui car je sais qui tu es Obéron! Le plus grand forgeron de son temps! En échange de cela je rendrai la vie à ces enfants! Mais depeche toi a prendre ta decidion si tu veux qu'ils vivent!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 15:03

Oberon éclata alors d'un rire tout aussi sinistre.

"Qu'est ce qui te fais croire que je vais accepter de te fabriquer une arme?"

Il regarda avec dédain les deux enfants.L'un d'entre eux était déjà mort et l'autre n'allait plus tarder à le suivre. Puis il refixa son regard sur Wanda

"Seigneur Oberon!"

Oberon fit alors signe à Armand de se taire.

"Les deux enfants sont déjà morts de toutes façons. Maintenant parts, si tu ne veux pas le regretter, vampire."

Dans sa bouche, le mot vampire sonnait comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 15:14

Wanda sourit, elle regarda avec supériorité l'enfant à moitié mort qui l'implirai, elle donna un violent coup de pied dabns la tête de l'enfant qui fut decapité. La tête du bambin roula jusqu'aux pied d'Obéron, ce coup était comme un affront de la part de la vampire

- Dommage, ce gamin avait peut-être une vie à faire ... Heureusement là où une vie s'achève une autre commence! On se retrouvera Obéron, et tu me forgeras une arme, de gré ou de force!, hihihihi!!

Wanda s'en alla, Obéron vit alors l'enfant non décapité se mettre à bouger, la gamin-zombie se leva , les yeux rouges, et les canines surdevelloppées, le spectacle macabre se présentant devant Obéron n'avait rien d'humain!

- Du ... Du sang!! cria le gamin en marchant vers Obéron
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... EmptyVen 15 Sep - 15:29

Désirea était sortit de sa torpeur aprés avoir observer tout le petit monde se presser pour rechercher ce continent.
La vamire avait intuitivement suivit Wanda vu qu'elle était de la même race. C'est avec stupeur que la chef vampire apercu le cadavre des enfants jonchant le sol.

Désirea vampire magnifque s'approcha d'eux et s'agenouilla avec une grade douceur a leur pied.

- Stupide vampire..

Ses mots sonnèrent comme une menace pour l'auteur de ce massacre, elle tourna ensuite la tête sur celui qui était vivant et qui réclamé du sang encore et encore. Rendre un enfant vampire a cet âge et dangereux et ne sert a rien.

Désirea avait remarquer la présence d Obéron mais pour le moment elle était plus occupée a observer la decadence de sa race. Jamais un vampire n'aurait fait cela auparavant.

Désirea se releva puis fit face a Oberon avant de le saluer respectueusement d'un signe de tête.
Il était grand temps qu'elle reprenne sa place de chef des vampires et cela commencerait avec l'auteur de cette tuerie.

- Bonsoir avez-vous vu l'auteur de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit village... Empty
MessageSujet: Re: Le petit village...   Le petit village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois petit chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Pied du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser