| question retour | |
|
+12Kadaj Wanda Nolenn Igny Timerta Yslinn Codaan draken sombrelune Oberon Andromeda Kira Fairy Maïa Arlas Désirea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kadaj Sous chef de race
Nombre de messages : 119 Age : 37 Race : Demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: question retour Dim 1 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mar 3 Oct - 3:51 | |
| New York
Espagne ou Portugal? | |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 6:05 | |
| Espagne, je ne suis pas allée au Portugal et en plus j'ai tellement de bons souvenirs de ce pays que je ne peux que choisir celui-ci.
Allemand ou espagnol ? | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 6:08 | |
| allemand, sans hésitation. (j'en ai plein le c** de l'espagnol)
Lentilles ou lunettes? | |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 6:15 | |
| lentilles (moi j'en ai plein le c*l des lunettes XD)
Pourquoi ou parce que ? | |
|
| |
Azazel Sous chef de race
Nombre de messages : 143 Age : 49 Continent (rp) : Errant (généralement westen) Race : Ange déchu Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 8:16 | |
| Parce que. C'est mieux d'avoir des réponses que des questions. Réveil facile, ou non? [PS. - dsl si la question à déjà été posée. J'avoue honteusement ne pas avoir eut le courage de lire les 32p. de ce topic. ^^] | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 11:25 | |
| Ca dépend des jours.
(on ne t'en veux pas si ça à déjà était posé)
A votre avis, quand aurais je une réponse de ma pnj?
(c'est pas que je m'ennuie, mais ça commence à faire un peu long...) | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 11:53 | |
| moi je dis oui, mais j'en sais rien. Je répondrais bien à sa place, mais je suis en cours et ça finit bientôt.
Rien à faire ou surbooking? | |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 12:49 | |
| Surbooking total.
Bonne rentrée ou mauvaise rentrée ? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 13:21 | |
| bonne rentrée pour le moment, je sens ke sa va bientot etre le surbooking totale, mais bon, je tiendrais le coup!
et vous? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Mer 4 Oct - 13:41 | |
| C'est bien, mais je me pogne le beigne depuis le début.
Avez-vous peur des grands changements? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Jeu 5 Oct - 11:04 | |
| L'inconue fait toujours peur, non?
Pensez vous que les changements sont bénéfiques? | |
|
| |
Azazel Sous chef de race
Nombre de messages : 143 Age : 49 Continent (rp) : Errant (généralement westen) Race : Ange déchu Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: question retour Jeu 5 Oct - 13:12 | |
| R. - J'aime bien le changement et la nouveauté. quand à savoir si c'est toujours une bonne chose ...
Q. - Quel genre de cinéma êtes-vous? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Ven 6 Oct - 11:06 | |
| erf! La question à ne pas me poser, je sais pas trop quoi répondre aprés... J'aime bien les films asiatiques.
Patriote ou anarchiste? | |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: question retour Ven 6 Oct - 11:11 | |
| Plus anarchiste loool en tout cas c'est ce qu'il se passe dans mon lycée... -_-''
Roi ou Reine ? | |
|
| |
Azazel Sous chef de race
| Sujet: Re: question retour Mer 11 Oct - 13:51 | |
| R. Baaah, j'dirait reine .. assk'elle est plus boost et se déplace plus vite que le roi sur l'échiquier.
Q. Viande ou légume? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Mer 11 Oct - 13:55 | |
| viande rouge saignante, mais pas trop.
Creme glacée ou sorbet? | |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: question retour Mer 11 Oct - 14:16 | |
| Crème glacée
Gourmand(e) ou non ? | |
|
| |
Azazel Sous chef de race
| Sujet: Re: question retour Mer 11 Oct - 15:36 | |
| R. Hem! vouich ... Gourmet gourmant, comme dit mon grand-père. Q. Quelle genre de bande dessinée êtes vous? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Jeu 12 Oct - 11:16 | |
| Toute celle qui présente un intéret graphique à mes yeux (autant dire kil y en a à la pelle)
et vous? | |
|
| |
Azazel Sous chef de race
| Sujet: Re: question retour Ven 13 Oct - 3:02 | |
| R. Ah ben moi y en a un paquet .. tous les Loisel, pour commencer - Garulfo - De cape & de crocs - Aquablue - Carmen McCallum - Travis - Sillage - le pacushblues de ptiluc - mention spé pour Aster dont le scénariste est un grand ami (tit' pub au passage ) et y en a encore plein d'autre ........... Q. piscine ou bord de mer? | |
|
| |
Maïa
| Sujet: Re: question retour Sam 14 Oct - 9:58 | |
| Pour la baignade piscine, mais rien ne vaut le bord de mer...
Vacances d'été ou d'hiver ? (camping (lol) ou chalet ?) | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Sam 14 Oct - 16:18 | |
| Les vacances d'été sont plus longues. (Azaz > Ah oui tu en as quelques une! Moi j'en reviens toujours pas que mon prof d'illustration soit Killofer ^w^)
Andro, est ce que je peux poster ailleurs en attendant le retour de désirea? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Sam 14 Oct - 23:41 | |
| Mais bien sûr. Vous pouvez poster à plusieurs endroits en même temps.
J'ai le droit d'aller me coucher? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Dim 15 Oct - 6:00 | |
| Je sais pas si tu peux... XD
Nuit blanche ou profond sommeil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question retour | |
| |
|
| |
| question retour | |
|