Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty
MessageSujet: De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]   De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] EmptyMar 29 Aoû - 21:58

Igny venait de passer 3 jours à parcourir le monde pour finalement arriver à Hölle. Elle se dirigea vers l'appartement d'Arlas et fit signe à un serviteur. Elle lui dit qu'elle voulait voir Arlas le plus vite possible...

- Fais vite!

Elle continua à courir dans les couloirs pour enfin arriver devant la porte de l'appartement royal. Elle resta là un moment à attendre Arlas et repassa toutes les infos qu'elle avait entendut. Soudain, elle entendit les pas de Arlas dans le couloir et se redressa pour montrer son respect...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]   De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] EmptyMer 30 Aoû - 6:40

Arlas arriva d'un pas hâtif et observa Igny un court instant. Celle-ci le saluait respectueusement. Il poussa les portes de sa chambre et l'invita à entrer. Il referma les portes pour que les informations d'Igny ne quittent pas la pièce.

- Je t'écoute.

Arlas prit place sur un siège d'or et observa Igny, attendant qu'elle se lance dans son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]   De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] EmptyMer 30 Aoû - 8:07

- Je sais qui a votre épée... Elle se nomme Kira... c'est une sirène que vous avez déjà affronté. Elle vit sur le récif. C'est le sorcier Darken Sombrelune qui l'a vu avec l'épée... et cette sirène et très puissante il parait. Elle est plus forte que n'importe quel homme. Le problème c'est de la trouver, je crois...

Elle regarda Arlas pour voir la réaction qu'il aurait à attendre que c'est Kira qui avait son épée. Igny avait lu dans son passé ce fameux affrontement et elle se demandait si elle-même serait capable de la vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]   De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] EmptyMer 30 Aoû - 10:49

En entendant le nom de Kira, Arlas fronça les sourcils tout en souriant. Igny opta pour un regard interrogateur.

- C'est l'occasion ou jamais de prendre ma revanche. J'ai fait des recherches sur cette sirène en ton absence. Il semblerait qu'elle vive en Atlantide et qu'on l'aperçoit fréquemment près des côtes Istiennes... Voilà pourquoi j'ai besoin de ton aide. Si nous nous rendons chacun dans l'un de ces deux endroits, nous finirons par la voir. Rends-toi à Ist. Si tu la trouves, préviens-moi par télépathie.

Igny acquiesça d'un signe de tête et fit volte-face.

- Une dernier chose: si tu croises le sorcier, préviens-moi également.

- Bien.

Arlas regarda Igny prendre son envol sous sa forme d'aigle et décida de chercher un moyen de se rendre en Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]   De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlas
» Les appartements d'Arlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Appartement royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser