- Nom: Inconnu
- Prènom: Arlas
- Sexe: Homme
- Âge: Inconnu
- Race: Démon
- Pouvoirs:
¤ Contrôler le feu
¤ Insensible à toute magie
¤ Copier un pouvoir de son ennemi
¤ Entendre les douleurs des autres
¤ Provoquer des visions
- Arme: Epée à deux mains (pas d'encombrement, mais Arlas ne peut rien faire d'autre lorsqu'il a son épée en main).
- Histoire:
Qui est Arlas? Même lui l'ignore. Seule son apparence est humaine. Son âme, elle, est souillée depuis longtemps. Aussi loin que remontent ses souvenirs, Arlas a toujours été ainsi. Il ne se souvient donc de rien, il ne se rappelle pas avoir tué ses parents dans un excès de folie, peu après avoir découvert une épée étrange aux reflets noirs et à la lame gravée de runes.
Arlas n'a pas de but précis, il cherche le continent perdu sans en avoir réellement l'intention. Le Temps semble l'avoir oublié, et cette damnation éternelle a une influence directe sur son état d'esprit, car il devient de plus en plus agressif d'année en année.
Arlas aime semer la discorde chez ses victimes, lorsque quelqu'un a peur, il le sent, et il se sert de cette peur contre cette personne. Il est devenu le messager du démon, si son regard se pose sur une personne, alors cette dernière sait que sa fin est proche.
Arlas a réellement perdu sa part d'humanité lorsque l'épée le mena à Hölle. Il y découvrit un monde de désolation, et la part d'ombre enfouie en lui fit surface et prit possession de son corps. Dans cette transformation, Arlas a perdu sa personnalité et tous ses souvenirs, mais il a en contrepartie acquis des pouvoirs qui l'ont rendu incroyablement puissant.
- Physique:
Arlas est assez impressionnant du fait de sa musculature imposante. Il mesure par ailleurs plus de deux mètres. Lorsqu'il se met en colère, son côté démoniaque se dévoile au grand jour et ses yeux virent au rouge vif. Arlas a de longs cheveux blonds et porte souvent un capuchon lors de ses voyages. Ce capuchon lui permet en effet de voyager incognito et, surtout, d'effrayer la population dans certaines circonstances.
- Phobie: La plus grand peur d'Arlas est de ne pas retrouver le continent perdu, car il pense que retrouver ce lieux mythique mettra un terme à sa souffrance.
- Caractère:
Arlas est un homme taciturne. Il parle peu, pensant que le silence est parfois bien plus redoutable que les mots eux-mêmes. Il déteste qu'on lui donne des ordres et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Il est très réfléchi et agit donc méthodiquement sur ses proies, préférant les plonger dans la folie plutôt que de les tuer, même si cette dernière idée ne lui déplaît pas. Il y a toutefois une exception: lorsque Arlas se met en colère, il change du tout au tout et ne chercher qu'une chose: tuer.
- Qualités:
Arlas est très patient, et il manie son épée à la perfection (à dire vrai, c'est plutôt cette dernière qui le manie comme il faut, l'épée étant maudite). Il est très serviable envers son seigneur, le seul qui puisse lui donner des ordres. Son sang-froid et ses pouvoirs, ainsi que son état de rage démentielle qui surgit lorsqu'il se met en colère, le rend redoutable. C'est un excellent tueur et, de ce fait, un excellent démon.
- Défauts:
En dehors de son maître, Arlas n'obéit qu'à lui-même. De plus, il a énormément de fierté. Ainsi, si l'un des siens venait à lui donner un conseil avisé, il ignorerait ce conseil, persuadé qu'il est le meilleur démon qui soit. Il a également parfois tendance à trop compter sur la force, et il passe ainsi parfois à côté de certaines informations primordiales. Cette fâcheuse tendance qu'il a à vouloir tuer ou effrayer tout être vivant le rend également solitaire malgré lui.
- Aime:
Arlas aime se nourrir de la peur de ses "proies" pour la retourner contre ces derniers. Il aime semer la terreur, il aime entendre le dernier souffle de ses victimes. Il aime également les démons qui lui sont supérieurs, car chez les démons, les plus réputés sont les plus puissants (Arlas est fasciné par les personnes puissantes). Il aime également fendre les crânes. Il aime la beauté du sang qui se répand sur la neige immaculée. Il aime combattre (c'est presque une thérapie pour lui), il aime les mouvements de panique que ses apparitions peuvent générer, il aime ses pouvoirs.
- Aime pas:
Arlas n'aime pas les personnes qui lui donnent des ordres. D'ailleurs, en règle générale, il n'aime personne. Il déteste les anges et rêve de leur couper les ailes. Il déteste les gens joyeux, et il n'aime pas non plus les animaux (généralement, lorsqu'un animal croise sa route, il le tue). Il n'aime pas les personnes qui n'ont pas le sens de l'honneur, et il déteste les faibles. Il n'aime pas les victimes qui ressuscitent, ni ceux qui sont au service du bien. Il n'aime pas les fleurs.
- Petit plus:
Si son épée venait à être détruite (on sait jamais), Arlas ne redeviendrait pas comme avant. L'arme est en sa possession depuis longtemps, et Arlas ne peut donc pas redevenir humain.
Qui ou quoi vous a fait connaître le forum?
Un lien sur un autre forum^^