| question retour | |
|
+12Kadaj Wanda Nolenn Igny Timerta Yslinn Codaan draken sombrelune Oberon Andromeda Kira Fairy Maïa Arlas Désirea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 16:43 | |
| non, je suis bien... mais, je déteste mon nez^^ Et toi?? | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 17:10 | |
| Moi je m'arrangerais pour que mes cheveux ne frisent plsu n'importe comment. Et je changerais peut-être mon dos aussi. *dreams*
Consommez-vous des substances illicites? | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 17:46 | |
| Ca m'est arrivé parfois. Et vous? | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 17:47 | |
| Nah! jamais... enfin... jamais de mon plein gré... ni à ma connaissance. *black out* mdr
Aimez-vous la langue allemande? | |
|
| |
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 20:49 | |
| * indifférence * je sais pas...
Est-ce que vous trouvez que nous, les québecois, on a un accent ou que c'est vous??? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Ven 8 Sep - 22:11 | |
| En tant que québécoise pure souche, je dois affirmer que personne n'a d'accent. Seulement que personne ne parle de la même manière. (un accent c'Est quand on parle une langue qui n'Est pas la nôtre mais que celle-ci ressort)
Croyez-vous en la réincarnation? | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 10:55 | |
| Oui... je sais pas pourquoi, mais j'y crois Croyez-vous au spiritisme? | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 11:21 | |
| C'est à dire à la communication entre les morts et les vivants? Je penses que j'y crois Connaissez vous Indochine? (c'est un groupe) | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 12:30 | |
| Oui. J'aime bien, mais pas trop. lol
êtes-vous inscrit sur un autre de mes forums? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 12:44 | |
| Bah oui, maintenant c'est le cas je crois bien :3 Il y en d'autres qui le sont? | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 14:42 | |
| OUI, moi, je suis Kira Fairy sur le site Mutants New gen. la tete pensante des Seigi cest moi^^ LOL
Aimez-vous mon forum des 4 pouvoirs? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 15:08 | |
| Je le connais pas, dsl.
Combien as tu de forum? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 15:10 | |
| Que j'ai fait moi-même? ... 12 sinon... je sais pas
Êtes-vous accro au rp? | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 15:47 | |
| je suis plus qu'une accroe, je suis une obsédée!!!
Lequel des forums à Andromeda vous préférez? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 16:05 | |
| Bah vu ke je n'en connais ke deux, et ke le deuxiemeviens tout juste de commencer, je dirais celui là. Mais monster house m'a l'air bien trippant.
Fumez vous? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 16:09 | |
| (cool on fait des questions sur moi)
Behh! jamais!
Et vous? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Sam 9 Sep - 16:47 | |
| Niannn, c'est vraiment dégueux niveau gout.
Buvez vous? | |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Dim 10 Sep - 6:03 | |
| Uniquement en soirée et des alcools qui ne vont pas à plus de 10%
Et vous ? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Dim 10 Sep - 6:26 | |
| Moi, jamais voyons! >____>" (Pk personne me crois depuis l'épisode de la soirée à l'école où j'étais completement torchée...)
Etes vous plutot ambiance guimauve ou plus noire? | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Dim 10 Sep - 7:34 | |
| assez noire je dirais.
trouvez-vous que les "grands méchants" ont un côté attrayant ou êtes-vous définitivement dans le camp des "gentils"? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Dim 10 Sep - 7:55 | |
| Ils ont un côté attrayant :3
Qu'elle est le nom de la ville où vous vivez? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Dim 10 Sep - 8:48 | |
| Charlesbourg.
Avez-vous déjà eu une relation homosexuelle? (par relation je n'entends pas nécéssairement une histoire de cul. Ça peut être simplement un sentiment) | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Lun 11 Sep - 6:09 | |
| jamais non et toi? (c'est bien de retourner la question quand on ne sait pas quoi demander ) | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Lun 11 Sep - 6:12 | |
| (oui effectivement)
Oui
Quelqu'un vous a-t-il déjà envoyé des fleurs? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Lun 11 Sep - 11:26 | |
| Il ne me semble pas, enfin je n'en ai pas le souvenir.
Fait il beau chez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question retour | |
| |
|
| |
| question retour | |
|