Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le Korrigan's pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyMar 3 Oct - 1:12

(HRP) .. début de la scène dans ce lieu .. [auncune provenance]
............



La nuit avait recouvert la ville de son voile de ténèbre. La faune bigarrée des noctambules, véritable flux sanguin des artères citadines, arpentait les rues tels les ouvriers d'une gigantesque fourmilière. Partout l'animation était palpable, qu'elle soit festive ou querelleuse. Tandis que les honnêtes quidams vaquaient à leur destination. Ici des prostitués aux charmes parfois douteux racolaient des clients de passages. Là un dealer marchandait son sachet de rêve à des jeunes en mal de sensations fortes. Ici encore, une bande de gangsters étaient aux prises avec les forces de l'ordre. Une tranche de vie bien banal en somme.

Quelque part dans cette effervescence nocturne, un couple s'engageait dans une ruelle mal éclairée que seuls les riverains ou les habitués osaient empreinter. A l'angle, une enseigne éclairait faiblement une épaisse porte encadrée de poubelles débordantes. Derrière la porte, un long couloir menait à une salle à l'atmosphère enfumée. Le couple s'y engouffra, commanda des consommations et monta s'installer à l'une des quelques tables que comptait l'étage jusqu'à présent désert.
On ne pouvait vraiment pas dire qu'il y avait foule ce soir au Korrigan's.
Hormis le couple qui venait d'entrer, quatre jeunes gens qui s'acharnaient à mettre un peut d'animation et un homme attablé devant un verre plein étaient toute la foule qui peuplait l'irishpub. Ce dernier était lourd de décorations celtes et métaleuses. Des triskèles se disputaient les murs avec des symboles runiques, des entrelacs irish et des portraient de musiciens. Ca et là, quelques crânes factices avaient été savamment disposés. En face de l'escalier en colimaçon qui menait à la partie supérieure trônait le comptoir en chêne massif. Derrière celui-ci s'affairaient une serveuse aux formes avantageuses et un barman massif.
Sarah McGuinniss était une belle jeune femme de vingt-quatre ans. Elle avait de grands yeux verts en amandes et ses cheveux blonds lui tombaient en cascade dans le creux des reins. Willem Mcguinniss avaient des cheveux au moins aussi long que ceux de sa fille. Coiffé en catogan, des yeux bleus acier et deux tresses blondes au menton, le patron du Korrigan's pub était une caricature de barbare nordique.
Il alla se planter devant la table du client solitaire.


-(Willem)- Zaz. Ca fait trois heures que t'es d'vant ton verre sans y toucher. C'est pas avec des clients comme toi que j'vais faire fortune.

L'homme, tiré de sa rêverie leva la tête. Sa beauté était frappante, pure presque surnaturel. Il ne semblait pas avoir plus de vingt années, pourtant ses yeux trahissaient une expérience bien supérieure à celle que son age apparent laissait supposer. La couleur sombre de sa peau, ses cheveux blancs et ses oreilles en pointes auraient pu surprendre. Mais il était de notoriété publique que vivaient sur le continent de l'Ist des créatures non humaines. L'homme aurait pus avoir des origines elfiques ou féeriques. Non. Le plus surprenant chez cet être n'était pas ses traits physiques particuliers mais bien cette infinie tristesse qu'il dégageait.

-(Uzril)- *Un démon viens d'entrer dans mon champ de perception.*

Sans un mot pour son interlocuteur, le zaz en question replongea dans ses pensés.


-(Willem)- Humpf! A quoi ça sert que j't'héberge si tu veux jamais causer?

Bougon, Willem regagna son comptoir et se mit en devoir de râler après sa fille. Un client entra d'un pas lourd dans le Korrigan's. Vêtu à la manière d'un biker un peut sado-maso, le nouvel arrivant portait du cuir des pieds à la tête. Il toisa quelques secondes l'homme à la peau sombre et se commanda un whisky qu'il vida d'un trait. Puis avec une vitesse fulgurante, transforma ses avant-bras en deux lames acérés et frappa d'un seul mouvement le père et la fille. Enfin, il se tourna vers le prénommé Zaz.

-(Démon)- Azazel! Ta tête me fera un trophée de choix. Avec elle, je pourrais me faire valoir auprès de mes supérieurs.
MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

-(Azazel)- Stupide démon, tu vas mourir. Et ta tête ne me sera d'aucune utilité.


Les mots résonnaient comme une mélodie. La voix était si douce qu'il semblait impossible que son propriétaire soit capable de la moindre méchanceté.
Azazel, ange déchu, ancien général en chef des armées de Dieu se leva et fondit sur son adversaire avec une rapidité surnaturel. Une faux apparu dans ses mains et d'un seul geste vif, il fit trois moulinets sur le démon. Avec la même rapidité, celui-ci esquiva de justesse les attaques.
Tout à coté, les quelques clients se mirent en quête de la sortie dans la panique la plus complète.
Les deux protagonistes accélérèrent encore leur danse de mort, En cet instant, un oeil extérieur n’aurait plus été capable de suivre leurs mouvements. La vitesse et la précision des attaques étaient de plus en plus redoutables. Le démon portait des coups vicieux et puissants avec une frénésie furieuse alors qu'Azazel ripostait par des moulinets complexes, harmonieux et précis. Une passe d'arme après l'autre, l'ange acculait son adversaire, le poussant à la faute. Azazel était un véritable tourbillon d'acier. L'infernale créature ne pu bientôt plus faire face. Après une feinte savante visant à déstabiliser son adversaire, Azazel fit décrire à sa faux une circonvolution axiale qui vint trancher net le corps du démon.

-(Uzril)- *Celui-ci ne valait rien. Tu aurais pus le battre sans mon aide et avec les yeux fermé.*

Cette voix cristalline et féminine qui résonnait dans l'esprit d'Azazel appartenait à Uzril. Arme éveillée, Elle existait sous forme de faux ou de flûte depuis qu'existait l'ancien général. Inséparables jusque dans les pires tourmentes, elle était sa compagne et lui son amant.
Pour l'heure, sa forme physique venait de disparaitre dans le néant.

-(Azazel)- *Tu aurais préférée que je le tue sans ton aide?*

-(Uzril)- *Cesse de dire des stupidités et occupe toi de Willem et de Sarah.*

L'ange baissa ses yeux vides vers les corps de Willem et de sa fille. Ils vivaient mais pour combien de temps? Leur blessure était profonde et tous deux perdaient beaucoup de sang.

-(Azazel)- *A quoi bon sauver des vies. Les humains ne savent que faire éclatter leur mauvais penchants.*

-(Uzril)- *Pas eux Azazel et tu le sais.*

Résigné, L'ange déchu se pencha sur le corps de Sarah et apposa ses mains sur sa blessure. Une lumière dorée jaillie et quelques minutes plus tard la plaie était totalement refermée. Tandis que Sarah reprenait lentement ses esprits, Azazel fit le même rituel sur Willem. Sa blessure était moins profonde et le temps de régénération fut donc plus court.


-(Sarah)- Que ... Qu'est ce qui ç'est passé. Je ... Zaz, tu n'as rien?

Devant le spectacle du mobilier dévasté et du corps sectionné, Sarah posa sur Azazel des yeux inquiets qui trahissaient son amour pour lui. Froid comme la mort, ce dernier lui tourna le dos et sorti du bar sans un mot. Peinée, Sarah baissa tristement la tête. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Willem prit sa fille dans ses bras.

-(Willem)- Il reviendra, ma chérie. Il est toujours revenu.

*** *** ***


La ruelle était déserte. Azazel venait de sortir du Korrigan's pub. Ses yeux violets fixèrent le ciel nocturne à la recherche des étoiles et de la lune. Mais il ramena rapidement son regard dans la ruelle sordide. Les feux citadins et la pollution occultaient les étoiles. L'observateur s'était demandé un instant si elles n'avaient pas disparu purement et simplement. Quand à l'astre lunaire, il se trouvait toujours un bâtiment ou l'autre pour le cacher à sa vue.

-(Uzril)- *Tu n'est pas très juste avec eux. Tu devrais faire preuve de plus de gentillesse à leur égard. Après tout cela fait des mois qu'ils t'hébergent sans jamais poser de questions. Ai au moins l'intelligence de reconnaître leur bonté.*

-(Azazel)- *Suis-je seulement capable de justice? Je ne peux leur offrir ce que tu dis. Dieu lui-même est injuste envers ses créatures. Comment moi, je pourrais être juste et gentil?
Il n'y a pas plus de justice que de bonté sur ce monde.*

Azazel ne ressentait aucune haine ni colère. Juste cette implacable tristesse le noyant dans un vide sidéral.

-(Uzril)- *Tu ne crois pas en ce que tu dis. Tu t'en persuades pour rendre la perte de tes ailes moins douloureuse et tes actes passés plus supportables. Mais tu ne crois pas ce que tu dis.
Tu étais le général en chef des armées de Dieu et tu étais connus et reconnu par tous comme le meilleur guerrier de la création. Pour temps tu rejetais le cynisme de la guerre pour prôner l'amour, et aujourd'hui tu rejettes l'amour pour prôner le cynisme?
Une source parfois peut se tarir. Mais s'il est une loi divine que je connais; c'est que rien ne dure jamais, dans un sens comme dans l'autre.
Je connais ton coeur et ton âme et je pleure chaque seconde en attendant qu'ils guérissent.*

Uzril était parfois bien exaspérante. Azazel se renfrogna dans le silence mental des mauvais jours. Une brise se leva soudain et fit voleter les cheveux d'Azazel. Alors qu'il repris sa marche, elle semblait le suivre, l'envelopper.
Il ne savait pas de quoi était fait son destin et n'en avait cure. Son passé le hantait et ses ailes lui manquaient. Les secondes qui passaient n'étaient que souffrances et chacune d'elles l'enfonçaient toujours un peut plus dans l'abîme.
Mettant un pied devant l'autre, il avança au hasard. Il tomberais bien sur quelque chose ... il tombait toujours sur quelque chose ...




............
(HRP) .. Fin de la scène dans ce lieu .. [destination .. là ou le hasard porte les pas]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptySam 25 Nov - 12:50

(HRP) .. post unique pour cette scène dans ce lieu .. [provenance .. Westen .. Grande ville .. Bar .. Discutions houleuses]
............



Azazel approchait du Korrigan’s d’un pas déterminé. Il allait tacher de se faire pardonner pour le comportement odieux qu’il avait eut avec Willem et sa fille, Sarah. Il allait tout leur raconter, qui il était et ce qu’il avait fait. Cela ne l’excuserait nullement mais en tout cas il leur devait bien ça.
L’ange déchu était tout à ses pensées quand Uzril l’interrompit vivement.

-(Uzril)- *il y a des démons dans le Korrigan’s.*

Une sourde inquiétude pris soudain l’ange déchu au cœur. Il accéléra le pas pour finalement finir par carrément se téléporter dans la salle principale du bar.
Celle-ci était sans dessus dessous. Des chaises et des tables avaient volées en éclat. Le comptoir était défoncé et le contenu des bouteilles qui étaient rangées derrière était répandu par terre. Nul part il n’y avait trace de Willem et de Sarah, en revanche au sol, deux silhouettes humaines avaient été dessinées à la craie blanche.
Un rire monta. Puis une voix rauque et arrogante.


-(Démon N°1)- Ainsi, le grand Azazel a enfin daigné déplacer sa généralissime personne.

Le démon qui se tenait là était grand et puissamment bâti. Deux petite cornes ornaient un front large et dégarni. Son teint était halé et ses petits yeux sournois lançaient des éclairs de méchanceté.

-(Azazel)- Où sont les propriétaire du bar?

La voix d’Azazel restait immuablement douce, mais la menace qui en perlait était aussi palpable qu’Uzril dans sa forme de faux sous sa main.

-(Démon N°1)- Ils n’ont pas voulus dire où tu te cachais. Ou peut-être ne le savaient-ils pas ?
Mmmh ! Quelle importance, de toute façon ? Il ne reste d’eux que ces marques à la craie.


La créature infernale désigna le sol du doigt.

-(Démon N°1)- La morgue est venu les chercher hier soir. La fille était plutôt pas mal. On s’est bien amusés avec elle.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Il n’en fallut pas plus à Azazel et Uzril comme signal d’attaque.
L’ancien général fendit Uzril d’un geste latérale dans l’intention de découper le démon en deux. Hélas ce dernier avait visiblement prévu l’attaque et disparu littéralement.
L’action suivante fut terriblement rapide.
L’adversaire d’Azazel réapparut dans le dos de celui-ci. Dans le même temps un second démon apparut devant lui. Des lames remplaçaient ses avant-bras. Il lança deux attaques foudroyantes que le déchu eut du mal à esquiver. D’ailleurs l’une d’elles heurta le manche de la faux. Le premier démon qui avait lui aussi remplacé son avant bras droit par une lame, tenait à présent dans sa main gauche une seringue. Il profita du pas de recule du général déchu pour simultanément lui planter la seringue dans l’épaule et lui sectionner la main qui tenait Uzril. Celle-ci tomba au sol en reprenant sa forme de flûte.
La douleur fut vive et fulgurante. Mais pas autant que le poison qui coulait à présent dans les veines de l’ancien général angélique. Tout s’assombrissait et tournoyait déjà. Le rire sardonique du démon lui-même lui parvenait tout déformé.

Sa dernière pensée fut pour Maïa. Sa si chère et douce Maïa. Il ne pourrait pas tenir sa promesse.

-(Azazel)- *Pardon Maïa. Tu vas me haïr d’avoir trahis ma promesse envers toi. Si seulement…… Maïa…*

Sa vue se brouilla totalement jusqu’à devenir opaque. Puis plus rien.


***

Uzril perdit le contact mental avec Azazel. Etait-il mort, ou juste inconscient ? Elle et lui avaient passé leur vie à lutter contre la noirceur démoniaque. Peut-être était-il juste que ce soit cette noirceur qui est raison de leur force ?
Dès cet instant le temps ne fut plus qu’une idée lointaine. Perdue sans plus aucun des sens d’Azazel, elle n’avait plus conscience de rien. Et il n’y avait pas pire torture pour un être que d’être privé de tous ses sens.


***

Les démons ricanaient encore du bien mauvais tour qu’ils avaient joué à leur plus grand adversaire. En effets tous les démons ont à un moment ou à un autre rêvés d’épingler la tête du grand général divin Azazel. Hélas, ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Il semblait bien que les chefs infernaux aient d’autres projets pour cet ange déchu. Des projets nécessitant qu’il reste en vie… pour le moment.




............
(HRP) .. [destination .. Hölle .. Ville de feu .. Prison .. Les laboratoires sous terrains secrets]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyMer 6 Déc - 11:00

[westen, Bar, discussions houleuses]

Ils arrivèrent en riant près du Korrigan's. Les habitants du coin changeaient de trottoir plutot que de passer devant le bar. Le sourire de Maïa disparu aussitot. Il était arrivé quelque chose à cet endroit. Elle laissa en plan le vieillard et couru à l'intérieur. Les yeux écarquillés, elle observa le chaos qui reignait dans la pièce. Que s'était-il passé ici ? Cet endroit ressemblait à un champ de bataille après la guerre. Elle regarda autour d'elle prise d'un vertige. Deux silhouettes avaient été dessinées au sol. Le vieil homme avait respecté son silence.

"Qui est assez horrible pour faire ça ?"


"Y'a qu'un fou !"

Elle regarda encore une fois autour d'elle. Les débris de meuble ne pouvaient ensevelir personne. Elle aperçu une flûte par terre, qu'elle reconnu immédiatement.

"Uzril !"

Elle ramassa celle-ci. C'était sûr Azazel était en danger. Jamais il n'aurait laissé Uzril comme ça.

*Oh, Uzril, si seulement tu pouvais me parler et me dire ce qu'il s'est passé !...*

Elle se laissa glisser contre le mur. Assise par terre, les yeux fermés, elle réfléchissait. Où pouvait bien être son ange adoré.

"Oh !"

"Quoi ?!"

"Une main... Une main sans corps mam'selle. C'est pas bon signe pour vot' p'tit ami..."

*P'tit ami ?!...*

Ce n'était pas le moment de rougir. Azazel avait été pris en embuscade, on l'avait enlevé. Mais qui ? et où ?

(hrp/j'ai édité pour Azazel qui va faire parler Uzril dans la tête de Maïa ^^ valà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyMer 6 Déc - 15:29

Le noir total, l’absence de son et de tous les sens dont elle avait l’habitude rendait folle Uzril. Le temps lui-même n’avait plus aucune prise sur l’artéfact. Un siècle aurait pus passé depuis la rupture de contact avec Azazel, ou même deux secondes, elle ne s’en serait pas aperçue plus. Mais au-delà de cette perte de notion temporel et sensitive, c’était bien l’inquiétude du sort de son ange déchu qui rongeait surtout Uzril.

***

Une seconde ou un siècle plus tard, la pièce principale du Korrigan’s pub, toujours aussi dévasté s’illumina comme on allumerait un poste de télévision. Uzril voyait, entendait et ressentait à nouveau. Quel bonheur. Mais ce n’était pas Zaz qui la tenait.


-(Mendient)- Oh !


L’artéfact reconnu la voix du mendient qu’Azazel avait interpellé devant le piano bar. D’ailleurs, son champ de vision tourna vers un individu qu’elle reconnu immédiatement comme tel.

-(Maïa)- Quoi ?!

-(Mendient)- Une main... Une main sans corps mam'selle. C'est pas bon signe pour vot' p'tit ami...


Uzril reconnu également la voix de Maïa. Ainsi, c’était elle qui la tenait ….
Une main sans corps … oui. Tout se remettait en place et lui revint instantanément. Azazel et elle était tombée dans un traquenard et il avait eut la main tranchée. Ces démons avaient été bien organisés.

-(Maïa)- *p’tit ami ?!... .*

Tiens, Maïa venait de répondre au mendient. Etrange ! La voix avait semblée résonner dans son esprit comme la fois ou toutes les deux elles avaient pus se parler par l’entremise de l’esprit de Zaz … .
Mais … Elle entendait Maïa penser … . Et si elle entendait Maïa penser … .

-(Uzril)- *Maïa ? Vous m’entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyMer 6 Déc - 15:48

*Maïa ? Vous m’entendez ?*

Une voix avait raisonné dans son esprit. Une voix qu'elle reconnu. Mais n'avait-elle pas révé ? L'envie d'entendre celle-ci lui faisait imaginer des choses.

La voix la rappela. Non elle n'avait pas rêvé.

*Uzril ? C'est vous ?*

Elle était très heureuse de pouvoir lui parler, elle allait pouvoir lui raconter ce qu'il s'était passé.

*Dites-moi tout ! Je vais retrouver Azazel, mais j'ai besoin d'aide...*

Elle s'adressa au mendiant.

"Attendez-moi s'il vous plait, je vais réfléchir, mais j'ai un service à vous demander, et vous serez payé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyMer 6 Déc - 16:13

Maïa voulait rejoindre Zaz. Cela ne pouvait mieux tomber. Celui-ci était en danger et avait plus que besoin d’aide. Et Maïa, détentrice du fragment de lumière était la personne la plus à même de pouvoir entrer dans la cité infernale de Hölle.
Se souvenant de la sensibilité de la demi fée, Uzril la ménagea avec douceur et gentillesse alors qu’elle lui racontait l’embuscade des démons.

-(Uzril)- *Zaz et moi avons été embusqués par des démons qui nous attendaient ici. Ils ont réussit à capturer Zaz. Je pense qu’ils ont dû l’emmener à Hölle, la cité des démons.
Je connais bien notre ange. Il est particulièrement fort et résistant. Ce ne sont pas quelques égratignures qui vont l’avoir abattu.*

En réalité, Uzril était morte d’inquiétude. Elle n’en fit aucunement part à la jeune femme mais elle craignait le pire pour l’ancien général des forces divines. Maintenant qu’elle avait recouvrée la notion du temps, elle se rendait bien compte qu’il y avait peut d’espoir de revoir Azazel vivant. Une rupture de contact aussi longue entre l’artefact et l’ange déchu ne pouvait signifier que deux choses.
- La première était l’inconscience. Mais une inconscience aussi longue n’avait aucun sens. Surtout de la part de ses ennemis les plus mortels et acharnés.
- La seconde chose était la mort …
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub EmptyJeu 7 Déc - 8:01

*Merci Uzril...*

Elle savait bien que la flûte voulait la rassurer, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle se doutait que si Azazel n'avait pas su s'échapper de Holle c'est qu'il avait un problème. Qu'on avait trouvé comment le retenir.

"Azazel est en Holle..."

"Vous n'allez pas y'aller ?"

"Je crois bien que si !"


Elle mit la flûte magique dans son sac. Une grande détermination se lisait sur son visage. Elle sortit. Elle détailla sa tenue et se dit qu'on la remarquerait en Holle. Elle se tourna vers l'homme.

"Vous m'avez été d'une grande aide, mais j'aimerai que vous me rendiez un service, en échange je vous offre un emploi et un toit."


"C'est vrai !? J'veux bien vous aider !"

"Oui ! Suivez-moi !"

Elle l'emmena faire de drole de course. Elle changea complètement de look. Le clochard l'aidait à choisir une tenue démonique.

"Parfaite !"


Elle ressortit de la dernière boutique. Elle portait une robe décolletée avec un corset lui enserrant la taille. Elle était principalement habillée de noir, avec un ruban rouge vif en guise de ceinture. Elle avait aussi acheté un chapeau haut-de-forme noir et des bottes qui lui montaient aux genoux. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval.

"Merci !"

Elle retira Uzril de son sac. Il y avait encore de l'argent dedans, elle le laissa à l'intérieur et prit une pomme.

"Je vous laisse le sac, il y a de l'argent dedans. Utilisez-le pour prendre un bateau pour Ist et allez près du volcan. Là vous trouverez un village un construction. Demandez à voir Oberon, dites-lui que vous venez de ma part. Je serais certainement partie à ce moment-là. Il sera prévenu de votre arrivée. Merci beaucoup, vous m'avez énormément aidée !"

"C'est moi qui d'vrait vous r'mercier !"


Elle lui fit un clin d'oeil et s'envola, tout droit vers Ist. Elle s'arrêta fréquemment, obligée à cause de la fatigue, sur des bateaux. Personne ne la voyait, elle repartait aussi vite qu'elle était venue. Elle dormait quelques heures et s'envolait. Elle arriva deux jours après son départ d'Ist. Elle était heureuse d'être enfin revenue.

[Ist, le volcan, le pied du volcan, le petit village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Korrigan's pub Empty
MessageSujet: Re: Le Korrigan's pub   Le Korrigan's pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Korrigan's pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser