Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 5:23

Arrow Appartment de désirea

Kylian avait suivit son doux parfum, mais que faisait-elle chez les démons.
Odeur de cendre encore chaude, frétillement des démons qui parlait d'un combat entre leur chef et qu'un certainn Kadaj était mort.
Et bien au moins il aurait un démon en moins a affronter pour la quète du continent.

Oh que oui il se savait néfaste, ou que oui si il n'avait pas était vampire, il aurait certainement été démon. Un démon avide de pouvoir dont l'obéissance des siens aurait se faire sans sourciller.

De son air abusé, il avança dans le palais et coirsa deux gardes qui ne voulu pas le laisser passer.

D'un regard des plus amisé, il les mis a mort sans pitié et sans se retourner puis il entra comme on rentre dans un moulin dans la salle du trône. Il poussa les deux portes d'entrée avec force et entra sans se cacher etl un loup dans une bergerie ou peut être le contraire.

Son regard parcouru la salle et il vit assis sur le grand trône un démon d'un grand charisme ne semblant pas apprécier son intrusion.
Confiance, il avait confiance et referma les portes de la salle se retrouvant en tête a tête avec le démon.

Il s'approcha toujours aussi tranquillement, son visage n'exprimant ni rage ni colère ni amour. IL s'inclina posa un genoux a terre face aux démon en signe d'un profond respect même si dans sa tête il pensait tout le contraire.

Dur a cerné le vampire ne se releva pourtant pas attendant l'ordre du démon il prononca cependant quelques mot aussi doux que menaçant.

- Je cherche ma reine mais vous semblez la connaître, si son sang a couler dans ses lieux, le votre coulera d'ici peu..

L'aura de Désirea se sentait dans le Démon et l'espace d'un moment, Kylian se mit a penser qu'il l'avait tué.. si il avait touché une cheveux de sa reine le vampire le tuerait sans pitié même si il devait mçourir pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:44

Arlas regarda le vampire avec méfiance. Qui était-il? Et comment avait-il pu entrer aussi facilement dans la salle du trône? Lorsqu'il entendit les paroles de Kylian, il esquisça un sourire malveillant.

- Le sang de Désirea a bien coulé en ces lieux, et le démon qui en est à l'origine a été châtié de ces terres. Je n'ai pas envie de me battre contre toi.

Le démon posa ses yeux sombres sur le vampire qui était toujours prosterné. Il attendait une réaction de sa part. S'il voulait vraiment combattre, il le combattrait, dans le cas contraire, il ne serait pas difficile de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:17

Kylian balançant ses cheveux en arrière se releva d'une traite sans pourtant lâcher le regard du démon. Les mots qu'Arlas venait de prononcer de sonné par faux par conséquent il ne le tuerai pas tout de suite.
Malgré le regard des plus dur que lui envoya en plein figure le démon Kylian ne lui rendit qu'un léger sourire plein de faux semblant.

Il se leva confiant dans ses paroles, ne sachant toujours pas l'alliance qu'il y avait eu entre lui et sa reine.
Avec toute l'avidité de son regard il prononça des mots capital pour la suite des évenments.

- Je suis ici devant vous pour vous demander de bien vouloir tuer Désirea.. pour qu'ainsi les démons se mettent a régner le continent perdu et que je devienne l'un des votres.

comment avait-il pu dire cela avec autant de facilité.. ruse.. test c'était au démon de l'interpreter.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:07

- Je suis ici devant vous pour vous demander de bien vouloir tuer Désirea.. pour qu'ainsi les démons se mettent a régner le continent perdu et que je devienne l'un des vôtres.

Les traits d'Arlas se durcirent lorsqu'il entendit ces paroles. Ses mains se crispèrent sur son trône.

- Les vampires seraient-ils tous aussi sournois les uns que les autres?

Arlas se leva. Il entra alors dans une colère noire, laissant son aura démoniaque envahir la pièce. Le démon se téléporta devant Kylian en une volée de pétales de rose noirs. Il contempla le vampire avec répulsion. Les deux êtres étaient presque de même taille.

- Si tu veux tuer Désirea, fais-le toi-même. Pour ma part...

Arlas plaqua une main sur les yeux de Kylian et émit alors une lumière aveuglante et apaisante. Lorsqu'il retira sa main, le vampire semblait perdu.

- Je ne suis pas intéressé.

Arlas retourna prendre place sur son siège royal, l'aura ténébreuse disparaissant en fumée. Le démon fixa le vampire qui semblait ne pas vouloir - ou ne pas pouvoir - quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:19

Une pluie de rose noir s'abattu sur la salle.. une main illuminé aveugla le beau vampire. L'aura Désirea semblait mélangé a celui du démon.
Une erreur fatale, il venait de réveler ses plans a un ami a sa chef et bien le voilà bien ennuyé.

Une sensation de paix l'envahit mais pas assez longtemps sa nature noir reprit le court de son esprit. Et ses yeux redevinrent aussi froid qu'une tombe en hiver.

- Si tu ne marche pas avec moi tu mourras aussi..

Confiant, il prononça ses mots comme un tonerre, il le tutoya comme un vulgaire personne. décidemment la quète du continent perdu faisait tourner la tête a pas mal de monde en ce moment. Kylian se sentait d'humeur diabolique pret a tuer père et mère pour son bien être.

Pourtant il semblait au fond de lui apprécier sa chef mais l'appel de la puisance le faisait chavirer.
-
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:28

Arlas éclata d'un rire froid et démoniaque. Il se leva à nouveau, fixant Kylian de ses yeux maintenant rouge sang.

- Tu as mal choisi ton camp, vampire. Je suis prêt à oublier tes paroles si tu quittes cette pièce sur-le-champ. Dans le cas contraire, le sang va couler.

Arlas était pris d'un désir meurtrier presque incontrôlable. Il dégaina son épée et les runes gravées sur la lame flamboyèrent les unes après les autres. Le démon regarda ce spectacle étrange avec appréhension. Jamais l'épée n'avait encore réagi ainsi. Il se reconcentra sur Kylian et s'avança jusqu'à lui.

- J'attends ta décision.

Arlas se mit en garde, bien qu'il aurait préféré, en cet instant, transpercer le thorax de ce vampire qui avait eu la folie de lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:53

Elle avait fait demi-tour pour parler de Kadaj a Arlas, elle avait monter les marches comme pour montrer que le démon pourvait avoir confiance en elle. Et là devant la salle garder plus personne, elle sentit l'un des siens a l'intérieur et reste comme figée en entendant les paroles de celui-ci.


- Je suis ici devant vous pour vous demander de bien vouloir tuer Désirea.. pour qu'ainsi les démons se mettent a régner le continent perdu et que je devienne l'un des votres. Si tu ne marche pas avec moi tu mourras aussi..

Que de paroles en trop dans une bouche trop naives, le sourire de Désirea s'éffaca, son visage neutre se fit noire, ses yeux devinrent d'un violine feu comme jamais encore ce n'était arrivé.

Sans un mot elle entra dans la salle et surpris le triste spectacle d'un vampire trop ambitieux sur le point de goûter aux courroux d'un démon en colère.
Elle referma les portes en douceur toujours cachée sous sa cape puis elle s'approcha de l'endroit ou les deux hommes étaient. Une pluie de rose noir vient encore une fois entourer le corps de la vampire se qui fit tomber la cape bien fragile.

Désirea semblait glacial et presque amusé du spectacle avec toute la cruauté qui parfois peut être la sienne elle reprit l'explication de ses pouvoirs considérant le beau Kylian comme un meuble ou un pantin.

- Arlas pardonne moi de son insolence..

Elle s'excuse devant le démon et sans perdre une minute elle lança au visage de Kylian, une pluie de rose noire qui se chanèrent en de fine lame qui frolèrent adroitement le visage surpris en faute du vampire.

Elle lui jetta un regard des plus noirs avant de lever la main en sa direction, la lumière du diamant se firent comme un rayon qui parcoura le corps de Kylian.

Celui ci s'éffondra au sol tombant a genoux devant de démon. Un sourire des plus sadique apparut alors sur le visage de Désirea.

- Châtie le beau démon montre lui ta force et fait toi respecter... il est temps que ta race et la mienne comprenne que la gentillesse n'est pas notre seul moyen de gouverner il faut qu'on nou sprenne au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 5:15

Un sourire d'extase sur le visage, Arlas attrapa aussitôt Kylian à la gorge et le propulsa avec force jusqu'aux portes, contre lesquelles le vampire fut plaqué. Le démon marcha d'un pas vif et menaçant vers son adversaire, qu'il voyait plus comme une proie en cet instant. Il lui lança quelques boules de feu que Kylian parvint à éviter, puis il planta sa lame dans l'épaule droite du vampire, ce qui fit grimacer ce dernier. La vue du sang emplit Arlas d'allégresse.

- Je vais abréger tes souffrances. Je n'ai jamais aimé les êtres ambitieux.

Arlas retira sa lame sans chercher à ménager son adversaire et la leva dans le but de pourfendre le crâne de ce dernier. Son visage, qui d'ordinaire était froid et dur, était en cet instant déformé par la colère et la folie. Arlas mourrait d'envie de continuer à faire souffrir Kylian. Ce dernier le repoussa d'un coup de pied qui propulsa le démon au milieu de la pièce. Ce dernier, encore allongé sur le sol, éclata une nouvelle fois de rire. Il se releva, ramassa son arme et avança d'un pas lent vers le vampire.

- Nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 5:39

Kylian vit une demoiselle entrer, Désirea ici est ce possible, une pluie de rose vint s'abbatre sur lui puis elle le blessa ce qui le fit tomber a genoux. La contre toute attention désirea ne prit pas la defense du vampire et implora presque le démon de le châtier. Kylian perdit ce sourire arrogant voyant le démon se delecter du moment. Kylian finit sa courses dans un mur puis des boules de feu vinrent l'assaillir heuresement pour lui il y échappa. Mais le démon furieux lui planta sans pitié la lame de son épée dans l'épaule ce qui procura une intense douleur a kylian.

Pourtant Kylian réussit a faire reculait le démon en le propulsant a travers la pièce. Le rire malsain d'Arlas vint glacer le sang du vampire qui se releva.

Il fit face au démon et contre toute attente il se jeta sur lui avant de le faire tomber au sol. Il se saisit alors de de ses semi-automatique et il tira a vue sur la vampire trop rigolarde.

- Bouffe ca

La vampire s'écrouila sous le choc comme une fleur fane en une fois. Kylian eut un rire bien démoniaque et il fit face au démon.

- Que penses tu de ce spectacle.. Arlas?

Il approcha alors du démon et fondit sur lui le propulsant contre son trône.

- Tiens regarde ton trône a genoux car bientôt tu ne seras plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 6:03

Arlas fut propulsé contre son trône et sentit une douleur fulgurante en se cognant la tête. La blessure de son front se referma cependant rapidement et le démon fit face à Kylian. Cette fois, il était en colère.

Le seigneur des démons croisa les bras et propulsa une vague de feu en direction du vampire. Le mur de flammes calcinait tout sur son passage. Les murs, qui d'ordinaire étaient d'un gris pâle, étaient totalement noir. Les meubles disparaissaient en cendres. Arlas venait d'employer toute son énergie dans ce mur de feu, mais si Kylian s'aventurait à franchir ce barrage incandescant, il n'avait que peu de chances d'en ressortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 6:22

Désirea reçu en pleine poitrine les balles de Kylian. Celles ci transperça le corps de la petite demoiselle qui s'écroula au sol. Malgré la douleur, la peau cicatrisa vite et elle se releva cependant quelque chose avait changé.

Désirea était prise de folie meurtrière cela ne lui arrivait pas souvent mais parfois lors de ses plus grandes colères il lui arrivait de perdre le contrôlent d'elle même. Mais cette fois ci c'était plus fort beaucou plus fort.

Les yeux sanglant de la vampire scintillèrent de soif, les canines accéréé de celle ci parrurent presque plus grande. Elle avança de toutes sa grâce vampirique. Elle posa son regard de braise sur le démon Arlas qui semblait rageur envers le vampire.

Elle traversa le mur de feu sans aucun soucis vu qu'il avait été crée par son autre. Puis elle se plaça a ses côtés. Un sourire des plus sadique apparut alors sur son visage.

Elle saisit sa dague d'ordinaire plutôt bienfaitrice ou apaisante et elle se mit a la faire tourner a grande vitesse avant de la lancer a toute vitesse sur le jeune homme. Elle vint se planter dans son épaule gauche pour ne put s'en déloger.

- Tu n'as dont rien compris vampire, tu m'appartiens et si tu te comprends pas cela je vais te mettre a mort.

Elle souleva sa main et sa dague astucieusement lié a son diamant suivit le mouvement ce qui souleva du sol le vampire trop impétueux. Elle le ballaque, dague enfoncé dans l'épaule dans toute la salle le faisant a chaque passer de plus en plus prés du feu.

- Ne lève plus jamais la main sur Arlas ou tu mourras tué de mes propres mains.

Elle envoya valdinguer le jeune homme contre le sol avant de s'approcher de lui et de le soulever par le cou. L'étreinte fut horrible de ses canines gourmandes, elle mordit sans retenue le jeune homme qui sentit une douleur énorme au niveau de sa gorge. Elle le vida comme on une vide un cochon de son sang. Un tapis de liquide pourpre s'étendit sur le sol. Kylian ne bougeait presque plus.

La folie meurtrière de la vampire avait pris le dessus et la elle fit une chose qu'en temps normal elle n'aurait jamais fait. En effet sa fleur préférer était la rose noir. C'est pour ca qu'elle en crée une toute en argent, qu'elle l'envoya dans les flammes du mur puis d'un mouvement controler elle ramena la rose devant elle avant de la saisir sans sebruler et de marquer le bras du jeune homme comme on marque une bete au fer rouge.

- J'espère que tu sais a qui tu appartiens a présent?


Elle le laissa s'éffondrer au sol, la folie furieuse de désirearisquait de tuer Kylian. La dague se fit en argent et elle s'apprêta a le tuer quand...

[ A toi de demon lol]
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:56

Arlas vit avec stupeur la reine des vampires malmener l'un de siens comme s'il s'était agi d'une vulgaire marionnette. Elle avait sur Kylian un contrôle total et semblait prendre plaisir à le projeter ainsi à travers la pièce. Le démon devait la raisonner. Le but de ce combat était de faire peur à Kylian, pas de le tuer.
Arlas marcha d'un pas chancelant vers Désirea. Il avait utilisé tant d'énergie dans le mur de flammes qu'il parvenait à peine à marcher. Cependant, lorsqu'il arriva à proximité de la vampire, il attrapa fermement son poignet alors qu'elle allait porter un coup fatal au vampire blessé.

- Doucement, vous allez l'abîmer, susurra le démon avec un sourire.

Désirea semblait ne pas l'entendre. Elle s'obstinait à vouloir porter un coup fatal à Kylian, mais Arlas l'en empêchait. Voyant qu'elle ne retrouvait toujours pas son calme, le démon posa une main sur ses yeux et usa de son pouvoir pour tenter de la calmer. Il sentit enfin la résistance de Désirea se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:25

*La poisse*

Un démon en train de faire des mur de flamme pendant qu'une vampire tenté de tuer Kylian. Il était en train de perdre le contrôle de la situation.
Le démon le regardait épuisé mais heureux de l'avoir battu quand a Désirea elle se releva enragé et se mit a considérer son congénère comme un jouet.

Kylian se fit soulever du sol par la dague qui lui était logé dans l'épaule avant que la vampire ne s'amuse a le jeter sur un mur avant de se jeter sur lui. Elle lui tatoua sur la bras une rose noir qui lui procura un cri de douleur a cause de la chaleur brûlantes de l'argent.

Il semblait résigné ayant compris qu'il avait perdu la bataille et qu'il devait rentrer dans les rangs. LA fatigue a son paroxysme, les yeux presque remplit de larme de douleur, il tomba au sol croyant a la fin de ce châtiment mémorable.

Mais la vampire revint a la charge pour cette fois l'achever et lui donner une mort des plus dur.. Kylian compètement perdu ferma les yeux et ne fit plus un mot laissant sa vie entre les mains de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:40

L'intervention d'Arlas mîs fin au combat, et Désirea lacha la dague qui vint tomber au sol. Elle avait pendant l'espace de quelques minutes perdu le contrôle d'elle laissant ses pulsions prendre le dessus.

Aussi gentille était elle aussi meurtrière elle pouvait être si on poussait le bouchon trop loins. Quand le démon lui passa la lumière sur les yeux elle s'appreta a lui lever la main dessus ne voyant que du rouge de partout. Elle le blessa légèrement de sa dague d'argent au niveau de son bras mais rien de bien méchant pour un démon. Cependant comment aller t il le prendre elle n'en savait rien..
Mais elle se calma bien vite regardant les dégats qu'elle avait causé sur le vampire au sol.

Ne sachant presque pas ce qu'il se passait elle se colla au démon comme apeuré d'une telle vue. Du sang avait coulé partout sur le sol, la vampire en était presque couverte jusqu'a la moitié des bras. Ses canines semblaient s'être régénrer du sang de Kylian.

Elle recula encore un peu, une larme dégoulinant de son visage.

- Regarde ce que tu m'as fait faire Kylian..

Elle avait du mal a se ressaisir devant un tel traitement envers son congénère fait par elle, le regard de désirea se fit perdue et elle fixa le démon comme si il pouvait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:57

Arlas posa une main compatissante sur l'épaule de la vampire. Contrairement aux autres blessures qu'il avait reçues durant le combat, la fine entaille que lui avait faite Désirea à l'aide de son poignard d'argent ne cicatrisait pas.

- Vous n'avez pas à regretter ce que vous venez de faire, Désirea. Ce vampire a connu son châtiment pour avoir voulu s'opposer à vous.

Le démon sentait l'effroi, la colère et la souffrance qu'enduraient la vampire en cet instant, mais il ne chercha pas à se montrer réconfortant pour autant. La peur était le sentiment qui avait toujours régi sa vie démoniaque, et il n'en était pas autrement en cet instant. Il s'écarta de la reine des vampires et ramassa son épée, qui avait survécu à la puissance dévastatrice du mur de flammes. La garde était brûlante, mais cela ne l'affectait pas. Sa récente blessure au poignet le faisait en revanche souffrir d'une manière anormale. Laissant son sang se répandre en un mince filet derrière lui, il s'approcha de Kylian, recroquevillé contre le mur.

- Disparaîs de ma vue. Et ne t'avise plus de me proposer des projets aussi infâmes.

Voyant qu'Andromeda ne revenait pas, Arlas décida de partir à sa recherche, bien qu'il ne sache pas où elle se trouve.

- Sortez de mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:07

Désirea ne laissa pas le temps a Kylian de prendre la parole, elle avança sans voix, sans un geste ni pour le vampire ni pour le démon. Bien qu'il ne fut pas réconfortant, elle comprit que ce n'était pas sa nature. Bien qu'elle eut envie de s'excuser elle ne le fit pas. Bien que le démon sembla froid comme la glace elle s'en moquait un peu.

Pour le moment la seule chose qui compte réellement c'est de partir loin de Holle, il fallait qu'elle retourne chez elle dans son appartement. Elle devait faire le point.

Elle posa sa main sur Kylian en lui disant d'une voix des plus vide

- Dans cinq minutes tes blessures seront guérris en reviens me voir que si ta décision est la bonne.

Puis encore sous le choc d'une telle bataille inutile elle tourna les talons, reprit sa dague et partit... sans même prendre le temps de soigner le démon qui allait souffrir de cette blessure.

Elle jetta un dernier coup d'oeil sur le démon et eut un regard sur lui qu'elle n'avait jamais eu sur un autre homme. Plein de tendresse.. chose vraiment rare chez Désirea sauf si ....

Elle secoua la tête chassant ses pensées et disparut par la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:17

Kylian ne calcula même pas la phrase de désirea, il était trop affaiblit.
Gisant sur le sol, il attendit sans bouger sans broncher que ses bléssures guérissent. Ses vêtements étaients imbibés de son propre sang et il lui fallait rapidemment se nourir.

Il se releva difficilement et prit la direction de la porte encore chancelant de droite a gauche. LE vampire venait d'être battu et il repartait vaincu.

Un pas deux trois pas.... tellement de pas l'attendant encore pour rejoindre son liei de sommeil. Il porta un regard désolé sur le démon se demandant presque ce qu'il lui était arrivé.

Puis il sortit de la salle et prit son envole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise sur le trone [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser