Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 18:29

[Hölle, place centrale]

Arlas poussa les portes de la salle du trône et invita Désirea à entrer. Il referma les portes derrière elle après s'être assuré que personne ne les suivait. Il vérifia ensuite à chaque fenêtre s'il n'y avait pas un quelconque observateur. Enfin, il alluma toutes les torches d'un claquement de main, illuminant ainsi l'immense pièce aux couleurs claires. Il se tourna alors vers la reine des vampires.

- A présent, nous pouvons discuter librement. Cela fait des jours que je suis à la recherche de la sirène. Comme vous l'aurez sans doute constaté, elle est d'une force redoutable. Mon ancienne lame a toujorus été l'objet de convoitises, mais jamais je n'avais considéré l'ampleur des dégâts qui pourraient suivre si quelqu'un d'autre que moi venait à mettre la main dessus. Faire peur me divertit, mais tuer est autre chose. Ce n'est en tout cas pas mon but.

Faisant les cent pas, il s'arrêta une nouvelle fois, sentant le regard de Désirea.

- J'aurais certainement dû vous en faire part lors de notre première entrevue, mais je suis certains que vous pourrez comprendre que je m'accorde parfois le droit d'être méfiant. Si quelqu'un venait à mettre la main sur mon ancienne lame, le lien qui m'unit à elle se briserait alors. Et si le lien venait à se briser, je disparaîtrais aussitôt, aspiré par l'épée. Car c'est ce qui fait la force de cette arme. Le lien se détruit en quatre minutes. Passé ce délai, son possesseur cumule sa puissance à celle de l'épée.

Arlas marcha jusqu'à Désirea.

- Kira est une excellente gardienne mais je dois retrouver cette épée. J'ai besoin de votre aide.

Pour la première fois, le ton d'Arlas n'était pas autoritaire mais amical, voire doux. S'il pouvait unir ses forces à celles de Désirea, il parviendrait enfin à récupérer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 18:42

Désirea entre derrière en toute discrétion dérriçre le démon. Elle le laissa faire le tour d'inspection puis une fois sur qu'aucune oreille ne prête attention a leurs conversation elle se dévoilà totalement.

Cette fois-ci la cape de soie noir tomba au sol dévoilant la beauté déconcertante de Désirea. Quand les torches s'allumèrent Désire ne sursauta pas pour autant regarda la salle du trône. Elle était plus que belle cette salle montrant l'attirance du luxe chez les vampire.

- Je ne comprend toujours pas comment la sirène a t-elle mis la main sur votre épée? Comme vous le dîtes si bien si quelqu'un prend cette épée cela risque d'être une véritable catastrophe. Regardez l'effet démoniaque qu'elle fait a une sirène.

Le regardant faire les cent pas, elle s'assit tranquillement sur une table non loin de là.

- Il ne fait pas qu'il vous arrive quelque chose, et il ne faut pas non plus que cette arme tombe dans les mains de quelqu'un de néfaste.

Elle laissa le démon s'approcher et lui répondit d'une voix sérieuse mais douce

- Vous aidez a récupérer cette épée, et bien malgré que cela ne soit pas habituel pour le bien de nos races je veux vien vous aider. Avez vous un plan? Je veux tout savoir de vous, vos pouvoir ce que vous êtes, qui vous deteste qui vous aimes. JE vous ferais part également de tout ce qui me concerne ainsi un premier lien pourra être scéllé entre vous et moi.

Un lien entre une vampire et un démon.. une véritable alliance une totale innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 18:59

Arlas sourit et s'assit à son tour. Il se dévoila pour la première fois de sa vie à quelqu'un, mais cette personne était une personne digne de confiance.

- J'ai perdu mon épée en affrontant Kira. Les raisons de ce duel sont stupides, mais Kira m'a gravement blessé ce jour-là. Elle a récupéré mon épée, c'est pour cette raison que je la poursuis. Pourtant, bien qu'elle n'ait pas eu de contact direct avec l'épée, son énergie l'a déjà atteinte. Si je ne récupère pas mon épée rapidement, la sirène cessera d'être sirène et deviendra démon. Cette lame est spéciale, elle pousse son possesseur à faire le mal.

Maintenant, vous désirez en savoir plus sur moi. Je m'appelle Arlas, comme vous le savez. Je ne connais pas mon âge, mais je vis depuis plusieurs centaines d'années. J'ai été formé par les plus grands maîtres qui m'ont appris à contrôler mes pouvoirs. J'ai trouvé Silenis, mon épée maudite, au fond d'un lac de lave. Elle m'avait appelé.

Maintenant qui m'aime? Je n'en sais rien. Qui me déteste? La liste est trop longue pour être évoquée. Je suis un démon, et en tant que tel, j'ai toujours agi dans mon propre intérêt.

Comme vous le savez, la sirène ne souhaite pas me rendre mon épée. Mais peut-être saurez-vous la persuader? Il faudrait que nous allions la voir tous ensemble. Vous pourrez ainsi lui faire comprendre mieux que moi les dangers qu'elle encourt.


Las d'avoir beaucoup parlé, Arlas observa la vampire, qui était radieuse.

- A présent, parlez-moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 19:11

Désirea écouta cette courte description, elle comprit bien vite qu'il était digne de confiance et a son tour elle prit la parole.

- Je me nomme Désirea, chef des vampires, mon passé et plus que trouble et vrai dire vers la vingtaine. A cet époque j'ai été mordu par un jeune homme dont j'était amoureuse qui devint accéssoirement mon sire. il m'enseigna dans un monastère, toues les combats, les armes, leurs maniement mais aussi les sciences ocultes et la magie. Puis je suis venue ici pour représenter la castes des vampires.

La description que vous faites de l'épée et quelque peu effrayant mais je suis daccord sur le fait qu'elle doit vous revenir. LA convaincre ne sera pas facile mais quelques part j'ai une idée, pourquoi ne pas demandait au forgeron de nous forger deux armes deux forces identique mais capable de rivalisé contre votre arme et surtout la sirène ainsi nous pourrons ma récupérer.

Puis d'un sourire enjoleur elle ajouta

- Comptez moi dans l'une des rares personne qui vous apprécie Arlas. Cependant moi aussi je dois vous avouer une inquiètude et cette inquiètude et celle que j'ai envers Wanda, vous l'avez vu par vous même elle est assoifée de pouvoir et guidé par une haine dangereuse. Si elle met la main sur l'épée cela peut mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 19:23

Dans son royaume, Andromeda avait suivit avec intérêt tout ce qui se passait un peu plus bas. Elle avait très bien comprit qu'une telle arme pouvait être dangereuse, même très dangereuse si elle tombait entre mauvaises mains. Elle avait donc décidé de renverser la situation. Il était facile pour elle d'enlever tous les pouvoirs à cette épée, et les rendre ensuite. Ça se faisait les yeux fermés. Et elle aurait même pu le faire à l'instant, sans se faire voir, mais elle aimait bien se mêler au reste du monde.

Aussi était-elle descendue de son petit monde bien à elle pour aller aider ceux qui en avaient besoin, sur le terrain.

Sortant de l'ombre, une femme d'une allure assez âgée s'avança vers le démon et la vampiresse, l'air grave. Elle avait des cheveux gris bouclés et un visage sinué de ridules. Elle avait de grands yeux verts, qui brillaient d'un éclat toujours jeune malgré l'âge apparent de la femme.

- Je peux vous aider à récupérer votre épée, seigneur Arlas, dit-elle en posant un genou à terre, allant même jusqu'à simuler un léger blocage à l'Articulation et le tremblement dans les mains.

Elle avait l'air là de la mamie la plus banale qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 19:28

- Croyez-vous alors que j'ai fait une erreur en la laissant vivre? Si tel est le cas, vous devriez avoir autant de regrets que moi à l'heure actuelle. Vous l'aviez également à votre merci, lorsque vous avez combattu. Oberon m'a déjà forgé une épée, mais en commander une pour vous n'est pas une mauvaise idée.

Il réfléchit un instant et reprit la parole.

- Nous avons donc deux buts: récupérer mon épée et empêcher Wanda de nuire. Vous avez accepté de m'aider pour l'épée, soyez certaine que je me ferai un plaisir de vous rendre service à mon tour.

Arlas se leva.

- Je dois me reposer. Demain, je parlerai à Kadaj afin de savoir s'il complote quelque chose ou non. Si vous le souhaitez, je peux mettre une chambre à votre disposition pour cette nuit. La route qui mène à votre demeure est longue.

Une femme à l'âge avancé surgit alors de nulle part et s'inclina, proposant son aide au démon.

- Je vous écoute.

Arlas était méfiant, d'où cette femme surgissait-elle? Il avait pourtant bien vérifié que personne ne les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyDim 17 Sep - 19:51

[désolée pour le post de merde]

Andromeda savait qu'Arlas serait méfiant. Après tout, il s'était assuré d'être seul avec cette autre femme. Un léger sourire se traça sur ses lèvres, un sourire doux, inspirant au calme. Tremblante, elle se leva avec "difficulté" et simula une petite quinte de toux quand elle fut droite.
Elle savait que personne dans cette salle n'avait le pouvoir de lire dans les pensées, aussi lui était-il facile de mentir avec autant d'aisance, d'une manière totalement indétectable.

- Sauf votre respect mon seigneur, je ne puis préciser comment j'y parviendrais. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis absolument certaine de n'avoir aucune difficulté dans cette tâche, si toutesfois vous me l'accordez.

*De toutes façons, j'irai la chercher, même sans votre accord.*

- Convaincre cette sirène de me la remettre sera un jeu d'enfant pour moi, soyez-en sûr. Pas d'inquiétude à avoir pour mes vieux os, se permit-elle d'ajouter en riant d'un rire interrompu d'une légère toux.

Elle inclina la tête légèrement, signe qu'elle respectait le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 1:31

Désirea dans toute sa confiance sourit au démon

- Nous sommes d'accord là dessus mais...

Alors qu'elle allait continuer a parler, surgit de nulle part une vieille dame dont les yeux brillant trahissait son apparence agée. Désirea la détailla en la voyant se mettre a genoux devant le démon. Elle était presque sur qu'il ne s'agissait que d'une apparence et qu'en faite la personne qui s'adresser au démon était bien plus jeune cela se sentait a cette assurance.

Désiréa se plaça au côtés d'Arlas et écouta sans un mot les dires de la sois disant vieille dame puis elle se mit a encra son refard dans les yeux vert d'eau de celle-çi.. même si Arlas ne fit pas attention, Désirea la salua de la tête persuader qu'il s'agissait de quelqu'un de plus puissant de part son aura trompeur.

- Vous voulez donc nous aider a retrouver cette épée cher madame mais pourquoi vous faire confiance a vous surgit de nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 2:44

- Vous voulez donc nous aider a retrouver cette épée cher madame mais pourquoi vous faire confiance a vous surgit de nulle part?

Arlas approuva d'un hochement de tête.

- Vous souhaiter que je vous accorde ma confiance alors que je ne sais rien de vous. Vous surgissez de nulle part et vous me proposez votre aide, permettez-moi d'être sceptique.

Le démon regarda la vieille dame qui lui faisait face. Elle dégageait une aura inhabituelle pour une personne de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 3:04

L'image de Kadaj apparue au millieu de la salle du trône. Hormis Le chef des démons et une vampire, il y avait une vieille dame qui dégageait une aure inhabituel. Tous semblaient lancé dans une importante discution quand Kadaj apparut. Le silence se fit, et Kadaj, ne portant aucune attention aux deux autres personnes, s'avanca et s'inclina devant Arlas.

- Monseigneur, comme on a du vous le comptez, j'ai laissé échappé Kira....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 3:05

Même si cela était unhabituelle la méfiance de Désirea était a son combe surtout quand celle ci se relava devans ses yeux faisait mine d'avoir mal alors qu'elle ne souffrait d'aucune courbatures. Désirea la savait mais pour l'instant elle garde un calme et une impartiablité hors du commun.

Un doux sourire s'affisait alors sur le visage de la vampire qui d'un geste rapide et considérer se colla aux côtés d'Arlas comme pour montrer a la jeune femme l'union proche qui allait les liés entres chef de race.

- Arlas elle est puissante cela se sens.. mais son aura ne sembla pas maléfique enfin je ne sais pas vraiment que penser. Et vous qu'en pensez vous? dans tous les cas elle a l'air décidé a récupérer l'épée si nous ne l'avons pas de notre côté nous l'aurons contre nous.. er cela ne fera qu'accentuer la difficulté de notre tâche

Désirea semblait vouloirs faire comprendre a Arlas qu'il vallait mieux essayer de lui accorder sa confiance même si cela pouvait être risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 3:20

Alors que la vieille femme se relevait en simulant la douleur d'un air théâtral, Désirea vint se poster aux côtés d'Arlas. Elle lui parla avec sa douceur habituelle.

- Arlas elle est puissante cela se sens.. mais son aura ne sembla pas maléfique enfin je ne sais pas vraiment que penser. Et vous qu'en pensez vous? dans tous les cas elle a l'air décidé a récupérer l'épée si nous ne l'avons pas de notre côté nous l'aurons contre nous.. et cela ne fera qu'accentuer la difficulté de notre tâche.

Arlas la regarda un instant avant de reporter son attention sur Andromeda. Il chuchota.

- Elle est puissante, mais nous ne connaissons pas ses intentions. Que fera-t-elle lorsqu'elle aura retrouvé l'épée?

Puis il réfléchit. Désirea avait raison, mieux vallait ne pas se mettre cette inconnue à dos. Il fit deux pas vers la vieille femme.

- C'est d'accord. Je vous accorde ma confiance, mais...

Il s'interrompit. L'image de Kadaj venait en effet d'apparaître au beau milieu de la pièce. Celui-ci s'inclina.

- Monseigneur, comme on a du vous le comptez, j'ai laissé échappé Kira....

Arlas l'observa d'un air agacé. Ce n'était pas le moment de s'imiscer dans ses affaire.

- En effet. Mais je te pardonne pour cette fois. Va maintenant, nous sommes en plein entretien.

Arlas s'étonna lui-même de ses paroles. Voilà qu'il faisait preuve de clémence! Mais il ne fallait pas se mettre Kadaj à dos. Il devrait plutôt lui soutirer des informations avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 3:25

- Autre chose, quelqu'un est en ce moment même dans ma chambre. J'ose esperer que ce n'est pas un démon à votre solde.

Kadaj lanca un regard haineux envers la vampire et reprimenda ARlas.

- Nous n'avons nul besoin de cette sous-race comme allié mon seigneur. Je retrouverait Kira par moi-même !

Ces paroles agacèrent visiblement Arlas qui réprimendat grandement Kadaj. Ce dernier maugréad et se désincarna en lança un regard supérieur à Arlas.

[Hölle, appartement de Kadaj]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 3:44

- Nous n'avons nul besoin de cette sous-race comme allié mon seigneur. Je retrouverait Kira par moi-même !

Pourtant adroitement elle garda son calme et ne sourcilla meme pas a la remarque désobligeante du démon aprés tout l'amour n'avait jamais régné entre démon et vampire.

Quand celui-ci disparu Désirea refixa son attention sur Arlas.

- Il nous faut nous méfier de lui, il est aussi fourbe que Wanda. Quel sont vos pouvoirs Arlas, je vous montrerait les miens ensuite?

Même si elle avait été interrompu par Andromédia et par KAdaj rien ne la fit s'écarter de ce pâcte qu'elle voulait lié. TRanquillement Désirea attendit la réponse du démon mais avant il lui restait une chose a faire.

Agacé par les allez et venu désirea leva la main dans les airs avant de créer comme une bouclier magique empêchant tout le monde d'entrer et accéssoirement de sortir du moins pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 4:09

Ravi de pouvoir montrer ce dont il était capable à la reine vampirique, Arlas oublia aussitôt Kadaj et se calma instantanément.

- Je maîtrise l'élément du feu.

Pour appuyer cela, Arlas généra un phénix de flammes qui fit le tour de la pièce avant de se poser sur le bras de son créateur.

- Comme vous pouvez le constater, je suis également insensible à la magie.

Arlas claqua des doigts et le phénix disparut aussitôt en un nuage de fumée.

- Je peux entendre les douleurs des autres, je peux créer des illusions et je suis capable de copier n'importe quel pouvoir. Pour ce qui est de Kadaj, je vous prie d'excuser ses paroles, il s'est toujours montré arrogant.

Arlas se tourna vers Andromeda qui n'avait pas prononcé le moindre mot depuis l'arrivée de Kadaj.

- Quant à vous, je voulais simplement vous mettre en garde. Evitez tout contact avec l'épée. Elle est maudite.

Il reporta son attention sur Désirea.

- Quels sont vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 4:26

Désirea approcha Andromédia puis avec une grande douceur, elle la dirigea vers un fauteuil

- Assiez vous là madame juste le temps que je lui montre mon pouvoir merci..

Un petit sourire apparut suite a la vue du phénix qui était magnifique. La vampire fut impressionnée de voir un tel pouvoir au sein d'un démon, cela ne l'éttonait pas qu'il soit chef.
Puis ce fut son tour d'etendre devant le démon et la vieille dame ses pouvoirs.

Avec la doucuer qui est la sienne, Désirea marcha jusqu'au centre de la pièce avant de saisit avec soin sa dague qui lui était étroitement lié et accessoirement involable.

Elle la fit tourner comme avait pu le voir déjà le démon puis dans un bruissent de feuillage, les trois personne fuent entouré d'une fine pluie de rose rouge. Au centre de la pièce désirea dont le regard était des plus doux se figea sur place comme posséder par elle même.

Les yeux de celle ci se teintèrent de violine et sans l'ombre d'un souffle, elle disparut et réaparu dérrière le démon. Avec la plus grande douceur qui est la sienne elle lui dit ...

- Je sais trouver la faille chez n'importe qu'elle personne et ainsi je crée grâce a ma dague une arme capable de l'affaiblir. Je ne tue que rarement cela ne m'interesse pas vraiment.

LEs pétales de rose se changèrent en grelons qui abimèrent avec force le sol puis plus rien.

- Je pourras vous en montrer plus mais il faudrait que je vous affronte ce qui n'est pas mon envie mais cependant je vais tout de même vous montrer quelque chose faites moi confiance.

Elle s'approcha de lui encore plus et posa avec douceur une main sur les yeux du démon, elle ferma les yeux et les rouvrit instantément. Une lumière aveuglante apparu devant les yeux de celui-ci emplissant en quelque instant le coeur du démon de douceur et de joie.

- Voiçi ma plus grande armes enfin la plus innofensive mais celle qui m'est fin a beaucoup de combat innutile. pas de haine pas de colère pas de combat pas de mort.

Le démon a se moment devait ressentir, un bien être hors du commun comme si il était un ange bien sur le sort ne dura que quelque secondes pour lui mais assez pour qu'il se sente pour une fois angélique.

Le démon reprit ses esprits, pendant ce temps Désirea attendait avec impatience le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 5:48

[devinez quoi... post de merde]

Andromeda n'était pas habituée qu'on l'interrompe. Effectivement, chez elle, il n'y avait jamais d'allers et venues. Tout était tranquille. Mais ici, c'était plus trouble et au nombre de personne qu'il y avait dans ce monde, elle n'avait aucune difficulté à comprendre que quelqu'un puisse surgir de nulle part et couper une conversation importante... dans laquelle il n'avait rien à faire. Aussi elle décida de laisser Arlas s'occuper de cela. Mais bon, il semblait que même après le départ du sous-démon, quelque chose l'empêcherait de continuer. Mais ce ne fut pas un intrus, plutôt les deux protagonistes qui, semblait-il, avaient quelque à se montrer. Soit... Elle attendrait. Elle avait plus que l'éternité devant elle.

Elle laissa Desirea l'installer sur un fauteuil et attendit. Mais quelle perte de temps tout de même. Dire qu'elle aurait déjà pu avoir cette épée en main à l'instant. Mais elle n'était pas chez elle, elle ne se permettrait pas d'arrogance. Elle avait beau dominer le monde... Ici elle était dans un royaume gouverné par cet homme et elle ferait ce qu'il dirait, et partirait donc quand il le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 6:12

Arlas assista à l'exposition des pouvoirs de Désirea. Il ne fut guère étonné de la voir se téléporter, et la pluie de grêle ne le surprit pas davantage. En revanche, lorsque la vampire posa une main devant ses yeux, il ne sut à quoi s'attendre. Une lumière éblouissante surgit alors de cette même main et les tracas d'Arlas s'envolèrent aussitôt. Il se sentait bien, comme dans un rêve. C'était comme s'il goûtait au bonheur pour la première fois de sa vie. Par ailleurs, il n'aurait guère été étonné de se rendre compte qu'il lévitait, tant il se sentait léger. Cette sensation dura quelques secondes, puis plus rien, ses soucis revinrent à la vitesse d'un boulet de canon pour le ramener à la réalité. Il mit du temps à s'en remettre.

- Surprenant...

Le démon se sentait plus lourd que jamais après avoir connu une telle impression de bien-être. Il regarda Désirea qui l'observait d'un air amusé.

- Ce que vous venez de me montrer est incroyable. Vous méritez votre statut de reine.

Puis il se tourna vers Andromeda, qui frétillait d'impatience malgré l'attitude calme et posée qu'elle avait adoptée.

- Je vous laisse le soin de me ramener mon épée. Peu importe le moyen, ramenez-la moi, c'est tout ce qui compte. Nous déciderons de votre récompense à votre retour.

La voix d'Arlas semblait lointaine. Il avait envie d'être gentil en cet instant. Etait-ce dû au pouvoir de Désirea?
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 6:28

[heuresement que tu va vite redevenir le démon que tu es lol ]

- Ce que vous venez de me montrer est incroyable. Vous méritez votre statut de reine.

Un doux sourire s'esquissa sur le visage de la vampire, elle semblait satisfaite pour le moment elle ne lui avait montrer que des choses défensives s'étant garder de l'attaquer pour lui donner un exemple.

Quand Arlas pria la vieille dame d'aller chercher l'épée Désirea se contenta de sourire a la vue de la vieille dame se levant pour s'y rendre.

Désirea sentit un nouveau vampire venait d'arriver.. un homme, il fallait qu'elle aille a sa rencontre mais pour le moment elle se devait de demander un service au démon.

- Pourriez vous demander a votre forgeron de me créer une dague spéciale alliant force et courage et combattivité et pouvant recevoir quelques pouvoirs.

Puis dans un glissement de saton elle releva sa manche et désigna le bras d'Arlas d'un geste régulier.

- Il est temps d'unir nos forces non? c'est comme vous voulez, sachez que ce choix ne se prend pas a la légère et que la trahison est prohibée que ce sois pour moi ou pour vous. Une fois liés nous ne reviendrons pas en arrière et devrons toujours veiller sur le bien de nos races mais aussi de nos vies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 6:31

[juste comme ça... on fait quoi avec Igny qui dit avoir retrouvé l'épée? et aussi... c'est Kira qui l'a? (j'ai pas tout tout suivit...)]

Andromeda sourit calmement et se releva lentement. Elle tourna son visage sage vers Arlas. Ses yeux souriaient aussi.

- Vous avez prit la plus sage des décisions mon Seigneur. Je vous promets que cette épée sera très bientôt entre vos mains.

Toujours souriante, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Puis elle les regarda à nouveau.

- Juste un dernier détail. Ne vous embêtez pas à penser à une récompense. Je ne saurais pas quoi en faire et puis, vous avez des choses beaucoup plus importantes à penser, dit-elle en désignant Desirea du menton.

Puis, comme si sa marche avait été inutile, elle disparut d'un coup de leur champ de vision.

[partie cherche l'épée]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 6:45

[Igny n'a pas retrouvé l'épée non, mais elle veille à ce que personne ne tente de la retrouver... enfin je crois mdr. Mais sinon oui c'est Kira qui a l'épée.]

Arlas suivit Andromeda du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse soudain, comme si une main invisible l'avait effacée. Il avait donc vu juste. Cette vieille femme n'était pas qu'une simple vieille femme. Arlas se tourna vers Désirea.

- J'irai passer cette auprès d'Oberon. C'est le plus réputé des forgerons, aussi soyez certaine qu'il saura forger votre arme dans les plus brefs délais. Quant à votre proposition...

Arlas fit volte-face et réfléchit un instant. Un alliance entre vampires et démons n'avait à ce jour jamais existé. Les deux races étaient vouées à une rivalité naturelle, et pourtant les deux chefs de race avaient l'occasion de faire changer cela. Il se tourna à nouveau pour fixer la vampire.

- J'accepte que nous unissions nos forces. Cependant, à Hölle, ce genre d'union ne se fait que par un Pacte de Sang. Voyez-vous un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 6:59

Désirea comprit que le démon venait d'accepter sa proposition, elle n'était pas bête et savait trés bien que le sang ne couleriat pas du démon ni de la vampire sans quoi de toute facon une union vampire et démon serait lié a une mort de l'un d'entre eux. On n'a jamais connu un mélange de sang entre les deux races. Comme on a jamais non plus connu un pacte entre les deux races.

Dans tout sa candeur la vampire fit face aux démon la manche relever et colla sa main sur celle d'Arlas.

- Qui vous a parler de sang...

Sans un mot les deux mains se joignirent preque par automatisme et se fermèrent se tenant l'une et l'autre empêchant l'une ou l'autre de se dérober.

- C'est douloureux enfin je crois je ne sais pas... mais c'est surtout épuisant

Les yeux de la dame vampire se teintèrent de violet et sa mine angélique se fit vampirique dans toute sa plendeur. Une sensation de désir envahit alors la pièce comme si l'aura de Désirea s'intensifiait a son paroxysme.
Tout le monde, toutes les races pourraient ressentir cette aura émanant du corps de la vampire.

[Allez a toi lol on fait ca en deux étapes]
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 9:02

La main d'Arlas tremblait malgré lui. L'aura de Désirea avait envahi la pièce entière. Et soudain le démon sentit la même aura entrer en lui au niveau de la paume, là où les deux mains étaient jointes. Puis il sentit l'aura s'infiltrer en lui, comme si Désirea était entrée dans son propre corps. Il avait l'impression d'être habité par deux âmes à la fois, ce qui était difficile à gérer pour un seul corps. L'épreuve n'était pas réellement douloureuse, ça brûlait légèrement, sans plus, mais en revanche, l'effort que devait fournir son corps pour accueillir une deuxième aura était éprouvant. La main d'Arlas cessa de trembler, mais les deux êtres ne pouvaient toujours pas délier leurs mains. L'aura de Désirea avait cessé de régner dans la pièce.

Les yeux d'Arlas virèrent alors au rouge vif. Les muscles de son corps se contractaient les uns après les autres, comme s'ils cherchaient à se libérer. C'était donc la partie douloureuse dont parlait la vampire. Arlas eut l'impression de perdre son sang, mais c'était juste sa propre aura qui se délivrait de son corps. La sombre aura du seigneur des démons remplaça celle de Désirea puis entra en elle comme la sienne était entrée en lui. Le lien se rompit aussitôt et leurs mains se séparèrent.

Arlas n'avait encore jamais conclu de pacte de cette façon. Il était fatigué, comme s'il venait de mener un long combat. Il se sentait toujours habité par deux auras à la fois.

- Nous sommes donc liés.

Arlas regarda sa main encore tremblante avec un sourire. Il était faible me se sentait plus puissant.

- Je dois attendre la vieille femme ici. Si vous avez besoin de moi, vous n'aurez qu'à m'appeler. J'ai besoin de repos. L'offre reste valable si le pacte vous a épuisée également.

Arlas s'inclina légèrement devant la reine des vampires et prit la direction de ses appartements d'un pas chancelant.

[Hölle, appartement royal]
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyLun 18 Sep - 10:10

Lentement avec une certain apréhension, l'aura de désirea s'échappa parmi la pièce puis s'infiltra dans le corps résistant du démon. Les yeux de Désirea se brouillèrent l'espace d'une seconde, la moitié de son aura revint enfin dans son corps pendant que l'autre se mélangé avec l'âme du démon.

Cela n'était pas douloureux mais éprouvant pour le corps de la demoiselle. rien ne pouvait séparer les maintes jointes des deux chef. Cela devenait dur trés dur pour la vampire dont l'alliance usée ses forces petits a petit. Le corps de la vampire devint faible sous le courroux de leur âme rassemblait en une seule.

Alors que désirea entrouvit les yeux, elle vit l'aura démoniaque dans toute la pièce aussi noir que l'ebene mais remplit de puissance. Dans un bruissement tel un vent forte, l'aura s'encra dans celui de Désirea ce qui lui provoqua un choc tel une bombe. désirea sentit alors l'aura démoniaque l'envahir elle comprit le changement presque instantément. Deux aura en une seule personne dur de s'y habituer.

Puis le démon au yeux de sang parvint a se degager de la main de la vampire. Le lien était fait et ainsi jamais les deux chefs ne devraient jouer l'un contre l'autre.

Toutes la pièce redevint normal et Désirea resta droite comme un piquet portée par sa force intérieur. Cependant sa force était partit et pour une fois elle se sentit chacelannte.
La reine des vampires n'entendit même pas le démon parler tant le choc pour elle avait était fort.

Alors que le démon se mit a partir Désirea ne bougea pas d'un cil puis soudain comme une fleur fane. Elle s'effondra au sol aussi pale qu'une morte. Plus un cil ne bougea d'elle la fatigue du combat contre Wanda puis l'alliance et l'aura maléfique avait était dur a contenir pour une aprés tout une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 20 Sep - 5:09

[Hölle, place du palais]

Arlas se remettait tranquillement de son combat assis sur son trône d'aspect riche et sinistre à la fois. Les yeux fermés, il savourait sa victoire avec un sourire. Mais Désirea le contacta et lui apprit que Kadaj était toujours en vie, ce qui le mit en colère. Kadaj s'était joué de lui.
Arlas lança des boules de feu dans toute la pièce pour se calmer. Il regagna son sang-froid peu après. Le seigneur alla ensuite vérifier si les épées de Kadaj étaient toujours accrochées dans sa chambre, mais elles n'étaient plus là.

- Espèce de rat! maugré Arlas, ses yeux virant une nouvelle fois au rouge.

Arlas retrouva son calme plus facilement cette fois. Il retourna à la salle du trône, attendant qu'Andromeda revienne avec Silenis. Avec cette épée, il retrouverait sa puissance d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sur le trone [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser