Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assise sur le trone [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] EmptyMer 27 Sep - 16:21

Iris entra dans la salle du trone comme si de rien était. Portant un visage devant les yeux, on aurait pu croire qu'elle trébucherait contre un objet mais non... elle les évitait tous! Cette ange déchue très connue des siens était en fait inconnu sur la terre. Elle tourna la tête autour d'elle et eut un sourire. Elle passa devant deux démons et alla s'asseoir sur le trone. Les démons froncèrent les sourcils et l'un d'eux se placa devant elle...

- Comment oses-tu t'asseoir sur le trone d'Arlas!? dit-il.

- Je fait se que je veux. rajouta Iris.

D'un geste de la main, elle jeta un sort un démon. Celui-ci lacha un cri de douleur et soudain, il disparu en fumée. Ne désirant pas subir le même sort, l'autre voulut s'enfuir mais n'en eut pas le temps. Il disparu lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] EmptyJeu 28 Sep - 4:52

Lorsque Arlas rentra à Hölle, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il se dirigea en toute hâte vers son palais et pénétra dans la salle du trône au moment où le deuxième démon disparaissait en fumée. Là, sur son trône, se trouvait une femme à l'allure angélique mais dégageant une aura sombre. Le démon fronça les sourcils, mais il était intrigué par sa présence.

- Qui êtes-vous? demanda-t-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] EmptySam 30 Sep - 9:52

Iris leva la tête vers lui...

- Cela n'a peut d'importance, pourquoi s'encombrer de noms? Mais, je peux vous dire que je suis un ange déchue. Voilà! dit-elle calmement.

Elle mit sa main devant son visage et aggripa son bandeau. Elle le retira lentement comme si ses mouvements étaient au ralenti. Ses yeux était blanc mais brillait d'une étincelle inconnue...

- Je suis aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] EmptySam 14 Oct - 13:17

Arlas vit les yeux argentés d'Iris briller alors qu'elle retirait son bandeau. Elle s'identifiait en tant qu'ange déchu, mais elle avait quelque chose de spécial en elle. Elle était puissante. Très puissante. Il comprenait comment elle avait pu venir aussi facilement à bout de ses démons, qui étaient pourtant de redoutables guerriers en Hölle.

- Puis-je savoir la raison de votre venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] EmptySam 21 Oct - 15:59

Iris remit son bandeau et dit nonchalement:

- J'ai décidé de venir mettre un peu la discorde sur le monde. Lorsque j'ai été bannie du ciel, je ne savais pas où aller. Alors, je suis venue voir ce que mijotait les démons. À ce que je peux voir dans votre tête, vous êtes leur chef, vous vous appelez Arlas et vous êtes à la recherche de votre épée. Et... c'est une certaine Kira qui la détient. Je ne me trompe?

Elle s'amusait beaucoup lorsqu'elle voyageait dans la tête des autres parce qu'elle pouvait y voir bien des choses. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle savait à qui elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur le trone [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le trone [libre]   Assise sur le trone [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le trone [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser