| question retour | |
|
+12Kadaj Wanda Nolenn Igny Timerta Yslinn Codaan draken sombrelune Oberon Andromeda Kira Fairy Maïa Arlas Désirea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Sous chef de race
Nombre de messages : 78 Age : 37 Race : vampire Nom réel : Gaëtan Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 7:13 | |
| moi jle trouve pas encore assez psycjhopathe pour un démon (mais c'est l'avis d'un bourrin^^)
Et vous? | |
|
| |
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 16:20 | |
| Moi je le trouve méchant Et croyez-moi, j'en sais quelque chose Comment trouvez-vous Kira (tiens)? | |
|
| |
Wanda Sous chef de race
Nombre de messages : 78 Age : 37 Race : vampire Nom réel : Gaëtan Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:14 | |
| mysterieuse et d'une sacré force de caractere!
coment trouvez vous wanda? | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:24 | |
| un peu gonflante et impartiale aussi comment ça va? (panne totale de question désolé ) | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:33 | |
| lol je vais bien merci. ^^ (c'est gentil de demander)
Combien de sucre dans votre café? | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:45 | |
| Un seul, c'est suffisant. La question n'a-t-elle pas déjà été posée? | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:46 | |
| si oui.. ça devait être moi... >.>
Est-ce que je fais crédible comme admin ou i je n'ai aucune autorité? | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:46 | |
| C'est possible, faudrais aller voir.
Avez vous sommeil? | |
|
| |
Arlas Chef de race
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:48 | |
| hoho je vais répondre aux deux à la fois Andromeda: tu es crédible dans ton rôle d'admin, sinon je n'aurais pas reçu d'avertissement Oberon: là maintenant? non^^ le fait de répondre à deux questions m'exempte-t-il d'en poser une? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:50 | |
| non puisque tu viens de le faire quand même. (merci en passant)
Êtes vous allergique à quelque chose? | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 17:59 | |
| Pas à ma connaissance.
Quelqu'un ne voudrait pas poser d'autres questions? La je suis à court d'idée. | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 18:05 | |
| moi je voudrais bien... mais... l'inspiration se fait attendre... Lama ou Alpaga? (je sais que c'est un chat mais il ressemble à un lama) | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 18:15 | |
| C'est quoi cette question?
Aurat on le droit à avoir de nouveaux smileys? (laquestion qui vient d'un coup là) | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 18:39 | |
| argh... je déteste mettre des smileys... c'Est long... et chiant > >
M'obligerez-vous à me forcer et mettre les smileys? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 18:41 | |
| Niark niark niark! Qui sait?! *sort le fouet*
Voulez vous d'autres smileys? | |
|
| |
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: question retour Mer 13 Sep - 21:34 | |
| Sincerement, je men fou!!! Quel est le personnage que vous préférez dans ce site? (excepté vous^^) | |
|
| |
Wanda Sous chef de race
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 4:25 | |
| J'hésite entre Arlas et Obéron, mais j'vais dire Obéron j'le trouve classe et il a quand meme un ptit coté "méchant"
Aimez vous le perso que VOUS incarnez? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 5:39 | |
| Moi... je ne sais pas encore. Je ne l'ai pas assez jouée. Mais oui... à date... je l'aime bien.
Y a-t-il un perso que vous détestez? Si oui, ayez la délicatesse de ne pas dire de qui il s'agit. mdr | |
|
| |
Wanda Sous chef de race
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 6:14 | |
| Y a des persos que j'aime plus que d'autres mais j'en deteste aucun
En fait c'est un peu con comme jeu non? lol | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 6:15 | |
| oui... mais on continue d'y jouer. mdr
Aimez-vous les clowns? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 8:25 | |
| Ca peut être drôle
Qu'entends tu par clown exactement? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 9:14 | |
| bah... des clowns... tout simplement... les trucs horribles qui effraient les petites filles comme moi. mdr
Avez-vous peur des abeilles? | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 9:21 | |
| Un peu, mais plus des guêpes. De toutes façons se sont des insectes volants et je déteste ça.
Les clows comme le capitaine Spaulding? | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 17:05 | |
| Nah le captain Spaulding, je l'aime... vu qu'on sait à la base qu'il est méchant, il me fait pas peur. (les autres, avec leurs sourires et tout... on sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête)
Quelle est votre plus grande peur irrationnelle? | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: question retour Jeu 14 Sep - 17:42 | |
| le vide!!!! je déteste quand je n'ai pas les pieds sur terre!
Et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question retour | |
| |
|
| |
| question retour | |
|