Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tombe de Titania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyVen 5 Jan - 14:50

[Pied du volcan]

Oberon s'était dirigé vers un recoin de la fôret qu'il connaissait bien. Il y venait souvent lorsqu'il était plus jeune. Il retrouva bientôt le chemin menant au petit lac qui se trouvait au pied des cimes enneigées de la chaine de montagne. Il faisait ici plus frai qu'au campement, mais il aimait cet endroit. Tout paraissait si serein ici. Une grande vague de nostalgie remontta en lui.

Il se dirigea vers l'autre rive du lac, une petit édifice de pierre sans âge tronait au milieu de la végétation qui l'avait envahit. En son centre, gisait un autel sur lequel semblait dormir une jeune femme. Là gisait Titania, ancienne reine du peuple féerique.

Sa beauté était des plus éblouissantes, même morte pensa le forgeron.Son coeur se serra devant l'être féerique qui gisait devant lui. Il cueilla quelques fleurs sauvages et alla en coiffer la morte. Sur le visage du demi démon, on pouvait lire un mélange de tendresse et de tristesse.

"Bonjour mon amour, je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venu te voir..."

Il s'installa auprés du corps inanimé, retirant quelques feuilles mortes qui était tomber sur le corps inanimé. Il lui raconta alors tout ce qu'il venait de vivre, lui parla surtout de Maïa...

"Tu sais, je penses que tu aurais aimé cette petite. Je trouve parfois qu'elle te ressemble, elle a le même courage... Tu me manque toujours autant mon amour..."

Il s'arrêta, entendant quelqu'un approcher. Qui pouvait oser venir troubler la quiétude des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 8:18

"Je ne voulais pas te déranger, je n'ai pas entendu, enfin juste la fin, c'était involontaire."

Elle l'avait enfin retrouvé. Elle sortit de l'ombre et se rapprocha du démon.

"Je suis loin d'être si courageuse tu sais, j'ai juste suivit le chemin que m'indiquait mon coeur."


Elle marqua une pause. Il faisait si froid, elle qui n'était pas couverte, elle frissona.

"Je n'aurais peut-être pas du venir mais tant pis, je suis là pour te parler, alors autant le faire. Je voulais te remercier, tu m'as beaucoup aidé, alors que je ne le méritais vraiment pas, Azazel te dois surement la vie.
Je voulais m'excuser aussi, pour ce qu'il s'est passé à l'auberge et après dans la prison."


Elle eut un sourire triste et lança un regard en direction de l'ancienne reine des fées. Elle ne savait pas qui elle était en fait, sauf qu'Oberon y était visiblement très attaché. Evidemment, ce n'est pas elle qui prendrait sa place. Elle retint ses larmes de déception, ce n'était vraiment pas le moment. Finalement, elle n'aurait pas à lui dire cette dernière chose. Elle commenca à s'écarter du démon et au dernier moment elle ajouta :

"Je te laisse comme tu le réclames, mais ne tarde pas trop, tu as toi aussi besoin de repos."

Et elle avait besoin de lui. Elle s'inquiétait pour lui, il avait fait un geste qui l'avait affaibli.
La fièvre commençait à la gagner, elle vacilla et repartit vers les arbres. Elle laissa aller ses larmes silencieuses et sans sanglots quand Oberon ne pouvait plus la voir, à quelques mètres de là. Il fallait qu'elle se dépèche, Azazel avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 9:22

Oberon était un peu étonné de la voir ici. Il ne répondit donc pas à ses phrases. Ce ne fut que lorsqu'elle commença à s'éloigner qu'il réagi. Il rattrapa celle ci et lui proposa son épais manteau. Elle ne semblait pas du tout bien, elle semblait même sur le point de s'effondrer. Il la prit alors dans ses bras et la ramena au mausolée, auprés de la présence bienveillante de Titania.

"Ca va aller ? Tu ne semble pas en grande forme."

Il lui souria avant de reprendre :

"Tu te demandes sans doute quel est cet endroit ? Ah, mais c'est vrai que tu es à moitié fée."

Il l'emmitoufla bien dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 9:31

Elle allait repartir quand Oberon la rattrapa. Elle cacha tant bien que mal ses larmes, les sèchant au plus vite. Il lui donna son manteau, elle n'eut même pas la force de refuser.

"Tu te demandes sans doute quel est cet endroit ? Ah, mais c'est vrai que tu es à moitié fée."

"Oui, et alors ? Je ne la connais pas, elle est fée, je le sais et elle a du être reine, c'est tout ce que je sais d'elle."

*Ah oui, et tu l'aimes aussi, mais ça c'est autre chose...*


Légèrement agressive, elle s'en voulait déjà d'avoir mal répondu. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle qu'elle était "à moitié fée". Elle était Maïa, ni elfe, ni fée, ni rien, elle se sentait d'ailleurs plus proche des nymphes que de n'importe quelle autre race. Elle se radoucit, blottie dans ses bras.

"Tu as l'air de tenir à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 10:16

Il la laissa se blottir dans ses bras. Il s'était rendu compte à son ton qu'il avait du la blésser en la disant à demi fée. Une fine pluiese mit à tomber, éxalant les odeurs des végétaux alentours.

"Oui c'est vrai, je l'ai aimé de tout mon être et maintenant elle est morte par ma faute..."

Il se tut un instant, son visage n'était plus que tristesse.

"Elle s'appelais Titania et était reine en effet. Elle adorait cet endroit. Un jour je te parlerais d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 11:07

*Enfonce le clou, c'est pas grave...*

Elle ne l'avait jamais vu comme ça, si triste. Elle ne savait pas qu'il était si blessé. Elle caressa sa joue, comme pour enlever la tristesse qui accompagnait son visage.

"Je suis désolée. Je vais te laisser avec elle, je n'ai rien à faire ici..."

Elle s'écarta et le rendit son manteau. Elle l'embrassa, elle aurait voulu rester, mais elle se sentait comme de trop, elle n'avait pas sa place ici, et elle n'aurait jamais cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptySam 6 Jan - 11:31

"Maia... Je te raccompagne. Tu as la fièvre."

Il lui remit le manteau sur les épaules et la pris dans ses bras avant qu'elle n'ai eu le temps de protester. Il reprit le chemin de la forêt, aprés avoir lancé un derniers regard à sa reine morte. Il sentit le corps de Maia frissoner sous l'effet de la maladie et accéléra son pas. La pluie continuait de tomber, toujours fine et drue...
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 13:00

[hôtel]

Nolenn se posa et s'approcha de l'endroit où reposait la grande Reine. Elle contempla pendant quelques instants le visage de la fée qui semblait juste endormie.

*Comme dans la légende...*

La petite fée s'assit sur un rocher et entama un chant que sa mère lui avait apris il y avait de ça quelques années.

" Oyé oyé dames et messieurs, qui que vous soyez. Ecoutez l'histoire que je vais vous conter.
Jadis, aux temps immémoriaux vivait Titania reine des fées, souveraine d'une grande beauté, lumière de son peuple. On dit que nul ne pouvait rivaliser avec elle tant son charisme était grand et sa beauté éclatente.
L'étoile de la nature avait pour habitude de se baigner à la fontaine enchanté où animaux et esprits de la forêt venaient écouter sa voix cristaline.... "


Elle semblait hors du temps et n'aurait pu remarquer la présence de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 13:08

Aprés avoir ramené Maia au campement, Oberon qui était revenu visiter sa bien aimée ne s'attendait pas à voir la fée ici. Il écouta un moment la chanson de celle ci, mais elle lui rappelait bien trop de souvenirs douloureux. Il s'approcha de Nolenn, il tenait une couronne de fleurs dans les mains...

"Voulez vous cessez s'il vous plait."

Sa vois exprimait sa douleur et sa tristesse. Il plaça la couronne sur la tête de la défunte reine et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 13:15

Sortant brutalement de son état de quasi transe, Nolenn ne comprit pas tout d'abord qui lui parlait. Assez génée, elle se leva avant de s'incliner brièvement.

- "Excusez-moi ... je ne voulais pas ..."

Encore une fois elle blessait quelqu'un alors qu'elle s'était promis de rendre les gens heureux par la chanson. Ne souhaitant par rester pour ne pas géner mais pas décidée à partir non plus, elle se contenta de garder la tête basse et de rester là en se tordant les mains avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 13:42

Oberon se redressa et regarda la fée. Il se souvenait bien d'elle, il l'avait rencontré il n'y a pas longtemps il l'avait invité à Westen.

"Que faites vous là Nolenn ? Qu'est ce qui vous amène dans ce coin perdu ?"

Il invita Nolenn à s'assoir sur les marches de pierre de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 13:47

Elle s'assit sans dire un mot. La petite fée n'était vraiment pas à l'aise: que répondre à Oberon ? Qu'elle avait eu un doute à propos de qui il était et qu'elle était venu vérifier ?

Nolenn inspira un coup avant de se lancer.

-" Je ... je venais juste rendre hommage à la Reine... et puis ce chant m'est revenu ... peu de gens le connaissent ..."

Quoi après tout c'était également vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 14:58

Il souria ironiquement, perdu à moitié dans ses pensées.

"Je dois vous apparaitre des plus pathétiques aprés notre soirée à Westen et maintenant que vous me voyez ici."

Il tourna son regard vers elle.

"C'était une belle chanson, mais elle m'est enocore trop douloureuse... Vous avez une trés belle voix."
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 15:04

Elle secoua la tête.

- "Nan. Vous ne me paraissez pas pathétique... triste et perdu tout au plus."

Elle se leva et se placa en face d'Oberon suite au compliment.

- "C'est marrant. Dans la plupart des chants relatant votre histoire, on vous décrit comme un monstre ... mais je n'y ai jamais crû ... et en vous voyant je me dis que j'ai bien fais de ne point y croire."

Elle avait encore dit ce qu'elle pensait sans détours. Ne se rendant pas compte que cela pouvait géner ou blesser son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 15:22

Il regarda la fée un peu étonné, puis souria de nouveau ironiquement.

"Merci petite fée, mais dits moi, c'est un compliment ça ?"

Il se releva pour mieux faire face à la fée et se raprocha d'elle à un tel point qu'elle se mit à rougir... La manoeuvre avait plus pour but d'intimider qu'autre chose. Il poussa alors un sourire narquois et s'écarta de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 15:28

"Merci petite fée, mais dits moi, c'est un compliment ça ?"

Oberon se rapprocha d'elle et elle rougit fortemment.

*Moi et ma grande bouche*

- "Je ... je ..."

Oberon lui fit un sourire narquois.

-" Je suis désolée ... c'était sencé ... être un compliment ...."
Elle s'éloigna un peu, indécise sur la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyDim 7 Jan - 18:30

"Alors je vous remerci."

Il lui adressa cette fois ci un sourire plus timide et sincère, puis s'inclina lègérement."

Il resta dans ses pensées durant un moment.

"Dites, si vous cherchez un abris temporaire ou non, on construit un village en contre bas du volcan. Ca me ferais plaisir de vous revoir là bas un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyJeu 11 Jan - 15:06

Elle sourit doucement suite à la réaction d'Oberon et plongea dans ses pensées tout en fixant le corps de sa consoeur.

*Titania .....*

Nolenn fut tirée de ses pensées par Oberon.

-"Dites, si vous cherchez un abris temporaire ou non, on construit un village en contre bas du volcan. Ca me ferais plaisir de vous revoir là bas un jour."

Elle réfléchit pendant quelques secondes.
*Un abris ? Un endroit où je ne serais pas seule ? Ca sera aussi bien que la forêt ou cette maison vide en Atlantide ....*

La fée se tourna vers Oberon avec un grand sourire
- "Et bien ... je dois avouer qu'un abris serait le bienvenue. Et puis ... il n'y a personne en Atlantide avec qui je vive." ^^

Elle disait ça avec le sourire mais en fait elle se sentait très seule c'est pour cela qu'elle passait le moins de temps possible en Atlantide. Trop de souvenirs s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania EmptyJeu 11 Jan - 16:12

"Bien, alors je peux espèrer vous voir un jour la bas. En attendant, que diriez vous d'une promenade un peu plus loin."

Il lui tendit le bras, l'invitant à le suivre. Il se sentait mal à l'aise dans ce lieu en présence de la fée, il préférait laissé Titania reposer en paix de son sommeil éternel. nolenn finit par lui prendre le bras et ils allèrent faire quelques pas autours du petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Titania Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Titania   La tombe de Titania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Titania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe de monsieur yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Les montagnes :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser