Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tombe de monsieur yukimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylo

Maylo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyLun 14 Aoû - 20:01

La grande ville état un endroit où, autant de nuit comme de jour, tout était toujours animer. Les rues était constament bonder et les gens se bousculait comme si leur vie en dépendait. Rare était les endroit apaisant ou l'on pouvais s'alonger sans être déranger par un individue sans interret. Pour maylo, elle avait toujours représenter les gens de la ville comme une fourmillier. Tous presser et marchand vers un but précis et surtout, contrôler par le temp et l'argent. Elle tournait une page de son livre et entâma la suite. Le jeune fille n'aimait pas grand chose de cette ville. Elle y étais née et n'y était jamais sorite. seulement tout ça ne lui avait jamais empêcher de déménger une bonne dizaine de foie.

La seul endroit ou elle avait vraiment trouver repos était bien après de son père reposant en paix dans sa tombe. Dans la ville, il y avait entre deux ou trois cimetière, du a la surpopulation de la ville. Elle venait souvant y retrouver refuge pour s'éclipser de toute cette presion de gens qui entrait dans son périmêtre, si qui égalait a plusieurs mêtre en générale. Ici peu de gens se promenait et la plupard des gens évitait de dire quoi que se soit trop émue par la mort de leur proche. Elle finis par fermer son livre et regarder les alentoures. Il y avait tout près un grand cerisier blanc en fleur, qui laisait sur le ciel une magnifique trace de pétale sur le ciel au tonte roser et oranger. Il fouilla dans son sac et en sortit plusieur feuille blanche pour commencer a y griffoner le paysage tout en y rajoutant ses touche personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyLun 14 Aoû - 22:23

Igny qui passait par la ville décida de se rendre au cimetière où elle pourrait réfléchir en paix. En arrivant tout près de là, elle se transforma en aigle et alla se poser dans le cerisier, tout près de la jeune fille. Elle la fixa sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Maylo

Maylo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyMer 16 Aoû - 14:24

La jeune fille rengea tout ses effets, non seulement parce qu'il fesait noir mais le vent s'était légèrement lever. Elle mis sur son dos une gance de son sac noir, qui d'ailleur ne la quittais que très rarement. Elle se leva scrutant les alentour. Un petit bruit d'aile se fit entendre, attérisant dans le cerisier. Maylo ni porta pas vraiment attention, du moins se qu'elle laissa voir. Elle mi deux doigt dans sa bouche et souffla. Un sifflement stridant sortie de la bouche de la jeune fille. QUelque seconde par apprès une minuscule petit chat sortie des buison en direction de maylo. Ce dernier vien se froller au jambe de la jeune fille, tout en ronronnant amicalement. c'est à se moment que la jeune fille reprid attention a l'aigle percher dans l'arbre.

-Un aigle, étrange comme choix, alors que nous somme en pleine ville vous ne trouver pas ?

soit elle se parlait tout seul, soit elle s'adraissait vraiment a l'aigle. SEulement la jeune fille se doutait que cette aigle sois réellement un aigle. c'est créature était assez éloigner de la ville et des demeure humaines. Elle fit un léger sourir et se retourna vers la tombe de son père.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 10:42

Lorsque le jeune fille se retourna, Igny reprit son apparence normale et sauta sur le sol avec agilité. Elle regarda Maylo avec curiosité et alla s'asseoir sur une tombe. Elle se demandait ce qu'une jolie jeune fille comme elle pouvait bien faire dans un cimetière...

- Je ne crois pas que cet endroit soit le plus approprié pour une belle fille comme vous.

Elle eut un sourire. C'était la première fois qu'elle se montrait sympathique avec une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maylo

Maylo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 11:57

. Elle qui ne palrait que très rarement aux étranger, si se n'est que pour les insuletr ou encore les mener en bateau, fut surprit par le fait qu'on lui adresse un simple regard, habituellement détester de bien des gens. Peut-être n'était-elle pas venue au oreille de l'étrangère . L'inconnue en question sauta avec souplesse et silece sur le sol, signe qu'elle n'était pas a ménager. Se fut donc un voix féminine qui lui répondit.

- Je ne crois pas que cet endroit soit le plus approprié pour une belle fille comme vous.

-que s'avez vous réellement de la belle fille que je suis ? dit-elle d'un ton moqueur.

Elle se retourna vers celle qui lui fesait face. Ho non, elle ne ferait pas exeption à la règle. Elle resterait l'enfant détestable qu'elle était. Elle eux un petit ricanament enfantin et plaça sa mains devant ses lèvre d'un aire enjouer.

-Et bien, je crois que la question peut bien vous être retourner non ^^ à moins qe vous soyez un travelot, alors la question se modifirait pour le masculin.... dit-elle toujours avec cette cette aire d'amusement. Qu'est-ce que tu en dit Kabby ?

Le chat a ses pieds émit un petit miaulement et maylo laissa paraître un mince sourire. Son chat avait toujours des idée farfelue et ses commentaire était toujours des plus déplacer. Mais maylo se gardait l'idée de lui répondre directement et de le faire a haute voix.

-Tu as totalement raison dit-elle d'un rire mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 12:52

Igny décida de jouer à son petit jeu. Elle se transforma en homme et lui fit un sourire charmeur. Puis, elle se transforma en elfe, puis, en vampire, et ainsi de suite. Elle se pencha légèrement vers Maylo et lui dit tout bas...

- Alors, maintenant, je suis quoi d'après toi??? dit-elle un sourire jusqu'au oreilles.

Elle aimait bien cette fille. Nul ne sais pourquoi, mais elle était très drôle avec ses airs disons... enfantin... Soudain, elle reprit sa forme initiale...

- Si je serais-vous, je me méfirais^^

Elle se transforma en chat noir, indentique en tout point avec le chat de Maylo. Elle fit les mêmes mouvements que celui si pour narguer la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maylo

Maylo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

La jeune fille régarda les multiple personne qui se présenta devant elle. Elle eux un sourir narquois et amuser. Voila un personne qui savait répondre.

- Alors, maintenant, je suis quoi d'après toi??? dit-elle un sourire jusqu'au oreilles.

La jeune fille émit un petit ricanement et abaisa sa main froler la queue de son chat qui continuait à tournoyer autour d'elle.

-Hé je dirait tout et rien en même temps. conclu t'elle.

L'inconnue repris sa forme initiale et lui jetta un regard narquois. Maylo la fixa un moment, une aparence des plus gracieux mélanger à la force et l'agiliter. Elle était plutot mince, mais on pouvait tout de même voir ses épaule bien muscler. Son visage était doux mais gardait un aire assurer. Pour maylo, cette fille était un réplique de la guérière mystérieuse.

- Si je serais-vous, je me méfirais^^

La jeune femme pris l'apparence de Kabby et fit exactement les même mouvement que ce dernier. Maylo laissa paraitre un sourire au coin des lêvres.

-Bien essayer, mais Kabby n'est pas un chat des plus ordinaire. n'est-ce pas Kabby ?

Bien sur les deux chats émis un miaulement au même moment, comme l'étrangère émitait tout ceux de son précieux chat par contre se que cette dernière ne s'avais pas c'était l'étrange liaison que maylo avais avec son chats. Tout deux communiquais facilement avec l'autre par la penser. À un point elle, que parfoie, il leur arrivait de ressentir se que l'autre réssentait.

*Cette agace me vole mon personnage >.<* Beugla le chaton d'un miaulement plaintif.

-Ho, voyon Kabby ne dit pas de tell chose, elle ne fait que s'amuser.

Elle attrappa l'un des chats par la peau du coup et le mis à hauteur de son visage. Elle observa un moment les yeux vert percant et intriguer du caton jusqu'a lui faire un magnifique sourire. Le chat laissa échapper un grognement, les yeux mi-clo et les oreilles aplatit sur ça tête.

-Ne te fache pas ainsi vielle peluche. La différence entre kabby et vous, c'est bien qu'elle soit des plus grognonne, vous ne trouvez pas ? dit-elle en baissant son regard sur l'autre chaton sur le sol.

Bien sur elle avait pue facilement deviner, en demandant tout simplement a son chat lequel des deux était le véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 22:03

Bien que Igny soit sous la forme d'un chat, on put apercevoir l'ombre d'un sourire sur le visage de l'animal. Igny décida de rigoler un peu et se transforma en Maylo...

- Bien réussit comme imitation vous ne trouvez pas??? dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

Puis, sans entendre de réponse, elle prit sa forme naturel et lui tendit la main...

- Je ne me suis pas présentez. Je me nomme Igny, et vous?


Elle la regarda un instant et lui refit un sourire des plus narquois^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylo

Maylo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyJeu 17 Aoû - 23:40

Elle regarda la jeune fille s'amuser a faire ses démonstration, il était sur qu'elle avait du talent. Elle lui fit un sourir des plus chalereux et la regarda reprendre ça forme naturel.

- Je ne me suis pas présentez. Je me nomme Igny, et vous?

La jeune fille ricana un moment. ëtre vouvoyer insi était assez étranger, habituellement on préférait l'insulter.

-Et bien chère Igny, inutile de me vouvoyer, et pour toute réponse, Je me nomme Maylo, Yukimura Maylo Et voiçi kabby comme vous avez sans doute du le reconnaître.

Elle s'inclina légèrement en signe de salutation et lechaton a ses pied fit de même d'un mouvement de t^te vers le bas suivie d'un petit miaulement mielleux. Elle reprit sa position face a la jeune fille et ui sourit.

-Je ne suis pas de nature vraiment amicale, mais vous plaiser bien malgrés tout, dit-elle d'une voix douce. Je suis désoler, mais je doit partir d'ici peu, ma mère vas s'inquiette et je doit aller vérifier qu'elle n'a pas encore ramener un de c'est stupide homme enquiquiner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura EmptyVen 18 Aoû - 11:00

Elle eut un petit sourire amusé. Cette fille était n'avait rien de commun...

- Et bien si tu veux je peux t'accompagner. De toute facon je cherche un endroit ou dormir cette nuit et je n'ai plus de monnaie pour l'hotel alors...

Elle regarda le chaton et lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de monsieur yukimura Empty
MessageSujet: Re: La tombe de monsieur yukimura   La tombe de monsieur yukimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de monsieur yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylo Yukimura
» La tombe de Titania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser