Azazel Sous chef de race
Nombre de messages : 143 Age : 49 Continent (rp) : Errant (généralement westen) Race : Ange déchu Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Les nanniversaires (Maïa) Ven 20 Oct - 8:13 | |
| | |
|
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les nanniversaires (Maïa) Ven 20 Oct - 14:03 | |
| MERCIIIIIIIIIII ! Je sais que c'est pas le bon endroit mais m'en fiche, je voulais dire qu'aujourd'hui fut le plus bel anniversaire de ma vie ! Il restera gravé dans mon coeur et je veux remercier tout ceux qui y ont participer, même s'il ne verront jamais ce message ! Sagesse je pense pas, mais fête oui!!! et à fond !!! Merci encore, et pis c'est bientot les vacances, j'ai une amie qui a 16 ans aussi, donc je profite pour vous dire qu'on va faire la fête ! donc je posterai pas à certain moment, voilà ! | |
|
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les nanniversaires (Maïa) Sam 21 Oct - 6:09 | |
| loooooooooool Oui bon anniv Maia, je sais j'ai un jour de retard, mais n'étant pas sur le net hier...
Voila je te souhaites une bonne année à venir. | |
|
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les nanniversaires (Maïa) Sam 21 Oct - 7:15 | |
| Merci ^^ ce soir je fais la fête donc vous êtes prévenu :p ^^ Edit : Merci à Andromeda et Azazel pour le ptit cadeau à Maïa ^^ c'est super gentil ! MERCI BEAUCOUP ! Ca me fait hyper plaisir ^^. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nanniversaires (Maïa) | |
| |
|