Votre personnage
- Nom :
Aucun nom connu
- Prénom :
Azazel (s'il le faut il prendra le nom d'Ezekiel Horn)
- Sexe :
Masculin
- Âge :
Indéterminable - 20 ans d'apparence
- Métier :
Ame errante - Ange de l'entropie (guerrier/assassin) - bras-droit d'Iris Darkiasis (sous-chef des anges déchus)
- Race :
Ange déchu
- Pouvoirs :
Contrôle des vents - Guérison - Insensibilité à toute magie - Téléportation - Vitesse surhumaine
- Armes :
Uzril
- Histoire :
Un bar sordide à minuit. Acoudé au comptoir un être à la peau sombre regarde pensivement un verre plein posé devant lui. Le regard vide, ne dégageant qu'une infinie tristesse, l'être tente de se rappeller de son passé. Un passé à la si grande longévité qu'il lui faut un effort de concentration pour tout remettre en place. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours existé. Mais pas toujours sous cette forme déchue. ...
... Autrefois, cette entité nommé Azazel était un ange célèste, et pas des moindres. Général en chef des armées de Dieu et meilleur guerrier de tout l'hymmel, il était réputé et respecté dans toute la hiérarchie divine. Depuis le commencement des temps, le conflit appellé éternelle croisade avait toujours fait rage contre les forces infernales. Et lui, Azazel, commandait aux légions céraphines et présidait les conseils de guerre. Une vie éternelle de combat. Pourtant, personne plus que lui ne détestait autend les conflits armées. En vérité, ange plein d'amour et de compassion, il observait les humains avec une affection profonde.Sa dévotion pour eux était telle qu'il souffrait de voir leurs mauvais penchants les faire se déchirer en guerres fratricides. Et chaque fois qu'il le pouvait, il descendait sur terre tentant souvent vainement de redonner amour et espoir à ceux qui n'en avaient plus. Chaque jour qui passait, Azazel priait Dieu d'intervenir. Il le suppliais d'user de sa puissance pour faire cesser le malheur de s'abattre sur les hommes. Mais si une fois une prière fut entendu, jamais Dieu ne fit montre d'un quelconque intérêt à celle-ci. L'ange savait le libre-arbitre qui avait été offert à l'humanité, mais il ne pouvait se résoudre à voir tant de souffrance et de vie gachée, parfois même aux plus jeunes ages.
Vint le temps ou ces souffrances furent trop lourdes à porter pour le général angélique. Et puisque Dieu ne daignait pas aider ses enfants, lui le ferait. Et il fit la seule chose dans la quelle il excellait. La guerre.
N'ayant aucun des pouvoirs du Divin pour amener la paix par la paix, il utilisa les moyens mis à sa dispositions. Et aux mépris des commandements et des lois, il leva ses légions, les fit descendre sur terre et prendre position dans tous les conflits humains. Ce fut une ère sombre ou l'on vit des anges et des humains s'entretuer dans des guerre qui n'auraient jamais du voir le jour. Les armées humaines furent rapidement mise en déroute. Comment pouvait il en être autrement. Comment pouvaient elles éspérer vaincre les légions d'Azazel, entrainées depuis des siècles et des siècles. A l'issue, la paix finit par régner. Une paix gagnée au prix de milliers de victimes humaines. Mais, s'il n'y avait plus auncun conflit armée sur terre, il n'en allait pas de même pour la conscience torturée d'Azazel. Cette dernière était tourmentée par le prix du sang de l'humanité. Lui qui l'aimait tant. Tout ce gachi était la faute de Dieu. Pourquoi laissait il ses créatures se faire tant de mal? Il hurla sa rage à la face du Tout-puissant. Il hurla tant et si bien que celui-ci finit par se manifester. Et avec lui son courroux. Ce jour-là, de nombreux anges furent déchus avec leur général, condamnés à un exil éternel sans aucun espoir de retour sur l'himmel. Azazel fut en plus privé de ses ailes et de sa précieuse faculté de voler. Anéanti par la sentence, il n'eut que la force de renier Dieu et toute la création avec.
Aujourd'hui sa déchéance est complète. Il est l'ange de l'entropie, l'executeur de ceux qui ont les moyens de se payer ses services. Il tue sans se soucier de savoir qui meurt. Aucune rédemption pour son âme errante et solitaire, il le sais. Sa seule et unique motivation est l'espoir infime de retrouver ses puissantes ailes blanches.
... Un samedi soir sur la terre, dans le continent humain de westen quelque part dans un bar. Une ancienne entité contemplait un verre qui ne se vida jamais.
Récement Azazel c'est lié à Iris Darkiasis. Il est devenue sont bras droit (sous-chef). Il ne l'aime pas du tout, ne lui fait pas confience et n'accepte de toute façon pas son autorité. Mais elle lui à promis qu'elle saurais lui rendre ses ailes s'il s'alliait à elle. Que peut elle bien vouloir de lui? Il ne le sais pas et le découvrira surement bien assez tôt. Elle est une déchue depuis bien plus longtemps que lui. Il espère donc qu'elle pourra peut être tenir sa promesse. Sinon il sera toujours temps de la tuer plus tard.
- Physique :
Azazel porte de long cheveux d'un blanc immaculé agrémentés de tresses, elles-même décorées de perles et d'anneaux dorés. Ses yeux vides à la pupille violette, ne reflètent plus aucune compassion. Son visage angélique est d'une beauté pure et sans défauts tandis que le moindre de ses gestes irradie la grâce et la souplesse du combattant aguerri. Son port régalien est celui de ceux habitués à donner des ordres et à être obéis. Relativement grand (1m82), sa peau est sombre et son corps musculeux, bien que svelte, est taillé pour la guerre. Enfin Azazel dégage un puissant sentiment de tristesse.
Lorsqu'il était encore un ange céleste, il était toujours vêtu d'une tenue moulante blanche. Aujourd'hui qu'il erre de part le monde, il se vêt à la mode humaine avec goût et élégance. Chaussures en cuir noire et blanche, pantalon noir et chemise blanche à col mao.
- Phobie :
Auncune phobie connue
- Caractère :
Guerrier iconoclaste et désabusé, Azazel ne reconnait plus aucune autorité depuis sa déchéance. Aujourd'hui plus que jamais, il ne crois plus en rien ni en personne, ce qui le rend particulièrement dangereux. Pour autant, il n'a aucune haine en lui et ne se considère pas comme un être maléfique, simplement il ne ressent plus ni amour ni compassion et très peut de chose éveil son intéret. Ame tourmentée par ses anciens actes, il ne se préocupe plus du bien-être d'autrui et seules ses motivations l'interesse. Malgré tout il garde encore l'espoir secret de retrouver un jour ses ailes. Non pas pour la rédemption mais bien pour cette sensation de liberté qu'il affectionnais tant lors de ses vols. Enfin, Azazel est un individu particulièrement calme et grace à une volonté farouche, il est très difficile de lui faire perdre ses moyens tout autend que de lui imposer une volonté exterieur.
- Qualités :
Des éons successifs à commander l'armée de Dieu on fait de lui un tacticien charismatique et habile à donner des ordres. Guerrier hors pair sachant manier toutes sortes d'armes et pratiquer différents arts martiaux, il est combattif et obstiné et ne lache jamais son objectif avant de l'avoir atteint. Confient en ses capacités martiales, il est plein d'assurance et de sang-froid et sais quand il doit battre en retraite pour achever sa tache plus tard. Il ne crois hélas plus en rien dans un monde ou il a tout perdu. De faite il ne craint rien ni personne et n'a plus aucune peur.
- Défauts :
Peut versé dans les arts du verbiage, Azazel parle peut et n'est pas un diplomate. De même la ruse, hors du contexte tactique d'un champ de bataille ne lui vient pas naturellement. Fier, il accepte difficilement que l'on remette ses jugements en question surtout lorsqu'il sagit d'art militaire. Indifférent à son entourage, l'ange ne crois plus en rien depuis sa chute. Celà fait de lui un être dangereux, froid et je-m'en-foutiste. Même sa sécurité, il n'en a cure.
- Aime :
Azazel n'aime rien d'autre tant que déployer ses grandes ailes blanche et voler dans l'immensité du ciel. cette sensation de liberté lorsque le vent lui fouette le visage est tout ce à quoi il aspire à nouveau. La musique est son violon d'ingre. Jouer de la flute travèrsière ne l'appaise pas de ses tourments mais il aime celà et c'est une raison qui lui suffit. La beauté sous toute ses formes continu à le fasciner. La beauté d'un être humain, d'un coucher de soleil ou d'une toile de maître. Aussi incompréhensible que celà puisse paraitre, Azazel reste toujours autend subjugué par la beauté des choses. Enfin, le combat est son moteur et il lui permet de toujours se sentir vivant. hélas bien peut d'adversaires sont dignent de ses compétences martiales.
- Aime pas :
Azazel méprise toute forme de combat à distance et particulièrement les armes à feu. Son mental de guerrier à l'arme blanche peut sembler archaïque à l'époque de la bombe atomique. Mais c'est ainsi et il ne respecte que la lois du plus fort et des armes blanches. Le même mépris est palpable envers les formes de magie et leur pratiquant. Il pourrait même refuser un combat contre un sorcier, trouvant la chose trop infamante. Enfin, et ce depuis sa déchéance, Azazel ne supporte plus aucune autorité que la sienne. Seule une raison impérieuse et superieur (telle que le retour de ses ailes) pourrait lui faire admettre une autorité.
- Petit plus :
Azazel est un combattant accompli que peut peuvent ce targuer de pouvoir vaincre en combat singulier. Il est réputé pour être un tueur froid et implacable et manie sa faux avec une dextérité sans pareil.
Votre compagnon
- Nom :
Uzril
- Race :
Arme éveillée
- Pouvoir :
Fauchage de démons (permet de localiser un démon dans l'environnement proche et cause de terribles dégats aggravés sur ces derniers)
- Description physique + caractérielle :
Aussi loin que se souvienne Azazel, il a toujours possédé Uzril et elle a toujours eut ce même caractère inchangé
Uzril est une faux de couleur noir ébène décorée de gravures dorées. Elle peut prendre la forme d'une flûte travèrsière en ébène également décorée de dorures. Mais elle peut aussi et simplement disparaitre et réapparaitre à la volonté de son maître. Sa personnalité est féminine, martiale et romantique. Elle s'émèrveillera de voir a travers les yeux de son porteur un romantique coucher de soleil ou un magnifique bouquet de fleur. En revenche lorsque vient le temps de trancher le fil d'une vie, le romantisme fais place à la froideure implacable de la tueuse.
- Aime/Aime pas :
Uzril n'aime rien tant qu'être utilisée pour jouer de la musique et tuer des démons. Ce sont bien là les fonctions pour les quelles elle existe et ne s'interessera guère à autre chose. Elle aime profondément Azazel et préfèrerais être détruite plutôt qu'être utilisée par quelqu'un d'autre. A l'instard de son porteur, elle aime la beauté des choses. Beauté dont elle peut profiter grace à sa faculté à voir au travers des yeux de son porteur.
- Petit plus :
Uzril est à prioris indestructible et complètement lié à Azazel.
Question
Qui ou quoi vous a fait connaître le forum?
Par hazard en faisant des recherches sur le net