Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le stand du vendeur de plumes d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

le stand du vendeur de plumes d'ange Empty
MessageSujet: le stand du vendeur de plumes d'ange   le stand du vendeur de plumes d'ange EmptyJeu 7 Sep - 11:36

-Qui veut mes plumes d'ange?Elles ne sont pas chère et vous porteront chancecriait le vendeur

Wanda reprit sa forme habituelle, son voyage en forme de brume l'avait épuisée! Elle apparut d'un seul coup devant le stand de ce vendeur qui compris de suite à qui il avait à faire

-Hey! Je vous connais! Vous êtes une vampire c'est ça? Parait que vous avez une sacré notoriété chez vos semblables!

Wanda regarda le vendeur avec supériorité et lacha un soupir pour montrer son indifférence

-Je peux savoir ce qu'une ausi belle femme que vous fait dans cet endroit peu fréquentable?

-C'est parfois à cause de moi que des endroits sont peu fréquentables mon mignon!

Wanda lançait diverses regards dans toutes les directions

-Vous cherchez?

-Un type qui pourra me renseigner

-Je peux être ce type

-Ca j'en doute mon mignon, avec ta gueule d'amour et tes plumes d'ange je ne pense pas que tu saches grand chose sur ce qu'il se passe à Hölle en ce moment!

-Il est vrai que ce n'est guère le continent que je fréquente habituellement, mais ceci dit je suis au courant d'un truc concernant le chef des démons, il se nomme Arlas je crois

-Continue ...

-Paraît qu'il est parti à Ist, pour chercher un objet qu'on lui aurait dérobé, j'en sais pas plus, mais à mon avis cet bjet en question ne doit pas être un objet ordinaire!

-Hum, et dire que je venais ici à cause d'une histoire de meurtre mais finalement je m'embarque dans une autre totalement différente, hihihi!

-Vous comptez aller à Ist, apparemment vous êtes une vagabonde

-C'est en allant à droite et à gauche qu'on gagne lka notoriété qu'on mérite! Effectivement je vais aller là bas et je vais essayer de savoir si ce que cet objet a de si interressant, si il l'est, je m'en emparerai! Hihihihihihi!!

Wanda se transforma en chauve-sourie et s'envola au loin

[Vers Ist]
Revenir en haut Aller en bas
 
le stand du vendeur de plumes d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser