Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Désirea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyDim 17 Sep - 17:07

Ici s'y repose la chef des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 6:40

Wanda entra accompagnée de Kylian, elle avait ouvert la porte assez facilement, car Desirea ne l'avait pas fermé, certainement un oubli! Kylian ferma la porte derrière lui et vit bWanda s'installer devant la fenetre

- On va la'ttendre ici, je sens son aura approché, concentre toi et tu le sentira toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 6:50

Kylian resta surpris que la vampire franchisse la porte de l'appartement de la reine. Il ne comprit pas pourquoi il devait l'attendre içi alors qu'il pourrait aller a sa rencontre mais finalement il s'en moquait un peu.

- On va l'attendre içi vous avez raison

Qu'elle est raison ou pas de toute façon, l'essentiel était qu'il rencontre cette reine dont il avait entendu parler. Kylian ne pretta pas attention au décor particulier de l'appartement de la reine. Il s'en moquait royalement.

Il s'approcha de la table et tira une chaise avant de s'y poser en croisant les jambes. Il sentit une aura venir vers là mais il ne pouvait pas encore affirmé qu'il s'agissait de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 7:08

[ Holle]

Désirea arriva pres de son appartement, elle sentit immédiatement la présence de Wanda et du nouveau venu. Sans un mot elle continua sa marche puir ouvrit la porte avant d'apparaître devant les yeux des deux jeunes personnes.

Désirea était ravissante, sa prestence n'avait d'égal a personne et son visage imposé le respect mais si Wanda l'avait offensé la colère dela vmpire était dissipée.
Elle posa ses yeux sur la sous chef

- Et bien que me vaut cette visite?

Elle regarda aussi le nouveau vampire, il était charmant et étrangement démoniaque pour un vampire. Désirea referma la porte derrière elle avant de partir dans la cuisine et de servir adroitement un coktail sanglant au deux vampires.

- Tenez buvait il est énergisant..

Tenant son verre elle s'assit sur le canapé blanc.... en attendant de savoir ce qui les amenait içi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 7:15

Wanda adressa un regard perdu et agréable à désirea ce qui pouvait surprendre la vampire en vue de leur première rencontre, elle prit le coktail et le buva avant de prendre la parole

- Je vosu pérsente kylian, je ne sais pas les raisons qui l'amène à vous rencontrer mais les miennes sont très simples ... Quand votre bague m'a touché, c'est tuote ma haine qui a été aspirée, cette haine qui ma' toujours guidée, ainsi maintenant je vis dans l'incertitude, dans le remord et dans le degout de moi même, j'ai pris conscience de mes crimes, et de ma cruauté, et je sais que cette haine va me réenvahir tout ou tard car l'effet de votre bague est ephemere. Ainsi je ne vous demanderez qu'une chose, soit vous trouvez un moyen de me changer definitivement soit vous m'aidez à redevenir celle que j'étais! Quoiqu'il en soit je ne epux pas rester comme cela, entre le bien et le mal, c'est à vous de me trouver un camp ...

[i]Wanda avait parlait avec beaucoup de calme et de douceur et on ne sentait pas la moindre agressvité dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 7:32

Désirea écouta sans broncher le dilemme dans lequel fut plongée la demoiselle. Bien et mal choix dur et difficile que tout le monde doit faire un jour. Désirea porta toute son attention sur la demoiselle, elle s'approcha d'elle et lui dit de la voix la plus douce du monde preque comme celle d'une mère :

-Je veux que tu sois toi... c'est pourquoi j'ai pris une grande décision fait moi confiance.

Tout le monde sait que les expériences forgent le caractère mais qu'aucune personne ne nait méchante. La réflexion de désirea ne dura pas longtemps elle posa adroitement sa main sur les yeux de la demoiselle comme une rose caresserait le sol.

Désirea lui dit

- Je vais te laisser faire ton propre choix que tu sois mon ennemli ou non cela nous le verrons bien, je sais ton attachement a notre race et je ne souhaite pas te manipuler mais peut être te ramener a une raison plus stable. Un psychique plus doux et plus calme et surtout plus posée qui ainsi pourra faire de toi la sous chef la plus respecter de tous.

La main de désirea se mit a briller aveuglant la belle demoiselle, Désirea fouilla dans le passé trouble de la jeune femme et sans un regret elle éfface les passages les plus durs pour elle comme le meurtre de ses parents par sa propre main. Elle ne laissait dérrière elle qu'un souvenir lointain mais reposant et ainsi elle rendit une paix intérieur a la jeune vampire.

A présent rien ne l'influencerai plus dans ses choix de vies et c'est elle qui se contruirai toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 9:08

Wanda ouvrit les yeux, une sensation de bien être et de plaisir l'envahissait, elle n'avait plus envie de manipuler les hommes, plus envie de tuer qui que se soit, elle n'avait plus de dégoût envers elle même, Désirea avait tout enlevé en elle, a part une chose, ce qu'elle est réellement, quelqu'un de bien, car la haine et le remord effacé, Wanda était maintenant devenu l'opposé de la personalité qu'elle avait jusqu'à lors dévoilée!

- C'est étrange, pour la première fois, je me sens bien, mais ce n'est pas une apparence, c'est comme ça, c'est vrai ...

Wanda n'avait plus de but précis maintenant, elle s'agenouilla devant sa reine et lui demanda ce qu'elle attendait d'elle

- Je n'ai plus de but précis, que dois je faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 10:34

Kylian n'avait pas dit un mot quand l'espece de rituel fut terminer et que Wanda sembla avoir retrouver ce qu'elle était vraiment. Il la vit se mettre a genoux devant Désirea.

Il porta alors son regard sur la chef des vampires, elle était d'une beauté déroutante, ses yeux bleu aussi glacial que chaleureuxn cette prestence aussi puissance que douce. Ce visage neutre et impassible mais quelque part l'amour règne en elle.

Kylian a son tour s'agenouilla au sol devant la reine des vampires.

- MA reine Wanda a raison qu'elles sont vos ordres?

Pour le moment seul la reine comptait pour Kylian même si il ne la connaissait pas. Elle respirait la confiance et cela sauta presque immédiatement au yeux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 10:55

Désirea se retrouva devant deux vampires a genoux ce qui l'embarassa même si ce n'était qu'une preuve symbolique de respect.

- Relevez vous voyons...

LA main chaleureuse et douce de la vampire se posa sur Wanda et d'une voix des plus douce elle lui dit :

- Tu n'as pas besoin de mes ordres pour savoir ta vocation depuis la première fois que je t'ai vu j'ai su que ton envie de faire de la race des vampire la plus grande race et ta vraie raison d'être là. AUssi tu sauras comment t'y prendre pour rendre aux vampirs toutes la grâce et le respect qui nous ai duent.

Désirea sortit de sous sa cape la dague de la demoiselle puis elle lui rendit avec beaucoup de précaution.

- Tiens reprend ce qui est a toi si j'ai quoique ce sois a vous demander je le ferais.

Puis d'un geste controlé elle se tourna vers Kylian

-Et toi qui es-tu présentes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 11:13

Wanda reprit sa dague et la regarda avec du recul, elle la rangea puis remercia sa reine de la tête, maintenant son but éatait clair elle devait montrer à tous que les vampires ne sont pas ce que tout le monde pense! Ainsi elle devait voyager et montrer de la grace et du respect, elle sortit donc de la pièce en saluant une dernière fois les deux personnes appartenant à sa race, cette race dont elle était fière et dont elle devait montrer une nouvelle facette au monde!

[vers ist mais je sais pas où^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyLun 18 Sep - 13:25

Kylian laissa partir Wanda puis il se releva a son tour, ses yeux lugubre et glacial se posèrent sur la chef des vampires.

- Je me nomme Kylian ma reine et je suis a votre service.
Complètement redressé, il s'apercut du fait qu'il était plus grand que la vampire ce qui n'était pas étonnant aprés tout elle était une femme avant d'être vampire.

La beauté de Kylian n'avait d'égal personne car il était exceptionnel en son genre. D'une grande fierté qui était la sienne il était prés a tuer au nom de sa nouvelle reine.

Pour le moment il se décida a quitter l'appartement en adressant un grand signe de salut a la demoiselle.

Il quitta les lieux pour aller il ne sait ou..

[ le centre d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea EmptyJeu 21 Sep - 10:25

Arrow Holle salle du trône

Désirea avait traversé tout Holle, elle avait volé jusqu'a son appartement ou elle y entra avant de refermer la porte d'effroi..
Elle posa sa tête contre la porte et respira un grand coup avant de se ruer comme une digne sur le jacuzzi et d'y faire couler l'eau.

Elle enleva tous ses vêtements et se retrouva au beau mileu de la salle de bain en tenu d'eve. Puis elle s'immergea dans l'eau chaude comme pour oublier tout ce qui venait de se passer.

L'eau caressa le corps contracté de la belle vampire et ainsi elle se delecta. PEnsant a Arlas, il était un démon charmant et cela commencait aporter défaults sur Désirea.

Epuisée elle s'endormi dans son bain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Désirea Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Désirea   Appartement de Désirea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Désirea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Sanctuaire sacré :: Résidence vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser