Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Kylian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian EmptyLun 18 Sep - 2:04

Kylian venait d'emmenager, un appartement des plus luxueux tel un démon dans un vampire. Les murs coiffées d'une tapisserie pourpre, le sol d'un parquet ciré ou se trouvait un canapé d'angle en cuir noir, une table passe de verre et un meuble télé contenant une Tv écran plasma.

Aprés tous les vampires évoluent avec leur temps et Kylian lui profitait des nouveautés. Il s'était aménagé une cuisine amérique aussi belle que lugubre. La salle de bain était enivrante, mla jacuzzi parader en plein millieu de la pièce éclairé par de nombreuse bougies rouge et blanche.
La lumières y était faible, il y avait a peine un dizaine d'applique dans tout l'appartement.

Ensuite une salle a manger avant été installer, une grande table en verre et 4 chaise en fer forgé. Sur les vires de l'appartement avait été posé un filtre anti Uv permettant ainsi au démon de voir le soleil sans y ressentir les effets.

La plus belle partit de l'appartement se trouvait dans la chambre, la chambre luxueuse que le vampire s'était fait faire. Un lit de baldaquin dont les voilages d'un rouge feu transparent rendaientt le lit démoniaque.
Des draps de soie noire, des oreiller de soie rouge parfaitement disposé..
un tapis rectangulaire joncher le sol comme une décoration d'antant. Des tabmeux précieux, des luminaires assortit a cet aspect lugubre mais magnidique qu'inspirait la chambre.

Tout ceci était son univers vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian EmptyLun 18 Sep - 5:32

Wanda entra en trombe dans l'appartemment du vampire, elle pensait avoir à faire à desirea et fut déçue en decouvrant qu'elle s'était trompée! Elle referma la porte et obserav le jeune homme des yeux, c'était un vampire d'une beauté noire et fascinante, Wanda pour la première fois n'avait pas envie d'agresser ou de menacer l'inconnu, le pouvoir de desirea 'avait changé radicalement!

- Bonjour vampire. Mon nom est Wanda je suis sous chef de notre race! Je voudrait savoir si oui ou non tu sais où se trouve notre chef, desirea, je dois lui parler de toute urgence!

Le ton de Wanda était calmùe et chalereux c'était la première fois qu'elle employait un ton amical avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian EmptyLun 18 Sep - 5:38

Kylian entendit qu'on s'aprochait de son appartement mais il ne pensa pas qu'on ose entrer de la sorte dans son appartement. Dabord enerver de cette intrusion il jeta un regard noir a l'intrus puis contata qu'il s'agissai d'une jeune demoiselle plutôt attirante. Contre toute attente Wanda ne l'agressa pas et sa voix se fit plustôt plaisante

- Bonjour vampire. Mon nom est Wanda je suis sous chef de notre race! Je voudrait savoir si oui ou non tu sais où se trouve notre chef, desirea, je dois lui parler de toute urgence!

Kylian ne quitta pas la vampire des yeux, elle était donc le sous-chef avec un grand respect il posa un genoux a terre pour la saluer.
Puis il releva la tête avec respect même si les hierarchie n'était a proprement dit son truc.

- Laissez moi me présenter maîtresse je suis Kylian vampire démoniaque de surnom. Je n'ai pas eu la joie de rencontrer notre chef mais ce ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian EmptyLun 18 Sep - 5:57

Wanda vit Kylmian lui parlait avec beaucoup de respect, ce qui ne lui déplaisait pas! En tant normal elle aurait profité de son statut mais là ca n'était nullement son envie!

- Tu epux te relever, pas la peine de t'agenouiller comme ça! Puisqu'il semble que tu veuille la voir toi aussi pourquoi ne pas chercher ensemble?

Que faisait elle? Elle proposait maintenant à kylian de faire un bout de route ensemble, ça ne la ressemblat vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian EmptyLun 18 Sep - 6:13

Le vampire se releva et encra son regard puissant dans celui de sa chef, il attrapa au vol une cape et l'entoura autour de lui. Il saisit ses armes et les mis de chaque côtés de sa taille.

- Au cas ou, on vienne nous causer du tord..

Puis d'un geste rapide, il s'approcha de la vampire puis passa devant pour ouvrir la porte.

- Aprés vous je vous en prie

Le regard de Kylian redevint froid sans expression, son visage son glaça comme a son habitude. Il était redevenu le vampire démoniaque cherchant la reine pour lui parler et ainsi se rendre compte par lui même de ce qu'elle était vraiment.

il l'imginait grande et forte et sans clémence tel aurait pu l'être un démon. Il la voyait prétencieuse et sournoise avide de sang mais se tromperait-il.

[ en direction de la reine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kylian Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kylian   Appartement de Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddon Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Sanctuaire sacré :: Résidence vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser