Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cache-cache

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:23

Kadaj utilisa son dont d'ubuiquité pour copier le pouvoir de Kira. Lorsqu'elle lanca une nouvelel attaque mentale, il fit de même, et une explosion sans feu ni fumée se fit entre-eux deux, se qui les envoya chacun d'un coté de la place.

- J'abandonnerai pas, fillette. Mais dis moi, qu'est ce qu'il te veut ce cher Arlas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:29

Kira fut étonnée de savoir que ce démon ne sache pas pourquoi il l'attaquait. Ceci la fit sourire...

- C'est parce que c'est moi qui a l'épée de ton ''cher'' Arlas.

Elle eut un rire sadique qui ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:36

- C'est parce que c'est moi qui a l'épée de ton ''cher'' Arlas.

Cette phrase retentit dans la tête de Désirea, sans son épée Arlas était plus faible que prévu. Voyons que rien n'arrêterrai le combat Désirea s'éloigna du groupe de démon et comme tout chef peut le faire.
Désirea appela Arlas pas la pensée, une phrase une seule parcoura tous les continents que que seul Arlas pourrait entendre.

- Rejoins moi Arlas chef des démons maintenant

Balancer n'était pas son genre mais si l'épée tombait sous les mains d'un démon avide de pouvoir cela tournerait mal. Sans l'ombre d'un regret elle attendit reclu l'arrivée du démon

[Si Mr veut bien se bouger lol ]


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:37

Savoir que Cette minable sirène avit pu dérober l'épée de son maitre amusais Kadaj ce qui le fit éclater de rire. puis il regarda Kira dans les yeux, désasemblat ses deux épées et les rengea.

- C'est pour ca qu'Arlas veut à tout prix te retrouver ? Peut m'importe la raison pour l'aquelle je devais te trouver.

Kadaj entra dans l'esprit de Kira pour entrer en comunication avec elle, sans que personne d'autre autour ne les entendes.

"Donne moi cette épée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:44

Kira fronca les sourcils. Pourquoi tous les êtres de la terre cherchait-il à avoir cette épée. Wanda, puis maintenant ce démon...

0o Non o0 dit-elle par la pensée.

Elle n'allait surment pas donner cette épée à un être qui avait essayé de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:50

"Tu peux t'en aller, Kira, je dirai à Arlas que j'ai perdu le combat, mais sache bien une chose, nos chemins se croiseront à nouveau". Kadaj libéra l'esprit de Kira refema son manteau.

- Laissez la passer, fit-il aux démons qui étaient devant l'entrée.

- Monseigneur, elel à l'épée de notre chef, et....

- Je me justifierai auprès d'Arlas ! Obeissez ! Il se tourna vers Kira toujours aussi méfiante, la salua puis séloigna tranquillement de la place centrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:53

Voyant que Arlas n'était pas dans la cité, Kira s'échappa de la ville et retourna vers Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:54

Depuis le palais, Arlas avait entendu de l'agitation sur la place centrale. Mais il n'y avait guère prêté attention. Cela était fréquent à Hölle. Pourtant, le seigneur des démons se figea lorsqu'on le contacta par télépathie.

- Rejoins moi Arlas chef des démons maintenant

Cette voix était celle de Désirea. Il n'avait eu aucun mal à la reconnaître. Une voix froide et suave en même temps, impérieuse et amicale. Il quitta aussitôt le palais et prit la direction de la place. Il vit alors la grande majorité des démons réunis en ces lieux. Kadaj et Kira se battaient en duel. A l'écart, Oberon observait la scène avec amusement. Enfin, légèrement recluse, la silhouette droite et fière de Désirea se dressait parmi la foule. Arlas marcha jusqu'à se trouver à sa hauteur.

- Il est peu commun de vous voir en ces lieux. Pourquoi m'avez-vous appelé?

Kadaj et Kira cessèrent soudain de se battre et quittèrent la place chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:02

Voyant le spectacle prendre fin, Oberon se relva et alla rejoindre le groupe d'Arlas et de Desirea.

"Bonsoir Meiseigneurs. Ce fut un spectacle bien distrayant à voir. Un serpent contre un poisson." ^^

Voyant les deux mines sombre des chefs, Oberon reprit son sérieu.

"Ainsi, votre bien, ne vous à toujours pas été rendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:02

Avec la douceur qui est toujours la sienne, Désirea posa un regard sur le chef des démons. Un air aussi doux qu'intérrogateur et pourtant quelque part méprisant qu'il n'est rien dit au sujet de cette épée.

- Je vous ai fait appeler tout simplement pour vous signaler deux choses, étant chef des vampires j'ai pris la douce liberté de venir jusqu'ici par je pense simple curiosité mais ce combat innutile m'a appris une chose. C'est une sirène qui a votre épée? et de plus il semble que Kadaj vous ment ou va vous mentir éffrontément.

En effet ce combat battait son plein quand soudainement la sirène annoça a tout le monde qu'elle possédait votre épée ensuite comme par hazard les deux jeunes combattant eurent une conversation par la pensée. Moi qui utilise la télépatie je sais comment cela fonctionne. Et voilà qu'il la laisse s'en allait ordonnant aux autres de s'écarter.


Désirea s'approcha un peu plus du démon et l'enlassa, l'entourant de son aura déconcertante et douce a la fois. Elle lui chuchota quelques mots a l'oreille en prenant soin de ne pas être entendu.

- Vous comme moi savez que si votre épée est envié des autres démons une guerre de clan va commencer en partant de vos démons s'éttendant jusqu'au autres castes et cela nous pouvons le laisser faire qu'en pensez vous?

LEs yeux vampirique s'encrèrent dans le regard du démon en attendant une réponse des plus posés comme ils semblaient l'être.

Désirea porta ensuite son attention sur le forgeron

- Bonsoir maître forgeron...évitez d'ameuter tout le monde de notre présence nous devons rester discret

puis elle ajouta

- Pouvons nous aller discuter dans un endroit a l'abris des regards?
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:20

Lorsque Désirea enlaça Arlas pour lui chuchoter une mise en garde justifiée, le seigneur des démons écouta attentivement sans dire un mot. Les pensées se bousculaient dans son esprit. Elle avait raison. Et que complotait Kadaj? Avait-il lui aussi l'intention de lui subtiliser une épée qui lui était de toute façon liée? Désirea relâcha son étreinte et plongea son regard dans celui du démon. Il se pencha à son tour et répondit en chuchotant.

- Vous avez raison. Je me suis montré trop laxiste ces derniers temps. Kadaj m'a toujours détesté, aussi, je ne m'étonnerais qu'à moitié d'une trahison de sa part. Je ferai le nécessaire, mais soyez sans crainte, aucun démon ne s'emparera de mon épée. Je suis un démon, mais faire la guerre aux autres peuples ne me servirait à rien.

Oberon s'approcha ensuite, mettant un terme à cette conversation. Ce dernier tenta en premier lieu une approche amusante, mais voyant leur mine, il n'insista pas.

"Ainsi, votre bien, ne vous à toujours pas été rendu?"

Désirea accueillit Oberon en lui demandant de garder le silence. Elle suggéra alors de s'isoler pour parler plus librement. Arlas reprit alors la parole.

- Il n'est pas dans mes habitudes de me montrer accueillant, mais si vous le souhaitez, les portes du palais vous sont exceptionnellement ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:22

"Bien belle dame. Mais je penses qu'ils en sont tous encore à essayer de comprendre ce qui vient de se passer. Je vous souhaite une bonne journée Messeigneurs."

Il s'inclinna légèrement et rabatti sa capuche avant de s'enfoncer dans une ruelle de la ville.

[marché noir]
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:28

Avec grand respect, Désirea accueilla la proposition d'Arlas avec un profond ressentiment de sincérité.

- Et bien allons y je vous suit...

elle salua Obéron qui s'en alla a son tour disparaissant dans la foule puis elle refigea son regard dans celui de démon comme attendant qu'il la guide vers un endroit plus calme et convenant plus a une discution importante.

Désirea ne se sentit pas vraiment regarder aprés tout les démons étaient encore sur ce combat donc c'est avec destérité qu'elle rabattu sa capuche sur elle attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:01

Arlas salua lui aussi Oberon et se tourna vers Désirea qui avait rabattu la capuche de sa cape sur elle.

- Votre sens de la discrétion est tout à fait remarquable. Avez-vous toujours ce genre de réflexe?

Il fit volte-face.

- Suivez-moi.

Arlas prit la direction du palais, suivi de la silhouette au capuchon. Les démons se retournaient sur leur passage, s'interrogeant sur l'identité de cette personne qui suivait leur chef, mais ils n'osaient intervenir. Arrivé devant les marches du palais, les gardes se penchèrent pour dévisager Désirea, mais celle-ci prenait soin de ne pas montrer son visage. Après les réprimandes d'Arlas, les gardes cessèrent aussitôt d'être curieux. Enfin, Arlas mena Désirea jusqu'à la salle du trône.

[Hölle, coeur de Hölle]
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:06

Désirea savait que la discrétion était de mise dans un endroit ou elle n'était pas la dominatrice.

- La discrétion est un atout important pour nous les vampires ainsi nous sommes partout et nulle part a la fois.

Puis elle suivit le démon sentant au passage les regard interrogateur des démons. Jamais elle n'eut un regard pour eux se contentant de suivre le chef démoniaque a travers a foule. Arrivée devant le palais, elle comprit bien vite la curiosité des gardes mais avant même qu'elle ne fasse un geste, le démon les réprimenda et ceux ci continuèrent leur garde a vous sans bouger.

[Hölle, coeur de Hölle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser