Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cache-cache

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Cache-cache   Cache-cache EmptySam 16 Sep - 13:13

Kira venait d'entrer dans la ville. Elle avait volé une cape pour dissimuler ses deux oreilles de poissons et empêcher que quelqu'un lance l'alerte. Kira était peut-etre très puissante, mais elle ne pourrait pas se défendre face à un armée...

- Part où commencer? chuchota-t-elle pour elle-même.

Elle se mit à marcher au beau milieu de la foule espérant ne pas se faire voir. Elle regardait autour d'elle pour voir les possibles sorties pour s'enfuir en cas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 7:15

L'image de Kadaj apparu au milleu d'une place sous l'exclamation de quelques demon qui, après quelques secondes d'étonnement, s'alluèrent leur supérieur avant de s'éloiigner.

- Pourquoi une sirène viendrai t-elle ici, à Hölle ? Se demanda Kadaj à haute voix. Il pensa d'abord qu'il s'était trompé, mais sur de lui, il pensa alors qu'elle pouvait se trouver parmis lafoule. Il ne pouvait ce pendant pas chercher sous sa forme astrale.

[Hölle, appartement royal]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 7:31

Kadaj apparut sur la place centrale. De nombreux marchands ambulant ventaient les mérites d'armes minables, ou vendait diverses potions à effets plus ou moins puissant. Cela allait être difficile de trouver cette sirène dans tout ce monde. Il fallait la débusquer. Il montat donc sur un podium et demanda l'attention.

- Demons ! Cria t-il au millieu de la place centrale.

Le silence se fit. Kadaj resentit une montée de bien être en voyant les démons s'incliner. Quelques uns n'eurent pas se reflexe et s'agenouillèrent quelques secondes après les autres. L'une de ses personnes était une femme encapuchonée.

- Ce soir est organisé un tournoi de match à mort ! Celui qui le gagnera deviendra mon bras droit ! Proclama Kadaj afin de trouver une excuse à son allocussion. Il fut aclamé quelques secondes puis tous retournèrent à leurs occupations. Kadaj descendit de son pied d'estale et commença à suivre la femme encapuchonné qui visiblement ne se doutait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 8:28

Oberon arriva sur la place. Il avait rabattu sa capuche sur sa tête, ne voulant pas être reconnu ou faire de mauvaises rencontres tout de suite.

Une certaine agitation régnait sur la place et il demanda alors ce qu'il se passait à un démon qui passait à proximité. Celui ci, toisa Oberon, mais ne sembla pas reconnaitre le forgeron.

"D'où est ce que tu viens toi?

_Ce ne sont pas tes affaires, je veux juste savoir ce qui se passe.

_Hein! Ce ne sont pas tes affaires! Etranger!"

Le démon s'éloigna, en lançant un regard mauvais au forgeron par dessus son épaule. Oberon se dit alors qu'il ferait mieux d'éviter les endroits moins fréquentés...

Il finit néanmoins par apprendre l'apparition de Kadaj et les propos de son discours.

Un tournois! Ainsi, il allait pouvoir assister à un spectacle distrayant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 13:11

Tu en surveillant La sirène, Kadaj organisa les combats.

- Le tournoi est ouvert à tous les démons, combats avec des armes uniquement, sorts inderdits sous peine de mort. étant donné que c'est un tournoi de match à mort, le gagnant deviendra mon unique bras droit, mais il me devra un obeissance absolue. Pour ne pas qu'il n'y est trop de monde, les inscriptions sont limités aux dix meilleurs que tu trouvera. Il se passera ici, au millieu de la place. Vas maintenant, ordonna Kadaj au démons qu'il avait chargé d'organiser. En, regardant la sirène, Kadaj vit un visage qui lui était famillier.

- Que fais tu ici Oberon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 13:36

Oberon souria en voyant le petit Kadaj.

"Je suis en visite ici. On dirait que tu à pris de l'importance depuis notre dernière rencontre, Kadaj..."

Il s'arrete un moment, observant l'effervescence ambiante.

"Tous ces démons prés à se battrent rien que pour être ton second, je suis impressioné. Mais dit moi, notre dernière rencontre remonte à loin déjà, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 13:40

- J'te previens, si t'essaye de faire foirer mes plans, j'mocuperais de toi, grogna Kadaj en ne perdant toujours pas de vue Kira qui continuais d'avancer parmis la foule.

- Ou peut être que tu veux combattre pour devenir mon second ? Ca nous rappeleras le bon vieux temps, n'est ce pas, mon "ami" ? Ses derniers mots furent dit avec plus d'iroie qu'il n'aurait du, Mais Kadaj ne pouvais s'empecher de supsonner Oberon de vouloir prendre sa place au sain de la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 13:49

Oberon avait fait son possible pour rester courtois envers le démon, mais lorsqu'il répondit ce fut séchemment et froidement.

"Je ne suis pas ton "ami" Kadaj. Et sache que tout le monde n'est pas comme toi. Je n'ai aucune raison de m'interférer dans tes plans, et encore moins de vouloir devenir ton sousfiffre."

Il regarda froidement Kadaj, avant d'ajouter :

"Ne me donne pas de bonnes raisons de te vouloir du mal. Je ne suis pas l'être faiblard que les démons du conseil décrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 14:19

Kira savait qu'elle était suivi et n'osait pas se retourner. Elle marchait et regardait autour d'elle se regarder le démon qui la suivait des yeux. Puis, elle sentit un aura très étrange s'approcher de son poursuivant. Pendant qu'il parlait, Kira en profita pour se cacher derrière un mur. Le démon ne l'avait vu. Heureusement, elle lui avait échapée mais pour combien de temps encore. Elle ne désirait pas avoir d'ennuis avec un autre démon que Arlas...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 14:31

Le laspe de temps consacré à Oberon avait permis à Kira de sortir du champs de vision de Kadaj. Il se retourna vers Oberon qui le regardait toujours aussi froidement.

- Tu m'as fait perdre ma proie, forgeron. Ne t'inquiètes pas, je sais que le conseil sous estime ta puissance. Mais moi, j'ai conscience de ta force, c'est pour ca que je peux me permettre de te defier. Que je ne te trouve plus en travers de mon chemin si ce n'est pour m'être utile, fit Kadaj en passant à coté de son frère de race.

Désormais, tu n'est plus rien aux yeux des démons, ne m'oblige pas à leur prouver en t'éliminant... Definitivement
, fit Kadaj avant de s'éloigner en affichant un rictus sadique.

La sirène lui avait échappé, il devait à tous prix la retrouver. Il ne pouvait utiliser son pouvoir de projection astrale une nouvelle fois, ce qu'il l'afaiblirait encore un peu plus. Il arriva au dernier endroit ou il l'avait vu et observa les lieux. Seulement deux endroit aux alentours permettaient à quelqu'un de se dissimuler. Il descida donc de regarder à ses deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 14:42

Kira le sentait approcher. Elle ne devait pas se faire repérer. Elle courut vers une fontaine à quelque pas d'elle et se jeta à l'intérieur sans que personne ne la voit. En touchant l'eau, sa queue apparu. Utilisant son pouvoir de protection, elle se fondit à l'eau et personne ne pouvait la voir. Elle était comme invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 14:49

Les deux endroits étaient vides. Personne ne se cachaient. Ou cetet sirène était donc t-elle passé. Kadaj se dirigea vers la fontaine et regarda l'eau, qu'il fixa pendant un long moment. Il savait de par son expérience que les sirènes avaient le pouvoir de se rendre invisible, mais si elel n'était tout simplement pas la, il perdait son temps. Lui vaint alors une idée machiavélique ; il grimpa sur le rebord de la fontaine et demanda l'attention de tous.

- Il y a une petite sirène qui se cache parmis vous ! Trouvez la, et ne l'abimez pas ! Celui qui la trouve aura deux pouvoirs ! Mais je la veux vivante et en bon état ! Cria Kadaj alors que tous le monde commenca à chercher partout. Kadaj afficha encore un rictus sadique en regardant la foule s'activer pour retrouver la jeune Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:03

Kira fixa agressivement le démon. Puis, sans crier gard, elle sortit de l'eau et envoya une puissante décharge électrique au démon qui fut projeté à plus de 10 mètres...

- Si vous osez-vous approcher de moi, je vous détruit tous! Et pour vous en assurez, je n'ai qu'à vous dire que votre chef Arlas à lui-même de la difficulté mettre la main sur moi!

Elle regardait autour d'elle avec un regard digne d'une sirène. Elle n'allait plus se cacher à présent. Elle fit apparaitre son trident et elle le pointa vers le ciel. Celui-ci devint noir et plus menacant que jamais. Des éclairs illuminèrent le ciel et quelqu'unes d'entres elles vinrent frapper le trident de Kira le faisant briller de pleins feux...

- Osez me défier, pour voir! dit-elle brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:05

Oberon laissa Kadaj le menacer en vain. Il n'avait pas du tout peur de lui et celui ci le savait aussi.

Il allait partir, quand Kadaj prit la parole en publique. L'agitation redoubla alors dans la foule de démons et il ne tarda pas à ce faire alpaguer par d'autres.

Les démons l'ayant attrapé, virent qu'il n'était pas du coin et l'ammenere devant Kadaj.
Le forgeron éclata alors de rire.

"Ainsi Kadaj, tes hommes sont tellement stupides qu'il me confonde avec une sirene?"

Il se libéra et fit face à Kadaj.

"Alors tu te proposait pour m'éliminer définitevement, mais en aura tu seulement le courage ou la force tout simplement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:15

Kadaj avait été attaqué au momment ou il parlé à Oberon, l'attaque de Kira l'avait donc surpris et il n'avait pu l'éviter. après un vol plané, Kadaj retomba tranquillment sur le sol, tandis que les démons, éffrayés, s'éloignaient à recoulons e la fontaine.

- Crois tu, sirène, que ton maleureux sort ne m'éffrais ? Je suis insensible à la magie ! cela me peut-être me tenir à distance, mais cela ne te protejera pas éternellement.

Sur ses mots, Kadaj dégéna ses épées et utilisa sa projection astrale pour faire apparaitre plusieurs copies de lui même, si bien qu'on e savait laqu'elle était la vraie. Ils se mirents en position de combat, tandis que les démons ommencaient a aclamer leur chef et que, Oberon regardait le combat d'un oeil interessé....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:31

Kira eut un sourire qui déconcerta les démons...

- Il se trouve que la magie ne me touche pas non plus. Mais, je sais faire des tas d'autres choses!

Elle se concentra et soudain, elle obligea Kadaj à annuler son sort. Ne pouvant résister, ces doubles disparurent en fumée...

- Il se trouve que je peux controler tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:38

Oberon trouva un coin où s'assoir et regarda ce beau spectacle que leur offrait la sirene et le démon.

On pouvait voir un rictus ammmusé sur son visage. Kadaj ne semblait pas de taille face à la sirene en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:41

Le sort de projection avait un peu plus affaiblit Kadaj, qui désidea tout de mêm de combattre. Il envoye une vague de feu sur Kira qui ne bougea pas. Une lumière vaint entourer la sirène qui n'avait aucune blessure. Kadaj tendit ses maisn vers le ciel et un rayon lumineux vaint s'installer entre les deux combattant.

- Je t'ai volé ton pouvoir d'immortalité petite sirène ! Ricana Kadaj. On dirai qu'on est partit pour un beau combat, fit t-il avant de suter en l'air en dégénant à nouveau ses épées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:52

- Je n'ai jamais eu besoin de ce pouvoir si tu veux mon avis. Puisque tu ne peux pas me tuer. Je suis la seule à savoir où est l'épée d'Arlas.

Elle eut un petit sourire. Sans qu'on le démon sans rendre compte, elle infiltra son esprit. De là, elle se mit à tout chambouler. Elle lui fit avoir une vision dans laquelle il vivait tous ses pires cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 15:53

Sortit de nulle part apparut la vampires, Désirea avait suivit Obéron et était tout naturellement tombé sur ce spectacle, un combat entre une sirène et un démon. Si la vampire avait était sadique elle aurait pouffé de rire mais comme elle ne l'était pas la sequence ne l'amusa pas le moins du monde.

Elle se retena d'intervenir pour le moment et sans un mot elle vint s'assoir au côté du forgeron. D'une voix neutre elle prononça quelque mots.

- Le spectacle vous amuse -il?

Désirea venait de se jurer de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas mais pour le moment l'envie de stopper ce combat débiles la démangeait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 16:00

Kadaj tomba sur le sol en lachant se sdeux épées. A genous, il posa ses mains sur ses tempes, les visions que lui infligaient Kira étaient d'une puissance phénoménale. Kadaj reprit un instant ses espit et envoye une boule de feu vers Kira qui du l'aviter, il profita de cetet manoeuvre pour assembler ses deux épées et foncer vers la sirène avec un mouvement vif de haut en bas, ce qui fit virvolter la sirène a travers la place. Elle tomba sur le sol et sa nageoire se transforma en jambes. Kadaj attaqua de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 16:06

Peut-etre que ses éclairs ne le blessait pas, mais au moins, cela le repoussait. Elle lui envoya donc une puissante décharge et qui le projeta encore plus loin que la première fois...

- Si Arlas est incapable de me vaincre, toi non plus, alors, abandonne!

Elle pénétra une fois de plus son esprit et cette fois, elle utilisa un sort encore plus horrible. Kadaj se mit à entendre un cri de mort dans sa tête. Ce cri avait le pouvoir de détruire l'ame et de rendre fou ceux qui lui résistait...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 16:14

Pendant que les hurlements fesaient perdre ses moyens à Kadaj, il reussit tout de même à renvoyer quelques boules de feux. il se releva et su qu'il devait se tenir à distance pour evitter les attaques mentales de Kira. Un envoye une série de boule de feux vers Kira qui les évita avec une dextérité deconcertante.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 16:17

Sans attendra la réponse d'Obéron, Désirea se leva et dans un bruissement d'aile de chauve souris, elle se rua sur la sirène et le démon.
De sa grâce vampirique elle tomba en plein milieu du combat, avec toute la tranquilité du monde, elle fixa la sirène.

- Allons ce combat ne mène a rien du tout... stoppez cela...
L'halucination envers adaj cessa a cause de l'intervention de la vampire passifiste entre guillement. LA chef vampire affirmé son statut devant les démons et la sirène tout en sachant que quelque part tué un chef d'une autres race n'était pas permi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache EmptyDim 17 Sep - 16:17

Kira se rapela alors qu'elle était insensible au feu! Alors, elle s'arrêta d'esquiver et recut une boule directement dans le ventre mais au lieu de prendre de l'envergure, le feu se consuma...

- Il va falloir trouver mieux.

Elle se mit à marcher vers Kadaj d'un pas menancant...

- Je t'avais dit d'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache   Cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser