Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perché sur un balcon [rp pour démon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyDim 20 Aoû - 16:59

Igny qui était métamorphosé en faucon attéri près d'une fenêtre des appartements royales. Elle reprit sa forme naturelle et se mit à manger comme si de rien était. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était devant la chambre du chef des démons et elle s'en foutais. Pour elle, les règles et les lois n'existe pas. Elle fait ce qu'elle veut, à l'heure et à l'endroit ou ca lui chante. Elle mangeait et regardait l'horizon sans se préoccuper du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyDim 20 Aoû - 17:59

Las de son combat, Arlas décida de prendre du repos. Il se dirigea vers ses nouveaux appartements et ouvrit la porte. Arrivé dans sa chambre, il se jeta sur son lit plus que confortable et ferma les yeux. Puis il sentit une présence et rouvrit les yeux. Il se releva et scruta prudemment les environs. Personne. Soudain, il aperçut une jeune femme en train de se servir dans une coupe de fruits, les portes-fenêtres étant ouvertes.

- Qui es-tu?

Tout en observant l'intruse, Arlas tentait de s'infiltrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyLun 21 Aoû - 12:47

- Qui je suis, ca n'a pas d'importance. Je suis une Métamorphe... Je peux être qui je veux et même ce que je veux...

Elle se retourna vers Arlas et le dévisagea puisqu'elle sentait qu'il voulait entrer dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMar 22 Aoû - 5:03

- Si tu ne veux pas mourir, rentre chez toi.

Arlas découvrit que la métamorphe qui lui faisait face craignait l'eau. Il créa alors une illusion; agitant ses mains, il ferma hermétiquement toute issue. Puis il généra des trous dans les murs par lesquels s'écoula de l'eau. Igny semblait ne pas vouloir se laisser impressionner, mais il sentait la peur qui grandissait en elle, car le niveau de l'eau illusoire montait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMar 22 Aoû - 11:39

Igny n'aimait pas la tounure des événements mais soudain, elle eut une idée. Même si elle ne savait pas nager, elle ne se laissa pas faire et se transforma en requin...

- Bien pensé, mais va falloir faire mieux!

Elle se jeta sur lui et d'un seul coup, elle entra dans son corps. Prenant possesion de lui, elle utilisa son pouvoir pour faire disparaitre l'illusion. Puis, ceci fait, elle le libéra et reprit sa forme originelle...

- Vous n'êtes pas de taille. Les Métamorphes sont presque invinsible.

Elle le regarda férocement et prit un fruit sur une table. Elle l'essuya sur son vêtement et croqua dedans à pleine dents...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 5:50

Arlas n'avait jamais ressenti cette impression fort désagréable d'être manipulé. Il avait affaire à un autre adversaire de haut niveau, mais une métamorphe pouvait-elle venir à bout du maître des démons?

- Je vois que tu sais surmonter ta peur...

Arlas emprunta le pouvoir d'Igny pour lui faire remettre la pomme qu'elle avait prise dans la coupe de fruits. Puis il la força à aller sur le balcon et à sauter. Cherchant juste à l'effrayer, il relâcha son emprise sur elle, et il vit alors passer devant lui un aigle majestueux qui se posa sur la balustrade. Igny, qui avait repris sa forme initiale, regardait Arlas avec un sourire malicieux, les jambes croisées.

- Tu es très agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 14:36

Igny lui fit un sourire moqueur et lui répondit...

- Je sais... Comme je vous l'ai dit plutot, je fais ce que je veux quand je le veux!

Elle lui lanca alors une pomme qu'elle venait de matéraliser dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 15:11

Arlas attrapa la pomme et l'échangea contre l'autre fruit que la métamorphe avait croqué. Il lança l'ancienne pomme à Igny et celle-ci croqua à pleines dents sans quitter le démon du regard. Arlas, lui, était intrigué par l'intruse. D'un geste de la main, il déplaça deux chaises dorées et prit place sur l'une d'entre elles. Il observa Igny un instant puis lui suggéra silencieusement de s'asseoir, mais elle refusa poliment. Il demeura encore un moment silencieux. Voyant qu'il ne prenait pas la parole, Igny ne parla pas non plus.
Arlas, lui, réfléchissait. Il avait vu et défié bien des métamorphes dans sa vie, mais c'était la première fois qu'il en rencontrait une aussi intriguante. De plus, celle-ci n'avait pas une attitude agressive; elle semblait plutôt vouloir se divertir à sa façon. Chaque seconde qui séparait Arlas de son épée maudite était un vrai calvaire pour lui. Il prit alors une décision.

- Tu me sembles indépendante, mais cela te plaîrait-il de travailler pour un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 17:04

Un sourire apparu sur le visage d'Igny...

- Je suis une chasseuse de prime, alors, croyez-vous vraiment que je vais dire non! Et puis, depuis quelques temps, je n'arrive pas à trouver de l'argent.

Elle décida enfin de s'asseoir en face de Arlas tout en croquant la pomme...

- Oui, je veux bien travailler pour vous. Mais à une seule condition...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 17:54

Arlas n'appréciait guère le fait qu'Igny souhaite marchander avec lui, mais il avait vraiment besoin d'une aide extérieure.

- Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyMer 23 Aoû - 18:36

- Je veux pouvoir vivre ici, dans ce palais. Avoir une chambre à moi! Et ne vous inquiétez pas, je ne serai pas souvent là...

Elle le regarda d'un air interrogé...

- Alors, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyJeu 24 Aoû - 6:06

Arlas fronça les sourcils.

- Une métamorphe vivant à Hölle? Tu ne manques pas de cran...

Le démon se leva et tourna le dos à Igny.

- C'est d'accord. Je vais ordonner qu'on te prépare ta chambre, tu pourras y vivre dès ce soir. En contrepartie, tu dois m'aider à retrouver mon épée.

Arlas pivota sur ses talons et tendit sa main à Igny.

- Prends ma main.

D'un geste méfiant, la métamorphe posa délicatement sa main sur la paume du démon. Elle sentit alors une aura ténébreuse lui chatouiller les doigts. Elle retira aussitôt sa main d'un geste vif.

- N'aie pas peur, je n'essaie pas de te contrôler. Je voulais juste te faire sentir l'aura qui se dégage de mon épée. Ainsi, il te sera sans doute plus facile de la retrouver. Moi, je vais me rendre en Atlantide. Si tu retrouves mon épée, tu n'as qu'à m'avertir, mais attention, ne la touche pas, où son pouvoir se libérera sur toi. Si tu réussis, je te paierai à prix d'or.

Sur ces mots, Arlas quitta la pièce pour veiller à la préparation de la chambre d'Igny.
Revenir en haut Aller en bas
Igny Timerta
Sous chef de race
Igny Timerta


Nombre de messages : 48
Age : 33
Continent (rp) : Aucun... mais préfère de loin Ist...
Race : Métamorphe
Nom réel : Mystic
Date d'inscription : 13/08/2006

Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] EmptyJeu 24 Aoû - 17:20

Elle le regarda quitter la chambre, mais avant qu'il disparaisse, elle lui cria...

- Je vais tout de suite commencer à chercher votre épée!

Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Elle regarda en bas, puis, elle se jeta dans le vide. Elle se transforma en faucon et se mit à voler vers la grande ville. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Peut-être que l'un d'entre eux sait où se trouve la fameuse épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un balcon [rp pour démon]   Perché sur un balcon [rp pour démon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché sur un balcon [rp pour démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de pub pour le forum
» De retour pour voir Arlas [avec Arlas, bien sur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Appartement royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser