Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près de la cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 13:27

[Ist, volcan]

Arlas se laissa guider vers le nord. Il pénétra dans la forêt et ne put s'empêcher de remarquer que cette forêt était bien plus vivante que celle qui occupait une partie de Hölle. Un daim croisa sa route. Arlas se pencha pour caresser l'animal, puis il plongea son regard dans celui du daim et parvint à comprendre quelle était sa plus grande peur. Arborant un grand sourire, il fit apparaître une flamme au creux de sa main avant de la faire tournoyer autour du daim. Celui-ci, terrifié, prit la fuite, sous le rire glacial du démon.
Arlas entendit un cours d'eau s'écouler au loin. Il se dirigea vers le bruit et se retrouva face à une cascade d'eau pure. Il but une gorgée de cette eau et s'humidifia le visage. Puis il se figea, posant instinctivement la main sur le pommeau de son épée. Un hymne doux et mélodieux retentissait non loin de lui. C'est alors qu'il remarqua qu'une créature était tapie au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 15:58

Kira avait vu cette homme approcher. Elle l'avait également vu apeuré le pauvre daim. Elle qui détestait voir les animaux soufrir, décida de donner une bonne lecon à l'homme. Elle fit apparaitre son trident dans la main et se mit à nager rapidement. Soudain, elle sortit de l'eau dans un grand jet d'éclaboussure. Elle pointa son trident vers l'étranger et le ragarda d'un air sévère...

- Qui est-tu!? Et que faites vous par ici? s'exclama-t-elle de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 16:24

- Qui est-tu!? Et que faites vous par ici? s'exclama la sirène d'une voix cristalline.

D'abord surpris, Arlas reprit rapidement ses esprits et dégaina son épée à la lame parcourue de reflets noirs. Il ne montrait aucun signe de peur.

"Qui je suis? Je suis Arlas, démon issu des terres légendaires de Hölle! Je suis le serviteur des ténèbres, le messager du démon!" répondit Arlas, plein d'orgueil. "Recule si tu ne veux pas perdre la vie!"

Tout en proliférant ces menaces, Arlas plongea son regard dans celui de la sirène, afin de découvrir sa plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 16:49

Mais Kira lui referma brutalement son esprit. Personne ne pouvait défier une sirène sans en subir les conséquences. Mais d'abord, Kira voulait savoir pourquoi l'homme désirait passer...

- Et pourquoi devrais-je vous laissez passer??? Démon...

Elle analysa rapidement son adversaire. Il était en effet un serviteur des ténèbres et... son épée était une épée maléfique... Mais elle aussi possédait une arme magique. Son trident avait des pouvoirs aussi puissants que les scpetre magique des druides ou sorciers. Elle fit apparaitre des filets d'électricité aux trois extrémités du trident en signe de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 17:08

- Et pourquoi devrais-je vous laissez passer??? Démon...

Arlas esquisça un sourire.

- Je vais là où mon épée me dit d'aller. Si tu souhaites me bloquer la route, je devrai passer par la force

Arlas embrasa son épée et opta pour une position de combat, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 13 Aoû - 21:32

Elle se mit à sourire voyant que Arlas pensait la vaincre grâce à son épée...

- Si vous croyez que le feu peut vaincre une sirène, vous vous trompez! Jamais vous ne passerez ainsi...

Elle le regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ce démon n'avait aucune idée du pouvoir que possèdait Kira. Il était bizarre de le voir aussi confiant, mais Kira ne s'en soucia pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 5:57

Arlas ne parvenait pas à pénétrer l'esprit de Kira, aussi essayait-il de gagner du temps.

- Si vous croyez que le feu peut vaincre une sirène, vous vous trompez! Jamais vous ne passerez ainsi...

Afin de gagner davantage de temps, Arlas, maître de l'Illusion, se dédoubla à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'une vingtaine d'images de lui-même se trouvent à ses côtés. Grâce à cette méthode, il espérait distraire Kira afin de trouver une faille et d'entrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 9:53

Kira eut un sourire... C'était une bonne idée de se multiplier mais les sirènes n'étaient pas idiotes, elles ne se laissaient jamais berner de la sorte...

- Vous l'aurez voulu!

Soudain, Kira fit apparaitre des jets d'électricité bleus sur son trident et les projeta sur le sol. L'électricité se dirigea vers les 20 Arlas et les frappa tous d'un seul coup. Puis, elle profita elle aussi de cette diversion pour trouver lequel d'entres eux était le bon. Elle ferma les yeux et se concentra. Soudain, elle ressentit l'énergie du démon juste devant elle. Elle réouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 10:24

Les yeux rouges, Arlas regardait Kira avec une haine non dissimulée. Il avait déjà levé son épée pour porter un coup fatal, mais la sirène parvint à parer le coup à temps. Arlas sentit que la sirène tentait de s'infiltrer dans son esprit également. Arlas ferma son esprit et fit quelques pas en arrière. Cette sirène n'était pas comme les autres. Elle était peut-être même plus puissante que lui. Arlas lança une colonne de flammes que Kira esquiva sans mal, puis il remit son épée dans son fourreau.

- Je t'écoute, qu'attends-tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 10:32

- Que vous me disiez où vous désirez allez comme ça. Je vous rapelle que vous ne me l'avez toujours pas dit...

Elle le regarda férocement tenant toujours son trident dans sa main. Pourquoi avait-il abandonné le combat comme ça??? Peut-etre était-ce une ruse pour la distraire encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 11:10

Arlas se résigna.

- Très bien... Je suis à la recherche du continent perdu. Toutefois je n'ai pas à te donner mes raisons. Tu es un bon adversaire, je pense que nos routes se croiseront à nouveau.

Tandis que la sirène regardait le démon d'un air perplexe, celui-ci pivota sur ses talons et reprit la direction de la forêt tout en se demandant si Kira allait l'en empêcher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 11:28

Kira fit disparaitre son trident et décida de le suivre. Elle longea la rivière tout en sondant l'énergie de Arlas et lorsque celui-ci sortit de la forêt, Kira se trouvait déjà là à l'attendre...

- Dites-moi... Le continent perdu... Vous voulez le trouvez pour vous... ou pour votre maitre, votre mentor... enfin, je sais pas ???

Kira était de nature curieuse et ne pouvait s'empêcher de poser des tas de questions. Elle voualit toujours tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 15:36

- Je t'ai déjà dit que j'avais mes raisons, grogna Arlas. Laisse-moi tranquille

Tout en parlant, Arlas tentait à nouveau d'entrer dans l'esprit de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 16:12

Cette fois, Kira le laissa entrer puisqu'elle ne le craignais plus. Et elle en profita pour entrer de le sien également. Et elle trouva enfin la réponse à sa question...

- Pourquoi cherche-tu à entrer dans mon esprit. Cela t'es inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 16:19

- Ah, tu crois? Tu as peur des humains... J'étais autrefois un humain, je le suis donc toujours... Je le redeviendrai peut-être en trouvant le continent perdu.

Sur ces mots, Arlas s'approcha de Kira sans adopter d'attitude offensive. Si cette dernière avait vraiment peur des humains, alors il n'aurait pas à réfléchir longuement pour trouver un moyen de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyLun 14 Aoû - 16:37

Kira eut un sourire puisqu'elle continuait de lire ses pensées...

- Il faut savoir surmonter ses peurs. Et si tu étais un Humain, je ne m'aurais jamais approcher de toi. Démon...

Elle le regarda sans ciller. Elle savait un fond d'elle qu'il était un Humain mais elle ne devait pas se laisser faire ainsi. La seule raison pour laquelle elle avait peur d'eux, c'était parce qu'ils avaient tuer toute sa famille. Si lui désirais la tuer, elle se défenderait...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyMer 16 Aoû - 7:42

Voyant que Kira ne semblait pas avoir peur, Arlas demeura perplexe. Il sentit cependant une faille dans les pensées de la sirène et l'exploita. Il parvint à voir très nettement le visage des meurtriers de sa famille et s'en servit pour créer une illusion. Des sosies illusoires des fantômes du passé de Kira se trouvaient maintenant face à elle. Arlas sourit, la tournure des événements s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyMer 16 Aoû - 13:57

- Pourquoi fais-tu cela...

Elle regarda les illusions et sut tout de suite que ce n'était pas de vrai Humain mais une image qu'avait créé Arlas. Elle décida de fermer son esprit et entrant directement dans celle de Arlas...

- D'accord, je vais me battre avec les mêmes armes que toi.

Elle fouilla dans son esprit et réussit à trouver ce qui l'éfrayait... Elle eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyMer 16 Aoû - 15:35

Voyant que son illusion n'avait aucun effet, Arlas neutralisa son illusion et lança une boule de feu sur Kira, afin de l'empêcher de se concentrer. Puis il sauta sur la sirène et tous deux disparurent sous les flots. Sous l'eau, Arlas dégaina son épée et nagea vers la sirène, mais son action était incensée, car il nageait beaucoup moins vite que Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyMer 16 Aoû - 17:37

Kira en profita puisqu'elle était dans l'eau et que son adversaire ne nageait pas très bien. Elle utilisa ses pouvoirs de l'eau pour obliger le courant de l'eau à tourner sur Arlas et l'inciter à entrer en lui. puis, elle en profita pour prendre son trident et se jeter sur Arlas à une vitesse fulgurante...

- Nous sommes dans mon élément maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptySam 19 Aoû - 5:05

Arlas se sentit violemment balloter en tous sens. L'eau semblait s'acharner contre lui. Il tenta de se débattre mais en vain. Sa vision se troublait. L'eau lui brouillait la vue. L'ombre fantômatique de Kira virevoltait en tous sens, comment le démon avait-il pu commettre une telle erreur? Arlas commençait à manquer d'air. Il nagea vers la surface. L'eau s'infiltrait à présent dans ses poumons. La surface, à l'origine si brillante et accueillante, s'assombrissait à chaque seconde. Une série d'éclairs toucha Arlas. Celui-ci ne sentit rien mais fut projeté davantage vers le fond.
Kira parla, mais il n'entendit pas ce qu'elle disait. Il puisa dans ses dernières forces pour se projeter vers la surface à l'aide d'une explosion de flammes, mais Kira surgit derrière lui et l'entailla au niveau des côtes. Arlas, le sourire aux lèvres, perdit connaissance et se laissa porter par le courant, un mince filet de sang volant dans son sillage.

[Ist, grottes]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade EmptyDim 20 Aoû - 16:20

Kira s'en était enfin débarrassé. Elle le regarda s'éloigner et soudain, un reflet noir attira son attention. Elle nagea jusqu'au fond de l'eau et vit l'épée de Arlas. Elle prit un tas d'algues et enroula l'épée pour qu'elle puisse la prendre sans que son pouvoir maléfique la possède. Elle savait quand prenant cette arme elle se mettait Arlas à ses trousses, mais elle ne pouvaitla laisser la. Elle la mit dans un sac fait de coquillages et elle remonta à la surface. Puis, elle entendit des bruits et décida de partir vers Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade   Près de la cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: La forêt :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser