Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison des Gartner

Aller en bas 
AuteurMessage
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 38
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

La maison des Gartner Empty
MessageSujet: La maison des Gartner   La maison des Gartner EmptyVen 11 Aoû - 6:49

[ruelles; derrière la boîte de nuit]

Dris rentra chez lui après l'épisode étrange auquel il avait assisté.
Il avait renseigné la police par un coup de téléphone via une cabine téléphonique avant de filer jusque chez lui.

Ses parents le virent rentrer avec un air préoccupé mais ne lui posèrent aucune question, comme d'habitude.
Il monta voir si sa soeur était rentrée et il s'avéra que c'était le cas au vu de la lumière qui glissait sous la porte close de sa chambre.

Rassuré à ce propos, il fila dans sa chambre à lui et se jeta tout habillé (de vêtements qui ne lui appartenaient pas) sur son matelas et ferma les yeux.

Les vêtements...

"Mince! J'ai oublié de brûler ma chemise!" bougonna t'il dans son oreiller avant de pousser un gros soupir.

Vu qu'il l'avait abandonnée assez loin du corps, il y avait peu de chances que la police tombe dessus, mais il faudrait quand même qu'il y retourne le lendemain.

Sur cette très juste pensée, il s'endormit comme une masse...

(... et il dormit et il rêva...)

Le lendemain matin, Dris ne pensait plus du tout à cette histoire de chemise et se leva comme d'habitude, comme si rien ne s'était passé la veille.

Il sortit ensuite faire un tour en ville, histoire de voir s'il se passait des choses intéressantes...

[vers je sais pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
 
La maison des Gartner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dris Gartner
» maison de Nolenn
» Maison de Maia et Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Maisons et habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser