Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un chant de sirène...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:36

"Vous avez quelque chose à me proposer ?"

"Cela dépend de vos compétences, en fonction de cela je pourrais voir si je peux vous trouver un emplois qui vous conviendrez."

Le temps se rafraichissait décidemment. Il ne tarderait pas à rentre si cela continuait. Il avait peut être froid, mais au moins, il était entouré de deux superbes crétures. ^^

Il lui vint alors une idée, il pourrait allumer un petit feu, histoire de se réchauffer. Mais il lui fodrait un peu de bois, il jeta quelques regards autour de lui et vit une branche échouée sur la rive, pas trés loin de leur position. Il se leva et alla inspecter la branche. Le bois était mouillé, mais cela ne poserait pas trop de probleme. Il embrasa donc la branche d'un geste prompt et s'y réchauffa les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:43

"Cela dépend de vos compétences, en fonction de cela je pourrais voir si je peux vous trouver un emplois qui vous conviendrez."

"Je ne connais pas vraiment mes compétences, je respire dans l'eau, je sais voler dans les deux sens du terme et je sais faire des potions de guérison. Sinon je sais me servir de poignard, mais je n'ai pas m'en servir."

Le vent souffla un peu et éteignit la branche d'Oberon. Elle rit et son épaule se découvrit, laissant apercevoir son tatouage. Deux ailes de fées, qu'elle se fit faire à 16ans, pour se rappeler son origine féérique. Elle remonta sa robe. Elle ne faisait pas vraiment attention au fait d'attirer les autres. Elle ne s'en souciait pas, ce qui pouvait attirer des convoitise malveillante.

"Sinon j'apprends vite... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:59

"Je ne connais pas vraiment mes compétences, je respire dans l'eau, je sais voler dans les deux sens du terme et je sais faire des potions de guérison. Sinon je sais me servir de poignard, mais je n'aime pas m'en servir."

Lorsque le feu s'éteignit, Oberon fronça les sourcils. Il ralluma le feu, le faisant plus violent cette fois ci. Puis alla chercher quelques bouts de bois qui trainait ça et là et les ajouta au feu.

"Sinon j'apprends vite... ^^"

"Vous savez faire des potions de guerison?"
*Peut être pourrait elle être utile si l'un de mes employés vennait à se blesser."

"C'est là vraiment toutes vos compétences?"


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:02

"Vous savez faire des potions de guerison?"

"Oui ^^"

"C'est là vraiment toutes vos compétences?"

"Euh, les autres ne servent à rien ^^', mais j'apprends vite et j'aimerai avoir un métier légal ^^."

Elle se leva et s'approcha de lui.

"S'il vous plaît."

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:10

Elle s'était approchée et lui adressait un grand sourire. Il poussa un grand soupir. Comment aurait il put refuser à une si charmante jeune fille?
Au moins elle le distraira un moment, et puis il pourrait toujours lui apprendre de nouvelles compétences.

[color=white]"Bien, je veux bien vous prendre à l'éssaie. Je ne sais pas encore à quoi vous me serrez utile, mais je suis sur que vous chercherez à vous rendre utile."[/color]

Il lui adressa un charmant sourire, tout en lui tendant la main.

"Si vous me convenez, je vous garderez auprés de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:14

"Bien, je veux bien vous prendre à l'éssaie. Je ne sais pas encore à quoi vous me serrez utile, mais je suis sur que vous chercherez à vous rendre utile."

"Oh merci."

Elle sautilla sur place et frappant dans ses mains. Il lui tendit la main.

"Si vous me convenez, je vous garderez auprés de moi."

"Oh merci, je ne vous décevrais pas ^^"

Elle prit sa main et fit un sourire énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:34

Puis, Kira s'apercu que le temps se gâtait. Lorsque ceci se produisait, cela annoncait un évènement malheureux. Et comme elle était prudente, elle préfèra avertit les deux elfes...

- Vous devriez partir. Je sens que quelque chose d'affreux va se produire.

Puis, elle sauta dans l'eau en arrosant les deux autres.

- Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:12

Oberon se prit quelques éclaboussures, en entendant les mises en gardes de la sirène.

"Adieu"

"Au revoir plutôt, fille de l'océan."
Il s'inclina légérement afin de la saluer, puis leva la tête, vit de gros nuages noirs de mauvaises augures. Il se tourna donc vers Maïa.
"Je crois qu'elle a raison, nous ferions mieux de nous abriter et de retourner au volcan sans plus attendre. Me suivez vous?"

Il tendit un bras à la petite elfe, attendant que celle-ci le lui prenne.

[Forges]


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:17

"Adieu"

"Je reviendrais vous voir !"

Elle se prit quelques éclaboussures et elle aperçut elle aussi les nuages noirs. Elle lança une regard interrogatif à Oberon.

"Je crois qu'elle a raison, nous ferions mieux de nous abriter et de retourner au volcan sans plus attendre. Me suivez vous?"


Il lui tendit un bras, qu'elle prit sans attendre.

"Oui je vous suis ^^."

Elle sourit, et regarda le ciel. Les premières gouttes se mirent à tomber, et elle adorait la pluie. Les gouttes s'écrasaient sur sa peau et coulait sur elle. Elle adorait l'eau. Elle suivit Oberon jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:12

[appartement d'Oberon, volcan]

"Vous êtes élégant ce soir."

Elle sourit.

"Cet endroit est magnifique, l'eau y est si claire."

Elle s'approcha de la berge et s'aspergea d'eau. Puis elle s'allongea sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:21

Il souria au compliment de Maïa. Il était peut être forgeron, mais il se souciait grandement de son apparence lorsqu'il sortait des forges.

Grâce à son manteau de fourure, il ne fut pas géné par la fraîcheur de la soirée. Il regarda Maîa batiffoler dans l'eau, puis vint s'installer à côté d'elle lorsqu'elle s'alongea sur la plage.

"Oui l'endroit est magnifique, et vous êtes radieuse ce soir." ^^

"Avez vous pensez à prendre quelques vivres pour un pique nique?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:25

"Oui l'endroit est magnifique, et vous êtes radieuse ce soir."

Elle sourit timidement.

"Merci."

"Avez vous pensez à prendre quelques vivres pour un pique nique?"

Elle sourit malicieusement.

"Pas besoin de pique-nique quand on a tout à portée de main."

Sur ces mots elle se leva et ceuillit quelques fruits par-ci par-là. Elle remonta sa robe pour faire un panier et elle revint sur la petite plage.

"Et voilà, servez-vous."

Elle prit une poire bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:40

Il appréciait la simplicité de Maïa, elle était pour lui le plus rafraîchissant des divertissements. Elle le changeait des femmes capricieuses et hautaines qu'il avait put connaitre auparavant.

Il se rendit compte qu'il la dévisageait depuis un moment, avec un léger sourire sur les lèvres.
Il prit un fruit au hasard dans ceux qu'elle ramenna et croqua dedans à pleines dents, puis contempla le ciel dégagé.

"Nous aurons une belle nuit ce soir, la lune est quasiment pleine."
Il contempla le reflet du ciel sur l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:47

"Nous aurons une belle nuit ce soir, la lune est quasiment pleine."

"Je vais surement dormir ici cette nuit, à la belle étoile. C'est idiot cette expression, puisque les étoiles sont toujours belles."

Elle regarda le ciel. Elle repéra les constellations les plus connues. Elle en appris d'autre à Oberon. Elle lui montra ses préférées. Lui expliquant leurs histoires, d'où venait leur nom etc... Elle adorait parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:55

Il l'écouta parler des étoiles avec attention, ne ratant jamais une occasion d'apprendre de nouvelles choses. Il s'approcha subrepticement de la jeune fille et l'enlaça lorsqu'elle frissonna légèrement sous la brise fraîche du vent. Cependant celle ci s'écarta vite de lui, rompant un peu de la magie de cette soirée.
Il soupira. Aprés tout le fait qu'elle ne se laisse pas faire ajouté à son charme.
Il se leva alors et alla chercher du bois flotté qui trainait sur les rives du lac, il ajouta à cela des brindilles et quelques branches cassées et alluma le tout, proposant à Maïa d'un geste de la main de venir s'y réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:27

Quand il l'enlaça elle le repoussa doucement mais fermement. Il alla chercher de quoi faire un petit feu. Elle voyait plutot bien la nuit et son héritage elfique la protégeait de la fraîcheur du soir. Quand il lui fit un geste de la main elle s'approcha tout de même.

"Comment pouvez-vous travailler si près des flammes. Je n'aime pas celà, ça détruit beaucoup de chose..."

Elle frissonna à cette idée. Les flammes sont destructrices pour la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:43

"Elle font partie elles aussi du cycle éternel de la vie. Aprés tout rien n'est immuable, les cycles de destruction suivront toujours les cycles de création. Ainsi la mort contribue à la vie et vice versa.Chaque être, chaque chose, chaque élément mérite autant sa place qu'un autre. Tout à une utilité et finallement nous ne sommes que des pions manipulés par des forces qui nous dépassent."

Il sourit à l'idée de n'être finallement pas maître de ce qui l'entourait, qui serait assez fou pour croire une telle chose.

"Cependant, n'allez pas croire que je ne respecte pas ce qui m'entoure. Je m'en soucie un peu trop au goût de mon père."

Il eut un sourire ironique en repensant à son cher paternel, ce demandant ce qu'il pouvait bien devenir celui là. C'est à ce moment là qu'il ressentit quelque chose venant de la fôret, comme si des personnes utilisaient leur pouvoir. Il fronçat les sourcils et se dirigea vers la lisière de la fôret.

[vers fôret, prés de la cascade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant de sirène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant de sirène...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le lac :: Les rives du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser