Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un chant de sirène...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptyMar 8 Aoû - 20:02

Kira adorait le lac de Ist... il était calme, et rempli de vie... Elle venait souvent s'y amuser pour oublier les immensités de l'océan... Cette journée là, Kira était assise sur le bord de l'eau, sa queue de poisson toujours dans l'eau et chantait sa joie de vivre... Les créatures terrestres se ressemblaient autour d'elle, ayant l'air envoutés...

- Drasfis décalvia der trër fosa hïar Goëar Hquyr jiul terrories.

C'était la langue des sirènes, que très peu savait déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptyVen 11 Aoû - 16:13

Elle avait assez bien travaillé aujourd'hui et elle avait décidé d'aller se promener près d'un point d'eau. Elle avait choisi le lac aujourd'hui. Une voix se fit entendre. Une très bele voix féminine. Elle s'approcha pour écouter.

"Drasfis décalvia der trër fosa hïar Goëar Hquyr jiul terrories."

A la fin de la chanson elle osa se montrer. Elle s'assit au bord de l'eau, les jambes trempant dans le liquide clair.

"C'était très beau..."

Elle sourit à la sirène.

"J'aime l'eau, je suis née au bord de la mer ^^"

Un rayon de soleil perça. Elle ferma les yeux et laissa la douceur des rayons caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptyVen 11 Aoû - 16:51

Elle lui sourit, voyant que la jeune femme avait l'air amicale...

- Moi aussi j'aime l'eau... Je vis dedans! Mais, je vous envie quelques fois d'avoir des jambes... Dans l'océan, il n'y a que des sirènes et des tritons... moi je rêve de voyager et de voir du pays... mais ca n'arrivera jamais...

Elle baissa la tête et recommenca à chanter...

- Goulä Ferr Drögl yui tasxis häshiveras Dracöner delis velös yoravër
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 6:02

Encore une fois elle écouta la chanson. A la fin de celle-ci elle reprit la parole.

"Oh vous savez, le monde n'est pas si beau, j'ai vécu dans l'eau petite, et je peux vous dire que j'y était bien plus heureuse. Le monde des hommes est triste, sale et dur. Je ne vis pas, je survis. J'aimerai pouvoir retourner vivre dans la mer, mais on m'y a banni à tout jamais."

Elle avait les larmes au bord des yeux, mais elle se retint. Elle ne pleurait jamais.

"Nos rêves sont différents vous voyez."
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 6:29

[village abandonné]

Il vit ce qui lui sembla être deux jeunes filles prés du lac, mais il regarda mieux et vit que l'une d'elle était une sirène. C'etait d'ailleurs elle qui chantait, sa voix était mélodieuse et douce. Oberon s'installa sur un rocher pour écouter, mais resta à l'écart des jeunes filles, il n'avait pas envie de les effrayer et voulait que la mélodie continue ainsi, le plus longtemps possible. Cela l'appaisait, il ferma les yeux pour mieux écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:14

Elle écouta la douce voix de la sirène. Puis elle sentit comme une présence. Un troisième esprit. Elle ouvrit les yeux et chercha autour d'elle. Sur un rocher, à l'écart, un... homme ? Pas sûr, un est jamais sur de rien ici. De plus sa peau pâle et ses cheveux blancs lui mettait un doute. Elle n'avait jamais vu pareil homme. Elle s'approcha de lui.

"Bonjour !"

Elle sourit mais resta quelque peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:21

"Bonjour"

Oberon ouvrit ses yeux quasiment blanc et fixa la jeune fille se tenant devant elle. Une bourasque de vent le fit frissoner.

"Bonjour mademoiselle."

Il se leva de son rocher et chassa une meche de cheveux qu'il avait devant les yeux, puis lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:31

"Bonjour mademoiselle."

Il se leva du rocher et sourit. Toute méfiance s'envola. Il était plus grand qu'elle mais elle s'en fichait

"Vous aussi vous aimez l'eau ?"

Elle sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:38

La jeune fille n'avait visiblement pas peur de lui, ce qui le fit sourire un peu plus. Puis celle ci sortit: "Vous aussi vous aimez l'eau ?"
La question l'étonna quelque peu, mais il finit par répondre:
"A dire vrai, je préfère le bon vin."
Il ressera son col en fourure autour de son coup, il n'était vraiment pas habitué à ces températures.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:45

"A dire vrai, je préfère le bon vin."

"Oo, je parlais du lac ^^"

Il resserra son col.

"Oh vous avez froid ? Il fait doux pourtant ^^"

Elle était en simple robe, légèrement décolletée, les épaules découvertes. sa jupe relevée pour ne pas la mouillée, peids nus. Elle était plutot bien, elle avait l'habitude du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 12:56

"Oo, je parlais du lac ^^ ... Oh vous avez froid ? Il fait doux pourtant ^^"

"Peut être, mais je ne suis pas habitué à ces températures. Vous par contre, vous semblez être parfaitement à l'aise. Mais au fait, comment vous nommez vous? Je m'appel Oberon"
Il s'inclina légèrement et baisa la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:00

"Peut être, mais je ne suis pas habitué à ces températures. Vous par contre, vous semblez être parfaitement à l'aise. Mais au fait, comment vous nommez vous? Je m'appelle Oberon."

Elle fut surprise quand il lui baisa la main. Elle fit une courte révérence elle aussi. Et rit.

"Enchantée, moi c'est Maïa."

Jamais un homme ne lui avait parlé comme ça. Il lui plaisait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:08

"Enchantée, moi c'est Maïa."

"Enchanté Maïa. Vous portez un bien jolie nom, connaissez vous ses significations?"

Il se faisat de plus en plus enjoleur et prennait un ton doux et bienveillant. La jeune fille qu'il avait en face de lui semblait bien naïve.
Il avait bien fait de sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:14

"Enchanté Maïa. Vous portez un bien jolie nom, connaissez vous ses significations?"

Elle s'assombrit légèrement. Son sourire s'effaça.

"Il veut dire goutte de mer et nymphe. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me l'a donné..."

Elle n'aimait pas parler de ce moment de sa vie. Elle arrêta d'y penser et son franc sourire revint aussi vite qu'il était partit.

"Et vous, il veut dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:21

"Il veut dire goutte de mer et nymphe. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me l'a donné..."

"En effet, mais saviez vous qu'il signifie aussi illusion?"
Mais il s'arreta en voyant la sombre mine que tirait la jeune fille. Puis son sourire revint et elle posa de nouveau une question.
"Et vous, il veut dire quelque chose ?"

Elle paraissait trés curieuse et cela ne lui déplaisait pas.

"Je ne crois pas qu'il ait grande signification malheureusement. Du moins je n'en ai pas le souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:33

"Je ne crois pas qu'il ait grande signification malheureusement. Du moins je n'en ai pas le souvenir."

"Ok ^^, Que faites-vous par ici ?"

Elle avança, l'incitant à la suivre, allant plus près du lac. Elle senti de nouveau le soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:39

"Ok ^^, Que faites-vous par ici ?"

La jeune fille semblait vouloir l'ammener vers le lac, il s'avançat donc dans cette direction.
"J'étais venu voir si au village on accepterait de me vendre du vin, mais il semblerait que ce village soit en ruine depuis un bon moment déjà. Sinon, je viens du volcan. Et vous?"

Il arriva sur la plage du lac et vit la sirene non loin de là. Celle ci semblait s'être éloignée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:44

"J'étais venu voir si au village on accepterait de me vendre du vin, mais il semblerait que ce village soit en ruine depuis un bon moment déjà. Sinon, je viens du volcan. Et vous?"

"Moi de Westen, mais je viens souvent sur Ist, pour passer certains moment, il y a de la vie ici au moins, et de l'eau. J'ai beaucoup vécu dans l'eau ^^. J'aime ce milieux, cet élément."

Elle sourit encore.

"Et c'est comment de vivre dans un endroit si chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:50

"Et c'est comment de vivre dans un endroit si chaud ?"

"Hé bien, on finit par trouver les autres endroits bien froids. Mais vous dites venir de Westen, vous avez donc l'habitude de cotoyer les hommes. N'est ce pas trop dur pour une jeune fille comme vous?"

Il finit pas s'assoir sur le sable réchauffé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:52

Elle s'allongea à côté de lui, regardant les nuages.

"Hé bien, on finit par trouver les autres endroits bien froids. Mais vous dites venir de Westen, vous avez donc l'habitude de cotoyer les hommes. N'est ce pas trop dur pour une jeune fille comme vous?"

Elle s'assombrit de nouveau.

"Ben si un peu... hum... et vous vous vivez seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 13:59

"Ben si un peu... hum... et vous vous vivez seul ?"

"Si on veut... Je n'ai pas de compagne si c'est ce que vous entendez, par contre il y a quelques employés qui travaillent aux forges, mais ils logent dans des dortoirs qui leur sont réservés, sinon certains vivent au pied du volcan. Vous cherchez un travail?"

La sirene semblait partagée entre le fait de venir les voir et le fait de rester à l'écart. Il lui adressa un sourire chaleureux, espérant qu'elle continue à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 14:36

"Si on veut... Je n'ai pas de compagne si c'est ce que vous entendez, par contre il y a quelques employés qui travaillent aux forges, mais ils logent dans des dortoirs qui leur sont réservés, sinon certains vivent au pied du volcan. Vous cherchez un travail?"

"Euh, oui, enfin, ça dépends quoi ^^"

Elle ne pourrait pas travailler dans une forge. Il y faisait trop chaud, il n'y avait pas de lumière, et c'était étouffant. Elle péférait largement le plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptySam 12 Aoû - 21:00

Voyant que Maïa avait confiance envers l'homme, elle s'approcha un peu... Comme toutes les sirènes, Kira était méfiante et elle ne chercha pas à les interrompre. Puis, elle sortit complètement le haut de son corps de l'eau, et vint s'asseoir au coté de Oberon sans même lui prêter attention. Puis, elle se remit à chanter, puisqu'elle n'avait pas envie de parler...

- Drägostëa Vertag tyoïs föurlkas bennätide necklëde Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptyDim 13 Aoû - 9:38

"Euh, oui, enfin, ça dépends quoi ^^"

"Quelles sont vos compétances? Je ne penses pas que le travail du métal vous intéresse."

Puis la sirene osa enfin s'approcher. Elle s'assit même à côté de lui, mais ne sembla pas lui préter grande attention.

- Drägostëa Vertag tyoïs föurlkas bennätide necklëde Atlantide...

Oberon se taisa un instant, écoutant la douce mélodie de la sirene, il n'y avait pas à dire, cela l'apaisait. Une nouvelle bourasque de vent vint le faire frissonner, il lui semblait qu'il y avait plus de nuages que tout à l'heure.
Lorsque la sirene finit sa chanson, il complimenta celle ci:
" Damoiselle sirène, fille de l'eau, vous possédez là une voix magnifique."
Il lui baisa la main, trés coutoisement, puis lui adressa un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... EmptyDim 13 Aoû - 10:25

"Quelles sont vos compétances? Je ne penses pas que le travail du métal vous intéresse."

"Euh, non pas trop ^^'."

La sirène s'approcha d'eux. Elle ferma les yeux pour mieux écouter. Une légère bise rafraîchit légèrement l'air. Elle était très bien pour une fois. Elle aimait sentir les éléments sur elle.

" Damoiselle sirène, fille de l'eau, vous possédez là une voix magnifique."

Elle sourit à ces mots. Que de compliment de la part de cet homme pâle, blanc même. Elle rouvrit les yeux après un instant.

"Vous avez quelque chose à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant de sirène... Empty
MessageSujet: Re: Un chant de sirène...   Un chant de sirène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant de sirène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le lac :: Les rives du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser