Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrière cour de la boîte de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirii
Invité




Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyLun 7 Aoû - 9:58

[boîte de nuit]

Sur la piste, Kirii avait été aussi surprise que tout le monde présent lorsqu'elle s'était auto-vue avec sa victime et le drôle d'énergumène qui la faisait sortir. Elle avait vraiment du mal à s'y retrouver et à suivre ce qui se passait.

Une fois dehors, Kirii remarqua que son poignet était entaillé, une morsure... Elle avait encore utilisé ce pouvoir horrible pour faire une arme. Arme qui ne tarderait pas à redevenir du sang dans la chemise du sorcier.

Ses vêtements à elle étaient tout tachés, son visage aussi. Elle était tremblante, de la tête aux pieds.

À l'intérieur, Hiss fut le plus surprit parmi la foule à voir le cadavre se relever et Kirii rire avec elle... et un sorcier. Il n'aurait pas du s'amuser avec l'esprit d'une autre personne. Maintenant il avait perdu sa marionnette. Mais elle ne devait pas être bien loin. Quand tout le monde se redirigea vers le trio au milieu de la foule, Hiss sortit par la porte principale et se mit en quête de retrouver Kirii.

Dehors, Kirii ne savait pas si elle devait remercier l'homme de l'avoir sauvée, ou le maudire de l'avoir sauvée... Timidement, elle lui demanda :

"Pourquoi vous ne m'avez pas laissée là? La police serait venue m'arrêter... Et on m'aurait mise en prison. À cause de vous je vais encore tuer."

Elle était si désemparée que le poignard reprit finalement sa forme originelle, tachant ainsi les vêtements du sorciers. Elle éclata en sanglots.

"Et regardez ce que je fais à votre linge en plus..." dit-elle à mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 38
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyLun 7 Aoû - 10:11

Dris poussa un énorme soupir et s'arrêta de marcher, se plantant devant la jeune femme.

" La police? Je ne pense pas que la police puisse faire grand chose contre vous. "

Il ne fit même pas attention à ses vêtements, à vrai dire, il s'en fichait complètement. Des chemises, ce n'est pas ça qui manquait dans son placard et puis de toutes façons, avec le cadavre qui lui dégoulinait ce qui lui restait de sang dessus, il n'en était plus à ça près.
Il déposa le cadavre dans un coin de ruelle et regarda ses papiers.

" Sans compter que vous n'y avez pas l'air pour grand chose dans ce meurtre... vous avez frappé mais j'ai bien vu que vous n'étiez pas dans votre état normal tout à l'heure, vous étiez sous hypnose. " ajouta t'il en roulant des yeux vers la fille.

Il rangea les papiers à leur place après avoir frotté ses empreintes avec un mouchoir pour les faire disparaître.

"La première chose à faire, c'est de se changer. Je me vois mal sortir au milieu des rues commerçantes maculé de sang..."

Il entraîna la jeune femme à sa suite et tenta de trouver une solution à son problème... heureusement, la providence avait décidé d'être sympa... ils trouvèrent rapidement du linge propre sur un fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
Kirii
Invité




Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyLun 7 Aoû - 10:50

*Sous hypnose...*

Les mots se répercutaient dans son esprit. Elle avait toujours cru à une simple perte de conscience, une folie quelconque... Mais l'hypnose, elle n'y avait jamais pensé. Qui pourrait donc l'hypnotiser de toutes façons.

Et puis elle commençait à s'inquiéter. Hiss était partit, sans doute effrayé lui aussi. Elle doutait qu'il l'ait abandonnée. Oh le pauvre. Réaliser que sa petite amie est un monstre...

Elle soupira et se dirigea vers les vêtements étalés devant elle.

*Il doit me détester maintenant...*

Alors qu'elle tendait la main vers un t-shirt noir plutôt banal, elle crut entendre un sifflement derrière elle, à l'autre bout de la ruelle. Elle se retourna vivement, mais ne vit rien.

Un peu en retrait, derrière un conteneur à ordures, le grand serpent rouge les observait en silence. Il voulait attendre et voir ce qu'elle ferait, libre.

Pendant qu'elle enfilait le t-shirt et un jean, dos à Dris, elle essayait de réfléchir et de trouver quelqu'un de son entourage qui aurait pu être succeptible de l'hypnotiser. Mais elle ne connaissait personne à part Hiss. Et Hiss ne ferait jamais une telle chose; il l'aimait. Elle envoya alors ses idées vers les anges... Des amis de ses parents peut-être, qui voulaient la tourmenter pour ce qu'elle avait fait.

"En tout cas..." dit-elle sans se retourner, "Merci de m'avoir sortie de là."
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 38
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyLun 7 Aoû - 19:18

"De rien. J'espère juste que ce sera la première et dernière fois." lui dit-il finalement après avoir enfilé une nouvelle chemise.

Il pausa un moment et réfléchit, les yeux mi-clos.
La prochaine chose à faire serait de prévenir la police pour ce qui est du cadavre. Ce serait bien qu'elle puisse avoir des funérailles décentes le plus vite possible. Ensuite...

... ensuite... il avait oublié sa soeur dans la boîte de nuit...

Il secoua la tête. Ce n'était pas une priorité et puis elle connaissait le chemin.

Les problèmes de la petite cornue ne le concernaient pas vraiment mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qui avait bien pu la mettre dans cet état.

"Je m'appelle Dris." finit-il par se présenter juste par pure convenance qu'autre chose. "Je n'ai pas l'âme d'un chevalier servant mais si tu as besoin de quelqu'un pour écouter, je suis souvent dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
Kirii
Invité




Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyMar 8 Aoû - 8:05

Bien sûr, elle aussi espérait que ce serait la dernière fois. Elle se rendait bien compte qu'en tuant ainsi cette jeune femme, elle avait brisé la vie de toute sa famille, de ses proches. Un meurtre ne faisait jamais qu'une seule victime.

Elle regarda encore son poignet. Ce pouvoir était le plus idiot de tous les pouvoirs pour elle. De un elle détestait la violence et de deux, c'était plutôt douloureux. Elle passa les doigts de son autre main sur la blessure, qui se refermait rapidement, faisant ainsi cesser la légère douleur.

"Enchantée Dris. J'aurais préféré faire votre connaissance dans de meilleures circonstances mais bon... Moi c'est Kirii."

Elle voulut ajouter quelque chose mais les mots ne sortirent pas de sa bouche comme elle l'avait prévu.

"Souvent dans le coin? Ben maintenant je sais quels endroits éviter." dit-elle avec un mépris non dissimulé.

De l'autre côté de la ruelle, Hiss venait de reprendre le contrôle sur Kirii, avant que les choses tournent au vinaigre. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse un ami, encore moins un ami qui risquait de lui faire prendre conscience de son état. Il lui avait déjà dit qu'elle était hypnotisée, ce qui n'était pas très loin de la vérité. Il préférait qu'elle se croit folle, ça l'affaiblissait encore plus.

De son côté, avec Dris, Kirii ne semblait pas regretter ce qu'elle disait. Elle avait l'impression d'avoir réfléchi elle-même avant de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 38
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyMar 8 Aoû - 8:14

Un grand sourire sarcastique étira le visage de Dris.

"Et bien dans ce cas, tant mieux pour vous Kirii. Maintenant, je vais y aller, j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de discuter pour ne rien dire."

Les pupilles de Kirii étaient dilatées à nouveaux.
Ce genre de signe ne trompait pas, elle était de nouveau sous l'emprise de X ou de Y. Peu importe, il avait d'autres chats à fouetter, et vu qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux dans la rue, la seule personne à agresser, c'était lui même et il n'y comptait pas vraiment en fait.

Ses yeux roulèrent à gauche et à droite.
Il ne voyait vraiment personne.
Où se cachait donc ce manipulateur?

Voyant qu'il ne le repèrerait pas, il haussa les épaules et partit d'un pas nonchalant.
Après tout, ce n'était pas son problème et il devait renseigner la police avant toute autre chose...

[vers je sais pas encore]


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
Kirii
Invité




Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit EmptyMar 8 Aoû - 8:48

Kirii regarda Dris s'éloigner avec un sourire satisfait sur le visage.

*Bon débaras.*

Quand Dris fut passé près de lui sans le voir, Hiss sortit de sa cachette. N'importe qui aurait vu le même serpent rouge, mais Kirii verrait son bien-aimé. Il relâcha son emprise et ne conserva que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Il effaça de sa mémoire ce qui venait de se passer.

"Kirii... Où t'étais? Je t'ai cherchée partout." dit-il en allant la voir.


Il paraissait inquiet, enfin aux yeux de la jeune ange. Elel eut un soupir de soulagement en voyant Hiss s'approcher d'elle, c'était comme si tout son être était libéré d'un poid terrible. Elle lui sauta au "cou". De loin elle aurait eu l'air stupide à coller un serpent, mais elle ne s'en apercevait pas.

"Je ne sais pas trop Comment je suis atterie ici. Encore une perte de mémoire. Je suis désolée si je t'inquiète comme ça."

"On rentre. Ce n'est pas un endroit pour toi ici. Tu pourrais faire mauvaises rencontres." ­

Il l'entraîna alors vers la rue un peu plus passante pour la ramener chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière cour de la boîte de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour de la boîte de nuit   Arrière cour de la boîte de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière cour de la boîte de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enterrement dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser