Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enterrement dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

enterrement dans la nuit Empty
MessageSujet: enterrement dans la nuit   enterrement dans la nuit EmptyMar 5 Sep - 13:51

Wanda se déplacait à travers le cimetière déguisée en brume, quand soudain elle apperçut un enterrement ainsi qu'un policier à l'écart, Wanda reprit soudainement sa forme humaine de vant celui-ci pour le faire sursauter

Wanda-bouh!

L'agent-Humph! Vous m'avez fait peur! Vous ne manquez pas de culot!

Wanda-Navré! Je n'ai pas pu resister! Hihihihi! Qui est-ce qu'on enterre?

L'agent-Qu'elqu'un a été tué lors d'une boum à la boite, Le coupable a fait passer cela sous silence par une illusion le temps qu'il s'échappe, c'est moche non?

Wanda-Pfff, j'en ai fait autant!

l'agent-Pa ... Pardon??

Wanda-Je disais que c'était navrant

l'agent-Ouais, d'autant plus qu'on ne sais même pas qui est le coupable, on pense à un démon mais on en est pas sur. En plus paait qu'il y a un sacré grabuge à Hölle en ce moment, si ça s'trouve c'est lié

L'agent regarda dans la direction de la vampire et s'apperçut qu'elle avait disparut!
Wanda s'échappait transformée en brume et se dirigeait vers la sortie de la ville


Wanda-Gnihihihi! Il est temps que je mette mon grain de sel ans cette affaireet je suis de nature curieuse! Les démons vont entendre paler de moi!

[vers Hölle]
Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans toutes les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser