Le Continent Perdu
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MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Elfe
Nom réel : Geneviève
Date d'inscription : 21/11/2006

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MessageSujet: °Exil°   °Exil° EmptyLun 18 Déc - 7:47

Eh oui, mon tour de faire la pub de mon fofo ^^ Il est nouveau alors il n'a pas encore beaucoup de membres, et la majorité sont des prisonniers alors si ça ne vous dérange pas, favorisez les gardiens dans votre choix de personnage puisqu'on en a besoin pour garder les détenus XD

Voici le lien: http://exil.darkbb.com/index.forum

Apperçut: À dire vrai, les rôles sont simples. Vous avez le choix entre être un gardien, être un prisonnier, un soldat, un membre des dirigeants de la prison, un chercheur, ou un maître (temporaire). Voici les spécifications sur les rôles à prendre:

- Gradien: Les gardiens sont ceux qui sont en permanance avec les prisonniers, sauf quand ceux-ci sont dans leurs cellules. Ils doivent leur faire respecter les règles et s'assurer qu'ils soient soumis. Ils sont en général irrespectueux et violents envers les prisonniers et les rabaisses sans gêne. Un gardien peut devenir soldat si un des dirigeants le lui accorde.

- Prisonniers: Les prisonniers sont ceux ayant commis des crimes et qui ont été envoyé ici. À l'extérieur de l'île, les autres individus croient tous qu'ils sont morts. Ils doivent être soumis aux gardiens, aux soldats, aux membres dirigeants la prison et aux maîtres, mais rien ne leur empêche d'avoir une envie de rébellion. (lorsque vous aurai fait votre présentation je vous donnerai un code de cellule, la lettre représente l'aile à laquelle vous êtes affecté et le chiffre le # de cellule. Il peut arriver aux gardien de vous appeler par ce "#")

- Soldats: Les soldats sont là pour s'assurer que la situation ne dégénère pas au cas ou les gardiens auraient de la difficulté à contenir une révolte. Comme les gardiens, ils sont généralement irrespectueux et méprisants envers les prisonniers. Un soldat peut devenir maître d'un prisonnier qu'il peut choisir lui-même si un des dirigeants le lui accorde.

- Dirigant de la prison: Ce sont eut qui sont les supérieurs des soldats et des gardiens. Ils dirigent la prison, décide de ce que deviennent les prisonniers, etc...

- Maîtres: Les maîtres sont ceux à qui on a assigné un prisonnier qui devait être puni pour un quelconque acte, ou simplement parce qu'ils ont envie d'êtres servis. Ils font parti des dirigants de la prison, mais sont moins importants que ceux qui en porte le titre.

- Chercheur: Ce sont eut qui effectuent les expériances sur les prisonniers.

Contexte: Vous êtes ici sur une île; une île dont les citoyens normaux ignore l'existance. À l'extérieur, on croit que vous êtes morts car vous avez soit été condamné à la peine de mort ou alors on a déclaré votre corps introuvable. Le F.B.I envoie ici les prisonniers dont la vie est effacé de toute mémoire pour faire des test sur le mental de criminels afin de mieux pouvoir les contrer dans la société. Les seuls personnes qui savent encore que vous êtes en vie sont ceux qui vous retiennent captifs sur cette île, dans cette prison. Vous êtes en Exil et n'avez aucune chance de quiter cet endroit.

Bien qu'elle ai un style plutôt paradisiaque, l'île peut se révéler un vrai enfer pour les prisonniers soumis autant que ceux qui ne le seront pas. Pour tester vos capacités, il arrive que les dirigants organise ce qu'ils appellent des "chasses à l'homme". Ils relachent un certain nombre de prisonniers dans la forêt couvrant la majorité de l'île et envoie les gardes et les soldats à leurs trouces. Cela fait un excellent entrainement pour ces derniers en plus d'être divertissant, et de toute façon, les prisonniers n'ont rien à redire à ce sujet.

Il y a aussi, dans les sous-sols de la prison, des endroits appelé "laboratoire" où les prisonniers sont envoyés quand ils ont une envie de rébellion qui est venu aux oreilles des autorités. C'est une excellente façon de les décourager vu les traitements qu'on pratique en ces lieux. C'est aussi un centre de recherche où les prisonniers sont parfois les cobails de nombreuses expériances. Les chercheurs n'ont aucune compassion envers ces derniers et les considères comme des simples annimaux alors gare à vous si vous êtes prisonniers.

De plus, chacun des captifs se fait mettre, dès son arrivée sur l'île, un mince bracelet à la cheville. Ils servent à la fois de mouchard, au cas ou il y aurait une évasion, et de calmants, en quelques sortes. Quand un prisonnier arrive à s'enfuire, les gardes peuvent actionner un dispositif incéré dans le bracelet pour faire perdre le contrôle au prisonnier en question. C'est une méthode qui à été élaboré par les chercheurs, les ultra-sons envoyés par la puce font perdre la tête au prisonnier dont le bracelet est activé et le soumettes à un mal de tête insuportable qui les fait à tout coup perdre consciance. Il est ensuite de retrouver les prisonniers grace au mouchard et de les ramener à la prison sans résistance...
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