Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MiaKym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Nom réel : Geneviève
Date d'inscription : 21/11/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: MiaKym   MiaKym EmptyMar 21 Nov - 22:17

- Nom : ---

- Prènom : MiaKym

- Sexe : Féminin

- Âge : 15 ans

- Métier : ---

- Race : Elfe

- Pouvoirs : Contrôler l’élément de la terre (est ce que je peux prendre l’eau à la place?) -- Copier un pouvoir de ses ennemis -- Communiquer par la pensée -- Respirer sous l'eau – euu… je suis obligé d’en prendre un cinquième? J’aimes pas être trop forte XD

- Armes : Une dague

- Histoire : Dès sa naissance, MiaKym était destinée à vivre une vie éprouvante. Ses parents vivaient à l’époque dans la pauvreté. Leur habitation, une modeste petite chaumière situé dans une forêt, était pitoyable à voir. Elle n’était constitué que de deux pièces; une cuisine et une chambre. Plusieurs mois avant sa naissance, le seigneur du royaume où ils habitaient, était venu réclamer l’argent que leurs devaient MiaKym et Cless, les parents de l’Elfe, pour le terrain qu’il leurs avaient offert. Constatant que la femme était enceinte, il accepta de repousser temporairement le paiement.

Trois mois plus tard, la femme mourut accouchant d’une petite fille. Le père donna à l’enfant le nom de sa défunte mère, en sa mémoire. Ironie du sort, à l’age de quatre ans, MiaKym devint orpheline, son père mourant d’une maladie inconnue. Elle marcha pendant de longues journées, afin de trouver une habitation où elle pourrait se réfugier, jusqu’à ce qu’elle croise sur son chemin le seigneur venant chercher son dû.

-Que fais-tu là petite? Tu devrait être chez tes parents!

L’enfant ne répondit pas. Elle regardait fixement l’homme, majestueusement habillé, puis s’écroula de faiblesse sur le sol. Elle se réveilla ensuite, quelques heures plus tard, couché sur le confortable lit d’un orphelinat de la région. Elle y passa les cinq années suivantes, parlant peu et évitant les autres enfants. Elle passait la plupart de son temps dans un coin de la chambre qu’elle partageait avec cinq autres enfants, tous plus vieux qu’elle. Les autres orphelins parlaient venaient constamment lui parler, lui poser des questions, mais elle se montrait peu bavarde et ne répondait que par des réponses courtes. Les femmes responsables de l’orphelinat s’inquiétaient sur elle, certaines croyaient même qu’elle ne se remettrait jamais de la mort de ses parents.

À l’age de neuf ans, elle s’enfuit de l’orphelinat pour aller nul ne savait où. Pendant de nombreuses années, elle développa ses pouvoirs comme elle le pouvait, passant de villages en villages, de royaumes en royaumes, suffisant à ses besoins en offrant ses services contre l’hébergement.

Elle est maintenant une jeune fille de 15 ans, très autonome et débrouillarde…

- Physique : Elle mesure environ 5’’, à de longs cheveux bruns, un peu ondulés dans le bas, qu’elle relie grâce à un ruban bleu-turquoise. Elle à le teint des îles et ses yeux sont marron-vert. Elle à beau être petite, sa taille est parfaitement proportionnelle à sa grandeur. MiaKym a un bracelet constitué de lianes tressées et de coquillages bleus qu’elle porte sur le haut de son bras…

- Phobie : Le feu!!! Elle à une peur incontestable du feu!

- Caractère : Elle est de nature solitaire, n’aimes pas que les autres se mêlent de ses affaires. Elle est par contre très curieuse et maline. MiaKym aimes peu se trouver dans les grands villages, elle préfère de loin les lieux isolés et tranquilles. Elle est peu bavarde, mais pose beaucoup de question lorsque quelque chose l’intrigue. La jeune fille est très « joueuse », dans le sens qu’elle aimes bien relever les défis pour prouver aux autres sa valeur…

- Qualités :MiaKym est très intelligente pour son age, elle à eut la chance d’expérimenter et d’apprendre beaucoup de chose au cours des années. Elle est mature, honnête et vive d’esprit. Elle est très persévérante, et sait garder son sang froid. La jeune fille respecte toujours sa parole car c’est une chose qu’elle tient à honorer, sauf bien sûr si elle n’a pas confiance en la personne concernée.

- Défauts : Naïve, elle a tendance à faire confiance trop vite et cela peut lui nuire. Sa curiosité peut aussi apparaître comme un défaut, car parfois elle sait des choses qu’elle ne devrait pas savoir. Elle est directe, rancunière car elle déteste qu’on se moque d’elle, et MiaKym est peu bavarde. Elle déteste se faire manipuler et évite le plus que possible de fréquenter des gens louche, du moins lorsqu’elle peut l’éviter…

- Aime : MiaKym adore être dans des endroits isolés, pour se recueillir. Elle aime la nature et tout ce qui s’y rapporte. Elle aimes les animaux, les plantes, et elle ADORE être dans l’eau. Elle s’y sent bien et en paix. Elle aimes manger des fruits, surtout des poires, des pommes, kiwi, et les baies. Elle aimes être seule et loin des tracas de la vie quotidienne. Entre les levés et les couchés de soleil, elle préfère les levés car cela signifie pour elle le commencement…

- Aime pas : Elle n’aimes pas les gens prétentieux, égoïstes, avares, ou qui se croient au dessus de tout le monde. Elle n’aimes pas non plus se faire manipuler ( je dirais même que c’est ce qu’elle déteste le plus ) ou que l’on abuse de sa confiance. Elle n’aimes pas les endroits peuplés ou publiques car il y a beaucoup trop d’agitation. Elle mange rarement de la viande. Elle n’aimes pas non plus les gens cherchant à tout prix à créer des liens avec n’importe qui…

Question

J’ai une amie qui m’en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelanuit.forum2jeux.com
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptyMer 22 Nov - 12:59

Wesh! Salut Miakym ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Nom réel : Geneviève
Date d'inscription : 21/11/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptyMer 22 Nov - 16:55

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelanuit.forum2jeux.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptyJeu 23 Nov - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Nom réel : Geneviève
Date d'inscription : 21/11/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptyVen 24 Nov - 19:31

Mouais^^ merci!

J'espère juste que l'admin va approuvé ma présentation Wink
je sais pas si je l'ai bien faite et quand elle va se connecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelanuit.forum2jeux.com
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptyVen 24 Nov - 23:56

Désolée! (pour le retard) T.T M'excuse! Faisait vraiment longtemps que j'étais pas passée... Mauvaise admin....

T'Es pas obligée de prendre cinq pouvoirs, mais en tout cas, les elfs, je les vois pas trop contrôler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Race : Elfe
Nom réel : Geneviève
Date d'inscription : 21/11/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptySam 25 Nov - 9:32

d'acord^^ je demandais ça parce que c'est mon élément favoris, mais y a pas de problème, la terre me plait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelanuit.forum2jeux.com
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym EmptySam 25 Nov - 9:33

D'accord ^^ Alors PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Contenu sponsorisé





MiaKym Empty
MessageSujet: Re: MiaKym   MiaKym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiaKym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser