Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un rire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Un rire...   Un rire... EmptyDim 15 Oct - 11:20

Elle riait. Elle s'amusait sur l'eau comme une enfant. Elle était seule. Elle jouait avec les vaguelettes et les éclaboussures qu'elle créait. Elle touchait l'eau mais n'y entrait pas. Elle n'osait pas, elle avait trop peur de se faire prendre. Par qui ? Mais par les nymphes bien sûr ! Chassée du royaume de l'eau par celles-ci elle craignait de se retrouver un jour face à elles. Elle regarda autour d'elle et rapidement entra dans l'eau dans un plongeon magnifique, avant d'en sortir aussi vite. Ses vêtements étaient secs mais ses cheveux dégoulinaient. Elle les essora avant de rejoindre le bord de la crique et s'assit à même le sol. Elle prit un des nombreux fruits qu'elle avait trouver par avant. Elle croqua dans une pomme rouge et justeuse. Un petit écureuil s'approcha. Elle sourit et donna le trognon à l'animal farouche qui le prit tout de même et s'en alla en haut d'un arbre proche. Elle lui fit un petit signe de la main et sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyDim 15 Oct - 11:50

Sora entendit un rire........un rire de jeune fille sans doute, suivi de bruit ressemblant a des remous dans l'eau . Attiré par le rire il s'aventura dans la crique en abandonnant quelque minutes la recherche des fragments de sa mémoire .

* Dans quelle situation je vais me mettre encore......? *

Sous sa cape noir , on ne le remarqué a peine tellement l'endroit était sombre . En approchant il remarqua la jeune fille qui riait , elle était trés jolie et plus grande que lui . Se sentant mal , ce qui était une habitude quand il se trouve en présence de jolies demoiselle , il se cacha derriére une pierre se trouvant a coté de l'eau .

* et zut...... on va encore me prendre pour un voyeur .......elle est plus grande que moi.......*

Ne pouvant se retenir de regarder , il laissa passer sa téte , il devint rouge et émis un bruit bizarre.

" glouuups "

* oh non....oh non ......oh non ....... faut que je fuis .....et ...hum.....aaaaaaaaaaaargh , pourquoi sa tourne comme sa ?...... "

( c bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyDim 15 Oct - 12:00

" glouuups "

Elle releva la tête. Elle se demandait ce qui avait pu prduire un tel bruit. Elle se leva, laissant là le petit écureuil. Elle s'approcha de l'endroit d'où le bruit provenait. Elle découvrit avec stupeur... un jeune homme. Plutot petit, recouvert d'une énorme cape. Il avait l'air plutot mal en point, tout pâle. Elle l'entraîna à l'endroit où elle avait arrangé son pique-nique et attendit qu'il se remette de ses émotions. Quand il rouvrit les yeux elle lui fit un de ses grands sourires dont elle avait le secret.

"Bonjour ! Je m'apelle Maia. Vous n'aviez pas l'air bien je vous ai ramener ici, vous devriez manger quelque chose."

Elle lui tendit une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyDim 15 Oct - 12:16

" Bonjour ! je m'appelle Maia . Vous n'aviez pas l'air bien je vous ai ramener ici, vous devriez manger quelque chose."

Elle lui tendit une pomme .

Tout en restant muet il accepta la pomme , il était pale comme un mort , la présence d'une jolie fille sans doute . Il croqua dans la pomme et repris a peu prés une couleur normale .

" Mer......m....merci..... "

Il releva alors la téte .

* j'suis vraiment .......un nain .....elle doit avoir la vingtaine.....*

il réalisa qu'il lui avait parlé seulement a ce moment et sous l'étonnement recracha toutes la pomme se leva , redevint rouge , et repartit en courant dans tout les sens .....

" AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaagrh !!! au secours !!!!!!! "

* t'es minable mon vieu , une fille te met au tapis de cette facon....... *
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyLun 16 Oct - 11:50

"Hey, mais calmez-vous ! Je ne vous ferais rien, je suis inoffensive vous savez ! Mangez-moi cette pomme et vous irez mieux !"

Elle remarqua que le jeune homme était spécialement rouge. Pas étonnant avec la cape qu'il avait ! Emanait de lui une aura puissante. Si elle avait fait plus attention, elle aurait surement remarqué que c'était une aura angélique, mais suffisamment sombre, pour que l'ange eut été déchu.

"Asseyez-vous enfin ! On dirait que vous allez vous évanouir ! Et arrêtez de crier, vous faites fuir les écureuils !"

Elle regarda d'un oeil triste la petite famille écureuil qui avait choisi de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyJeu 19 Oct - 13:59

"Asseyez-vous enfin ! On dirait que vous allez vous évanouir ! Et arrêtez de crier, vous faites fuir les écureuils !"

Elle regarda d'un oeil triste la petite famille écureuil qui avait choisi de déménager.


Il s'arréta de courir , et pour s'excuser d'avoir fais fuir les écureuils , il les retrouva dans l'endroit ou ils s'étaient caché , et avec un sort enleva la peur qui sommeillé en eux . un des écureuil monta sur son épaule et il rejoint la jeune fille .

*Bon .......je m'excuse maintenant ....... ou je fuis ? *

il reprit a nouveau une couleur rouge et répondit qu'il s'excusé .

"désolé ....... je suis un peu tordu désolé.......... mais c'est bon........ils ont plus peur ........"

Il se rassit et enleva sa cape noir , il laissa ses ailes d'un gris foncé et l'on pouvait remarqué que le tatouage dans son dos émettai une légére lueur violacée . l'écureuil qui était sur son épaule repartit avec les autres . il tourna son regard vers la fille et redevint rouge et mal a l'aise.......

( bon on continue samedi Rolling Eyes jtdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyJeu 19 Oct - 14:11

Elle sourit encore. Quand il s'approcha des animaux pour leur jeter un sort elle allait s'interposer. Mais elle remarqua que les petites bêtes n'avaient plus aucune peur dans leurs yeux.

"Désolé... Je suis un peu tordu désolé... Mais c'est bon... Ils ont plus peur..."

"Oui j'ai vu merci !"

Quand il s'assit à côté d'elle en enlevant sa cape, elle repéra immédiatemment ses ailes.

"Oh, vous êtes un ange ? Quelle chance vous avez ! Vos ailes sont très belles ! Quelle est cette lumière dans votre dos ? Oh ! moi aussi j'ai un tatouage, ça fait longtemps que je l'ai."

Elle laissa glisser une bretelle de sa robe pour dévoiler son épaule. Deux petites ailes de fée y étaient dessinée. Elle le regarda et remarqua qu'il avait une tête bizarre.

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
zina

zina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Continent (rp) : ist
Race : elf
Nom réel : Lucie
Date d'inscription : 06/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyMar 24 Oct - 13:53

Elle laissa glisser une bretelle de sa robe pour dévoiler son épaule. Deux petites ailes de fée y étaient dessinée. Elle le regarda et remarqua qu'il avait une tête bizarre.

"Vous allez bien ?"

Zina entendit ces paroles ai eue peur de s'aventurer sur le lieu. Elle observaient les deux personnes, elle ne bougait plus, n'osait plus respirer.

*Oh! ce petit bonhomme a une tete bizarre, que lui arrive-t-il? Oh ma pauvre Zina se ne sont pas tes affaires, fais toi discrete et bouge de là!*


Elle ne bougait pas vite, très lentement essaya de se déplacer, elle avait peur qu'ils la vois, elle transpirait, la peur de tomber se voyait dans son visage...


*Aïe pauvre de moi, si je fais un geste de plus, je tombe de là et je vais faire un énorme bruit...*

Elle risqua quand même de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkn0te.skyblog.com
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Elle laissa glisser une bretelle de sa robe pour dévoiler son épaule . Deux petite ailes de fées y étaient dessinées. lElle le regarda et remarqua qu'il avait une téte bizarre.

"Vous allez bien ?"


Il reprit alors a nouveau un visage étonné et rouge , se mit a trembler et s'allongea pour se cogner le crane contre le sol , se qui le calma aussitot . il se remit droit et demanda a la fille :

" euh je m'appelle Sora et vous ? Et puis je crois sentir une présence .......on devrait vérifier ....non ? "

*héhé , je suis courageux aujourd'hui .......je lui ai parler ......;mais c'est pas l'important , qu'est ce qui se trouve la bas ..?...*

Il ne bougea pas , attandant la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyJeu 26 Oct - 12:49

"Hum ? Quelqu'un ? C'est pas grave, si cette personne veut nous voir elle viendra, sinon elle passera son chemin. Je m'appelle Maïa, je vous l'ai déjà dit ^^. Vous avez faim ?"

Elle regarda autour d'elle et observa la cascade. Il commencait à faire sombre, la nuit tombait doucement. Elle trouva son pendentif et l'alluma doucement. Une lumière diffuse émana de lui. Elle s'allongea et regarda le ciel. Les couleurs étaient magnifiques.

"Dites, je ne vous ai jamais vu ici, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
zina

zina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Continent (rp) : ist
Race : elf
Nom réel : Lucie
Date d'inscription : 06/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyJeu 26 Oct - 14:06

Elle regarda autour d'elle et observa la cascade. Il commencait à faire sombre, la nuit tombait doucement. Elle trouva son pendentif et l'alluma doucement. Une lumière diffuse émana de lui. Elle s'allongea et regarda le ciel. Les couleurs étaient magnifiques.

"Dites, je ne vous ai jamais vu ici, qui êtes-vous ?"


Zina bougea enfin, elle remarqua que les deux personnes étaient innocente. Essayant de battre sa timiditer decendit de l'arbre et s'avanca près d'un arbre
*Je vais leurs dire quoi? Bon tempis j'y vais*

"Bonsoir, je... je... je m'appel Zina, excusez moi de vous dérangez dans votre conversation. "

*Ah! je suis nul! Je sais pas quoi dire! j'aimerais juste demander l'hospitaliter!! Pourquoi je suis timide comme sa?!! Ils ont l'air gentil! Ils peuvent être des amis après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkn0te.skyblog.com
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyVen 27 Oct - 10:07

"Bonsoir, je... je... je m'appel Zina, excusez moi de vous dérangez dans votre conversation. "

Sora se releva aussi tot et sorti son arme , par crainte sans aucun doute , lune partie de l'eau qui se trouvait a coté de lui gela immédiatement .

*Je l'ai deja vu quelque part celle la .......elle pratique la magie noire , est ce qu'on devrait s'y fier ?...*

Il la regarda de ses yeux bleus et violet appela Maia .

"Maia, restez derriére moi s'il vous plait , je veux m'assurer que vous ne risquez rien , c'est une elfe noire ..."

Il fixait la jeune fille qui venait d'apparaitre .

" Que faites vous la ?!!Et qui étes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyVen 27 Oct - 10:13

Son pendentif s'illumina, cherchant à éloigner toute présence malveillante. Elle était elle aussi debout.

"Merci, mais je n'ai pas besoin de votre protection."

Elle avait été un peu dure, surement un effet involontaire du collier. Elle s'en voulait déjà.

"Désolée ^^'."

Elle se plaça derrière Sora, docile. Cette Zina dégageait une aura qu'elle reconnaissait.

"Une elfe !"

Elle passa devant Sora et invita la jeune elfe à se joindre à eux. Son bijou s'était éteint à nouveau. Aucun des deux ne comprenait sa vive réaction si amicale.

"Je m'appelle Maïa, j'ai moi aussi du sang elfique en moi. Vous voulez manger ?"

Elle avait accroché sur ses lèvres un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
zina

zina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Continent (rp) : ist
Race : elf
Nom réel : Lucie
Date d'inscription : 06/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptySam 28 Oct - 4:23

Elle passa devant Sora et invita la jeune elfe à se joindre à eux. Son bijou s'était éteint à nouveau. Aucun des deux ne comprenait sa vive réaction si amicale.

"Je m'appelle Maïa, j'ai moi aussi du sang elfique en moi. Vous voulez manger ?"

Elle avait accroché sur ses lèvres un énorme sourire.


Cette accueil plut immédiatemment a Zina.

"Oh! Hum... Un petit morceau"

Et elle rendit le sourir que Maïa lui a fais

*Elle a l'air super sympa! Par contre lui... lui aussi, même si il croyait que j'était une elfe maléfique!!*


"Je ne voudrais pas vous dérangez!... Vous avez dis que j'était une elfe maléfique en effait j'ai pratiquer la magie noire... Je ne la pratique plus maintenant! Vous m'avez aussi demander qui j'était et bien je m'appel Zina, je suis une elfe qui pratique la magie blanche, et je me suis perdu dans cette endrois, j'ai essayé de trouver mais je ne l'ai pas trouvé et je suis tombé sur cette endroit en entendant des bruits: vos voix. J'ai eue peur mais j'ai risquer d'avancer jusque la et la suite vous la connaissez"

*Oulala!! Je me suis embrouiller, espèrons qu'ils comprendront...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkn0te.skyblog.com
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : ange déchu
Nom réel : antoine
Date d'inscription : 05/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyVen 24 Nov - 16:39

*Je comprend plus rien . Vu la facon dont elle nous a expliqué son probleme elle peut etre louche ......*

Il hésita a se retourner .

*Et si elle voulez nous affronter ...? *

Ses mains se crispérent a ce moment , et il se retourna violament , son sabre a la main...

" Raaaaaaaah , et puis quoi encore ?!!!! Il ne faut pas se fier aux liens du sang !!! votre explication n'a pas été géniale tout a l'heure !! Qui me dit que vous n'étes pas une elfe noire ?! j'ai déja assisté a un meurtre impuissant donc cette fois je ne veux pas prendre de risque ..... "

Il haletait encore comme s'il était épuisé. Cet instant lui a rapelé de mauvais souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unintended-7even.skyblog.com
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptySam 25 Nov - 11:49

Elle s'énerva.

"Vous voyez tout le monde en ennemi ! Laissez-là un peu ! Elle n'a pas l'air méchante."


Soudain un oiseau blanc se posa sur l'épaule de Maia. Il siffla trois notes et s'envola aussitot. Elle sourit.

"Excusez-moi, on m'appelle, je dois partir. Au revoir."

Elle se leva et emporta une pomme avec elle. Elle se retourna et leur sourit à tous les deux. Elle s'approcha de Sora et lui souffla dans l'oreille.

"Essayez de vous calmer, elle a l'air très gentille."

Elle se mis à l'écart et s'envola vers un autre endroit où on l'attendait.

[vers je sais pas trop où, où on a besoin d'elle]

(hrp/ je vous laisse tout les deux ! :p bonne chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zina

zina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Continent (rp) : ist
Race : elf
Nom réel : Lucie
Date d'inscription : 06/10/2006

Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... EmptyMer 6 Déc - 7:54

Et elle regarda la jeune fille partir, elle a l'air vraiment gentille ...

Elle regarda le jeune garçon qui se trouvait près d'elle, il s'inquiètait avait-il peur d'elle?


"Je ne vais pas vous manger vous savez! Et je n'ai pas l'intention d'utiliser de la magie noir sur vous! Et en effet j'ai appris à l'utiliser mais je ne l'utiliserais pas sur vous vous savez!"


*Il n'a pas confiance en moi! Le pauvre... Je vais gagné sa confiance... enfin essayé...*

"Vous avez faim? On pourrait peut-être parler au lieu de nous disputer! Je n'ai pas envie d'élever la voix j'ai assez mal à la voix comme sa de votre faute!"

*C'est pas comme ca que je vais réussir!!*


"Désolé je suis fatiguée, je n'aurais pas dût m'énerver comme tel! Pardonnez moi..."


(hrp/Je suis triste que t'es parti :'( Mais bon on s'reparlera Wink bsx)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkn0te.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rire... Empty
MessageSujet: Re: Un rire...   Un rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le lac :: Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser