Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'idée de développer un peut l'univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

De l'idée de développer un peut l'univers Empty
MessageSujet: De l'idée de développer un peut l'univers   De l'idée de développer un peut l'univers EmptyLun 2 Oct - 11:01

J'aimerais soumettre ici le projet de développer un peut cet univers.

J'ai quelques idées pour développer les continents et les races.

Pour les continents une description géographique serait un minimum à mon avis.

Pour les races, je pense que l'on peut leur donner un descriptif plus détaillé.
J'aimerais également soumettre l'idée de revoir un peut leur pouvoirs de manière à les équilibrer. En effet, j'ai noté que certaines races avaient bien plus de pouvoirs que d'autres. (ex. les humains pourraient avoir accès à des pouvoirs technologiques comme de la cybernetique)
Avec le descriptif des races, il pourrait y avoir un descriptif des pouvoirs ainsi que des grimoires de magie.

Bien sûr je me propose de rédiger des textes descriptifs pour les races et les continents. Ensuite à Andromeda (c'est quand même son univers) d'accepter ou non les dit textes.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

De l'idée de développer un peut l'univers Empty
MessageSujet: Re: De l'idée de développer un peut l'univers   De l'idée de développer un peut l'univers EmptyMar 3 Oct - 18:17

Moi je n'ai aucun problème avec ça. Moi j'ai la flemme des descriptions. -.-' je déteste ça à vrai dire.

Et pour les pouvoirs de races, c'est normal que des races aient moins de pouvoirs que d'autres. Dans le monde, tout le monde n'est pas égal. Et les humains ont déjà une technologie assez avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
 
De l'idée de développer un peut l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Hors-jeu :: À propos du jeu... suggestions quelconques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser