Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De l'arrivé d'une nouvelle créature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

De l'arrivé d'une nouvelle créature Empty
MessageSujet: De l'arrivé d'une nouvelle créature   De l'arrivé d'une nouvelle créature EmptySam 30 Sep - 21:45

Salut!

Je viens de découvrir ce petit site. Et .. mmm .. il me semble assez prometteur .. si seulement le monde était un peut plus développé.
En effet, je suis sur le back de mon futur personnage (ange déchu) et j'aimerais des petites précisions sur ce monde.

Bien je suppose que cette terre est une terre parllèle et non une terre de notre futur. (bon cette question là ... c'est fait Laughing )

*Les continents sont ils des vrai continents ou simplement des villes? (dans "le monde" on les dit continents et dans "description des différents lieux" ont les dit villes)

*La terre est elle une vrai planète (continent séparés par des océans et des mers) ou bien les continents ne sont-ils juste que des grandes étendues de terres flottant dans un vide sidéral?

*Les races se cotoient-elles courement et se connaissent-elles toutes ou bien les humain ignorent-ils l'existences des autres races? (dans mon cas, doit-je cacher ou non mes grosses ailes blanches dans le dos?)

*Est ce que le peut d'historique de monde signifie que l'on fait tout comme on l'entend à notre imagination ou bien y a t'il des rêgles qui régissent cet univers? (oui j'ai lu le rêglement, je parle surtout des lois gouvernent ce monde)

Walla, grossomerdo les questions qui me viennet pour l'instent à l'esprit pour mon back.

(PS .. ce topic à question pourra être suprimé quand la créat' de mon perso sera faite, vu qu'il n'a d'interet que pour cette dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

De l'arrivé d'une nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivé d'une nouvelle créature   De l'arrivé d'une nouvelle créature EmptyDim 1 Oct - 6:37

D'Accord alors je vais tenter de répondre à toutes tes questions, du mieux que je peux... Alors considère que chez moi il est seulement 6:30 du matin et donc, la qualité de mes réponses sera peut-être amoindrie.

Citation :
Bien je suppose que cette terre est une terre parllèle et non une terre de notre futur.
Effectivement. Rien à voir avec le futur, sauf si on considère que les anges ont des technologies très avancées.

Citation :
*Les continents sont ils des vrai continents ou simplement des villes? (dans "le monde" on les dit continents et dans "description des différents lieux" ont les dit villes)
Ce sont bien des continents. On s'entend qu'Atlantide est comme une ville engloutie, mais c'était un continent, petit, mais un continent. Et le continent des humains, on le décrit comme une ville parce qu'il a été aménagé ainsi.

Citation :
*La terre est elle une vrai planète (continent séparés par des océans et des mers) ou bien les continents ne sont-ils juste que des grandes étendues de terres flottant dans un vide sidéral?
Oui la terre est une planète.

Citation :
*Les races se cotoient-elles courement et se connaissent-elles toutes ou bien les humain ignorent-ils l'existences des autres races? (dans mon cas, doit-je cacher ou non mes grosses ailes blanches dans le dos?)
Oui les races se connaissent, mais il est possible qu'un personnage n'ait jamais rencontré de spécimen d'une ou plusieurs races. Tout dépend des connaissances de ton personnage. Les humains sont ceux qui en connaissent le moins.

Citation :
*Est ce que le peut d'historique de monde signifie que l'on fait tout comme on l'entend à notre imagination ou bien y a t'il des rêgles qui régissent cet univers? (oui j'ai lu le rêglement, je parle surtout des lois gouvernent ce monde)
Il y a effectivement peu d'histoire, mais c'Est parce que ce qui s'est passé entre la séparation des continents et aujourd'hui n'A que peu d'importance. On peut imaginer le passé, mais rien de loufoque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

De l'arrivé d'une nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivé d'une nouvelle créature   De l'arrivé d'une nouvelle créature EmptyDim 1 Oct - 7:56

Merci infiniment pour la promptitude de tes réposes (malgré l'heure tardive - tôt? -^^)

J'ai lu un peut tout ce qui c'est écrit et j'ai eut des ébauches de réponses. Avec les tiennes, Je pense que je comprend les choses en place.

Bien je m'attèle pour de bon à mon back. Ca va peut-être me prendre un peut de temps pour que tout soit nickel comme demandé. Mais ça va venir. Wink


[édit] J'ai une nouvelle question:
Concernant le pouvoir "invulnérabilité à tout type de magie". Qu'est ce qui est considéré comme de la magie et qu'est ce qui ne l'est pas dans toute la plétore de pouvoir éxistant? Pa rexemple si l'on veut prendre le contrôle de mon corps, puis je annoncer "résiste" ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'arrivé d'une nouvelle créature Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivé d'une nouvelle créature   De l'arrivé d'une nouvelle créature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivé d'une nouvelle créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Hors-jeu :: À propos du jeu... suggestions quelconques?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser