Salut!
Je viens de découvrir ce petit site. Et .. mmm .. il me semble assez prometteur .. si seulement le monde était un peut plus développé.
En effet, je suis sur le back de mon futur personnage (ange déchu) et j'aimerais des petites précisions sur ce monde.
Bien je suppose que cette terre est une terre parllèle et non une terre de notre futur. (bon cette question là ... c'est fait
)
*Les continents sont ils des vrai continents ou simplement des villes? (dans "le monde" on les dit continents et dans "description des différents lieux" ont les dit villes)
*La terre est elle une vrai planète (continent séparés par des océans et des mers) ou bien les continents ne sont-ils juste que des grandes étendues de terres flottant dans un vide sidéral?
*Les races se cotoient-elles courement et se connaissent-elles toutes ou bien les humain ignorent-ils l'existences des autres races? (dans mon cas, doit-je cacher ou non mes grosses ailes blanches dans le dos?)
*Est ce que le peut d'historique de monde signifie que l'on fait tout comme on l'entend à notre imagination ou bien y a t'il des rêgles qui régissent cet univers? (oui j'ai lu le rêglement, je parle surtout des lois gouvernent ce monde)
Walla, grossomerdo les questions qui me viennet pour l'instent à l'esprit pour mon back.
(PS .. ce topic à question pourra être suprimé quand la créat' de mon perso sera faite, vu qu'il n'a d'interet que pour cette dernière)