Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neancya

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Neancya Empty
MessageSujet: Neancya   Neancya EmptyMer 20 Sep - 4:33

Alors et bien je viens de pofiner de mon clavier deux trois chose et j'ouvre enfin mon forum rp..

Donc voilà hihi ...



Neancya Neancya401ci9


L'histoire

LA LEGENDE



Au commencement, il existait 13 mondes où 13 races étaient présente sur la Terre. La Terre était appelée "la planète des enfants". Les douze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces "Anciens" ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux chef des vampires.

Ce chef se nommé Christophe, il était un homme honnête et sérieux digne de confiance. Sa force et son charisme imposaient le respect des autres vampires et des autres races.


La naissance de Neancya



Dans un soucis de protection des crânes et de sa race, Christophe créa une cité perdu entre Mer et montagne, ciel et terre. Là ou personne ne peut la trouver mais où tout le monde la voit. La ou seul un esprit intelligent pouvait s'y rendre.

Néancya naquit donc par une nuit sans lune, la construction prit peu de temps aider par les sorciers qui s'étaient raillés à sa cause. La cité au début était simple un peu vétuste ayant juste le strict nécessaire mais les années passant elle devint une cité moderne d'une beauté scintillante qui s'illuminait chaque soir de ses lumières féeriques. L'homme en était fier, ses vampires sillonnaient le monde et ainsi faisaient proliférer sa race

Christophe tenait a la sécurité de sa race donc il bâtit un système de sécurité complexe et une espèce de police vampirique chargée de faire régner l'ordre.


La rencontre


Lizzie jeune fille que Christophe rencontra presque par hasard au détour d'une ruelle des plus sombre. Elle avait été mordu par un de sa race et c'est presque naturellement qu'il en fit sa fille et se promit de veiller sur elle. L'apprentissage du respect, de la vie et de la mort, le code d'honneur et de fierté. Rien ne fut épargner a la futur reine même les sports de combat, le maniement des armes et la cultures lui fut enseigner.

Si bien que les années défilèrent et que la demoiselle acquit un tel savoir qu'elle devint un jour cette fameuse gardienne et protectrice de sa race et des crânes symbole de la connaissance.

Christophe a ce moment là ne trouvant plus son utilité disparu pour laisser la cité entre les mains de la vampire. Celle ci l'agrandit encore et encore, la modernisa, elle offrit le confort a toutes sa race, la nourriture et le plaisir. Dignement elle tenu son rôle…


Le Changement



On entendit parler d'un homme, on disait qu'il était sorcier ou démon ou même qu'il était le mal absolu. Il se voulait gourmand et refusait de laisser la cité a une vampire. Il désirait dominer toutes les races et acquérir la science universelle que pouvait lui offrir les crânes.
Cependant il n'était pas assez puissant pour y arriver tout seul c'est pour cela qu'il crée en l'espace d'une année une résistance.

LE CLAN CYRIUS, ensemble de personnes désireuses de donner la mort aux autres, et surtout de s'emparer du pouvoir pour ainsi renverser les mondes et leurs ententes.
Malin, sournois et très intelligent, tout se monta dans le dos de la jeune vampire qui n'apprit que l'existence de cette résistance que bien plus tard. Organisation parfaite, technologie, arme de pointe rien n'avait été laissé au hasard.

Presque immédiatement, lizzie lança une rumeur afin de se laisser le temps de riposter. ce qui fonctionna adroitement bien. Cyrius fixa son attention sur la rumeur et pendant un temps laissa Neancya préparer son offensive.

Lizzie fit faire des armes rien ne fut laisser au hasard tout fut calculé au millimètre prés.
Tous travaillèrent jour et nuit pour faire de Neancya, une cité sans faille et ainsi assurer la protection des crânes.



On appris que quelques temps après qu'elle avait eu une conversation avec Cyrius..

C'est donc pour cela qu'elle avait convié les 11 autres représentants des races et qu'une réunion avait eu lieu.. pendant deux jours.




1. Conversation plutôt tendu entre Lady Lizzie et Cyrius


- Et bien vous ne manquez pas de toupet de venir ainsi me déranger en pleine réunion avec ma caste

Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de l'humain, une mine de satisfaction même.

-Allons Lady détendez vous? je suis juste venus vous annoncer l'heureuse nouvelle

Il se mit a marcher devant elle la défiant du regard avec une grande arrogance

-Votre race et toutes les autres de ce monde sont finis, je détiens le 13ème crâne de cristal et a l'heure ou je vous parle, mes hommes prennent la route pour chasser ses 12 vampires qu'un jour vous avez envoyé en exil pour qu'ils protègent vos vies. L'heure est venue de vous avouer vaincu mademoiselle et de bien vouloir vous soumettre a la justice humaine. Cela fait trop longtemps que nous vous supportons sans rien dire. Vampire, Ange noire, Lycan et autres races maléfiques qui me répugnent tant.

Lizzie toujours aussi calme écouta Cyrius et ne pu s'empêcher d'éclater de rire…

-Et bien je dois comprendre que je ne suis plus la bienvenue sur cette Terre infesté par le mal, allons vous nous considérez comme néfaste mais vous êtes vous seulement demandé qui a créer le mal? C'est vous et vous seul qui rendait votre race primitive au point de détruire vous même les belles choses de la vie. Vous voulez donc causer ma perte et réunir ses crânes mais n'avez vous dont rien compris?
Elle l'attrapa sauvagement par le col et plongeant son regard froid dans les yeux de l'homme


-Aucun crâne n'a jamais quitté Neancya… aucun vampire n'est parti d'ici alors maintenant vas t'en loin de mes yeux avant que tu ne finisse vampire toi aussi.

Lizzie savait bien que Cyrius possédait déjà le crâne du monde des humains mais elle avait la chance que les douze autres furent en sa possession.

C'est tout ce que les gardes ont entendu puis l'homme sortit de la pièce et disparut


2. Décision du conseil des représentants.


Après avoir passé plus de deux jours a nous concerter et dans un soucis de sécurité et de protection majeur. Nous, les 12 représentant du conseil faisons de la vampire Lady Lizzie la représentante légales de toutes les races. Ainsi Lady Lizzie s'engagent a protéger toutes les races mais aussi la connaissance et ainsi empêcher le clan Cyrius de frapper.

Chaque créature doit respect et obéissance aux dires et aux désir de la vampire, personne ne doit remettre en cause son pouvoir qui pour nous représentes tous.
Nous pouvons assurer a tout le monde que cette décision n'a pas été prise a la légère et que si nous avons désigné la demoiselle comme représentant c'est parce qu'elle a toutes les qualités regerchées.

A présent nous vous souhaitons a tous de maintenir la paix de la meilleur des façons.

Le clan Cyrius

Le clan est commander par Cyrius


* L'heure est venu de goûter au pouvoir absolu *

* Si le pouvoir existe alors je reconstruirai un monde parfait *



L'annonce de Cyrius

Vous mes frères qui vous unissez a moi en ce jour glacial d'hiver.

Vous compatriotes capables de réduire a néant cette paix stupides.

Ensemble nous allons concquérir la cité et détroné cette vampire.

Ensemble nous allons nous emparer des crânes et acquérir un pouvoir.

Ensemble nous allons nous unir contre eux..

Et nous VAINCRONS ....


http://neancya.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Neancya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser