Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Grand Hall   Grand Hall EmptyMar 19 Sep - 16:41

[Ist, Gouffre perdu, Entrée]

Kadaj leva la torche, se qui éclérata un peu plus la salle. Il fit le tour en longent les murs, et lluma toutes les torches qu'il put trouver. La salle, contre toute attente, était en fait très grande et très bien taillé. Ancienne demeure des démons, le gouffre avait conservé tout son style. Et tout ses ouvenir aussi. Au millieu de la pièce se trouvait un puit assez profond, scéllé par une grille. un peu partout, il y avait des tables, des chaises, parfois debout mais le plus souvent renversés, ils y avait aussi plusieurs sac et coffres remplis a moitiés d'or, d'utres de vieux parchemins. Dans un coin de la pièce, une porte, au millieu du mur du fond, un long coulir, cerné par de majesteuses et magnifiques sculptures. Et pour completer le tableaux, de nombreux crops depuis lontemsp dévorés et rongés, de nombbreuses créatures rampates et autre sayant élu domicile dans les lieux.

- Je vais me plaire ici, murmura Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptyDim 24 Sep - 18:24

Soudain une silhouette sortit de l'ombre. Une femme ayant un bandeau sur le visage, cachant ses yeux, vint s'asseoir à une table. Elle alluma une bougie sans problème malgré son bandeau. Elle ne semblait pas avoir sentit le démon. Elle prit un parchemin, l'ouvrit et passa sa main dessus. Une lumière bleu vint jaillir de ses doigts. Elle se mit à passer sa main à la surface du papier et quand elle eut fini, elle le referma. Soudain, elle tourna sa tête en direction de l'homme comme si elle le voyait...

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptyJeu 28 Sep - 4:13

Kadaj fut déconcerté par cette apparition soudaine, mais n'en laissa rien paraitre. Qui pouvait bien être cetet femme aux alures de déesse. Kadaj s'approcha de la table, redressa une chaise reversé et s'installa face à la femme. il la devisesagea pendant un long moment puis se pencha sur la table. Il observa attentivement les trait de son visage puis se pencha de nouveau en arrière.
- Je m'appel Kadaj. Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 9:55

Elle se retourna vers la feuille et baissa la tête lentement...

- Je viens lire. Même si je suis aveugle. Cela va vous paraitre insensé, mais c'est la vérité...

Elle se leva et se dirigea vers lui comme si elle savait où elle allait...

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 14:42

- Moi ? Je prends des vancances bien méritées, je profite du paysage, fit Kadaj en se levant. Bien qu'elel n'inspirait pas la crainte, cette jeune femme faisait une drôle d'impression sur Kadaj, qui decida donc de suivre sont instinct et de se mefier. Alors qu'elle s'approchait de lui, Kadaj recula d'un pas, puis il voulut encore reculer, mais sa conscience l'en empecha. La femme s'arrêta à quelques centimètres de lui.
- Vous lisez?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 16:45

Iris s'arrêta à un mètre de lui. On pouvait voir que la femme était un peu plus grande que le démon, ce qui était normal puisqu'elle était un être magique. Elle baissa légèrement la tête vers lui comme si elle le voyait...

- Oui, mais c'est dur à expliquer. J'ai de grandes capacités télépathiques et grace à cela, je peux me faire une idée de ce qu'il y a devant moi.

Elle tourna la tête vers un mur et s'en approcha. Elle passa la main sur le roc et diserna de la magie derrière la roche...

- Il y a quelqu'un de l'autre coté. affirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 16:49

- Je sais, répondit Kadaj, c'est d'ailleurs pour ca que je suis ici.

Kadaj s'approcha et s'appuya contre le mur toujours en fixant la femme.
- Pourquoi venir lire dans un endroit aussi laid ? Et de plus, c'est chez moi ici. enfin, a par si vous voulez me contester ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 17:06

Iris eut un petit sourire...

- Je n'obéit à aucunes règles. Et je fait tout ce que je désire. Et, même si cette endroit est laid, je ne le voit pas alors...

Elle perdit son sourire et retrouva son air sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 30 Sep - 17:41

- Je n'ai eu aucunement l'intention de vous donner un ordre, cependant comprenez ma méfiance. Kadaj vit le femme se crisper. Cela fait plusierus décénies que personne n'a mit les pieds ici à part moi, et dès le moment ou mon plan se met a execution, vous apparaissez. Je trouve cela étrange. Kadaj s'éloigne et redressa deux chaises.

Ou peux être est-ce une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptySam 7 Oct - 22:09

Iris leva la tête vers lui et s'approcha. Elle mit la main sur une chaise comme si elle savait qu'elle était là...

- Je crois bien que si. Il y a trop longtemps que je reste cachée. Alors, j'ai décidé de venir m'intégrer un peu dans la société... démoniaque bien sur!

Sur ce, elle s'assit sur la chaise et tourna la tête autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptyMer 11 Oct - 1:14

Kadaj regarda la femme. Elle senbalit insinifiante, mais lui sentait qu'elle avait un grand pouvoir en elle. Peut-être qu'elle l'aiderai a accomplir son plan.

- Je suis un démon, comme tu a du le remarquer. Je suis morts aux yeux des autres et je cherche a me créer un petit coin tranquille, histoire de me faire opublier du monde pendant quelques temps. Mais mon ambition est toute autre, je ne t'en dirai pas plus pour le moment. Mais je te propose de rster ici, avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Iris
Chef de race
Iris


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Continent (rp) : aucun en particulier
Race : ange déchue
Nom réel : /// aucun
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptyVen 13 Oct - 17:35

Iris tourna la tête vers lui...

- Vous ne me connaissez même pas et vous me laissez rester ici! Je comprends pourquoi vous êtes mort aux yeux des autres dit-elle avec un sourire sadique. Mais bon, je vais vous dire qui je suis.

Elle leva la main dans les airs et une puissante bourrasque de vent vint faire tomber Kadaj de sa chaise...

- Je me nomme Iris, je ne connais pas mon age véritable, j'erre un peu partout, et... je suis une ange déchue. Mais pas n'importe laquelle, détrompez-vous, je suis leur chef!

Elle se mit à sourire. Puis, elle retira son bandeau et lui monta ses yeux d'un blanc argenté. Ensuite, elle le remit et leva la tête vers lui...

- Je suis peut-être aveugle, mais j'ai des pouvoirs télépathiques plus puissant que n'importe qui. Par exemple, en ce moment, je sais que vous êtes par terre et que vous détester être humilier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall EmptyMar 10 Avr - 1:19

- C'est un fait.... Maintenant, excusez moi, mais je vous proposait une alternative à la mort, alternative que vous n'avez pas saisit. Ton heure n'est pas venue, pas encore...

Sur ses mots Kadaj fit quelques pas en arrière et se laissa tomber en arrière dans un grand puit sans fin, qui descendait surement jusqu'au confaint de la terre

*Hölle*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall   Grand Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'un grand hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Les montagnes :: Gouffre perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser