Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eux allez on veux tout savoir

Aller en bas 
+3
Andromeda
Wanda
Désirea
7 participants
AuteurMessage
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyLun 18 Sep - 5:33

Comme vous allez pouvoir le constater j'ai eu envie vampirique de vous faire souiffrir le bout de vos doigts sur votre clavier.

Pour mieux cerner votre personalité réeele je précise je vous demande de bien vouloir remplir se douc questionnaire tout en gardant le sourire bien sur...

Copiez/collez le questionnaire ci dessus afin de satisfaire ma dévorante curiosité. Laughing


Prénom :
Age :
Ville ou vivez : (pas obliger d'être réellement précis)
Sexe : (vous savez ou fémin ou masculin)

Couleur des yeux :
Couleur des cheveux : (attention mise en garde pour les blondes)
Couleur du haut que vous portez en ce moment :

Goût culinaire : (on a tous son plats préferé Embarassed )
Goût littéraire : ( "Closer, non déconnez pas)
Goût musicaux : (a fond la mini chaîne)

Si vous éties une star ? : (éviter d'être narcissique)
Si vous étiez un sentiment ? :
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? :
Si vous étiez un animal ?:

Qu'est ce que vous aimez : ( les vampire oh c est mignon je le savais)
Que detestez vous a part remplir des questionnaires :

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? (Si oui grrr)
Aimez vous les vampires ? (attention la réponse peut coûter cher)

Avez vous un sale caractère ?
Etes vous du genre a fuir ou a combattre?
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ?

Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyLun 18 Sep - 5:49

Prénom : Gaëtan
Age : 18 (bientot 19)
Ville ou vivez : lille
Sexe : masculin

Couleur des yeux : marron foncé
Couleur des cheveux : chatain
Couleur du haut que vous portez en ce moment : noir

Goût culinaire : fruits de mer, escargots (en fait tous les trucs pas beau a regarder)
Goût littéraire : manga et marvel
Goût musicaux : métal, hardrock, rock, poprock (on exclu le groupe kyo et johny hallyday qui ne sont que de la variété qui passe a la star ac')

Si vous éties une star ? : certainement un humoriste, ou un acteur comique ou meme les deux, jpeu aussi etre un dessinateur de bd de toute sorte^^
Si vous étiez un sentiment ? : le doute
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : arlas (on s'connai et il me ressemble assez sur certains points)
Si vous étiez un animal ?: un chat, paresseux libre et apprécié

Qu'est ce que vous aimez : les jeux videos, les marvel, et les mangas
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : le rap, les hypocrites et mes ex (saletés! Sad )

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? il est rigolo
Aimez vous les vampires ? evidemment j'en suis un, mouhahaha! Cool

Avez vous un sale caractère ? j'suis plutot de nature cool, mais j'peux être la personne la plus têtu de la terre si j'm'y met!
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? fuir (y a rien de plus cher que sa propre peau)
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? heureusment non sinon ma mère prendrai des coup de boule ptdr!


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :
je suis fainéant comme personne, un vrai partisan du moindre effort! Je suis toujours le né dans mes bédés ou devant un écran (internet ou jeux videos), j'aime plaisanté et faire rire, je suis aussi buté et tetu sur mes idées, et je suis un célibataire malheureux et rejeté Sad ... Remarque ca m'empeche pas de draguer mouhahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyLun 18 Sep - 5:54

Prénom : Armie
Age : 16 ans
Ville ou vivez : Charlesbourg, Québec
Sexe : féminin

Couleur des yeux : gris-bleus
Couleur des cheveux : blonde ^^" oups... mais teinte en brune, alors je suis cachée... mais je vais revenir au blond bientôt.
Couleur du haut que vous portez en ce moment :blanc

Goût culinaire : ....... j'Adore les plats de ma mama! lol
Goût littéraire : j'adore les romans réalistes... j'en ai pas l'air vu mon forum, mais j'Adore pas lire du fantastique mdr
Goût musicaux : J'aime absolument tout. Je disais détester le rap... jusqu'à ce que j'entende mockingbird d'Eminem... Respect Eminem!

Si vous éties une star ? : ce serait pour avoir écrit un livre
Si vous étiez un sentiment ? : la jalousie > >
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : pas moi
Si vous étiez un animal ?: un chat

Qu'est ce que vous aimez : plein de choses :p
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : les fautes d'orthographe et le sms! Evil or Very Mad

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? oui *se cache* MMais c'est parce qu'il est 7 heures du matin même pas....
Aimez vous les vampires ? franchement... sais pas

Avez vous un sale caractère ? oui
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? ça dépend du type de combat et de la personne à affronter mdr
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? pas du tou... je l'éteins et vlan je suis levée


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous : J'ai pas le temps... je dois me raidir les cheveux... ça vous dit que je suis coquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyLun 18 Sep - 6:33

Allez j'm'y colle^^ (bonne idée ce genre de questionnaire)

Prénom : Alexandre (mais j'préfère Alex, j'aime pas mon prénom entier).
Age : 20 ans
Ville ou vivez : A côté de Lille (France)
Sexe : Masculin

Couleur des yeux : vert-marron-doré
Couleur des cheveux : châtain? ou brun, noir quand mes cheveux sont mouillés en tout cas^^
Couleur du haut que vous portez en ce moment :noir (je porte beaucoup de noir)

Goût culinaire : Pizza (au moins je suis pas difficile)
Goût littéraire : J'adore l'héroïc-fantasy et tout ce qui s'y rapproche de près où de loin^^
Goût musicaux : J'aime bien un peu de tout, sauf le rap et le classique (mais moi aussi je préfère Eminem). J'ai une préférence pour les OST de film et de manga ainsi que pour une chanson d'ACDC en particulier^^

Si vous éties une star ? : Un acteur ou un super écrivain^^
Si vous étiez un sentiment ? : L'amour ou la fierté^^ Ce sont des sentiments très développés chez moi.
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : pas besoin de répondre, j'le suis pas Razz
Si vous étiez un animal ?: Un aigle Cool quelle classe cette bestiole!

Qu'est ce que vous aimez : Longue liste Smile J'aime écrire, inventer, rencontrer des gens, faire rire, être acclammé par une foule en délire... oups je m'emballe Razz
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : Les "ouech-ouech" (ceux qui font les fiers en bande uniquement et qui ont un dialecte plutôt limité Wink), les fruits de mer, l'hypocrisie, la lâcheté.

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? Non c'est une bonne idée^^
Aimez vous les vampires ? Moi et les vampires, c'est une longue histoire^^ Ils m'ont toujours fasciné, ils ont la classe en plus Cool

Avez vous un sale caractère ? Non, je suis adorable Cool
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? Combattre (paraît que je suis un peu bourrin sur ce côté-là)
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? Non, il m'a rien faire le pauvre.


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :

En réalité je suis quelqu'un de vantard et narcissique, parfois dragueur d'après certains, parfois bourrin aussi (que des légendes infondées). Je suis quelqu'un de rêveur aussi. Bah on s'refait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Sous chef de race
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 36
Race : Demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyLun 18 Sep - 9:58

Prénom : Alex
Age : 19
Ville ou vivez : Univer, galaxie, système solaire, terre, europe, france, nord, arondissement de lille, avelin,
Sexe : 3 fois pas semaine, principalement des femme... Smile je suis un homme !

Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : brun
Couleur du haut que vous portez en ce moment :au dessus ou en dessus ? (chesie balnche rayée verticalement de fin traits noir

Goût culinaire : tarfilette
Goût littéraire : marry higgins clark ou primo levis
Goût musicaux : OST de manga ou zik jap, entre autres

Si vous éties une star ? : un acteur
Si vous étiez un sentiment ? : l'amour
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : ARlas
Si vous étiez un animal ?: serpent

Qu'est ce que vous aimez : la viande
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : toi ^^

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? du tout
Aimez vous les vampires ? ouais j'adore, surtout avec de la sauce a l(oseille

Avez vous un sale caractère ? Pourquoi tu m'insulte toi ?
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? combatte
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? nan


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :

Je suis un sous vanneur très amical, généreux, verviable qui adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://rpstory.actifforum.com
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyMar 19 Sep - 12:02

t'as pas rempli ce questionnaire au fait Désirea Wink Allez faut t'y coller^^ Les autres aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyMar 19 Sep - 14:23

Prénom : Agnes
Age : 22
Ville ou vivez : Le Pecq sur Seine, ville mondialement connue je sais u.u
Sexe :vous avez déjà croisé un gars portant le nom d'Agnes?

Couleur des yeux : gris vert
Couleur des cheveux : chatains clairs
Couleur du haut que vous portez en ce moment : noir

Goût culinaire : euh... grande question... les patates douces, le risotto à la milanese, les coockies... Ah oui, tout ce qui est produits laitier!
Goût littéraire : mangas, fantasy, pas mal de choses, du moment que ce n'est pas niais ou ennuyeux.
Goût musicaux : un peu de tout...

Si vous éties une star ? : je fuirais les paparazzi
Si vous étiez un sentiment ? : bonne question
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : pas ma soeur en tout cas.
Si vous étiez un animal ?: un chat

Qu'est ce que vous aimez : beaucoups de choses, trop sans doutes
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : devoir me dévoiler

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? mouarf -______-
Aimez vous les vampires ? bof, mouhahahahahahahahahahahaaaa
Mais oui!

Avez vous un sale caractère ? Ca peut arriver en effet, surtout si je passe en mode sadique.
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? plutot à fuir >__>
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? sa dépend, ya des jours avec et des jours sans


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :

Je suis une personne discrète, n'aimant pas se dévoiler à la première personne venue. Je suis timide, souvent dans la lune et adorant dessiner.

Bon j'espère que ça vous ira comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyMar 19 Sep - 14:25

Prénom : Lise
Age : 15ans (bientot 16ans ^^)
Ville ou vivez : Villeneuve d'Ascq près de Lille (Nord de la France)
Sexe : Féminin

Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chatain clair (pas blonde merci ^^'')
Couleur du haut que vous portez en ce moment : Noir

Goût culinaire : Crudité
Goût littéraire : Fantastique, romantique et après ça peut être très varié
Goût musicaux : Rock, métal essentiellement, mais je suis très ouverte d'esprit là-dessus

Si vous éties une star ? : J'espère pas, je ne le serais jamais je n'ai pas le caractère, ou alors ça serait une journaliste reconnue.
Si vous étiez un sentiment ? : La générosité
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : Personne, je suis moi c'est déjà assez compliqué
Si vous étiez un animal ?: Le chat, on dit que ça aspire les malheurs, ou une chauve-souris car ça vit la nuit et que j'aime beaucoup ces animaux.

Qu'est ce que vous aimez : Les mangas, les rpg, lire, écire, voir, écouter, chanter (seule XD)
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : Me réveiller après une big fête et voir que c'est fini, ou alors tout ce qui devait rester dans la fameuse boîte de Pandor

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? Non, c'est sympa d'en savoir plus sur les autres ^^
Aimez vous les vampires ? Moi oui, j'adore les chauves-souris !

Avez vous un sale caractère ? Oui très, mais j'ai des périodes méchante et des période sympa ^^
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? Combattre plutot
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? Non, je l'éteinds et je me rendors, il est cool il se rallume pas alors pas besoin de le balancer.

Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous : Nyoooh, je sais pas du tout parler de moi, juste qui ne faut pas juger trop vite et qu'il faut me parler avant de me juger, apprenez à me connaitre avant de me dire idiote (même s'il est possible que vous arriviez au même résultat ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir EmptyMar 19 Sep - 17:41

Comme vous allez pouvoir le constater j'ai eu envie vampirique de vous faire souiffrir le bout de vos doigts sur votre clavier.

Pour mieux cerner votre personalité réeele je précise je vous demande de bien vouloir remplir se douc questionnaire tout en gardant le sourire bien sur...

Copiez/collez le questionnaire ci dessus afin de satisfaire ma dévorante curiosité.


Prénom : Elise
Age : 20 ans et toutes mes dents
Ville ou vivez : (pas obliger d'être réellement précis) Prés de marseille
Sexe : (vous savez ou fémin ou masculin) Je suis une fille oui oui j ai vérifier en plus

Couleur des yeux : Noir hélas je l ai voulait bleu missan papa noel
Couleur des cheveux : (attention mise en garde pour les blondes) J ai les cheveux noir et bientot noir et violine ...
Couleur du haut que vous portez en ce moment : Il est noir style mettaleux

Goût culinaire : (on a tous son plats préferé ) le couscous lol
Goût littéraire : ( "Closer, non déconnez pas) Entretien avec un vampire ca vous surprend?
Goût musicaux : (a fond la mini chaîne) LE metal encore et encore et encore ...

Si vous éties une star ? : (éviter d'être narcissique) Et bien je serais moi... nan avec un peu de sérieux je serais chanteuse .. de metal
Si vous étiez un sentiment ? : L amour qui remplit en ce moment ma vie de joie
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? : Mon homme pour savoir comment il fait pour dormir tout le temps
Si vous étiez un animal ?: Je serai une panthère noir humm c est beau c est yeux doré

Qu'est ce que vous aimez : ( les vampire oh c est mignon je le savais) Les vampires, mon homme, mes potes, chanter, mon groupe, mes rats, y a plein de choseeeeeeeeeeeeeeee
Que detestez vous a part remplir des questionnaires : Heu ... bah alors j aime pas les cons, les racistes, les hypocrites et les myto .. j aime pas bicou les filles ... trop chiantes et puis j aime pas dormir non plus

Ce questionnaire vous paraît-il nulle ? (Si oui grrr) Bien sur que non il est po nulle et meme trop bien ... je m envoi des fleur personne le fait
Aimez vous les vampires ? (attention la réponse peut coûter cher) Humm j adoreeeeeeeeee

Avez vous un sale caractère ? Oh que oui complètement, je suis chiante tétu et suceptible
Etes vous du genre a fuir ou a combattre? Combattre un peu trop meme mais je suis bélier c est pas de ma faute aprés tout
Vous battez vous tous les matins avec votre réveil ? Non c'est lui qui tente de sonner avant que je me lève mais c est souvent raté


Dernière chose
résumez en quelques lignes votre personalité et ce que nous devrions savoir sur Vous VOUS Vous :

Alors je suis super gentille mais je suis chiante, j adore les gens mais j aime pas les cons; je kiff les animaux sauf les araignée. Ensuite heu j ai un style Gothique métalleus et pour ceux qui aime pas bah ... tant pis pour eux ...
Ensuite j adore écrire la preuve en Rp et je me plait a voir mon entourage sourire.. voilà allez ke bous lache avec moi meme si je suis la meilleur

Oups je m emflamme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux allez on veux tout savoir Empty
MessageSujet: Re: Eux allez on veux tout savoir   Eux allez on veux tout savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux allez on veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Hors-jeu :: À propos de nos joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser