Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement très utile!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyDim 17 Sep - 17:03

[Atlantide]

Kira qui avait métamorphosé sa queue en jambes s'entrainait depuis déjà 2 heures! Elle avait découvert de nouveaux pouvoirs enfouit en elle et s'était entrainer à se battre à main nues. Plus le danger la guettait, plus elle se sentait forte. Elle était concentrée et continait en emplifier ses pouvoirs sur l'eau, les éclairs et aussi les pouvoirs de son esprit. Elle avait appris à empêcher ses ennemis de voir à quoi elle pensait. Elle avait aussi appris des nouvelles tactiques de défenses et aussi des attaques avec son trident. lle s'entraina pendant toutes la journée! Puis, lors du coucher du soleil, elle s'effondra sur le sol, épuisée. Elle venait de tomber inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyDim 17 Sep - 18:54

Là sortit de nulle part apparut une ombre vampirique, une odeur démoniaque et sanglante. Sortit de sa torpeur le beau Kylian était a présent venu se concentrer un peu sur a magie comme par envie de perfectionner un pouvoir cacher.

Alors qu'il avançait tranquillement marchant d'un pas sourd dans la nuit commençant a tomber.Il apercu une jeune demoiselle posée la sur le sol comme endormit mais dont les traces de sueur montrait une journée d'entrainement plutôt éprouvante.

Sans chercher a comprendre, le vampire n'y pretta pas vraiment attention et continua son ascension. Arrivée devant elle, il posa un regard sans expression sur le corps extéenuée de la jeune demoiselle.
Il soupira alors et avec un soin particulier, il enlassa la demoiselle et la souvela du sol, elle était plutôt légère mais semblait insconsciente.

Sa beauté lui sauta au yeux mais il n'en fit qu'a qu'une fraction de seconde. Avec une aisence étranger il posa la demoiselle sur un banc avant de sortir de son sac de l'eau et ainsi d'abreuver en douceur les lèvres assécher de la sièrène.

- Mademoiselle revenez a vous..

Il dit cela q'une vois suave...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyDim 17 Sep - 19:13

Soudain, Kira ouvrit les yeux. Elle était dans les bras d'un homme! Elle se redressa d'un coup...

- Hum... Désolé. dit-elle anxieusement.

Elle avait peur que cet homme soit envoyer par Arlas ou Kadaj qui la poursuivait alors, elle lui posa tout simplement la question...

- Vous venez ici pour quelle raison?

Au moins, l'inconnu n'avait pas remarqué ses oreilles de sirènes et Kira s'en rassura. Il n'avait pas l'air bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyDim 17 Sep - 19:18

Kylian recula un peu quand celle ci se redressa puis il lui dit d'une voix neutre

- Et bien je suis venu ici pour m'entraîner un peu et je vous ai vu au sol exténuée donc je vous ai ramasser. Ne pensez pas que je vous veux du mal, je suis réveillé depuis a peine une vigntaine de minutes.

Ils s'assit a côtés de la jeune demoiselle et lui sourit

- Je me nomme Kylian... et vous?

La beuaté du jeune homme était indiscutable, il avait une façon de dévorer les gens des yeux surtout quand il s'agit de jolie jeune demoiselle comme Kira. Tranquillement il regarda un petit moment les étoiles s'installer dans le ciel puis il reprit.

- Vous vous sentez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyDim 17 Sep - 19:53

Elle regarda Kylian et lui sourit...

- Oui, les sirènes comme moi ne sont pas vraiment touché par le sommeil mais bien sur, il y a des exception.

Elle regarda également les étoiles. Ayant vécu dans l'océan depuis toujours, c'était l'une des premières fois qu'elle voyait le ciel la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyLun 18 Sep - 6:41

Andromeda apparut non loin d'eux, toujours avec son apparence de petite vieille frippée par les années. Elle les observa un moment. Le vampire compliquait un peu les choses. Mais bon, ça n'allait pas l'arrêter... pas elle.

Elle s'avança vers eux, toujours faussement tremblante, le dos courbé, le pas toutefois décidé. Elle arriva près d'eux.

- Bien le bonsoir mon cher... dit-elle au vampire, souriante.

Elle se tourna vers Kira, l'air un peu plus grave.

- On vous dit en possession d'une épée très puissante, dit-elle sans détour. Mais si je ne m'abuse, cette arme ne vous appartient pas.

Froide, elle regarda alternativement la sirène et le vampire. Il n'avait rien à faire ici lui. S'il gênait par contre, elle n'aurait aucun mal à s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyLun 18 Sep - 7:16

Alors que Kylian allait réponse a son interloutrice il fut déranger par la venue d'une vieille dame qui pourtant le salua souriante. Air de faux semblant, la vieille avait un aura plus qu'exceptionelle, cependant il ne dérogea pas a sa règle.

- Bonsoir dit-il de sa voix froide et méfiante.

Que voulait une vieille femme en pleine nuit.. a une sirène tremblant de fatigue bien loin de sa mer.

- On vous dit en possession d'une épée très puissante. Mais si je ne m'abuse, cette arme ne vous appartient pas.

C'était dont ça, la vieille dame était là pour cette épée qu'il ne connaissait pas. Il se leva alors et s'éloigna de quelques mètres avant d'allumer une cigarette comme pour les laisser duscuter a leur aise. Kylian ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas il se colla contre le grillage surveillant d'un oeil avant de se résigner a partir.

Il avança alors vers les deux jeunes femmes et les salua respectueusement avant de partir.

- Bonsoir mesdemoiselle... Ne faites pas de mal a ma sirène merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyMer 27 Sep - 16:28

Kira regarda la femme. Elle ressentait en elle une force incroyable et Kira se doutait qu'elle n'était pas une vieille sans protection...

- En effet, mais si vous la désirez, je dois vous dire que je ne peux vous la donner. Arlas veut se venger de moi et j'ai remarqué que sans son épée, il est plus vulnérable. Alors, je la garde pour ma survie. Pourquoi?

Elle était très intriguée par cette femme inspirant le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyMer 27 Sep - 17:28

Elle observa Killian un instant. Il ne semblait pas vouloir interférer. De toutes façons, s'il tentait quoi que ce soit, elle n'aurait aucune difficulté à l'écarter. De même pour Kira. Mais elle n'avait pas envie de recourir à ses pouvoirs, ni, et surtout, à la violence. Elle tenterait de lui faire entendre raison.

Bien sûr, Andromeda se doutait que la sirène ne lui rendrait pas l'épée de bon coeur. Et puis, elle comprenait un peu qu'une arme aussi puissante pouvait être très alléchante.

- En effet, mais si vous la désirez, je dois vous dire que je ne peux vous la donner. Arlas veut se venger de moi et j'ai remarqué que sans son épée, il est plus vulnérable. Alors, je la garde pour ma survie. Pourquoi?

- Eh bien sachez que le priver de cette épée ne vous avance à rien. Puisqu'il songe, s'il ne la retrouve pas, à s'en faire forger une beaucoup plus puissante. Et là, il voudrait sans doute se venger de vous et avec sa nouvelle épée, ça ne serait pas bien dur croyez-moi.

Elle réfléchit quelques instants.

- Et puis si vous me la donnez simplement et que je peux la lui rapporter, je lui ferai part de votre bonne foi et ainsi je suis certaine qu'il laissera ses idées de vengeance derrière lui. N'êtes-vous pas d'accord?

Au fond d'elle même, une petite voix harassante lui criait de simplement prendre cette épée et de la ramener avec elle pour avoir encore plus de pouvoir. Mais elle fit taire cette petite voix. De un, elle n'avait nullement besoin de nouveaux pouvoirs, et de deux, ça n'était pas dans ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyJeu 28 Sep - 4:58

- Et puis si vous me la donnez simplement et que je peux la lui rapporter, je lui ferai part de votre bonne foi et ainsi je suis certaine qu'il laissera ses idées de vengeance derrière lui. N'êtes-vous pas d'accord?

- Ce ne sera pas nécessaire.

Attiré par l'aura ténébreuse de son épée, qui s'était en partie infiltrée dans le corps de Kira, Arlas était finalement arrivé jusqu'à elle. Son regard se posa d'abord sur Andromeda, puis sur Kira. Celle-ci ne l'attendait visiblement pas aussi tôt.

- Tout ce que je demande, c'est de récupérer mon épée. Rends-la moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyVen 29 Sep - 15:53

Kira regarda Arlas nerveusement. Ils étaient maintenant deux qui désirait prendre l'épée. Elle l'avait cachée et ne désirait en aucun cas la donner à Arlas de main propre...

- Tu n'as pas d'ordres à me donner! dit-elle fureusement. De plus, je ne l'ai pas avec moi en ce moment.

Elle serra les poings prête à faire son trident au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptySam 14 Oct - 13:23

Arlas vit les poings de Kira se fermer. Il sentait déjà la colère s'emparer de la sirène qui avait à présent des jambes. Il sourit, s'efforçant de garder son calme.

- Je me doute bien que tu n'as pas l'épée avec toi. Je ne la vois nulle part et je ne sens pas son énergie. Mais nous allons nous rendre là où tu l'as cachée et tu vas me la restituer, d'accord?

[hj: désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptySam 14 Oct - 19:44

[ouin silent ]

Kira le regarda. Un sourire apparu sur ses lèvres...

- Si tu n'essaie pas de me tuer ensuite, je veux bien.

Elle se doutait qu'il la trahirait, mais elle avait remarqué que beaucoup de démons voulait sa mort. De plus, Kira réussirait à lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 37
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyLun 16 Oct - 8:06

Arlas esquisça un sourire victorieux et malfaisant. Il allait enfin remettre la main sur son épée maudite, cette lame qui rongeait son possesseur de l'intérieur mais qui lui procurait en contrepartie une puissance incroyable. Le démon en frémissait déjà de plaisir.

- Tu as ma parole.

Kira était à l'origine de tout. C'est elle qui avait fait perdre à Arlas un temps précieux, le lançant à la recherche de son épée maudite à travers le monde. Comment pourrait-il tenir une telle promesse à une créature qui s'était dressée contre lui?

- Partons immédiatement. Le plus tôt sera le mieux.

Arlas n'arrivait pas à contrôler le son de sa voix tremblante. Bientôt, il pourrait mener les démons dans une lutte apocalyptique, qu'aucun vrai démon ne refuserait. Une ambition de semer le chaos était en train de naître en lui. Il suivit Kira, qui s'éloignait déjà et ne cessait de lui lancer des regards furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! EmptyVen 20 Oct - 15:47

[prochain poste Arrow Le récif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement très utile!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement très utile!!!   Entrainement très utile!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement très utile!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: La plaine :: Terrain d'entrainement de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser