Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sur le rebord du pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyVen 15 Sep - 17:04

Wanda réatérit sur le pont piour faire une pause, elle avait beaucoup voyagé ses temps ci. Elle se posa sur le rebord et tomba dans un semi sommeil. C'est alors qu'elle se redressa d'un seul coup et sentit une aura qu'elle reconaissait, c'est celui d'une vampire, mais pas n'importe laquelle!

- Tiens tiens tiens, mais la patrone s'est réveillée de son sommeil, ça tombe bien, le sous chef et chef de race n'ont pas encore été présenté! Hihihihi!!

Wanda décida d'attendre que l'aura se déplace ou vienne à elle, de toute façon, il lui vallait mieux éviter le village pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 11:47

Arrow coeur du volcan

Une brise légère se fit ensetir sur le pont, comme un souflle de braise, un silhouette se déssina non loin de celle de Wanda. La chef vampire avait rapidement localisé la fautive.

PUisque Wanda l'attendait, Désirea n'allait pas la décevoir. Majestueuse, elle arrive sur le pont comme une fleur pointe son nez au printemps.
Loins d'être sournoise elle s'approcha de Wanda en la dévisageant de ses yeux glacial. Alors c'était elle la cause de tout ce trouble, un tel comportement ne pouvant pas être admis, se mettre les démons a dos n'était pas du tout d'actualité.

Désirea était en colère aprés la jeune femme mais pour le moment elle se contenait attendant que Wanda s'explique.
Les yeux bleu de la caînite se teintèrent de violine avant de Désirea ne stoppe son ascenssion juqu'a la demoiselle.

- Il se trouve qu'a peine sortie de mon sommeil, je me dirige tout naturellement vers le premier vampire que je sens présent et là je retrouve des enfants mort et des démons désireux que je vous livres a eux pour qu'ils vous donnent la mort? Puis-je savoir ce qu'il s'est passé?

Les mots de Désirea sonnèrent comme une bombe prête a exploser si les explication de Wanda ne l'a satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 14:02

Wanda regarda Desirea avec son habituel air supérieur, puis se mit à ricaner

- Vous feriez mieux de me remercier! Je vous signale que pendant que vous dormiez bien gentiement c'est moi qui est prit le tête de notre race et donner ainsi une certaine hierarchie! Si je n'avais pas été là je ne sais même pas si vote reveil aurai ramener votre statut!

Le ton de Wanda était osé et audacieux, mais la jeune vampire disait vrai!

- Et ainsi donc tout ce que vous trouvez à dire en me voyant c'est de me réprimender! Les démons ne sont pas des anges que je sache! Notre race est tout de même moins cruelle que la leur, je n'ai pas de leçon à recevoir d'eux! Et ni de vous même d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:13

LEs yeux de Désirea se fit d'un violet intense, la vampire audacieuse osai tenir des propos dont elle ne mesurait sans doute pas la portée.
Désirea avait dormi et pas pour rien, elle avait attendit son heure, et son réveil se devait de rétablir la hiérarchie que Wanda soit là ou non.

Wanda ne manquait pas de courage mais pour l'heure il n'était pas question que Désirea la félicite.

- Cesse de me parler comme ça, mon réveil apris le temps qu'il fallait et ça ne te regarde pas. Ensuite si tu as pris sois disant la tête de la race jusqu'a mon réveil tu te dois de MONTRER L EXEMPLE

Désirea était enrage contre la vampire mais le self-control dont elle savait faire preuve l'encourageai a rester calme.

- Je te remercie d'avoir veillé sur notre race mais on ne tue pas d'enfant, on ne menace pas les démons. Ton comportement peut mettre en danger ta vie comme celle de notre race tu te rend compte de cela? Arlas te cherche partout et si il te trouve il risque de vouloir te tuer

Elle s'approcha encore un peu de la demoiselle

- Tu n'as de leçon a recevoir de personne mais jusqu'a preuve du contraire içi c'est moi qui suis le chef.

Désirea venait d'affirmer sa place, sa voix impaccable ne laissant pas d'autre choix a la vampire que de respecter sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:21

Wanda lança un regard glacial à la vampire, elle venait de la mettre en colère, ceci dit , le statut de desirea fit garder son calme à Wanda qui répondit toujours avec autant d'audace

- Je n'ai effectivement aucune leçon à recevoir de quiconque, même de quelqu'un comme toi! Si je ne te respectait pas il y a belle lurette que j'aurais tenté de prendre ta place! Je te signale que nos auras sont d'une force égale!

Desirea constata en effet qu'une aura aussi forte que la sienne emanait de Wanda

- Desirea, c'est bien cela? Nous sommes vampires, et les vampires ne sont appréciés nul part, où que nous allions, quoique nous fassions nous seront rejeter, et toi tu veux faire de la courtoisie? Je n'ai fait que donner de la peur et la crainte que notre race se doit d'inspirer! C'est en faisant ces abominations et en provoquant des démons comme Arlas que les vampires seron,t honorés et respectés! Pas en se cachant et en attendant que les villageois viennent avec des fourches!
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:28

Sa voix audacieuse fit fondre de rire la vampire, un rire mi sadique mi funeste.

- Tuer et faire peur un moyen de nous faire respecter? NON tuer est un moyen de nous faire tuer en retour, detester et mépréise il est hors de question que ma race se cache de peur d'être attaqué parce qu'il tue a tout va. Tes bases sont mauvaises quand a ton aura égal au mien sache qu'il en ai bien loin mais que je n'au nulle besoin de te le montrer.
Désirea était revenu et il était temps pour elle de reprendre définitivement sa place.

- Prendre ma place t'es impossible et je vais te dire une chose, il est hors de question que de tel faits se reproduisent et calme toi c'est compris. Je déteste le manque de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:33

Wanda , maintenant dans une colère noire, se changea en nuée de corbeaux et réapparu juste devant Désirea, la tenant feremment au cou et l'empechant de respirer, la force et la vitesse d'attaque de Wanda avaient surpirs la vampire qui compris que Wanda ne plaisantait pas sur sa force. Les yeux de Wanda étaient emplis d'une rage et d'une haine inimaginable!

- Il est hors de question que je me soumette à l'autorité d'une vampire incapable de se faire respecter!! Je tuerai où et quand bon me semble! et j'encouragerai tous mes semblables a faire de même, que tu le veuille ou non!

Wanda jeta violemment desirea sur le rebord du pont qui se cassa couvrant la vampire de pierre, wanda ne bougeait pas, toujours enragée et haineuse, elle avait totalement perdu son sang froid!
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:45

Désirea n'avait pas broncher d'un cil se laissant attraper par le cou et projeter contre le pont. les pierres avaient recouvert son corps.
Désirea resta insensible au choc et dans un fracas sourd les pierres volèrent dans les airs. Désirea se releva les cicatrices de la chute se cicatricsant instantanément.

Elle ne calcula même pas la rage de Wanda décidé a lui faire payer ses agissements. D'un pas plus que soutenu elle s'approcha de Wanda avant de lui dire.

- Puique tu semble têtu je vais te redescendre de ton predestal, je suis la chef des vampires et tu sembles l'avoir oublier, tes geste ne seront pas pardonnés.

D'un seul coup d'un seul, elle souleva la vampire du sol, l'aura stable de Désirea se mit a augmenter et ses yeux de violine devirent orangé de rage. Wanda avait été beaucoup trop loin, sans lui laisser le temps de réagir, elle sortit de son fourreaux une dague d'argent scintillant; Adroitement elle la fit tourner dans sa main et d'un sourire des plus colérique elle ajouta

- Crains tu le soleil?

Une lumière aveuglante perla alors de la dague, ce qui envoya Wanda voler contre le sol. Au fraces de sa chut fénoménale vint s'additionner de nombreuses brûlures d'UV. Désirea venait s'en vraiment se fatiguer montrer sa puissance a le jeune ecervelé.

Wanda jonché le sol, brûler de part et d'autres..

- Tu t'arrêtes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 15:58

[Ist, volcan] ;;;;[edition de désirea j ai editer car je l'ai pas poignarder ms aveugler]

Une fois sorti des forges, Arlas se lança à la recherche de Wanda. Mais la tâche était loin d'être simple, la vampire pouvait être n'importe où. Mais il sentit bientôt l'aura grandissante de Wanda. Celle-ci était en train de se mettre en colère. Arlas se laissa guider par cette aura et sentit grandir une autre aura, plus puissante encore. Il arriva enfin à un pont de pierre où il vit Wanda et Désirea s'affronter. Wanda attrapa Désirea et la propulsa contre l'une des parois de pierre du pont. En réponse, la reine des vampires aveugla sa congénère.

- Tu t'arrêtes ou pas? demanda Désirea, qui avait pris l'avantage.

Arlas s'avança jusqu'à l'entrée du pont, dégaina son épée et s'appuya dessus, les mains jointes, debout tel un gardien. Il regarda un instant Désirea avec un sourire et fixa Wanda.

- Je suppose que tu ne m'as pas oublié. Je ne sais pas pourquoi tu t'es attaquée à moi, mais je te conseille d'arrêter de me suivre ainsi. Tu as le choix, vampire. Soit tu cesses de me suivre, soit tu continues, auquel cas je ferai tout pour te voir crever.

Une puissante aura ténébreuse émanait d'Arlas en cet instant. Il mit sa lame sur son épaule et s'adressa à nouveau à la vampire.

- Alors? Quelle est ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 16:07

Wanda se releva sans broncher, ses brulures se cicatrisant, elle ne montrait aucun signe de fatigue

- Ca pourrait durer des siècles!

Elle se tourna vers Arlas et lui lança un regard indifférent!

- J'ai d'abord une discussion importante du le vois bien, dégage tu es aussi interrssant qu'un ange en train de se nettoyer les plumes!

Wanda se changea en brume réapparu derrière désirea et la pognarda dans le dos avec sa dague sous les yeux du démon à qui la scène n'échappait pas

- Tu crois tout connaitre? Tu crois que mes agissements étaient impardonables, j'ai fait bien pire que cela! C'est avec cette même dague que j'ai tué mes parents dans leur lit, dans un grand bain de sang! Tu crois savoir ce qu'est la douleur? Eux seuls pourraent t'en donner la réponse, d'ailleurs laisse moi t'en donner un avant goût, prétentieuse!

Wanda enleva son poignard du corps de la vampire se transforma en brume, reprit forme devant desirea et coupa son artère au niveau de la gorge, ensuite elle fit de tels mouvements dans les airs qu'un fort vent expulsa la vampire ensanglantée 10 metres plus loin sous le rire sadique de Wanda qui lechait le sang sur sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 16:29

[ en tant qu'admin je te préviens tu peux pas avoir toutes sortes de pouvoir]

Désirea se laissa poignarder sans rien dire, le sang se mit a ruisseler du dos de la vampire. Alors que Désirea semblait visiblement blessé, Wanda l'envoya valser a plusieurs mètre.

Cependant contre toute attente, l'attérissage de la vampire fut parfais et délicat. Un pied se posant sur le sol puis l'autre, un sourire machiavélique apparut sur les lèvres pourpre de la chef des vampires.

- Tu est donc têtue tant mieux j'aime que mes sulbalterne soit tétue.

Désirea disparut de devant Wanda, elle apparut dérrière elle et lui dit au creux de l'oreille.

- On n'attaque pas par dérrière

Elle lui fit face et la saisit par l'épaule l'obligegant a plier sous la force monumental de son bras. De l'autre main elle saisit la dague de la adversaire et l'envoya voler directement dans la main d'Arlas qui la récupéra.

- Ensuite je souhaite que tu te calme jeune demoiselle

Elle passa une main devant les yeux de la demoiselle faisant ainsi briller le diamant inscruster dans sa main, ce diamant aspira toute la haine de Wanda. Puis dans un bruit sourd Désira lâcha la vampire devenue innonfensive pour le moment.

Désirea était resté des plus calmes pour une fois, et ses plaies était déjà de loin cicatrisée. Elle fixa son regard sur le démon et sans chercher a lui manquer de respect elle lui dit.

- Et bien comme nous nous revoyons rapidemment chef des démons..


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 16:36

[je respcete les pouvoirs vampires, la metamorphose et la force c tout ce que j'ai utilisé]

Wanda tomba l'esprit vide, de toute haine, c'est la premiere fois que ça lui arrivait de toute sa vie, la haine était son guide, le respionsable de ses agissements, des larmes coulèrent le long des joues de la vampire, pour la premiere fois de sa vie wanda pouvait voir ses agissments avec le remord

- Maman ... Papa ... HIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Sous ce cri strident wanda se changea en nuée de chauve sourie et s'envola à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 16:45

- Et bien comme nous nous revoyons rapidemment chef des démons..

Arlas rangea son épée dans son fourreau. Il n'avait guère aimé l'affront que Wanda lui avait fait, mais cette dernière était momentanément inoffensive. Arlas avait le sens de l'honneur, aussi ne s'attaquerait-il pas à elle. Il la regarda partir en une nuée de chauve-souris.

- Il est vrai que c'est la deuxième fois que je vous vois aujourd'hui. C'est cependant la première fois que je vous vois à l'oeuvre. Vous semblez être aussi puissante qu'on le dit. Je pense que ceci vous appartient.

Arlas rendit à Désirea la dague qu'elle avait utilisée pour affaiblir Wanda. La reine des vampires reprit l'arme d'un geste délicat. Le démon reprit la parole.

- Je suppose que vous vous demandez ce que je vais faire. Sachez que je vais arrêter de poursuivre Wanda. Vous l'avez rendue inoffensive, aussi cessera-t-elle de mettre son nez dans mes affaires. Quant à moi, je vais vous laisser. Je retourne à Hölle. Je vous souhaite une bonne journée.

Arlas fit volte-face et prit la direction de sa patrie. Il avait déjà un problème de moins à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont EmptyDim 17 Sep - 16:52

Désirea eut un sourire respectueux envers le chef des démons.
Le fait qu'il cesse de chasser la vampire la rassura d'un seul coup.
Tranquillement avec la douceur qui est habituellement la sienne, Désirea reprit la dague qui contrairement a ce que croyait Arlas n'était pas la sienne mais celle de Wanda.

Quand le démon lui fit part du fait qu'il rentrait chez lui, la vamire a son tour se dirigea a l'opposé de lui.

- Et bien a une prochaine je suis persuadé que nos chemins se croiseront encore plus d'une fois.

Désirea partit dans un bruit sourd comme envolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le rebord du pont Empty
MessageSujet: Re: sur le rebord du pont   sur le rebord du pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le rebord du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser