Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Conseil Démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Conseil Démoniaque Empty
MessageSujet: Le Conseil Démoniaque   Le Conseil Démoniaque EmptyVen 15 Sep - 4:18

[Hölle, guérisseur]

Arlas arriva à la capitale, où les démons chuchotaient sur son passage. Alors qu'il se dirigeait vers le palais, trois démons vinrent se mettre sur son chemin.

- Je ne souhaite pas tuer de démons, dit Arlas d'un ton froid.

- Ca tombe bien, c'est nous qui allons te tuer! répondit l'un des trois démons. Tu n'as accédé au rang de chef que par un coup de chance!

Le démon du milieu se téléporta derrière Arlas et disparut aussitôt en une explosion de fumée. Arlas remit son épée dans son fourreau, bien que personne ne l'ait vu dégainer.

- La sirène qui détient mon épée est très puissante. Maintenant, si d'autres démons doutent encore de ma force, qu'ils viennent! Je n'ai pas peur de les affronter.

Les deux démons restants s'écartèrent aussitôt pour laisser passer Arlas. Celui-ci arriva au palais et convoqua le Conseil Démoniaque. Il entra donc dans la pièce sombre prévue à cet effet et se retrouva face à cinq démons à l'âge indéterminable. Ils étaient jeunes d'apparence, mais vivaient depuis plusieurs milliers d'années.

- Pour quelle raison avez-vous convoqué le Conseil, monseigneur? demanda l'un d'eux dès son arrivée.

- Je suppose que personne n'a oublié Oberon?

Les cinq membres du Conseil froncèrent les sourcils dans un même mouvement.

- Je m'en doutais. Je souhaite que vous lui accordiez l'autorisation de revenir à Hölle.

- C'est un traître à son sang! Il n'a rien de démoniaque!

- C'est de loin le plus grand forgeron. Il nous serait très utile.

Arlas dégaina son épée et s'approcha des membres.

- Voici sa dernière oeuvre. Cette lame est plus puissante encore que l'ancienne. Et elle est très maniable.

- Cela ne prouve rien. Oberon n'a rien à faire sur nos terres.

- Oberon est l'un des démons les plus puissants qui soit! Avez-vous essayé de sentir son aura ces derniers temps? Il renferme un grand pouvoir, un pouvoir qu'il a appris à maîtriser. Voyez cela comme un atout, non comme une gêne! Il a peut-être du sang elfique, mais il tient plus de son côté démoniaque.

Les membres du Conseil chuchotèrent un instant entre eux. Puis ils se redressèrent sur leur siège.

- Bien, nous lui permettons de revenir. Mais au moindre faux pas, nous le chasserons définitivement. Il est également sous votre responsabilité. Assurez-vous donc qu'il ne fasse rien d'irréfléchi.

Arlas s'inclina légèrement et quitta la pièce avec un sourire. Il retourna à Ist pour apprendre la bonne nouvelle au forgeron.

[Ist, volcan]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Appartement royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser