Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sources thermales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Sources thermales   Sources thermales EmptyMar 12 Sep - 18:09

Oberon hota ses vêtements et se glissa dans l'eau délicieusement chaude des sources.

Ces sources étaiet réputées pour leur pouvoirs curratifs et leur action sur la fatigue et les rhumatismes. Il n'y avait pas mieux pour effacer la fatigue de toute une journée.

Il ferma les yeux, le temps de savourer ce moment de réconfort, puis glissa et s'enfonça sous l'eau. Il resta quelques instants ainsi sous l'eau, à ne penser à rien, puis emmergea.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 6:42

Seule sur son continent, il arrivait souvent qu'Andromeda s'ennuie ferme. C'était bien beau observer l'univers tourner, c'était bien mieux d'y participer. Aussi n'était-il pas rare du tout de la voir déambuler sur terre. Enfin, voir était un bien grand mot puisqu'elle changeait d'apparence chaque fois. Desfois même, elle ne prenait même pas la peine d'Apparaitre aux yeux du monde. Elle se contentait de semer le chaos entre deux personnes en jouant avec leurs esprits. Parfois ces deux personnes étaient des personnes d'autorité et une guerre éclatait. Puis elle rentrait chez elle tranquillement pour observer les ravages à long terme que son intervention causerait.

Mais aujourd'hui, Andromeda était d'humeur calme. Causer des emmerdes ne lui venait même pas à l'esprit. Elle avait simplement envie de sortir un peu, de voir du monde. Enfin, peut-être que ça changerait en cours de route. Tout dépendrait de qui elle rencontrerait. Elle n'avait pas l'intention de rencontrer qui que ce soit, alors les risques de méchanceté soudaine étaient écartés. Elle voulait juste profiter des sources chaudes du volcan.

Totalement seraine, la déesse n'avait pas prit la peine d'activer sa vision à 360 degrés. Normalement, elle ne sortait pas sans cela, mais elle était persuadée que personne ne serait au sources. Aussi n'avait-elle même pas prit la peine de changer son allure physique. Elle apparaitrait donc sous sa forme naturelle. (soit celle sur l'image de gauche de la signature)

Elle arriva sur les lieux et trouva vite le coin idéal. Une petite source un peu en retrait des autres. Calme, elle ferma les yeux et entra dans l'eau. Aussitôt, elle eut l'impression de laisser tout ses soucis au fond de l'eau. La tête appuyée contre une pierre, elle relaxait, délaissant la pression qu'elle avait constamment sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 7:46

Elle arriva peut après Oberon. Il était déjà dans l'eau. Elle n'osait pas y aller, de peur de rencontrer une nymphe. Elle s'assit en auteur sur un rocher, séparée d'Oberon par un buisson. Elle vit dans l'eau une femme d'une grande beauté. Elle n'avait pas l'air de savoir qu'ils étaient là tous les deux. Elle avait l'air importante, plus elle l'observait et plus elle glissait de son rocher. Elle tomba et se rattrapa un volant avant de toucher la surface de l'eau. Elle se rassit et ne pu se retenir de parler à cette femme. Elle voulait voir ses yeux, qui étaient fermés.

"Bonjour !"

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, mais c'était déjà un bon début nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 7:56

Perdue dans ses pensées et pas tres concentrée il fallait se l'avouer, Andromeda sursauta en entendant une petite voix non loin d'elle. Elle redressa sa tête d'un coup et ouvrit grand ses yeux d'un vert dans lesquels se miraient le soleil. À la seconde même où elle les avait ouvert, elle avait vu tout ce qu'il y avait devant et derrière elle. Elle tourna la tête, les sourcils légèrement froncés parce qu'on l'avait dérangée, vers la femme qui avait parlée. Elle sonda son esprit avant de lui répondre. L'intruse avait une vingtaine d'années. D'après ce qu'elle lisait, elle était de nature un peu simplette, plutôt naïve. En tout cas, elle n'avait pas de mauvaises intentions.

- Bonjour Maïa, répondit-elle en souriant, comme si elle l'Avait toujours connue.

Elle réalisa seulement après qu'elle avait son vrai physique. Oh et puis, ce n'était pas si grave. Elle avait seulement à ne plus se pointer avec cette apparence et tout irait bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 9:55

"Bonjour Maïa."

Elle ouvrit grands les yeux d'étonnement. Elle ne l'avait jamais vue. Peut-être était-ce une nymphe ? Non, impossible, elle ne lui aurait pas répondu ainsi.

"Comment connaissez-vous mon nom ? Je ne vous ai jamais vue. Je m'en souviendrais c'est sûr !"

Elle s'approcha de la déesse, sans même savoir qui elle était. Elle devait surement savoir lire dans son esprit, elle-même le faisait parfois, avec les humains, mais elle ne le faisait rarement, elle trouvait que tout le monde avait droit à ses secrets.

"Dites-moi... Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas quelqu'un de banal que l'on croise n'importe quand pas vrai ?"

Une lueur d'interrogation naquit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 15:00

Oberon avait à peine emmergé, qu'il entendit Maïa en pleine discussion avec une autre femme qui se trouvait non loin de là.
Il ne pensait pas qu'elle l'aurait suivie, surtout dans ce genre d'endroit.

Quand à l'autre femme, il ne l'avait jamais vu, sinon il s'en serait souvenu. Elle semblait puissante, mais pas agressive. C'était rendue compte de sa présence? Ca n'en avait pas l'air, en tout cas. Aussi il décida d'écouter encore un peu se qui se disait entre elle et Maïa, avant de se montrer, bien qu'il fut difficile dese cacher, étant dans le même bassin que la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 17:29

Andromeda continua de sourire. Elle savait bien que c'était un manque de respect total de fouiller dans la tête des gens, mais c'était un réflexe chez elle. Et elle ne le faisait pas pour être méchante, seulement pour savoir à qui elle avait affaire. Elle eut un petit rire doux avant de répondre à ce que la jeune femme venait de dire.

- Tu l'as bien deviné de toutes façons. JE suis loin d'être la seule à pouvoir sonder les pensées des gens. Désolée de m'être montrée indiscrète.

Elle observa un moment son interlocutrice, sans toutefois chercher à entrer dans sa tête à nouveau. Par contre, sans qu'elle le voulut, elle capta les pensées de quelqu'un d'autre... Un homme. Il était prêt et les écoutait. Elle passa son regard sur la source. Elle ne le voyait pas mais savait où il était. Elle ramena ses deux grands yeux sur Maïa, l'air serain.

Quelqu'un de banal... Maïa ne se trompait pas. Elle était loin de provoquer des rencontres avec les gens. Enfin, quand elle était dans son état normal, c'est à dire celui-ci.

- Je me nomme...

Elle réfléchit un instant, ne voulant pas donner son vraie nom à cause de toutes les histoires de création d'univers qui circulaient.

- ..Ayla. Et pour répondre à votre supposition, c'est bien flatteur mais je suis quelqu'un de tout à fait normale. Je veux dire, des personnes comme moi il s'en fait des milliers, ajouta-t-elle en souriant.

*Menteuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyMer 13 Sep - 17:56

Oberon sentit le contact mentale de la jeune femme éffleurer son esprit. Il se savait maintenant découvert, mais n'en avait rien à faire en fait. Il continua de se baigner comme si de rien n'était, jusqu'à ce que la soi disant dénommé Ayla ne mente sur son statut.
Pourquoi celle ci mentait elle? Bah aprés, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire à lui. Elle pouvait trés bien être la déesse de toute vie sur cette terre, qu'il n'en aurait rien à faire à cet instant précis.

Il se laissa de nouveaux glisser dans l'eau, fermant les yeux et savourant la chaleur de la source sur son épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyJeu 14 Sep - 13:28

Elle sourit. Naïve, mais pas idiote (oui c'est possible).

"Pourquoi me mentez-vous ? Etes-vous si importante que ça ? J'arrête avec mes questions, elles doivent vous gêner ^^."

Elle mit ses jambes dans l'eau chaude. Ce contact lui donnait un tas de merveilleux souvenirs. Elle ferma les yeux et profita des derniers rayons du soleil. Puis elle plongea toute entière, habillée. Elle ne resta pas longtemps dans l'eau. Elle nagea un instant. Elle passa près d'Oberon, le frôlant de sa robe. Elle remonta à la surface de l'eau, ses cheveux étaient secs.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyJeu 14 Sep - 16:03

Oberon continuait de patauger tranquillement sous l'eau lorsqu'il sentit quelque chose le froler. Il se rendit compte alors qu'il commençait à manquer d'air. Il emmergea butalement hors de l'eau.

Maïa le regardait d'un air interrogateur, tout en lui demandant si ça allait.


"Ca va, ca va..."

réusit il à dire aprés avoir repris son souffle.

"Vous vous êtes finallement décidé à vous baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyJeu 14 Sep - 17:18

Andromeda sourit. Effectivement, la jeune femme n'était pas idiote. Elel aurait se douter que si elle aussi pouvait lire les pensées, elle devinerait son mensonge. Ou peut-être avait-elle du mal à mentir sur elle quand elle avait cette apparence. Sinon, si elle modifiait son corps, il lui devenait alors facile d'inventer n'importe quoi. Mais là c'était plus dur. Et puis tant pis. À quoi bon. Elle ne lui dirait pas la vérité, mais elle ne lui mentirait pas non plus. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire?

- Ne t'excuse pas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis importante, mais tu as raison en disant que je ne suis pas ordinaire. Mais qui l'est de toutes façons? conclut-elle en souriant et en regardant Maïa s'éloigner en nageant.

Elle regarda l'endroit où elle allait et vit finalement émerger de l'eau un homme aux cheveux longs, mélange d'elf et de démon.

*Drôle de mélange...*

(post de merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyVen 15 Sep - 14:05

Voyant que la femme le dévisageait, Oberon lui souria avant d'ajouter :

"Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Obéron."

Il venait à peine de finir sa phrase, qu'un villageois déboula dans le coin, l'air paniqué. Il reconnut Armand, un de ses employés.

"Oh la, que se passe t'il Armand?"

L'homme essouflé paru soulagé de voir le forgeron.

"Seigneur Oberon... un vampire... Au village..."

Oberon fronça les sourcils,

*qui se permettrais... à moins que... et si la vampire de tout à l'heure était revenue...*

Il se releva alors et se rhabilla à la hâte,suivant Armand au village et laissant Maïa et Ayla seule dans le bassin naturel de la source.

[petit village]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyDim 17 Sep - 10:44

Elle se resta ici. Les histoires d'Obéron finissaient mal d'après les extraits qu'elle avait eut. Elle nagea un peu et s'envola pour se sècher. Elle s'ennuyait déjà, elle voulait voir du monde.

"Excusez-moi madame Ayla, je m'en vais, j'espère que l'on se reparlera. Au revoir."

Sur ce elle disparu dans les nuages. Elle dériva au grè du vent cherchant un endroit où se poser. Pour une fois elle n'alla pas au lac. Elle était heureuse de quitter l'endroit sec et poussiéreux qu'était le volcan. Elle eut une idée. Ist était un endroit où il y avait peu de mouvement. Au contraire, Westen était un lieu beaucoup plus actif. Elle traversa l'océan en rase-mottes, à une vitesse extrême. Elle adorait cette impression. Elle posa les pieds en Westen très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyDim 7 Jan - 12:01

[village]

Oberon avait choisit de laisser Maia et Azazel seul. Il avait aussi besoin d'un bon bain il est vrai, depuis le temps qu'il était parti en foret... Il se plongea dans l'eau chaud bienfaisante et se laissa aller, mettant ses pensées de côté...
Il finit par s'endormir au bout de quelques minutes.

Il resta ainsi durant un long moment, quand quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 11:02

Elle avait décidé de voler, étant plus rapide que de marcher, elle arriva aux sources très rapidement. Elle trouva Oberon endormi dans l'eau. Elle sourit et s'approcha, ne sachant pas vraiment comment le réveiller. Elle entra doucement dans l'eau et s'approcha encore de lui.

"Oberon, il faut se réveiller, celà fait plusieurs heures que tu es là." lui murmura-t-elle dans l'oreille.

Elle sourit quand il ouvrit des yeux encore pleins de sommeil.

"Ca va ?"

Elle avait retrouvé son sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 11:12

Il mit un certains temps à emmerger de son sommeil etlorsqu'il reprit totallement ses esprits, il trouva Maia devant, souriante et en pleine forme. Il se rendit compte alors de l'endroit ou ils se trouvaient, justement quand Maia lui demanda comment il allait.

"Je me suis endormi ?"

Il se redressa et lança un doux sourire à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 11:24

"Oui."

Elle lui rendit son sourire et s'installa à côté de lui.

"Comment ça va ? Azazel m'a soigné. Tu as vu j'ai mis une des robes que tu m'as offert." ^^

Elle était heureuse d'être revenue de Holle. Elle avait presque oublié ce qu'il s'y était passé, et cette lettre qu'il lui avait laissé après, et les échanges qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 11:54

Obéron regarda la robe que portait la jeune fille. Une des robes qu'il lui avait choisi en effet. Cependant il détourna le regard en voyant que celle ci était devenue transparente à cause de l'eau. Il se rappela aussi de sa nudité et chassa les idées qui lui passèrent par la tête.

"Vous êtes ravissante Maïa. Vraiment ravissante..."

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais se retint, repensant à la scène dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 13:32

"Merci..." u////u

Un lourd silence s'ensuivit. Elle s'effonca dans l'eau chaude, le froid l'ayant saisie. Elle ferma les yeux un instant. A quoi pouvait-il bien penser ? A elle ? Oui surement. Ca ne sera pas demain la veille que Maia serait dans ses pensées. C'est vrai, elle était beaucoup moins belle, et elle n'était pas reine elle, même si elle avait "l'avantage" d'être en vie.
Elle aurait tellement voulu des explications sur ce qu'il s'était passé à l'auberge. Elle ressortit la tête de l'eau et se mit à la hauteur d'Oberon. Elle avança sa main vers la sienne, la frôla, mais n'osa pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 14:36

Il sentit sa main le froler, détourna le regard comme si cela suffirait à calmer ses pensées. Il ne devait pas lui sauter dessus, non il ne devait pas. Il s'efforça se reprendre mentalement. Il eu une idée : nager, oui nager se serait bien ça. Il se déplaça, plogeant sous l'eau. Il ressortit plus loin. Aprés tout, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui ce matin là à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 16:50

Elle baissa la tête. Il l'évitait. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Elle plongea à nouveau dans l'eau. Il ressortirent de l'eau au même instant.

"Pourquoi tu me fuis ?"

Elle avait dit ça d'un ton légèrement agressif.

"Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Elle planta son regard dans le sien et se rapprocha, le "bloquant" en faisant barrage avec ses bras. Elle savait bien que s'il voulait partir il partirai, elle n'avait pas la force de le retenir, mais elle voulait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptySam 13 Jan - 17:16

Elle lui barra la route, elle ne comprenait pas. Il se dit qu'elle était sans doute trop pure et naïve pour lui, mais ne résista pas plus longtemps. Il pris son visage dans ses mains et l'embrassa avec passion. Il la pris dans ses bras et continua de l'embrasser durant un bon moment. Il finit par s'écarter un peu pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyDim 14 Jan - 11:34

Elle avait passé ses bras autour de son cou. Il rompit le baiser. Ils n'échangèrent pas un mot. Les yeux dans les yeux ils n'avaient pas grand chose à se dire. Pendant un instant fugace elle pensa à l'ange resté au camp, où il ne connaissait personne. Elle baissa les yeux, honteuse. Elle se rapprocha du démon pour une simple étreinte. Elle ferma les yeux et chercha à diriger ses pensées vers lui.

"Je suis désolée, pour l'autre jour à l'auberge..."

Elle l'avait tout simplement rejeté, elle en était consciente à présent. Sans vraiment faire attention à sa nudité elle se colla tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 599
Age : 18
Continent (rp) : Ist
Race : Démon/ elfe
Date d'inscription : 09/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyDim 14 Jan - 13:13

Elle se blottis contre lui, il ne fit rien pour l'en empêcher. Il ferma les yeux autant pour savourer l'instant présent, que pour calmer le flot de pensées, tenaces, qui l'asseyait. Il passa ses mains dans le dos nu de la petite hybride, les faisant descendre le long de sa colonne.

"Shhhhhh... N'en parlons plus."

Il posa son index sur ses lèvres, avant de la couvrir de baisers, remontant le long de son coup jusqu'à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales EmptyDim 14 Jan - 13:23

Chaque fois qu'il posait ses lèvres sur elle, elle ressentait comme une douce décharge électrique. Une chaleur dans son ventre, et son coeur qui s'emballe.
Elle qui doutait, et qui croyait ne plus savoir ce qu'elle ressentait, elle comprenait à présent. Elle savait, et elle avait d'autant plus peur. Peur qu'il ne l'aime pas, peur qu'il la rejette, peur qu'il ne fasse ça que par plaisir et pas par amour. Et à présent, elle ne voulait qu'une chose, son amour. Azazel avait totalement quitté ses pensées. Il n'y avait que le démon, et cet étrange sentiment, nouveau et si agréable, accompagné de cette peur de les perdre.
Elle l'embrassa à nouveau, elle aurait voulu que cet instant ne se termine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources thermales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Source chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser