Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le combat!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptySam 9 Sep - 14:50

Kira arriva sur le récif et regarda la côte un instant. Par chance, Arlas n'y était pas. Elle plongea au fond, puis, arriva sur le bord de l'eau, où le sable frottait à sa queue de sirène. Elle se traina sur le bord et laissa sa queue dans l'eau. Elle se redressa et regarda autour. Dans son sac, l'épée de Arlas se mit à émettre de la chaleur mais Kira ne s'en soucia pas...

- Bon, je fais quoi maintenant? dit-elle en se frottant le front.

Elle se rapela alors son rêve et cru qu'elle serait capable de faire apparaitre des jambes à la place de sa queue. Elle ferma les yeux et soudain, une lumière blanche venu de nul part vint l'entouré. Puis, quand elle disparu, Kira avait des jambes!!!

- Oh mais c'est impossilble...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyDim 10 Sep - 10:21

Dans l’eau un homme apparut il avait assister a la scène alors il sortie de l’eau ces branchies disparurent par la même occasion

-vous devriez partire le démon est a vos trousse et ne porter par pour votre cité sous marine c’est la qu’il vas et au sujet je par avec vous autrement il me tuerait moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyLun 11 Sep - 16:47

[Ist, petit village]

Arlas arriva à destination après avoir essuyé une tempête. Sa barque était proche d'une ligne de récifs, aussi il s'arrêta à bonne distance de cette ceinture meurtrière. Son épée était proche, il le sentait. Il sentait cette aura ténébreuse qui coulait dans ses veines, la même qui faisait la force de son ancienne épée. L'aura provenait d'en-dessous, aussi il comprit que son arme était déjà dans le continent englouti. Mais tôt ou tard, Kira devait se déplacer. Qu'elle soit là où non, Arlas attendit patiemment qu'elle se montre pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMar 12 Sep - 15:56

Kira ressentit immédiatement l'aura de Arlas tout près. Mais que faire!!! Si elle n'était plus en sécurité dans son propre royaume, elle était vouer à mourir! Elle ferma alors les yeux. Elle force immense l'envahit et quand elle réouvrit les yeux, ils étaient d'un bleu scintillant...

- D'accord, qu'il s'ammène s'il ose! dit-elle avec une rage qui ne lui ressemblait pas.

Elle reprit sa forme de sirène et s'élanca sur la cote à la rechercha de son adversaire. Elle le vit alors, avec une barque et il regardait autour de lui...

- Je suis là! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMar 12 Sep - 17:06

- Je suis là!

Arlas se retourna et aperçut la sirène qu'il traquait depuis maintenant plusieurs jours. Ses yeux étaient d'un bleu intense, électrique. Etait-ce dû à l'irradiance de son épée? Contrairement à leur dernière rencontre, Kira ne manifestait aucun signe de peur. Elle semblait s'être préparée depuis un long moment à cet instant. Arlas prit la parole.

- Ecoute-moi bien, sirène, je suis venu récupérer mon épée! Si tu me la rends, je te laisserai peut-être la vie sauve. Estime-toi déjà heureuse d'avoir deux options!

Sur ces mots, le démon dégaina sa nouvelle épée, que Kira observa un court instant.

- Et je ne le répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMar 12 Sep - 17:15

Kira prit un air rageur. Croyait-il qu'elle gardait son épée sans raison. Si c'était le cas, elle s'en serait débarrasé depuis bien longtemps...

- Je n'ai pas l'intention de te la rendre et encore moins de me laisser faire! lanca-t-elle d'un ton furieux.

Elle n'était plus elle même. Peut-etre l'oeuvre d'une magie qu'elle n'avait jamais découvert en elle? Pendant ce temps, elle fit apparaitre son trident projetant des étincelles bleus...

- Allez, approche!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMar 12 Sep - 17:40

Arlas sourit.

- Je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois.

Kira lui envoya une salve d'éclairs. Arlas fut projeté dans l'eau avec force, mais il se servit du pouvoir qui permettait à Kira de contrôler l'eau pour se propulser dans les flots. Ainsi, il nageait aussi vite qu'elle. Il écartait également l'eau autour de son visage pour ne pas se noyer et voir à peu près normalement.

- L'eau ne sera plus un avantage pour toi, sirène! cria le démon avec rage.

Arlas se propulsa à la verticale, l'épée orientée vers le haut. Kira, qui se trouvait au-dessus de lui, esquiva l'attaque au dernier moment. Emporté dans son élan, Arlas reçut une nouvelle série d'éclairs qui ne lui fit aucun mal mais qui le déstabilisait face à son adversaire. Kira, toujours en transe, fonçait dans tous les sens, telle une fusée. Elle tenta d'attaquer directement Arlas au corps-à-corps, mais le démon bloqua l'arme avec sa propre épée.

- Il va falloir trouver autre chose.

Arlas sourit. Les deux combattants étaient de force à peu près égale. Le combat s'annonçait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMar 12 Sep - 19:24

Kira le regarda férocement. Il ne la connaissait vraiment pas...

- Ah! Oui, tu crois. dit-elle un sourire aux lèvres.

Sans crier gard, son trident se mit à lancer des éclairs bleus et le courant se propaga sur la lame d'Arlas jusqu'à sa main. Dès que l'électricité entra en contact avec lui, il recut une fulgurante décharge! Celui-ci poussa un cri et s'éloigna de Kira pour éviter l'électricité.

- Croyais-tu que se serais facile? dit-elle les yeux pleins de malices.

Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Et puis, le seul moyen qu'il avait pour prendre le dessus du combat était d'inciter Kira à aller sur la terre ferme. Puisqu'elle n'était pas habitué à ce genre de combat, elle aurait beaucoup de misère à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 4:17

[Ist, petit village]

Wanda arriva sur les récifs et reprit forme humaine

- Bon je dois être assez près du but je pense, hihi! Je vais m'amuser!

C'est aloers que Wanda vit à sa grande stupeur de véritables déferlantes de vagues et des éclairs de l'autres côté des récifs, un combat faisait rage, et les combattants ne semblaient pas plaisanter!

- Tiens, tiens, tiens, quelque chose me dit que je suis encore plus proche que je ne le pensais!

Wanda approcha prudemment des combattants et se cacha derrière un rocher, elle vit une fille qui semblait être une sirène électrocuter le démon qui lui faisait face avec son trident!

- Croyais-tu que se serais facile? affirmait-elle

Wanda décida de rester cachée et d'attendre la fin du combat, et ainsi profité de la fatigue du vainqueur pour avoir ce qu'elle désire, l'épée, et la rapporter à Obéron!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 7:02

Arlas observa Kira avec un sourire d'extase.

- Tu m'as infligé de la douleur avec de la magie! Tu dois être très puissante pour en arriver là! Mais tu t'es trop concentrée sur le combat et tu as négligé un détail...

Le démon tendit une main encore tremblante en direction de Kira. Celle-ci devint soudain rigide. Elle semblait ne plus pouvoir contrôler ses gestes.

- Tu n'as pas fermé ton esprit, et j'ai pu découvrir un pouvoir que tu m'avais caché. Et maintenant, nous allons discuter calmement...

Mais Kira parvint à se défaire de l'emprise d'Arlas. Visiblement, elle s'était entraînée afin de résister à ses propres pouvoirs. Arlas commençait à perdre patience, même si rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'affronter un tel adversaire. Kira semblait toujours aussi déterminée, mais les deux opposants s'épuisaient à mesure qu'ils faisaient appel à leurs pouvoirs.
Arlas lança alors une très puissante série de boules de feu. Celles-ci se volatilisèrent avant de toucher la sirène, mais elles généraient un rideau de fumée opaque. Arlas fonça dans ce brouillard sous-marin et créa quelques explosions çà et là afin d'effrayer Kira, qui attendait toujours que le démon attaque.
Les explosions faisaient de la lumière un court instant et réapprovisionnaient le rideau de fumée. Arlas profitait des éclairs de lumière pour créer une illusion et faisait ainsi apparaître de nombreux humains illusoires. La concentration de Kira faiblit alors, et Arlas le sentit. Il fonça sur elle, surgissant de rideau de brume, et désarma Kira d'un coup puissant. Il posa alors l'épée sur sa gorge.

- Tu as perdu. Maintenant dis-moi où tu as mis mon épée. Je t'épargnerai, car je souhaite me battre à nouveau contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 7:11

Wanda ergarda avec stupeur le démon desarmer la sirène, sa force était redoutable, et elle commenca à penser que ce n'était peut-être pas une bonne idée de s'opposer à lui!

- - Tu as perdu. Maintenant dis-moi où tu as mis mon épée. Je t'épargnerai, car je souhaite me battre à nouveau contre toi.

- Alors c'est lui Arlas ... Je savais bien que j'étais sur la bonne piste, j'ai trouvé ce que je cherchais!

Wanda resta caché, à l'attente de la réponse de Kira, elle avait l'intention de prendre Arlas de vitesse en allant chercher l'épée avant lui, car l'affronter de front, même épuisé, était une mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 15:47

Kira qui était complètement épuisée dut avouer que le démon l'avait eut. Mais, elle n'avait nul l'intension de lui dire quoi que ce soit. De plus, elle avait ressenti plutot, la présence d'une femme et savait qu'elle était ses intentions. Elle regarda Arlas dans les yeux et garda la tête haute. Si elle devait mourir, se serait dans l'honneur...

- Je ne dirai rien si c'est ce que tu attend. dit-elle d'un ton cassant.

Elle resta là, à fixer Arlas et en risquant des petites coups d'oeil vers la femme qui se cachait. Pourquoi restait-elle là, pour voir comment Arlas allait l'humilier... À cette idée, une bouffée de colère monta en elle. Jamais un démon n'allait vaincre une sirène. Oh! ça non!!! Comme il l'avait dit tentot, Kira se débrouillait bien avec sa magie. Il faudrait qu'il réussise à lui faire perdre conscience s'il voulait finir définitivement le combat...

- Mais toi aussi tu oublie quelque chose. Les sirènes sont peut-etre craintive mais elles ont plus d'un tour dans leur sac!

Elle leva la main d'un geste rapide et envoya une autre décharge à Arlas. Cette fois, ce n'était pas une décharge douloureuse, mais une décharge lui enlevant toute son énergie. Peu a peu, Arlas s'épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 16:02

Arlas fut expulsé sur une dizaine de mètres avant de se reprendre. Il était faible, mais Kira faiblissait aussi. Si elle décidait de lancer d'autres séries d'éclairs, il ne tiendrait pas longtemps. Mais en avait-elle encore la force? Arlas nagea dans sa direction. Sa vitesse de nage était très lente. Il n'avait presque plus de forces.

- Non! Je ne peux pas perdre... encore une fois!

Il rassembla ses forces et fonça sur Kira, mais si son attaque venait à échouer, la sirène gagnerait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 16:15

Kira aussi était épuisée. Elle ne pouvait plus continuer. Elle essaya de lancer d'autres éclairs, mais... rien... Ses forces l'abandonnait. Elle n'arrivait plus à nager parfaitement, alors, elle se dirigea vers la plage. Là, elle transforma sa queue en jambes d'humains et se mit à courir aussi vite que lui permettait ses jambes. Si elle rencontrait quelqu'un sur sa route pret à l'aider, elle était sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 17:13

Alors que kira courrait une nuée de chauve sourie se mit en travers de sa route, ce qui la fit tomber et sursauter. Wanda reprit forme humaine devant elle, Arlas stoppa net son attaque en voyant arriver la vampire, par surprise

- Tu n'ira nul part! Dis moi où se trouve l'épée d'Arlas ou je t'achève, ca ne me posera pas de problème vu ton état!

Wanda lança un regard supérieur à Arlas et se mit à ricaner

- En ce qui te concerne je te déconseille de bouger, toi aussi je pourrais t'achever sans problème! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 17:17

Arlas serra les dents. Son poing se resserra également autour de la garde de son épée. Il tenait à peine debout sur ses jambes.

- Essaie donc pour voir! Tu as peur de mourir je crois?

Arlas puisa encore dans ses forces pour se créer des ailes illusoires qu'il déploya avec majesté.

- Tuer ne me demande pas beaucoup de forces. Alors je te conseille de reculer, qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 17:30

Wanda lança un regard noir à Arlas, ce même regard glacé qu'elle avait lancé à obéron, la haine était le seul sentiment lisible chez la vampire!

- Plus jamais tu ne me traitera de la sorte le corbak!!

Wanda courrut à tout allure sur Arlas qui s'était mit en position de défense, mais arrivé à un mètre devant le démon, Wanda se changea en nuée de chauve souries passa derrière Arlas, reprit sa forme humaine et donna un coup de pied d'une extreme violence au démon, déjà très affaibli!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 17:39

Arlas fut projeté en avant et s'écrasa tête la première contre le sol rocheux. Il s'ouvrit légèrement au niveau du front, perdant son sang en petite quantité. Il tenta de se relever mais était beaucoup trop faible. Wanda lui donna un coup de pied dans les côtes en éclatant de rire. Sur le dos, Arlas cracha un mince filet de sang.
Il tendit une main vers Wanda et tenta de lui envoyer une boule de feu, mais seules quelques étincelles jaillirent de sa paume, ce qui fit rire la vampire. Tremblant de tout son être, le démon se redressa et fixa Kira.

- Qu'est-ce que tu attends, toi? Fuis!

Terrassé par la douleur et la fatigue, Arlas sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyMer 13 Sep - 21:32

Kira sursauta lorsqu'il lui dit de fuir. Serait-il prêt à laisser passer sa chance seulement à cause d'une abominable vampire...

- Je ferai comme tu dis mais avant, je vais te laisser un petit cadeau. dit-elle un mince sourire illuminant ses lèvres.

Elle leva la main vers le ciel et soudain, elle projeta une éclair bleutée directement sur la poitrine de Wanda. Cette décharge avait le pouvoir non seulement de tuer, mais aussi de tout bruler sur son passage. Wanda perdit une énorme quantité d'énergie. Tellement, qu'elle faillit tomber dans les pommes. Sur ce, Kira retourna vers la mer, se transforma en sirène et s'enfuit pour nul sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyJeu 14 Sep - 4:32

Arlas souriait à cette vue de l'éclair, il est évident que Wanda serait à sa portée maintenant même si il était faible, il lui sufisait d'attendre uj peu, Wanda était évanouie de toute façon. Quand soudain, cell-ci se releva et se reoutrna vers Arlas, il y avait un énorme trou dans sa poitrine et son beau visage était à moitié carbonisé, mais il vit avec stupeur les blessures de Wanda se refermé, comme si rien ne l'avait touché, ainsi, une fois les blessure évaporées, Wanda lança un regard glacial sur la mer, et se retourna vers Arlas, elle semblait ne plus être blessée mais cependant elle était essouflée

- L'imbécile! Je suis immortel de toute façon! Elle ne paie rien pour attendre!

Elle s'approcha d'Arlas et le prit par le col

- Bien, puisqu'on est plus que tous les deux, faisons un petit marché! Tu me dis en quoi cette épée est différente des autres et quand et pourquoi cette sirène te la piqué, ou alors je t'acheve et te laisse pour mort dans ces récifs!
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyJeu 14 Sep - 14:22

- Bien, puisqu'on est plus que tous les deux, faisons un petit marché! Tu me dis en quoi cette épée est différente des autres et quand et pourquoi cette sirène te la piqué, ou alors je t'acheve et te laisse pour mort dans ces récifs!

Arlas fronça les sourcils et sourit.

- Parce tu penses être en mesure de négocier? On se reverra, vampire...

Arlas se concentra et emprunta l'un des pouvoirs de Wanda pour se transformer en brume. Il lui glissa ainsi entre les mains et se laissa porter par le vent. Il avait cependant du mal à garder cette apparence et était sans cesse sur le point de reprendre sa forme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! EmptyJeu 14 Sep - 14:41

Wanda regarda le démon lui échapper, ce qui la rendit furieuse

- Grr!! Sale lache! Lopette! Tu avs voir!!! J'te ferai la peau!!

Wanda regarda vers l'eau puis se mit à sourire

- Il y a quelque chose la dessous, c'est sur! C'est là que je dois chercher, et c'est là que j'irais! cette sirène va me voir arriver!

Wanda se changea en dauphin et sauta dans l'eau, elle savait que la sirène y était, et elle la chercherai autant de temps qu'il le faudrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le combat!!!!   Le combat!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Atlantide :: L'océan :: Récifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser