Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions houleuses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyJeu 7 Sep - 12:29

[arbres géants]

Elle entra dans le bar, remise de ses émotions. Les clients n'étaient pas encore arrivés aussi se dirigea-t-elle vers l'arrière salle où était stockées les boissons. Elle y trouva le patron.

- "Ah Nolenn !!!!"
Il se dirigea vers elle bras grands ouverts.

- "Les mains dans les poches !!!" dit-elle en évitant l''embrassade.

-"beu t'es pas drôle ...."

-"Alors t'as du boulot pour moi ?"

-"Tiens donc ? Tu m'as pas dis l'autre fois que tu ne voulais plus jamais bossé ici ?"

-"Bon ça va ... j'avais dit ça comme ça ..."

-"Bien alors j'ai en effet quelque chose pour toi" dit-il avec un air renardesque.

-"J'aime pas du tout la tête que tu fais ..." ^^'

-"Viens !"
Elle le suivit dans la salle. Et stoppa net.

-"Tu ne comptes pas me faire chanter là dedans ?" Oo

-"Eu... Si ?"

-"IL EST HORS DE QUESTION QUE JE CHANTE EN ME TREMOUSSANT DANS UNE CHOPPE DE BIERE GEANTE !!!!"

-"T'es sûre ?"
Puis en voyant la tête de Nolenn il rajouta.
"Ok pas de problème tu chanteras mais sans la choppe " ^^'

-"D'accord marché conclu alors ! A ce soir !"
Et elle sortit après avoir fais un clin d'oeil au patron.

[vers je sais pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyDim 17 Sep - 14:49

Elle suivit Nolenn dans la salle. La pièce était sale, dans un fouilli pas possible, puant l'alcool et le tabac. Elle n'aimait pas trop l'endroit. Les regard malveillant tombait déjà dans son décolleté et sur ses formes. Elle frissona. Elles se mirent au comptoir. Elle commenda un chocolat chaud. Il y eut des ricanements dans la salle, mais personne ne fit de remarque.

"C'est donc ici que vous travaillez ? C'est lugubre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyDim 17 Sep - 14:53

Elle lanca un regard noir à ceux qui ricanèrent.

"En effet ça peut l'être au début mais bon si on arrive à s'affirmer ..."

Elle apela le barman.

"Alex un jus de pomme s'il te plait !"

Bizarrement aucuns ricanements ne se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyDim 17 Sep - 14:58

"Quelle autorité ! Je vous admire déjà !"

Elle bu son chocolat. Une petite moustache marron se dessina sur ses lèvres, qu'elle essuya d'un revers de main sans prêter attention aux hommes qui la déhabillaient du regard et aux femmes jalouses. Elle sourit au barman quand il passa.

"Dites-moi, où vivez-vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyLun 18 Sep - 12:10

Lorsqu'une moutache de chocolat se forma sur les lèvres de Maïa elle sourit.
Les regards des hommes commencaient franchement à l'agacer sans parler de ces harpies qui jaccassaient à voix basse.

"Dites-moi, où vivez-vous exactement ?"

Elle but une gorgée et reposa son verre.
"Dans la forêt ... le plus souvent je dors dans un arbre ... ais il m'arrive aussi de retourner à Atlantide ..."

Un homme s'approcha alors d'elles et commenca à essayer de balader ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyLun 18 Sep - 12:53

Wanda attrapa la main de l'homme et lui fit faire un vol plané, ce qui surpiris tout le monde dans le bar

- Pas touche!

Furieux l'homme sortit un couteau et coupa wanda au niveau de la joue, l'homme ricana, mais pas pour longtemps quand il vit la plaie de la vampire se refermer

- Tu sors de ce bar! Malade!

Wanda expulsa l'homme d'un geste hors du bar sous les yeux de Maïa et Nolenn à qui la scène n'avait pas échappé. Leur "sauveuse" vint se joindre à elles

- Il ne vous importunera plus, mais je ne me suis pas présenté mon nom est wanda, je suis sous chef de la race vampire!

A ces mots certains eurent un mouvement de recul dans le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 19 Sep - 15:04

"Vous !"

Elle avait perdu son sourire.

"Vous avez voulu me mordre l'autre fois, heureusement qu'Oberon était là, sans quoi je ne serais plus là."

Elle se souvenait de cette vampire. Belle mais immonde, avec ses dents glaciales et son teint blanchâtre. non il n'y avait pas à dire, elle détestait les vampires.

"Alors comme ça vous êtes sous chef et c'est comme ça que vous montrez l'exemple. En vous attaquant à des innocents qui ne vous ont rien fait. Je ne connais pas vos ravages mais je me doute des malheurs que vous avez pu causer auprès de certaine famille."
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 19 Sep - 15:15

Wanda resta très calme, elle se souvint vaguement avoir déjà vu cette fille, mais étant donné que Desirea avait effacé son passé elle ne savait pas dans quelles circonstances, quoiqu'il en soit elle savait qu'elle avait du faire quelque chose de mal, en out cas Wanda préfera ne pas y penser!

- Je ne suis plus la même que celle que tu as rencontré par le passé, je sais que ça parait bizarre mais c'est la vérité, je suis désolée de tout ce que j'ai pu dire ou faire, et si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardnner je le ferais sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 19 Sep - 15:47

Arrow le palais Holle

Surgit de nulle part, la belle désirea entra dans le bar comme du miel dans une ruche d'abeille. Vêtu avec classe, elle avait pris le temps de se changer sur la route en passant dans son appartement.

Elle était vêtu d'un pantalon noir de cuir épousant ses formes magnifique, un corset de satin rouge vint s'additionner a l'habit de Désirea. Ses cheveux était parfaitement coiffée attachée en arrière et tenu par un espèce de serre-tête.

Elle avança en quète d'un humain a tuer et apercu aussitot Wanda...
Sans chercher a comprendre elle s'avança vers le petit groupe.

Son regard profond s'encra dans les yeux des trois personnes.

- Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyJeu 21 Sep - 11:53

Bon surout ce n'était pas le moment de paniquer. Elle sourit à Wanda en essayant de ne pas afficher sa peur.
Lorsque la seconde arrivante se joint à elles, elle vit le patron paniquer et Alex virer au blanc. Le patron s'approcha d'elle et lui murmura.

"Il est l'heure pour ton tour de chant ... peut-être que ça détendra un pau l'ambiance ..."

Elle s'avança donc près d'une petite estrade au fond du bar et s'installa attendant le feu vert du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyJeu 21 Sep - 13:29

Wanda vit Desirea ariiver dans toute sa grace habituelle, et Nolenn aller jusque la scene, elle sourit alors, et reparla à Maïa ainsi qu'au patron

- Ne vous inquiétez on ne va mordre personne, écoutez ce chant et amusez vous, on est là pour ça non?

Wanda plongea ses yeux dans ceux du patron qui intimidé et emerveillé par le charisme et la seduction de wanda semblait perdre tous ces moyens ce qui n'échappa ni à desirea ni à Maïa

Wanda ensuite se tourna vers Maïa


- Tu vois je viens de te prouver à quel point les sentiments et les emotions sont faciles à manipuler! Moi on a modifier les miennes, demande à Desirea elle te le dira, c'est elle qui a altérer mon comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyJeu 21 Sep - 14:53

"Tu vois je viens de te prouver à quel point les sentiments et les emotions sont faciles à manipuler! Moi on a modifier les miennes, demande à Desirea elle te le dira, c'est elle qui a altérer mon comportement ..."

Elle la regarda dans les yeux et se dit qu'elle était sincère. Elle n'avait pas besoin de tant de preuve pour la croire, mais après tout cela ne faisait que prouver sa sincérité. Elle regarda Desirea avec une note de mépris. Comment pouvait-on modifier quelqu'un de la sorte ? Elle n'eut le temps de répondre et de poser cette question. Nolenn commenca son chant mélodieux et elle se plongea dans l'écoute attentive de cette voie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Désirea

Désirea


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyJeu 21 Sep - 15:19

Désirea écouta mot pour mot ce que dis la vampire puis son attention se fixa sur Maia qui semblait totalement rebuté ce qu'avait fait Désirea.
Un crime? pour elle peut pour désirea elle ne pensait pas du tout que rendre a une personne sa vraie nature soit un crime.

Elle se contenta de sourire en écoutant la douce voix de la chanteuse.. qui d'un coup d'un seul apaisa la vampire.
Puis elle s'adressa avec courtoisie a Miaia

- Je vous sens desprobatrice de ce que j'ai fait? mais je n'ai pas changé son caractère je l'ai guerrit de sa souffrance, je ne me prends pas pour un dieu il était juste préférable qu'elle retrouve la raison plutôt qu'elle se fasse tue par une personne qui lui en voudrait. Wanda est une vampire tout comme moi, je ne lui souhaite pas le moindre mal..

Ses mots sonnaient juste elle eu un regard attendrit pour la vampire comem si c'était sa fille, son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyLun 25 Sep - 16:12

"Chacun sa version des choses..."

La vampire regarda sa semblable. Son regard était chargé de tendresse. Elle se dit que finalement, elle n'avait pas voulu lui faire de mal. Mais cela ne changeait pas tellement sa conception des choses. Elle n'aimait pas les vampires et leur manière de faire. Ces gens sont ignobles, ils boivent du sang ! A cette pensée elle grimaça légèrement.

*Beurk, comment peut-on faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 26 Sep - 4:30

Wanda lança un regard noir à Maïa

- Tu prférerais que je continue à tuer? Tu preferais que je continue mes ignominies c'est ça? Qui es tu pour oser imposr un tel comportement aux gens? Si je suis devenue ce que je suis, c'est parce que c'était ma nature réelle, le caractere ne se forge que par son passé et le milieu où l'on vit, ces choses ne m'avaient pas encouragés à être ce que je suis, ais ma vraie nature devant toi, il n'y a rien de mal a rendre leur nature aux gens. Tu n'as pas le droit de pretendre que c'est un mauvais point de veu de me rendre comme j'étais, alors que j'étais à l'opposé de moi même!

Furieuse, Wanda se changea en brume et partit

[vers je sais pas où encore]
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptySam 7 Oct - 11:10

Elle cessa de chanter et reparti s'assoir aux côtés de Maïa.
Elle était épuisée et pensait ne pas pouvoir parler avant quelques minutes.
Elle constata alors que Wanda était parti.

Elle pencha alors la tête sur le côté en signe d'interrogation.

*Où peut-elle bien être partie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptySam 7 Oct - 12:21

Elle vit Nolenn revenir à côté d'elle, l'air complètement vidée. Elle lança un regard interrogatif quande lle vit que Wanda était partit.

*Où peut-elle bien être partie ?*

*Je sais pas, je crois que je l'ai vexée...*

Elle avait répondu machinalement, ayant l'habitude de discuter par la pensée.

Elle avait terminé son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyLun 9 Oct - 13:40

(HRP) .. prise en cours de la scène dans ce lieu .. [provenance .. le Korrigan's pub]
............



L'homme à la peau sombre errait depuis ce qui lui semblais une éternité lorsqu’il passa devant une enseigne de bar d’où s’échappait la mélodie d’un chant. Interpellé, l’homme s’arrêta pour mieux entendre. La voix douce et reposante avait quelque chose de surnaturel. Le son ne lui arrivait qu’étouffé mais déjà l’auditeur était enchanté de ce qu’il percevait. Il décida donc d’entrer pour mieux profiter de la chanson.

Il régnait dans ce qui semblait être un piano-bar une atmosphère festive et détendu. La salle, légèrement enfumée, était relativement calme et à l’écoute du chant qui donnait. Dans un coin de la pièce, un pianiste noir jouait les accords d’un jazz langoureux tandis que la chanteuse interprétait divinement les paroles.
Il ne restait plus aucune table libre, l’homme repéra un tabouret sans propriétaire apparent devant le comptoir. Il s’engouffra jusqu’au siège démesurément haut, se calla un coude sur le bar et s’absorba dans l’écoute.
La vingtaine, l’homme était d’une beauté parfaite. Ses cheveux blancs purs encadraient un visage doux et enchanteur. Ses yeux violets, captivés par le duo musical, reflétaient un grand vide et ses oreilles en pointes et sa peau sombre trahissait une origine non humaine. Vêtu avec goût, il portait une paire de chaussure de ville en cuir noire et blanche, un pantalon de costume noir et une chemise blanche à col mao, le tout de chez Guerriuchi. Enfin, il émanait de l’individu une profonde et infini tristesse.


-(barman)- Qu’est ce que je vous sert ?

Le regard toujours rivé sur les artistes, l’homme répondit distraitement qu’il ne voulait rien boire.

-(barman)- Désolé, monsieur mais si vous voulez rester il va falloir commander quelques chose.

-(barman)- Monsieur ?

-(Azazel)- Mmm? La même chose que le client précédent.


Le barman très classe, propre sur lui se mit en devoir de préparer un cocktail.
La chanson arriva à son terme. L’homme posa sans y prendre gare un billet et suivit du regard la chanteuse qui alla s’installer à une table. Petite, elle avait un visage fin. Ses grands yeux bleus s’accordaient avec sa chevelure d’un bleu pâle. Une très jolie femme, certes mais indéniablement pas une humaine. L’homme ressentait en elle cette aura féerique caractéristique. Il savait reconnaître ce genre de chose.
A la table l’attendais deux autres femmes. Un peut plus grande, l’une d’elles dégageait également une aura féerique, mais de manière plus diffus. Son visage frappait d’une beauté qui ne devait laisser personne indifférent. L'homme n’y fut d’ailleurs pas insensible. Il émanait d’elle une fraîcheur naturelle agréable, comme une sorte de naïveté qui fit naître un sourire sur le visage de l’observateur. Il se dit que tout espoir ne semblait pas encore avoir abandonné les habitants de ce monde.
Lorsque le regard de l’homme se posa sur la troisième femme, son sourire s’effaça pour laisser place à une expression dubitative. Il avait été lui-même une figure emblématique du haut commandement divin et connaissait les leaders des différents peuples.
Mais que faisait deux êtres féeriques en compagnie d’Alena Desirea, la maîtresse des damnés ?


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 10 Oct - 14:24

Nolenn lui jeta un regard lui prouvant qu'elle n'aimait pas plus que ça la manière dont elle avait interféré ses pensées. Elle murmura un faible "Désolée". Elle fit un tour de salle d'un coup d'oeil et repéra un nouvel arrivant. Elle ne put s'empêcher de l'observer avec attention, de ses grands yeux clairs. Une aura d'une tristesse infinie émanait de lui. Ses yeux ne brillaient pas, elle lui trouva donc un air encore plus triste. Elle aurait presque eut envie de le serrer dans ses bras, s'il n'avait pas fait 1m80 et qu'il était très, très musclé. Elle ne fit pas note de sa beauté, elle n'avait pas en tête de plaire et d'être séduite. Jamais cette idée ne lui serait venue à l'esprit. Quand il lui jeta un coup d'oeil elle lui lança un de ses sourires dont elle avait le secret. Un de ses sourire contagieux, telle une maladie qui ferait sourire n'importe qui même les coeurs les plus durs. Un de ses sourires francs et gais qu'on voudrait voir sur toute les bouches. Un sourire qui reflète la joie du monde et qui donne courage. Un simple sourire.

"Bonjour..."

Elle commenda un verre de lait et demanda s'ils n'avaient pas une pomme ici. On lui répondit que non, ici il n'y a pas de fruit. Elle fit une moue dubitative et remercia le barman tout de même, qui lui avait apporté son lait. Elle le bu d'une traite, laissant une marque blanche sur sa lèvre. Elle l'essuya d'un geste machinal avec le dos de sa main.

(hrp/honte de mon mini post à côté du tiens !>_<''/)
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMar 10 Oct - 15:46

Elle fronca les sourcils lors de cette intrusion.
"désolée ..."

Puis se radouçit immédiatement s'en voulant d'avoir brusqué Maïa.
Elle observa rapidemment l'intégralité de la salle. Visiblement son petit numéro avait eû l'effet escompté, aussi c'est un patron tout souriant qui lui remit son salaire qu'elle rangea avec une rapidité mécanique.

Elle commanda alors lait chaud avec du miel qui comportait en l'occurence plus de miel que de lait.

En voyant le sourire de Maïa elle ne pu empécher l'apparition d'un sourire discret sur ses propres lèvres.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua le nouvel arrivant il faut dire qu'après avoir chanté elle mettait toujours un moment avant de revenir sur la terre ferme.

Elle fit donc un signe de tête en guise de salut et commenca à boire la mixture horriblement sucrée qu'elle avait commandé.
*rien de mieux pour la gorge* ^^

(je crois que mon post est encore plus petit =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMer 11 Oct - 11:31

Le sourire de la jeune femme était désarmant de spontanéité. Pendant une seconde, l’homme oublia ses maux et fut transporté d’une douce euphorie de joie. Le monde lui sembla soudain plus doux et l’espoir plus tangible.
Hélas, l’effet ne dura pas plus longtemps. La seconde d’après, ce simple sourire ramena sa conscience à la réalité de sa condition. Pour lui aucune rédemption possible, il le savait. Il ne pourrait plus jamais apporter le genre de réconfort que la femme lui avait offert. Trop de mort et d’innocent hantait sa conscience. Il arpentait depuis bien trop longtemps le gouffre de l’indifférence.
L’âme plus torturée que jamais, sans même s’apercevoir des saluts qu’on lui envoyait, il plongea son regard à nouveau vide dans la contemplation de son cocktail. Un verre qui une fois de plus ne serais jamais vidé …



............
(HRP) .. point de honte ni déception. Nous écrivons ce que nous dicte notre envie et notre possibilité .. j'en ai cette fois écris bien moins que vous, mes demoiselles. Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMer 11 Oct - 11:48

C'était décidément un triste personnage qui était assis à ses côtés. Un étincelle avait briller un court instant dans ses yeux magnifiques. Elle se dit qu'il était bien mieux avec ce petit détail en plus. Il plongea son regard dans le cocktail qu'on lui avait servit, comme s'il y cherchait une solution à ses problèmes.

*Beurk, de l'alcool...*

Elle se tourna vers lui, cherchant le dialogue.

"Vous n'avez pas l'air bien, je peux vous aider ?"

Elle lui sourit une seconde fois. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit qu'elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Elle voulait sincèrement l'aider, de toutes façons elle n'avait pas d'autres projets pour le moment, à part celui de mettre des pommiers à Westen, ce qui, en soi, est très très long.

"Vous ne devriez pas boire de telles choses." dit-elle en désignant le verre de l'homme. Elle voulut lui commander un verre de lait, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Sous chef de race
Azazel


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Continent (rp) : Errant (généralement westen)
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 30/09/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMer 11 Oct - 13:36

L’homme, toujours assis au comptoir et absorbé dans sa contemplation n’avait pas remarqué l’arrivée de la jeune femme d’origine féerique.

-(Maïa)- Vous n'avez pas l'air bien, je peux vous aider ?

-(Uzril)- *Azazel .. Sort de ta mélancolie narcissique. Tu n’est plus seul.*

-(Azazel)- Mmm ?

L’homme à la peau sombre sembla comme sortir de torpeur et tourna la tête vers sa nouvelle interlocutrice.

-(Azazel)- Et bien, je … Non, vous ne pouvez rien pour moi.

La voix était douce et enchanteresse. Il semblait bien impossible qu’une telle voix appartienne à une personne malveillante.
La demoiselle féerique lui sourit à nouveau. Avisant le verre devant l’homme, elle lui dit qu’il ne devrait pas boire ce genre de chose.


-(Azazel)- Ho. Je ne pense pas que ce verre sera vide par mon fait. Il y a bien longtemps que je n’ai plus rien avalé. Je ne suis même pas sûr de me rappeler du goût des choses.

La salle, après le chant reprenait son atmosphère festive dans un brouhaha de conversations et de rires. Dans le coin opposé au piano un duo d’amis entamait une partie de billard. A une table un groupe de jeune discutait et riait bruyamment. A cette autre table un couple se bécotait sans pudeur.
L'homme n'était pas très à l'aise. Il était rare qu’on l’accoste et encore plus qu’on lui porte un intérêt sincère. Méfiant, il se demandait si elle n’avait pas quelque chose derrière la tête. Peut être l’avait elle reconnu et voulait elle commander ses services de tueur. Non, ça ne collait pas du tout avec le personnage. Cette sincérité pleine de fraîcheur qui émanait de la demoiselle devant lui ne s’accordait pas avec une personnalité intéressée.

-(Uzril)- *Qu’attend tu ? Parle lui. Présente toi. Pfffff !*

-(Azazel)- *oui, oui. C’est bon, maman Uzril. Je vais y arriver tout seul. Pas la peine que tu me la joue souffleur.*


-(Azazel)- Je me nomme Azazel.
Vous semblez d’essence féerique mais votre aura brille plus faiblement que celle de votre compagne. Etes vous une fée?


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 33
Continent (rp) : Ist
Race : Elfe/Fée
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMer 11 Oct - 13:48

Une ombre passa sur son visage.

"Effectivement, je suis une fée, mais à moitié seulement. Mon père était elfe. je n'ai connu aucun de mes parents, j'ai été élevée par les nymphes... Mon nom est Maïa..."

Elle avait déjà reprit son sourire habituel.

"Vous avez l'air si triste, je vous offre un verre de lait chaud, c'est bien meilleur que cette chose et vous vous sentirez un peu mieux !"

Comme si ça allait changer quoi que ce soit à la tristesse de cet homme si mystérieux. Elle ne se souciait guère de ses origines, bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nolenn

Nolenn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Continent (rp) : vagabondage
Race : Fée
Date d'inscription : 30/08/2006

Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses EmptyMer 11 Oct - 13:52

Elle regarda Maïa et le jeune homme avec un sourire bienveillant.
Après avoir fini sa consommation, elle salua le patron et le barman, régla sa note et après un discret signe de la main à Maïa sorti.

[vers je sais encore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions houleuses Empty
MessageSujet: Re: Discussions houleuses   Discussions houleuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions houleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser