Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sur le parvis de l'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

sur le parvis de l'église Empty
MessageSujet: sur le parvis de l'église   sur le parvis de l'église EmptyJeu 24 Aoû - 14:40

L'homme d'église se précipita vers sa porte, gravit les marches et s'empressa de chercher ses clefs

"Vite! Viiite!!" paniquait-il

c'est alors qu'un rire glacial se fit entendre et qu'une ombre culbuta le pauvre homme se qui fit tomber les clefs au bas des marches. L'homme se releva et descendit vivement les marches, il s'abaissa pour prendre les clefs mais une botte de cuir noire écrasa la main du prêtre. Celui-ci leva la tête et apperçut Wanda qui esquissait un grand sourire mesquin

"Alors mon père? On cherche refuge dans la maison de dieu?"

Le prêtre terrifié, recula d'un pas, il était littéralement terrorisé

" Lai ... Laissez moi!!"

Le prêtre brandit un crucifix devant Wanda qui poussa un cri perçant avant de s'envoler, le prêtre regarda parmis le ciel couvert de brume, mais c'était chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est alors qu'une chauve-souris surgit et griffa le prêtre qui lacha alors le crucifix. Celui-ci se releva pour aller le rechercher mais la chauve-souris attérit devant lui et reprit forme humaine, Wanda se mit alors à rire à coeur joie

"Vous croyiez vraiment m'échapper avec une simple croix? Vous êtes bien naïf mon père!"

"Laisse moi sale monstre! Créature de l'enfer!"

"Laissez moi vous montrer à quoi ressemble l'enfer mon père!"

Wanda refit un rire glacal et mordu le prêtre au niveau du coup, après s'être nourrit de son sang elle jeta le corps sur le parvis de l'église et essuya le sang qui couvrait sa bouche

"Un idiot d'homme d'église en moins! Je les haie autant que les anges!"

Wanda entendit soudain des bruits venant du cimetierre, il lui semblait entendre deux personnes dicuter entre elles, elle esquissa un large sourire, se recoiffa et se dirigea vers le cimetierre en se transformant en chauve-souris

[vers cimetierre]
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le parvis de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser