Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a la recherche de l'air et de la puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

a la recherche de l'air et de la puissance Empty
MessageSujet: a la recherche de l'air et de la puissance   a la recherche de l'air et de la puissance EmptyDim 20 Aoû - 22:05

Dans la grand pièce une lumière aveuglante apparue et il en sortie un homme très peu imposant. Cette homme avait les yeux grand ouvert il voyait la cité des ange pour la première fois mais il n’avait pas le temps d’être fasciner. Alors il alla au centre de la sale d’entraînement magique. et sortie 5 plume et les placa pour faire un pentacle

''Luminos, magius, drakosse''

Il dessina trois rune dans les air puis fit quelque signe dans les air.

''Luminos sacraer, magius conaissar , drakoss destructum fusionner entre vous puissance de l’infinie et apporté moi le pouvoir des élément. Élément Aéros, Élément Thundaros, Élément Tempusssius je vous appelle élément de l’air, du tonnerre et de la tempête.''

Suite a cela les trois rune réapparurent et fissionner avant d’être frapper par un éclair mais cette fois elle restèrent la. de plus les plus commencérent a voler

''Je vous ordonne par ma puissance de vous joindre a moi puissance de l’occulte magie puissance de la lumière sacré et de la connaissance foudroyante. Venez en moi et apporté moi la puissance.''

Quelque instant plus tard les rune fusionnèrent avec lui il avait maintenant 4 rune de graver dans sa peau de plus. Il avait la rune de lumière(un soleil) en haut du cœur, la rune de l’ombre en bas du cœur(une éclipse), la rune de la magie(un œil) tatouer dans son front et la rune de l’air(un éclair) dans sa main gauche mais il avait déjà dans sa main droit la rune du sang.(un pentacle)Suite a ce petit rituel les 5 plume disparurent tous frapper par des éclair. Mais quelque seconde plus tard la rune de l'air disparut

*merde il vas me falloire trouver un moyen pour gardé cette rune plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

a la recherche de l'air et de la puissance Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'air et de la puissance   a la recherche de l'air et de la puissance EmptyLun 21 Aoû - 18:41

suite cette echec cuisant il partie il était tout de même très décu de ne pas avoir réssi

Ombre de la nuit, lumière du jours emmener moi la ou ni l’un ni l’autre ne contrôle, la ou les élément seul règne par le temps et l’espace libérer moi de cette enveloppe charnel pour pouvoir voyage a ma guise transporté moi en l’ist

Suite a cela il disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de l'air et de la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Darken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Himmel :: Base Militaire :: Entrainement de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser